Partagez
 

 (( p e r d i t i o n ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
(( p e r d i t i o n )) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff / : (( p e r d i t i o n )) 1heo99
Messages / : 896
pseudo / : mathie (miserunt)
crédits / : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
(( p e r d i t i o n )) RbmqRVDU_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points / : 63
avatar / : alan soule
âge / : 20 ans
statut / : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier / : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 http://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez http://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

(( p e r d i t i o n )) Empty
MessageSujet: (( p e r d i t i o n ))   (( p e r d i t i o n )) EmptyVen 22 Mar - 16:32

antonino ernaez_
ft. alan soule
“ J'ai grandis, j'ai plus les mêmes hantises qu'avant_ ”

nom_ Ernaez, on ne peut pas se tromper sur ses origines. prénom_ Antonino, mais rare sont ceux qui connaissent son prénom en entier. Généralement, il est connu comme Nino, tout simplement. âge_ 20 ans, la folie adolescente encore bien présente. nationalité_ Américaine. origine_ Il est issu d'une famille mexicaine et il se plait à le rappeler dès que possible, particulièrement fier de son héritage culturel. lieu de naissance_ Ici, à Detroit. arrivée à détroit_ Il a toujours vécu ici, à son plus grand damn. Le climat de la ville ne l'enchante pas particulièrement. orientation sexuelle_ Il est hétérosexuel et il ne serait pas envisageable pour lui qu'il en soit autrement. La religion et son père ne pourraient pas accepter une telle chose. statut_ Techniquement, il est père célibataire. Il a un petit garçon de 4 ans, qu'il a eu lorsqu'il avait 16 ans avec Rozenn, son ex. Il n'en a pas la garde mais reste très impliqué dans sa vie. Cependant, il fréquente une fille depuis quelques temp : Raisa. Ils ne sont pas censés être en couple mais sur les réseaux sociaux Raisa a décidé que si et elle lui impose tout un tas de photos et stories à n'en plus pouvoir. Alors disons que c'est compliqué. occupation_ A la base, il bossait dans la vieille et unique laverie automatique encore sur pieds de la ville, tenue par un vieux monsieur. Ses journées ou ses nuits se résumaient à glander derrière le guichet et à donner des jetons à ceux qui venaient laver leur linge. Mais à la mort de l'homme, les Zetas ont racheté l'endroit et en sont devenus les propriétaires. Ils ont rénové une pièce abandonnée à l'arrière pour en faire une zone de stockage secrète. Ils ont décidé de garder Nino et d'embaucher 2 autres jeunes pour tourner et qu'il y ait toujours quelqu'un de présent. La fréquentation de la laverie a alors radicalement changée, aux habitués se mêlent désormais gangsters, junkies et rivaux rendant le lieu parfois assez dangereux. Mais Nino ne démissionne pas, il est mieux payé qu'avant et il admire de loin ces hommes qu'il ne sera jamais. groupe_ crocos sur la défensive. crédit_ moi pour l'avatar & tumblr l'image du début et vocivus pour l'icône de fin.

caractère_Macho de bas étage, il a grandit avec l'image de l'homme fort et dominateur et de la femme docile et silencieuse. Une "valeur" qu'il a intégré sans mal et qu'il reproduit allègrement, petit prince qui aime qu'on s'occupe de lui et qui sait donner de la voix lorsqu'il s'agit de se faire obéir. Mais cette attitude est souvent bousculée par son goût pour les filles à caractère, tombant rapidement dans l'ennui avec les plus sages. Une attirance qu'il refuse d'admettre, quitte à se rendre malheureux. Aucune importance tant que ça ne déplaît pas à son père. Crise d'adolescence pas terminée, Nino est capricieux, colérique, entêté, boudeur et rancunier. Il accumule les petites tares agaçantes, ajoutant à tout ça un orgueil démesuré et une susceptibilité exacerbée. Il a une sale tendance à être pessimiste et ne fait pas vraiment d'efforts pour s'améliorer sur ces points-là. Imprudent, son éducation et son milieu social ne l'ont pas vraiment poussé à être raisonnable. S'il n'est pas totalement inconscient, il a tendance à facilement fermer les yeux quand ça l'arrange ou pour justifier une connerie. Bien heureusement, c'est un gamin débrouillard et intelligent qui parvient généralement à se tirer des mauvais pas. Chaleureux, Nino a le soleil du Mexique qui coule dans ses veines. Le sourire charmeur qu'il étale à tout va, le contact facile, il sait attirer le monde autour de lui et faire oublier ses défauts énervants. Il aime être entouré de personnes, échanger, capter l'attention, partager des moments. La solitude ne lui réussit pas, le plongeant généralement dans une grande déprime. Envieux, il est du genre à regarder les autres de loin et à les jalouser, le rendant alors amer et désagréable. S'il a les capacités pour monter les échelons, il n'a cependant pas suffisamment d'ambition ou de courage pour ça. C'est son côté défaitiste qui le maintient en bas de l'échelle sociale, malgré ses rêves d'envergures et d'argent facile. Sensibilité cachée, qui décevrait son père terriblement. Alors il la fait taire, ne la laisse transparaitre qu'avec son fils parce que ça c'est accepté. Mais ce déni d'une grande part de lui-même le mène à une dualité profonde qui le rend souvent excecrable et imprévisible.

_L'avis de ton perso sur détroit
Nino n'aime pas vraiment la ville et encore moins sa position géographique. Lui qui rêve de soleil et de chaleur écrasante, il n'est pas franchement gâté ici. Le contexte économique l'inquiète un peu parfois, parce qu'il aimerait que son fils connaisse mieux que ça et ait plus de chances à sa portée pour s'en sortir dans la vie. Ici, il semble presque inévitable de finir voyou ou de carrément rentrer dans un gang et ce n'est pas ce qu'il veut pour Beni. Mais il aime malgré tout le quartier où il vit, Mexicantown lui donne souvent l'impression d'être au pays. Il aime toutes ces couleurs, cette ambiance festive et le fait que le quartier soit le moins délabré de la ville. Il aime sa petite communauté et le fait de ne pas se sentir en danger à chaque fois qu'il met un pied dehors avec son petit garçon. Néanmoins, Nino rêverait de tout quitter pour aller s'installer dans la ville natale de son père au Mexique. Un projet qui reste bien théorique à l'heure actuelle, car il ne quitterait pas Detroit sans le reste de sa famille ou son fils et l'affaire n'est pas gagnée.

_Recherche de liens
F (17/20 ans) Elle vient souvent à la laverie où travaille nino et depuis le début, il y a un petit jeu entre eux. Des regards échangés, des sourires volés. Mais aucun ne semble vouloir se décider à parler à l'autre. Puis un jour, elle est venue alors que Nino avait amené son fils de 4 ans. Et là, plus rien. Depuis ce jour, aucun regard, plus de sourire, elle l'ignore royalement. Nino est persuadé que c'est parce qu'il est père et ça le met dans une colère folle. Il est blessé. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ça n'a strictement rien à voir avec ça. La veille du jour où elle l'a vu avec son fils, elle avait tentée de venir. Mais la laverie était salement fréquentée ce jour-là et quand elle a vue Nino être si proche et si amical avec un homme lié à sa propre histoire (drame au choix) ce fut trop pour elle. Elle avait rebroussé chemin et s'était jurée de rayer Nino de sa tête, terriblement déçue.
_________________

H (18/23 ans) Ils se sont retrouvés tous les deux dans le dispensaire douteux du centre commercial abandonné, pour des raisons différentes. Et ce jour là, ils ont vu quelque chose qu'ils n'auraient pas dû voir (à déterminer ensemble, du type trafic, cadavre etc). Quand les responsables s'en sont rendus compte, ils ont voulu les choper. Ils ont pris la fuite ensemble et assez étonnamment, ils se sont entraidés pour se tirer de là. Ils se sont réfugiés chez l'un ou chez l'autre pendant quelques jours, histoire de se faire oublier. Et des jours passés ensemble à craindre pour sa vie, forcément, ça rapproche. Un lien profond de confiance s'est installé entre eux. Mais il y a un hic. Le garçon s'est mis en tête de percer le mystère, ce qui n'est pas du tout au goût de Nino qui estime que ça ne les concerne pas et que c'est trop dangereux. Mais l'autre ne lui laisse pas trop le choix et n'a de cesse de l'emporter dans ses délires, inconscient des risques encourus.

les anecdotes

LA FAMILLE, CE MAGNIFIQUE DRAME_ Il est si fier de sa grande et belle famille. Tous ces mexicains qui ramènent de la chaleur dans le froid de Detroit. Sa mère, si douce et si aimante. Qui sait voir en lui toute la sensibilité qui le caractérise mais qu'il cache constamment. Et elle garde précieusement ce secret, car elle sait que cette révélation décevrait terriblement le père. Et s'il y a une chose que Nino ne veut pas, c'est décevoir son père. Ce grand homme qu'il admire tant. Qui sait gérer d'une main de fer toute la famille et leur inculquer ses valeurs. Religion, ordre, respect. Les femmes à leur place et tout doit toujours filer droit. Des enfants lascars mais obéissants, tous proches de ce géniteur. Tous, sauf un. Paco. L'aîné des 7 enfants. Il est le demi-frère de Nino, son père était marié avant de rencontrer sa mère. La mère de Paco a disparu quand il avait 8 ans et il se souvient de beaucoup de choses. S'il n'a jamais rien dit clairement devant toute la famille, son attitude hostile envers leur père et les attaques verbales répétées ont bien fait comprendre à tout le monde qu'il y avait un souci. Mais Nino fait la sourde oreille, révolté de voir un membre de sa famille contrer l'autorité paternelle et tenter de salir cette image qu'il idéalise tellement. Et pourtant. Si Nino savait tout ce que son père a fait, il y a fort à parier que sa vision des choses changerait. Son père avait épousé de force sa première femme, lui promettant une vie misérable dont elle n'a pas voulu. Après avoir eu 3 enfants elle a tenté de fuir avec eux pour leur offrir quelque chose de meilleur. Mais il l'a retrouvé, il a récupéré ses enfants et après ça, sa femme a tout simplement disparu. L'enquête de la police n'a jamais rien donné. Volatilisée. Mais Paco sait. A huit ans on comprend beaucoup de choses déjà. Et ce n'est pas tout. Nino est le fruit d'un viol. Son père a agresser sa mère lors d'une soirée et elle est tombée enceinte. Religion oblige, quand sa famille l'a su ce fut la panique. Et bien vite, elle s'est à son tour retrouvée mariée à cet homme redoutable. Une blessure bien gardée, bien cachée. Elle sait que la vérité anéantirait Nino, et lui coûterait probablement la vie.
_________________

UNE SI BELLE ERREUR_ A 15 ans, Nino a commencé à sortir avec Rozenn, la petite sœur de son meilleur ami Malcolm. Mais l'idylle a donné naissance à un petit garçon un an plus tard. Rozenn n'avait que 14 ans et l'histoire a fait pas mal de remue ménage dans sa famille à elle. Du côté des Ernaez, la nouvelle a été particulièrement bien accueillie, le père de Nino étant toujours heureux d'avoir des petits enfants. Il aurait aimé que Nino épouse Rozenn, afin de faire ça correctement. Mais les choses se sont passées autrement et ils se sont séparés peu de temps après la naissance de leur fils, Benicio. Un prénom que Rozenn et Nino n'ont pas vraiment choisi, c'est son père à lui qui l'a imposé et Rozenn a cédé sous la pression. Mais les choses se sont vite compliquées. Nino, très investit dans la vie de son fils est malheureusement souvent tenu à l'écart. C'est elle qui a la garde du petit et qui décide quand et où Nino peut le voir. Il n'a généralement pas le droit de le garder plusieurs jours d'affilés. Il le prend le matin et doit le ramener le soir et Rozenn le harcèle de sms et d'appels toute la journée pour savoir ce qu'ils font, où il sont. Elle considère que Nino est irresponsable et incapable de s'occuper de lui car il a beaucoup de mauvaises fréquentations et traine souvent dans de sales endroits. Et, malheureusement, il a un peu trop tendance à emmener son fils partout avec lui. Une chose que déplore totalement Rozenn. Mais cette dernière est bien loin d'être une mère parfaite. Elle l'a longtemps cru, quand elle vivait toujours chez ses parents car sa mère s'occupait un peu de tout. Mais maintenant qu'elle a pris son envol, les choses ont changé. Rozenn commet beaucoup d'erreurs graves et compte énormément sur le soutient financier de Nino. Une occasion rêvée pour lui d'inverser la tendance et de lui prouver qu'elle ne vaut pas mieux que lui et qu'il mérite tout autant de pouvoir passer plus de temps avec son fils. Il lui permet notamment de pouvoir exprimer cette sensibilité cachée qu'il a tellement besoin d'exprimer.
_________________

UN AMOUR DE PIAF_ Le destin réserve parfois de drôle de surprise. Tout a commencé avec un camion remplit de volailles, des poules pondeuses à transférer vers une autre usine à bestioles. Et l'une d'entre elle a miraculeusement réussi à s'échapper du camion, atterrissant à quelques kilomètres à peine de Detroit, dans une zone sinistrée le long de la voie rapide. Quelques jours plus tard, la poule s'est retrouvée dans les rues de Mexicantown, amusant les gens sur son passage. Sa route a finalement croisé celle de Nino et elle l'a choisi. Personne ne sait comment ni pourquoi, mais la petite poule blanche s'est entichée du garçon. Elle s'est mise à le suivre, malgré les nombreuses tentatives de Nino pour la faire fuir ou lui échapper. Mais elle avait établi son territoire en bas de son immeuble et ne le lâchait plus. Ce petit manège a duré près de deux semaines avant que Nino ne cède, la voyant décliner à vue d’œil. Il a craqué un soir en rentrant, en la voyant toute faible à tituber derrière lui et à cocoter d'une drôle de façon. Il s'est dit que pour une nuit, il pouvait faire l'effort. Le temps de lui donner à boire et à manger. Mais elle n'est jamais repartie. Nino s'est terriblement attaché à cette petite peste qu'il a d'ailleurs nommée Rosie. Le surnom de son ex, Rozenn. Un choix qui énerve au plus haut point la concernée, d'autant plus que Nino en joue allègrement. Rosie vit donc chez lui, elle a sa litière, son coussin et même une laisse. Nino la promène souvent en ville et il a dû se résoudre à lui passer la corde au cou car elle a la sale tendance à attaquer les pneus des voitures qui roulent. Rosie lui offre une livraison d’œufs quotidien, parfois dans des endroits inattendus et Nino ne s'en rend compte que lorsqu'il a le pied ou les fesses dessus. Il en redistribue souvent aux habitants de son immeuble ou de son quartier. Tout le monde dans le coin les connait et ils ont leur petit succès. Mais sa relation avec Rosie frôle parfois l'étrange. Il lui parle énormément et depuis quelques temps, il interdit quiconque de manger du poulet devant elle - pour ne pas la traumatiser. Rosie a également une sale tendance à être terriblement jalouse des filles qui s'aventurent dans l'appartement de Nino et n'a de cesse de les attaquer pour leur picorer violemment la tête ou les jambes.
_________________

TU S'RAS JAMAIS PABLO ESCOBAR_ Nino est constamment tiraillé entre ses convictions profondes, ses envies démesurées et son environnement malfamé. Il rêverait de mener une vie d'homme riche et puissant comme les plus grands barons de la drogue. Mais il n'a ni l'ambition ni le courage pour. S'il ne craint pas particulièrement la violence ou les armes, car il a grandi avec, il n'en est pas pour autant fan. Surtout quand cela vient de lui. Il se retrouve à côtoyer de loin les Zetas et même s'il parade avec ça, qu'il prétend en être fier et qu'il raconte à qui veut l'entendre qu'il va bientôt les intégrer - ce qui est d'ailleurs totalement faux - une part de lui n'est pas du tout enchantée de la situation et préférait quand la laverie automatique était tenue par ce vieux bonhomme. Son propre père l'incite bien souvent à tomber dans les pires travers, il serait fier de voir son fils s'élever dans l'échelle sociale des criminels et cesser de se contenter de la petite délinquance. Mais Nino n'aspire pas à tout ça et son statut de petit voyou lui convient largement. Il se retrouve alors un peu perdu, entre ses envies et celles de son père. Il ne sait plus bien où il en est et quelle route emprunter.
_________________

MALHEUREUX POUR L'RENDRE HEUREUX_ Et il n'y a pas que sur le sujet de sa carrière de gangster que son père veut lui dicter sa conduite. Conditionné pour choisir une femme soumise et docile, avec juste ce qu'il faut de caractère et de piment, Nino s'évertue à fréquenter ce type de filles. Malheureusement, il n'éprouve aucun intérêt pour elles. Nino est un passionné, il aime la démesure et les éclats de voix. Il aime quand les sentiments explosent les cœurs. Mais il déteste le fait d'aimer ça. Il voudrait se sortir ça de la tête et rentrer dans les rangs de son père. Trouver une copie de sa mère, l'épouser et faire d'elle la femme de sa vie. Mais y a rien à faire, ça ne marche jamais. Il s'entête et ça le conduit à être malheureux sur ce plan là car il écarte et refuse toute histoire avec la moindre fille qui fait désordre, aussi attirante soit-elle.
_________________

ADDICTION BUDGÉTAIRE_ Si Nino n'a pas l'ambition pour réussir sa carrière, il a cependant une énorme envie de richesse. Il veut vivre comme un roi, ne manquer de rien, attiser la jalousie. Alors il est rapidement tombé dans les paris sportifs, principalement hippiques. Mais aussi dans les jeux d'argent comme le loto et autres dérivés. Il dépense un fric fou là-dedans et, bien évidemment, il en perd plus qu'il n'en gagne. Cette addiction empire chaque jour un peu plus et commence à inquiéter son entourage proche. Nino commence à demander de l'argent un peu à n'importe qui, pour l'instant ce sont des petites sommes mais ça ne semble jamais vouloir s'arrêter. Le hic, c'est que pour les courses hippiques il parie auprès des mauvaises personnes et s'attire progressivement des emmerdes, accumulant des dettes de plus en plus conséquentes. Très doué pour se mettre des œillères, Nino ignore royalement le problème, convaincu qu'il trouvera bien une solution pour s'en sortir. Depuis quelques mois, il développe une attitude agaçante, il a tendance à vouloir parier n'importe quoi avec n'importe qui. "On ne sera jamais là-bas à temps ! - On paris ?" Il n'a plus que ça à la bouche.
_________________

VIRTUELLEMENT SIEN_ Nino s'est empêtré dans une relation sans queue ni tête avec une jolie métisse dénommée Raisa. La jeune fille est une véritable reine des réseaux sociaux, avec une communauté énorme à sa solde. Elle est ce qu'on appelle une influenceuse mode. D'ailleurs, elle en vit presque. Ils se fréquentent maintenant depuis plusieurs mois, sans pour autant être ensemble. Du moins, dans le monde réel. Car Raisa a décidé que sur internet ils étaient en couple parce que "ça rend mieux auprès des abonnés". Et elle ne lui a, bien évidemment, pas demandé son avis. Nino râle sans cesse de cette situation et lui ordonne constamment d'arrêter ce petit manège, car elle lui fait subir un nombre incalculable de photos et de vidéos contre son gré. Mais Raisa n'en a que faire de ses menaces et n'en fait qu'à sa tête, restant totalement placide face à ses éclats de colère et ses grognements boudeurs. Elle lui fait perdre la tête et Nino ne sait plus bien où ils en sont, ce qu'ils sont et ce qu'il doit faire. Donc, comme toujours, il va très probablement trouver un moyen de tout gâcher alors qu'il se sent bien avec elle.
_________________

TOUT GÂCHER ET RÉITÉRER_ Deux personnes gravitent autour de lui depuis son plus jeune âge. Malcolm et Rosa. Deux univers totalement différents, l'une appréciée par sa famille tandis que l'autre a toujours été de trop. Des relations fortes qui apportaient beaucoup de bonnes choses à Nino. Lui permettant de tempérer ses excès et de libérer un peu de sa sensibilité. Mais Nino est un gamin terrible, entêté et rancunier. Il est si facile de blesser son orgueil. Et c'est ce qu'il s'est passé, deux fois. Nino n'a pas su être patient, il n'a pas su prendre sur lui, être raisonnable et écouter ceux en face. Il s'est emmuré dans ses idées noires, vexé d'être contré ou abandonné. Il a tiré un trait sur eux, coupant tout contact brutalement. Et il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il le regrette amèrement. Mais il est incapable de revenir vers eux, restant convaincu qu'il a raison et eux, tort. Que c'est à eux de faire le premier pas, de s'excuser, de se battre pour obtenir son pardon. Petit prince égocentrique qui préfère ruminer son malheur plutôt que foutre à la poubelle son égo surdimensionné.


Prénom / Pseudo_ mathie (miserunt).
Âge 26 ans.
Pays / région / ville France.
Autre(s) compte(s)_ Aucun pour l'instant.
Comment as-tu connu le forum_  (( p e r d i t i o n )) 2980877953

Raconte-nous une blague_
— Hey, t'as une banane dans l'oreille.
— Quoi ?
— T'as une banane dans l'oreille.
— Hein ?
— T'as une banane dans l'oreille !
— Attend, j'entends rien, j'ai une banane dans l'oreille.

(riez  (( p e r d i t i o n )) 2122690277 )


_________________


/ TOUS LES SOIRS, ON ESSAYE D'NOYER NOS MÉMOIRES. /

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
(( p e r d i t i o n )) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff / : (( p e r d i t i o n )) TkFjHDV8_o
Messages / : 2155
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
(( p e r d i t i o n )) D116f56e8bc2aa6a5e4193b78a10059e

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

(( p e r d i t i o n )) 247949clubsuzy

Points / : 102
avatar / : arón piper
âge / : 21 yo.
statut / : célibataire
quartier / : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

(( p e r d i t i o n )) Empty
MessageSujet: Re: (( p e r d i t i o n ))   (( p e r d i t i o n )) EmptyLun 25 Mar - 8:48

On t'aime quand même petite dude.

_________________

I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
(( p e r d i t i o n )) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff / : (( p e r d i t i o n )) 5TsPm7w
Messages / : 2362
pseudo / : marion
crédits / : hoodwink (av), vocivus (icons)
(( p e r d i t i o n )) KwldQnLh_o
je cours après mon o m b r e

Points / : 102
avatar / : a$ap rocky
âge / : vingt-huit ans.
statut / : aimant à problèmes.
quartier / : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs http://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs http://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

(( p e r d i t i o n )) Empty
MessageSujet: Re: (( p e r d i t i o n ))   (( p e r d i t i o n )) EmptyLun 25 Mar - 8:50

en vrai, non

_________________
    si j'ai tellement aimé de femmes, c'est que j'ai tant horreur des hommes et de leur cruauté sans borne.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
(( p e r d i t i o n )) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff / : (( p e r d i t i o n )) 1heo99
Messages / : 896
pseudo / : mathie (miserunt)
crédits / : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
(( p e r d i t i o n )) RbmqRVDU_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points / : 63
avatar / : alan soule
âge / : 20 ans
statut / : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier / : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 http://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez http://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

(( p e r d i t i o n )) Empty
MessageSujet: Re: (( p e r d i t i o n ))   (( p e r d i t i o n )) EmptyLun 25 Mar - 10:39

je sais que vous êtes fan (( p e r d i t i o n )) 2082058761

_________________


/ TOUS LES SOIRS, ON ESSAYE D'NOYER NOS MÉMOIRES. /

Revenir en haut Aller en bas
 
(( p e r d i t i o n ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: introduction / :: crocos à présenter :: crocos acceptés-
Sauter vers: