-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F_LIBRE) NICOLA PELTZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
(F_LIBRE) NICOLA PELTZ 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
(F_LIBRE) NICOLA PELTZ 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

(F_LIBRE) NICOLA PELTZ L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

(F_LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: (F_LIBRE) NICOLA PELTZ   (F_LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyMar 30 Juil - 17:27

athéna kaiser_
“ don't belong to no city, don't belong to no man ”
ft. nicola peltz

nom_kaiser. "l'empereur", qu'ça veut dire. signification bateau que ton frangin a pris bien trop au sérieux. pour toi, c'est juste un marqueur de tes origines allemandes. prénom_athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. le cerveau avant les poings. la clémence avant l'exécution. la paix avant la guerre. âge_vingt-deux ans, de trois ans plus jeune que ton frère. vingt-deux ans qu'il te sur-protège, qu'il a fait de toi sa responsabilité. vingt-deux ans que t'essayes de garder la tête haute et assumer les conneries de ton frère. nationalité_fratrie américaine, famille née et élevée à detroit, frontières extérieures jamais dépassées. t'as jamais quitté cette ville de misère. parfois, t'en rêves. à admirer l'horizon, le coucher de soleil qui reflète dans tes prunelles. t'attends un miracle, un truc qui te tirerait hors de là. et pourtant, tu sais pas si tu saurais vivre ailleurs qu'ici. origine_avec ton nom, t'es certaine d'avoir des origines allemandes. tu sais pas si ça remonte de plusieurs générations ou si c'est tout récent. et puis, y'a les idéologies de tes parents aussi. selon eux, toi et ton frangin, vous faites partie de la race supérieure. race aryenne, gamins blonds aux yeux clairs. skinhead néo-nazis, c'pas parce qu'ils vous considèrent comme l'élite de la société qu'ils vous traitent comme tel pour autant. lieu de naissance_t'es née ici, à détroit. ta mère aurait voulu accoucher chez elle, comme pour ton frère. mais elle a été obligée d'aller à l'hôpital. deux mois avant le terme. frayeur. on a du lui charcuter le ventre, à ta mère. t'as du sortir par césarienne. et à chaque fois qu'elle voit la cicatrice que tu lui as laissé, elle te déteste un peu plus pour ça. arrivée à détroit_ oeuf éclos ici et le poussin n'a encore jamais quitté le nid. orientation sexuelle_ les traits masculins, les muscles saillants, la barbe de trois jours qui te picote la joue. les hommes, tu les aimes. un peu trop, même. trop intense, tu crois tomber amoureuse en un seul regard, désireuse de trouver celui qui t'aimeras pour toujours et à jamais. mais tu te lasses vite, athéna. trop vite. alors d'un oeil extérieur, t'es vue comme une collectionneuse. une croqueuse d'hommes. même si c'est pas ta faute. tu les 'aimes' vraiment, hein. tu penses, du moins. mais parfois, l'amour ne peut durer que trois jours. occupation_au choix. elle peut être étudiante, elle peut travailler. et peu importe le domaine. avatars_ absolument une blonde aux yeux clairs, pour le background familial de néo-nazis/race aryenne. nicola peltz, josephine skriver, dove cameron, gig hadid, ashley benson... je suis ouverte aux suggestions mais j'avoue que nicola est trop mimi  (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 2168834339  crédit_widowpsd (icon), beylin (ava)

caractère_athéna, c'est l'opposée d'ares. elle est réfléchie, elle essaye de rester dans le droit chemin. elle est tendre, affectueuse, elle aime passionnément et intensément. c'est une rêveuse, elle aime admirer l'horizon en s'imaginant une toute autre vie. mais à la fois, elle est terrifiée à l'idée de quitter détroit, puisqu'elle ne connait rien du monde extérieur. petite poupée enfermée dans sa boule à neige. pourtant, si elle est piquée, elle saura répliquer. grande gueule, elle sait se défendre et défendre ses idéaux. féministe, elle déplore souvent le comportement de son frère envers les femmes qu'il objectifie constamment. à l'image de la déesse dont elle porte le nom, elle est plutôt stratège, elle peut se montrer manipulatrice si elle en a envie ou besoin. on lui donnerait le bon dieu sans confession à athéna, mais comme qui dirait - il faut se méfier de l'eau qui dort.

_Informations personnage

(( background familial )) Make America Great Again. Dehors les étrangers, dehors les pédés, dehors les handicapés, dehors tout le monde. Les noirs sont des voyous, faudrait avorter les handicapés, les pédés devraient se suicider. Sauf vous. Parce que vous, vous avez les cheveux blonds et les yeux bleus. C'est comme ça que vous avez été élevés, toi et Ares. Dans la haine. Dans l'intolérance. Dans le refus de la différence. Tes parents vous ont répété, à toi et ton frère, que de toute façon, vous étiez l'élite, la race supérieure, que rien ne pourrait vous arriver. Et même s'ils vous ont répété que vous valiez mieux que les autres enfants du quartier, c'est pas pour autant qu'ils vous le montraient. Délaissés, maltraités. Fouiller les fentes du canapé pour espérer y trouver des billets. Pas assez de thunes pour bien manger, pas assez de thunes pour être bien éduqués. La misère, la crasse et la poussière. Quotidien dans votre baraque qui tombe en ruines. Le papier-peint décoloré, la fuite d'eau qui n'est jamais réparée, les tuiles du toit qui manquent de s'effondrer. L'odeur de clope accrochée aux meubles, les capsules de bière qui traînent par terre à la place des pièces de Lego. Les cris qui fusent entre vos parents, les insultes crachées au visage, les poings qui cognent. Et pourtant, toujours là, l'un comme l'autre. Parce que de toute façon, où est-ce qu'ils iraient? Jamais rien accompli de leurs vies, c'est pas comme si c'était maintenant que ça allait commencer.

(( maladie d'ares )) t'avais treize ans quand ares a tenté de se suicider. c'est toi qui l'as trouvé, sur la moquette aux tâches brûlées de sa chambre sombre. inconscient, poignets sanglants, l'arme du crime nageant dans le sang. une lame de rasoir. dérisoire. t'as appelé les pompiers, ils l'ont emmené, il s'est fait interner. et le verdict tombé : bipolarité. parents paumés, "on va l'envoyer chez les tarés, on s'ra mieux après". hôpital psychiatrique, quelques mois. un traitement à suivre qu'il n'a jamais pris et qu'il ne prendra jamais. il a ses phases de manie, où il pense être le roi du monde, excité comme une puce, carburant à trois heures de sommeil, des idées révolutionnaires plein l'crâne. il parle et pense trop vite, il délire un peu, parfois, aussi. plaisirs exacerbés, aptitude sociale retrouvée. et puis vient la phase dépressive. il ne dort plus, ne bouge plus, ne parle plus. il est agressif, il est parano. les joies de la vie n'ont plus aucune saveur et un rien le paralyse. personnalité borderline, il ne sait jamais de quoi demain sera fait. mais toi, athéna, t'es la seule qui sait gérer. t'as appris. t'as lu, beaucoup. t'as fait des recherches. p'tite tête que t'es. et t'as commencé à comprendre. comment ça fonctionnait. comment il fonctionnait. et t'es son seul vrai pilier.

(( la case prison )) ares a été condamné à deux ans de prison en 2016 pour viol. ça a foutu un sacré coup à athéna, qui est très féministe. elle qui défend son frère contre vents et marées d'ordinaire (surtout en public, même si elle n'est pas d'accord, elle lui fera une scène en privé après), là, elle s'est retrouvée partagée. partagée entre l'envie de le défendre car c'est son frère et qu'elle l'aime inconditionnellement, et l'envie de vomir face à l'acte qu'il a commis. (à voir ensemble comment elle a digéré tout ça depuis, si ça a évolué ou non)

_Informations hors-jeu

Déjà si t'es arrivée jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse et j'en suis ravie (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 2168834339

ce qui n'est pas négociable : prénom, nom, nationalité, origines, famille et éducation - en gros, les infos passeport (forcément, puisqu'ils ont grandis ensemble...)
ce qui est négociable : sa relation avec les hommes, son caractère de manière générale. elle peut avoir des secrets, avoir vécu un trauma, avoir été complice de quelque chose... tu peux lui donner la profondeur que tu veux, tant que tu respectes le lien avec ares. en vrai, je suis pas trop chiante What a Face
avatar : je trouve que nicola peltz colle vraiment bien au perso (à la fois bombasse mais naturelle, féroce et douce... cette ambivalence que j'aime bien chez athéna). si jamais tu veux vraaaiment pas d'elle, tu peux me mpotter pour qu'on discute des autres options (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 3944707180
présence rpgique : je suis un membre qui est toujours présent, je rp beaucoup et assez rapidement donc j'aimerais évidemment quelqu'un d'assez actif pour suivre la cadence et pouvoir avancer dans l'histoire et faire vivre le lien comme il se doit (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 2931277197 j'aimerais aussi quelqu'un qui s'investisse dans le forum, dans les jeux/flood, qui cherche des liens avec d'autres membres que moi pour faire vivre le personnage aussi indépendamment du scénario... il faut que tu te l'appropries aussi, c'est pas "mon" perso mais le tien (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 541158315

je t'invite à lire ma fiche, juste ici. tu trouveras plus de détails sur ares, mais aussi des passages qui concernent athéna (notamment dans l'histoire). ça peut te donner une idée plus précise de la relation qu'ils ont  (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 3944707180

de manière plus générale, si t'es intéressé(e) mais que quelque chose te dérange, que t'es pas sûr(e) d'un truc etc... ma boite mp est grande ouverte, je suis toujours présente (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 3094394595
évidemment, c'est un personnage très important pour ares, ils sont inséparables tout en étant chien et chat. ça promet de l'amour, du drama, des engueulades, et encore plus d'amour (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 1421378656

les liens


@ares kaiser / frère, pour le meilleur et pour le pire_ Seul point d'accroche, ta sœur. Plus jeune que toi de quelques années. Challenge accepté, tu la protégeras du monde, tu la protégeras des parents, tu la feras se sentir aimée en espérant qu'elle n'se sente pas étouffée. Peu de libertés laissées, petits copains aux mâchoires déboîtées. Très protecteur, trop. Envahisseur. Mais t'as surtout peur. Peur pour une fille comme elle, peur des gars comme toi. Parce que tu l'sais mieux que personne - des gens mal-intentionnés, y'en a des tas ici, et tu veux pas qu'elle s'fasse chopper et entraîner tu n'sais où. Alors tu préfères l'enfermer. Cogner tous ceux qu'elle s'autorise à aimer. Parce que ta frangine, tu veux pas avoir l'occasion d'voir un autre te la piquer. Amour démesuré, amour parfois mal placé. Ambiguë. À la vie à la mort, sans jamais hésiter.

@JJ O'Reilly / à définir_

@Seven Popescu / à définir_


Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : (F_LIBRE) NICOLA PELTZ SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
(F_LIBRE) NICOLA PELTZ B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

(F_LIBRE) NICOLA PELTZ 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

(F_LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F_LIBRE) NICOLA PELTZ   (F_LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyVen 2 Aoû - 21:33

je zonais tranquille sur le forum et là...
j'étais pas prête
du tout (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 430454937

mais je suis là (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 4234851215
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
(F_LIBRE) NICOLA PELTZ 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
(F_LIBRE) NICOLA PELTZ 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

(F_LIBRE) NICOLA PELTZ L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

(F_LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F_LIBRE) NICOLA PELTZ   (F_LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyVen 2 Aoû - 22:03

@Athéna Kaiser mais????
je?????
bjr?????????
(F_LIBRE) NICOLA PELTZ 2219691522 (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 4175649826 (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 1233904045 (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 4133771924  (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 1075003889
(F_LIBRE) NICOLA PELTZ 785897888

je suis tellement contente t'imagines même c'était grave rapide je suis choquée (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 2659288409
n'hésite pas à me mp si tu veux discuter/si tu as des questions etc (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 2168834339

franchement j'suis nulle à exprimer ma joie but i mean... (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 2168834339 (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 2846752838 (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 1328659751 (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 809385376
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : (F_LIBRE) NICOLA PELTZ SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
(F_LIBRE) NICOLA PELTZ B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

(F_LIBRE) NICOLA PELTZ 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

(F_LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F_LIBRE) NICOLA PELTZ   (F_LIBRE) NICOLA PELTZ EmptyVen 2 Aoû - 22:14

@ares kaiser je t'aime (F_LIBRE) NICOLA PELTZ 2753147306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F_LIBRE) NICOLA PELTZ Empty
MessageSujet: Re: (F_LIBRE) NICOLA PELTZ   (F_LIBRE) NICOLA PELTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F_LIBRE) NICOLA PELTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois-
Sauter vers: