Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 wild roses / iulia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyLun 22 Juil - 22:52

iulia popescu_
ft. elisa flicka
“ wild Roses on a bed of leaves_ ”

nom_ Popescu comme la mélodie enraillée d'un piano désaccordé. Fardeau déposé sur ses épaules à sa naissance, malédiction qui ne cessera de couler dans ses veines et de faire battre son cœur malade. Popescu comme des lettres d'or ancrées dans le marbre d'une pierre tombale, indélébiles et criardes. prénom_ Iulia qui fond sous la langue et laisse un goût amer sur les lèvres. Acidité cachée, camouflée par la douceur de deux syllabes venues de loin. âge_ Il y a d'abord eu l'enfant à l'innocence piétinée, réduite à néant par l'emprise dévastatrice de la vie. Le louveteau forcé à grandir trop vite, prenant la place de la femelle alpha avant même d'en avoir l'âge. Il y a d'abord eu la gamine, puis c'est la femme qui l'a remplacée, sautant toutes les étapes jusqu'à la case adulte. C'est la louve qui a pris sa place, bête aux griffes acérées montrant ses crocs dès qu'on l'approche de trop près. Trente années de vie et Iulia a l'impression d'avoir passé une éternité sur cette Terre, les monstres de son passé toujours présents pour l'épuiser. nationalité_ Les couleurs états-uniennes auxquelles Iulia ne s'est jamais identifiée, trop attachée à ses réelles racines. Américaine qui préfère clamée son appartenance à une patrie délaissée par ses parents plutôt que de reconnaître ce qui est écrit sur ses papiers. origine_ Si son patronyme est difficile à porter, ses racines roumaines ne sont pas compliquées à revendiquer. Iulia les mentionne avec fierté, le cœur gonflé d'amour pour cette terre où elle n'a encore jamais mis les pieds. lieu de naissance_ Détroit qui colle salement à la peau et lui donne trop souvent l'envie de gerber. arrivée à détroit_ Elle y est née et y a été enfermée. Dans le fond, malgré son désir d'autres horizons, Iulia sait qu'elle ne la quittera jamais, enchaînée à cette ville pour l'éternité. orientation sexuelle_ Hétérosexuelle qui s'est souvent questionnée au cours de onze dernières années, seulement entourée de femmes aux prunelles incandescentes et aux corps marqués par la violence. Homophobie ancrée dans la famille dont elle s'est éloignée pour goûter à la fougue féminine, espérant y trouver un certain réconfort derrière les barreaux. Malgré ses écarts, Iulia sait que son cœur ne battra toujours que pour la brutalité des hommes et c'est bien là sa damnation. statut_ Le myocarde saigne encore et les plaies intérieures ne guérissent pas. Célibataire qui s'est laissée piétinée par un homme aujourd'hui enterré et continuant de la hanter. occupation_ Ancienne détenue aux ambitions démesurées, forcée d'exercer un métier qui ne lui rapporte rien à cause d'une erreur qui lui a déjà coûtée des années de vie. Aujourd'hui femme de ménage se rêvant fortunée. suggestion de groupe_ Crocos sur la défensive. crédit_ beloved (avatar), unknown (gifs/icon).

caractère_ Iulia, c'est le beau et le laid combinés pour créer la plus imparfaite des œuvres d'art. C'est la folie des grandeurs qui se mêle au réalisme, l'amour naïf qui se fracasse contre la haine ardente. Iulia, c'est la dureté du père et la tendresse de la mère en un seul être. C'est les mots doux glissés à l'oreille pour apaiser, le poing levé pour discipliner. Iulia, c'est le cœur qui s'emballe dans la poitrine et les entrailles qui s'embrasent. L'inconnu qu'on évite et l'imprévisible qui effraie. Les coups de poings qu'on encaisse sans broncher et les mots dévastateurs qu'on autorise à nous briser. Iulia, c'est une femme aux mille facettes. Une louve enragée qui cache ses faiblesses derrière ses crocs aiguisés et regards orageux.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens

f (min 20 ans – pas de max) Des femmes incarcérées en même temps que Iulia (2008 – 2018). Des détenues devenues ses amies, d'autres ses ennemies – et certainement une ou deux avec qui elle aurait eu des rapports charnelles dont elle ne parle jamais.
f (environ 30 ans) Codétenue avec qui Iulia a partagé sa cellule pendant plus de quatre ans, cette dernière devenant doucement son seul pilier en prison. Moitié d'être laissée derrière elle à sa sortie, mais qu'elle compte bien retrouver.
h/f (min 20 ans – pas de max) Des ancien(ne)s ami(e)s, des personnes qu'elle n'a jamais pu supporter, d'autres qui ne sont que des connaissances d'un autre temps ou récentes, qui côtoient les autres membres de sa famille, des collègues, des ancien(ne)s détenu(e)s du groupe de parole, etc.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ océane.
Âge tout juste vingt ans.
Pays / région / ville france, bretagne.
Autre(s) compte(s)_ aucun.
Ton perso_ pré-liens de @seven popescu et @jj o'reilly wild roses / iulia 3944707180
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.

Tu fais quoi dans la vie ; trop compliqué de répondre à cette question atm.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ une seule fois et croyez-moi que je ne le referai plus mdr.
Plutôt ville ou campagne_ campagne.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ joe keery, probablement.
Les séries que tu aimes_ black sails, vikings, stranger things, suburra, when they see us, oitnb et un tas d'autres.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ tous les harry potter.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ un peu de tout, honnêtement.
La chanson honteuse que tu adores_ marwa loud, bad boy  wild roses / iulia 1203715797
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ plutôt bouquin.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ alba flores ptn.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des lasagnes.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je vais certainement commencer la boxe en fin d'année.
T'es plutôt du matin ou du soir_ du soir.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le bien  – même si c'est toujours une horreur de se réveiller après une sieste.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un t-shirt avec des chatons imprimés dessus de la part de ma mère. j'avais dix-sept ans  wild roses / iulia 742793352
Raconte-nous une blague_ quand dark vador va à la boulangerie, il commande toujours trois pains et deux tartes tatins. pourquoi ? parce que pain pain pain tarte tatin tarte tatin.


Code:
<bottin1>elisa flicka</bottin1> / <bottin2>@"iulia popescu" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyLun 22 Juil - 22:52

_a serpent on a bed of leaves

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyLun 22 Juil - 23:05

wild roses / iulia Giphy.gif?cid=790b76115d3624ba49577833360dc927&rid=giphy

Je suis teelllement contente que tu tentes Iulia wild roses / iulia 1900157287 wild roses / iulia 3573856627 wild roses / iulia 3573856627 trop hâte de savoir ce qui l'a mise derrière les barreaux. Elle est déjà perfect wild roses / iulia 2351747642
Si tu as besoin de qui que ce soit n'hésites pas wild roses / iulia 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
wild roses / iulia 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : wild roses / iulia MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
wild roses / iulia Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyLun 22 Juil - 23:06

LA + MIEUX wild roses / iulia 3573856627 wild roses / iulia 3573856627 wild roses / iulia 3573856627

je t'ai déjà crié tout mon amour donc que dire à part j'ai super hâte ? wild roses / iulia 2659288409 wild roses / iulia 4107408732 le peu que t'as écrit est déjà parfait, je sens qu'on va faire de grandes choses wild roses / iulia 2421444627
bienvenue officiellement dans la meilleure famille de detroit wild roses / iulia 2879867992 wild roses / iulia 1744289059 (comment ça je mens wild roses / iulia 653802864)

wild roses / iulia 3904171477 wild roses / iulia 3904171477
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : wild roses / iulia L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
wild roses / iulia Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyLun 22 Juil - 23:21

Ce personnage est si cool, je suis contente de la voir tentée wild roses / iulia 2931277197 bienvenue parmi nous wild roses / iulia 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
wild roses / iulia 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : wild roses / iulia TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
wild roses / iulia 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

wild roses / iulia 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyMar 23 Juil - 8:06

Mais c’est quoi cette invasion de Popescu ??? wild roses / iulia 581483383
EN TOUT CAS BIENVENUE ! Iulia est un mega choix wild roses / iulia 301742621
Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas wild roses / iulia 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : wild roses / iulia 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
wild roses / iulia YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyMar 23 Juil - 21:05

Bienvenue parmi nous ! wild roses / iulia 2168834339
Cette famille craint un max, mais peut-être que vous allez réussir à remonter le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyMar 23 Juil - 22:15

wow. cette plume et ce début de fiche. je suis tellement en amour :'(
Iulia va être si parfaite entre tes doigts et la petite Anca en moi se meurs wild roses / iulia 1044760512 wild roses / iulia 1044760512 wild roses / iulia 1044760512 wild roses / iulia 1044760512 wild roses / iulia 1044760512 wild roses / iulia 1044760512 wild roses / iulia 1044760512
Hésite pas si t'as des questions mais olalalala wild roses / iulia 2351747642 wild roses / iulia 2351747642 wild roses / iulia 2351747642 wild roses / iulia 2351747642 la plus belle des grandes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : wild roses / iulia Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
wild roses / iulia KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyMer 24 Juil - 9:42

olalalala cet avatar + ce perso + ce début de fiche + cette plume wild roses / iulia 4107408732 wild roses / iulia 4107408732 trop de perfection, je sens que ton interprétation du personnage va être si stylée wild roses / iulia 3573856627
trop hâte de lire la suite et stp tiens ton petit frère en laisse là pck y en a marre de ses conneries wild roses / iulia 590060118 en tout cas hâte qu'on peaufine un truc avec jj wild roses / iulia 3419657395 wild roses / iulia 3944707180

et oh putain, ta blague, c'est la meilleure jpp wild roses / iulia 76125257 wild roses / iulia 76125257 wild roses / iulia 1278612583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyMar 30 Juil - 10:46

comme je suis une flemmarde, je ne vais pas vous répondre individuellement, mais merci mille fois pour l'accueil  wild roses / iulia 4107408732  wild roses / iulia 3944707180

+ je ne sais pas si c'est possible, mais dans le cas où ça le serait, est-ce que je pourrais avoir un délai pour ma fiche ? je me suis laissée submerger par mon irl et ça m'a empêchée de l'avancer  wild roses / iulia 1203715797 anyway, dans tous les cas, je vais faire de mon mieux pour la terminer asap  wild roses / iulia 1900157287
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
wild roses / iulia 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


wild roses / iulia B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

wild roses / iulia 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyMar 30 Juil - 10:52

Olé toi, aucun souci pour le délai tu fais bien de demander wild roses / iulia 3944707180
Jusqu'à jeudi ça te conviendrait ? wild roses / iulia 1562938868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyMar 30 Juil - 13:09

jusqu'à jeudi c'est parfait, merci wild roses / iulia 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyMer 31 Juil - 14:44

Mais c'est un débarquement wild roses / iulia 3681028758

Bienvenue mamzelle. Très joli début de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
wild roses / iulia 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : wild roses / iulia TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
wild roses / iulia 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

wild roses / iulia 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyVen 2 Aoû - 14:46

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia EmptyVen 2 Aoû - 22:06

@malcolm allen j'ai malheureusement décidé d'abandonner iulia en cours de route, mon irl m'empêchant de la lancer comme il se doit. je m'excuse auprès de tous les popescu qui attendaient leur aînée avec impatience, puis auprès de jj aussi. bonne continuation à vous tous et prenez bien soin de vous  wild roses / iulia 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wild roses / iulia Empty
MessageSujet: Re: wild roses / iulia   wild roses / iulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild roses / iulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ bed of roses
» wild way (mjoey)
» (intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥
» la guerre des roses (macha)
» iulia popescu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: