-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 v i b e s ☽ mickie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyVen 22 Mar - 21:47

mickie stone_
ft.jorja smith
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_stone, la famille est connu dans le quartier. pour sa marmaille nombreuse. famille qui est tissé hyper serré. avec une réputation tumultueuse, parce que certains des gosses ne sont pas tous blanc comme neige. ça se parle dans le quartier, des mauvaises langues qui n'ont rien de mieux à faire. pourtant, les stone c'est des êtres tous différent avec une couleur particulière. des astres qui gravitent chacun à leur manière, mais qui forme une sacrée constellation. nom de famille qu'elle porte fièrement quoi que l'on puisse dire.mickie, prénom peut commun, parce que les parents croyaient qu'elle serait un garçon, au départ et finalement; la surprise. du coup, le prénom est demeuré et légèrement modifié au niveau de l'orthographe. prénom que t'aimes bien; ça te colle à la peau et plusieurs pensent même que c'est ton nom de scène.âge_Vingt et un ans, u.c nationalité_Américaine depuis la naissance, elle est née au États-Unis.origine_Jamaïcaines et américaines. lieu de naissance_Ici-même à Détroit.arrivée à détroit_Ça fait vingt et un ans, qu'elle s'y trouve. Elle est née dans cet endroit multiculturel. orientation sexuelle_ Hétérosexuelle. statut_Célibataire, depuis quelques mois maintenant. Mickie, elle l'a aimée. Il était sa muse, son inspiration première; elle y croyait. Toutefois, elle savait aussi qu'il n'était pas le mec le plus fidèle. Des engueulades à répétitions pour se réconcilier sous les draps. Une relation passionnelle et compliquée, c'était le parfum de base. Elle a fini par y mettre un terme; blasée, préférant se concentrer sur sa musique, l'unique véritable amante de sa vie.occupation_Musicienne, elle joue dans un groupe qui offre des spectacles ici et là. Évidemment, Mickie elle aspire à plus grand, plus vaste. Toutefois, elle sait que l'univers de la musique c'est une immense jungle; un monde sans pitié. Elle souhaite avoir aussi une carrière solo; elle envoie des démos un peu partout, elle frappe aux portes. Dans l'espoir qu'on lui offre une chance. Sinon, évidemment ça ne permet pas toujours de payer les factures. Alors, elle bosse comme caissière à la superette de son oncle, elle fait aussi quelques heures comme serveuse dans un resto. suggestion de groupe_crocos sur la défensive.  v i b e s ☽  mickie 3586103796 crédit_tumblr + wild heart (avatar) ullamcorper.

caractère_Gamine qui a du swag, de l'attitude. Gamine qui ne se prend pas pour une autre non plus, tempérament de feu, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Aucun filtre, pas de temps à perdre avec des gants blancs ou de tourner autour du pot. Elle dit les choses « cash» que ça plaise ou pas. Y'a deux filles, celle que l'on retrouve sur scène derrière son piano, un micro. Celle qui s'amuse à donner un show, la fille colorée qui enivre le public avec sa voix chaude et ses belles proses qui rimes. Puis, y'a l'autre fille un peu plus posée, discrète dans sa vie hors scène. Celle qui a toujours plus de facilité à s'exprimer en griffonnant sur papier. Reine des mots, Maitresse des histoires à raconter. Mélomane qui a besoin de musique pour vivre; musique présente dans n'importe lesquelles circonstances. C'est comme l'oxygène pour respirer; vital et essentiel. Lionne, elle n'hésite pas à montrer les crocs quand on ose faire du mal aux siens. L'impression d'être un fauve en cage, elle gueule souvent sa haine à la face du monde en levant le majeur fièrement et sans ménagement. Bout de femme plein de contradictions et de complexité. D'une belle humanité et d'une douceur aussi, quand on creuse un peu et qu'on ose. Force apparente, flamme ardente qui brûle au fond du regard et la consume. Gamine qui mord dans la vie, qui ne laisse pas les opportunités lui glisser entre les doigts. Un brin opportuniste à ces heures, elle a longtemps vue certains membres de sa famille (dans les générations précédentes) se contenter de peu, alors elle veut prouver qu'on est pas obligé de se contenter du minimum. Qu'on peut rêver grand, rêver loin; rêver tout simplement et sans limite.

_L'avis de ton perso sur détroit
Mickie, elle l'aime sa ville et son quartier. Elle ne connait pas vraiment autre chose; c'est ici, qu'elle a vue le jour, qu'elle a grandi. c'est dans les ruelles derrière chez mamie, qu'elle s'est créer des tas de souvenirs. C'est dans ce quartier, qu'elle voit la misère du monde aussi, ces jeunes qui deal. Les cris des bébés à travers les murs aussi épais qu'une feuille de papier. Elle sait pertinemment que son quartier n'a rien de complètement sécuritaire et glamour, mais elle ressent un véritable sentiment d'appartenance. Avec son souhait de faire une carrière musical, elle espère découvrir le monde et avoir l'occasion de voyager; voir plus loin, voir plus grand. Par contre, elle sait que cette ville; c'est sa véritable maison et qu'on est mieux nulle part qu'à la maison.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f ( âge entre 20-25) Il/Elle fait partie du même groupe de musique qu'elle. Ils se sont connu à l'époque du lycée. Cette école défavorisée qu'ils fréquentaient. Ils n'étaient pas dans la même classe, mais ils avaient ce point en commun; cette passion pour la musique. Ils se retrouvaient souvent, séchant les cours pour juste jouer et faire des séances de « jams». Ils se laissaient bercer par la musique de leurs instruments, il/elle se laissait bercer par sa voix chaude et rêvassait avec elle de vivre de leur musique. C'est pour cette raison, qu'ils ont décidés de monter un groupe. Groupe qui perdure depuis quelques années maintenant, voire 5 ans.
h/f ( âge 23-28) La famille Stone, est une famille nombreuse et typique. Les repas du dimanche après la messe étaient véritablement importants. Malgré que la famille ne soit pas extrêmement riche, ils ont toujours été hyper soudés. Il/Elle a tendance à vouloir surprotéger Mickie en jouant son rôle de grand frère ou de grande sœur. Il/Elle la ramène souvent sur terre, quand Mickie parle de ses rêves trop grands, auxquels; elle croit fermement. Ça créer des tensions, ils passent parfois des longs moment sans s'adresser la parole. Par contre, ils savent mutuellement qu'ils pourront toujours compter les uns sur les autres. (j'imaginais que certains de ces frères ou sœur puissent avoir des problèmes --> dealeurs, problème de jeux, etc. Du coup, parfois les rôles sont inversés et c'est Mickie qui le couvre et joue la grande sœur protectrice.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Mickie, tu proviens d'une famille typique. Où les valeurs familiaux et la religion est au centre de tout, comme un noyau dur. Tes parents sont de fidèles croyants et vont à l'église tout les dimanches sans exception. Tu proviens d'une famille nombreuse, tu es née à Détroit; tu vis dans cet appartement trop petit pour le nombre de gens que vous êtes. Heureusement, les plus vieux/vieilles ne squattent plus les lieux, mais parfois ils reviennent surtout quand ça sent les embrouilles, les histoires tristes. Maman est toujours là, les bras grands ouverts à tous vous accueillir parce que vous resterez toujours ses bébés.02_Papa, il bosse. C'est le pourvoyeur, celui qui ramène de l'argent et de la nourriture sur la table. Papa, c'est l'homme fort, l'homme droit. Celui qui parle peu, mais quand il ouvre sa bouche on boit ses paroles et on écoute avec attention. C'est l'homme qui ne montre jamais ses émotions, mais il fait partie d'une génération d'hommes comme ça. Il aime sa femme, plus que tout. Amoureux comme un premier jour; c'est un être romantique papa, même si c'est aussi un être de peu de mots. 03_Tu t'es toujours relativement bien entendu avec tes frères et sœurs. Étant l'une des plus jeune, tu t'es fait surprotéger; couver par tous et chacun. Puis, rapidement ils ont compris que t'avais pas besoin de protection; t'as une sacré tête sur les épaules. Maman dit que tu es comme le ciment de la famille, celle qui rassemble. 04_L'éducation s'est hyper important pour tes parents, essentiel même. Une porte de sortie pour pas que tu te retrouves dans la misère. Toi, t'es une gosse hyperactive, lunatique. T'aimes pas rester assise toute la journée à écouter. T'es rêveuse et tu pars souvent dans ton monde. Ça arrive que tu te bagarres aussi avec les autres enfants; tu reproduis ce que tu vois dans la ruelle derrière chez toi. Tu penses que c'est normal; mais tu comprends assez vite que ça ne l'est pas; quand maman débarque à l'école et s'excuse plus d'une fois au proviseur en jurant que ça ne va plus jamais se reproduire. C'est pas ça que Dieu promut, il n'accepte pas la violence. Pauvre maman, le quartier est bourré de violence, mais elle fait tout pour que ses enfants ne tombent pas là-dedans, elle essaie corps et âme. Par contre, certains lui échappent. 05_Quand tu étais gosse ce que tu aimais c'est jouer dans cette ruelle derrière le bâtiment, avec les autres enfants. Tu as toujours eu besoin de cette liberté, de ne pas être continuellement encadrée par des règles. T'es un électron libre, une force tranquille. En vieillissant, tu connectes avec l'univers de la musique. D'ailleurs tes parents t'on obligés à chanter dans la chorale de l'église les dimanches. Tu possédais déjà un talent brute, mais c'est durant l'adolescence que ça c'est davantage manifester. Tu as continué l'école, fréquentant ce lycée défavorisé de la ville, dans l'optique d'avoir ton diplôme en poche. Tes parents souhaitaient que tu aspires à un métier important, comme docteure. Bien sûr, ils n'avaient pas l'argent pour t'offrir cette voie, mais ils ont toujours tout tenter pour vous offrir le meilleur à chacun des enfants. Les disputes que ça cause, quand tu annonces fièrement que tu joues dans un café ou un bar de la ville avec ton groupe. Toi, c'est la musique; c'est ça ta véritable passion, c'est même plus que ça. C'est une vocation, tu ne te vois pas faire autre chose. Évidemment, c'est loin d'être payant; c'est pour ça que t'es encore chez papa et maman. M'enfin, tu squattes parfois les appartements de tes frères ou tes sœurs plus âgés aussi. Besoin urgent d'avoir un goût d'indépendance, du moins un début.06_ T'es l'une des plus jeune, mais t'es celle qui est la plus protectrice et maternelle aussi, en vieillissant. Tu sors souvent l'un de tes frères de nombreuses emmerdes. Évidemment, ça se parle dans le quartier; les mauvaises langues n'hésitent pas à murmurer dans les murs de l'église des méfaits que ton frère à peu faire. Ça, ça rend fou de rage ton paternel qui n'apprécie pas que l'on ose ternir son nom en la trainant dans la boue. T'as souvent peur pour lui, ton frère. T'as peur qu'un bon jour la police débarque et t'annonces sa mort. Étrangement, ça semble pratiquement inévitable. 07_T'essaies de te tenir loin des problèmes. Tu sais à quel point, ça pourrie la ville et le quartier. Parfois, tu te retrouves dans des situations compliquées, parce que justement tu veux trop aider. Tu réussis à chaque fois à t'en sortir. T'es la fille sympa du quartier, celle que la majorité des gens connaissent, ton nom n'est plus à faire et c'est pour les bonnes raison; parce que tu as le cœur sur la main.  


Prénom / Pseudo_NO NAME.
Âge26 ans.
Pays / région / ville Québec, Canada.
Autre(s) compte(s)_ Pas encore.
Ton perso_ inventé. (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ Je suis tombée sur le projet en faisant ma curieuse dans les projets en cours.  v i b e s ☽  mickie 4054307831

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ;Je suis en recherche d'emploi, actuellement.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Nope.
Plutôt ville ou campagne_ Campagne, mais j'aime bien sortir en ville avec mes amis.  v i b e s ☽  mickie 2168834339
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Freddie Mercury.  v i b e s ☽  mickie 1929569289
Ta phobie la plus étrange_ Entendre des os craqués, je ne sais pas ça s'appelle comment, mais voilà.  Arrow
Les séries que tu aimes_ you, t@gged (hâte à la prochaine saison  v i b e s ☽  mickie 2846752838 ) the good doctor, 9-1-1, chicago police, sinon j'ai une liste aussi de séries que j'espère avoir la chance de regarder.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ 13 going 30.  v i b e s ☽  mickie 1278612583 je l'ai écouté tellement souvent.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de tout.  v i b e s ☽  mickie 3094394595  du rock des années 80. de la pop des années 90 à aujourd'hui, du folk, du country américain, j'aime aussi découvrir de nouveaux styles, alors il ne faut pas hésitez.  v i b e s ☽  mickie 2591683536
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ non, pas spécifiquement.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Jamais, j'suis trop sage sérieux.  v i b e s ☽  mickie 2729189799
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Sushis.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Pas vraiment, par manque de temps; mais j'aimerais pouvoir réintégrer une troupe de théâtre maybe.
T'es plutôt du matin ou du soir_ Soir.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'est discutable, ça dépend.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Je ne crois pas.  v i b e s ☽  mickie 74083822
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ C'est une excellente question ça, je sais plus.  v i b e s ☽  mickie 74083822
Raconte-nous une blague_ Quelle est la différence entre un singe et un gangster ?
Aucune : ils ont tous deux la police (peau lisse) aux fesses.  v i b e s ☽  mickie 2187954130


Code:
<bottin1>jorja smith</bottin1> / <bottin2>@"mickie stone" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"MICKIE STONE"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u8]@[/url]mickie stone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyVen 22 Mar - 21:48

je me réserve cette place, au cas où. v i b e s ☽  mickie 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
v i b e s ☽  mickie 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : v i b e s ☽  mickie 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
v i b e s ☽  mickie 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyVen 22 Mar - 21:59

ohhhh coucou toi v i b e s ☽  mickie 2846752838 v i b e s ☽  mickie 2087354933
contente de te voir ici du coup v i b e s ☽  mickie 541158315

mais c'est tout vide v i b e s ☽  mickie 111042577
remplis ça vite, j'ai envie d'en savoir plus sur ce que tu vas faire avec la belle vivi du coup v i b e s ☽  mickie 184731630 v i b e s ☽  mickie 739508733

et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là v i b e s ☽  mickie 774429356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyVen 22 Mar - 22:03

@nino ernaez salut, salut. v i b e s ☽  mickie 2168834339

ouais, je sais, promis je remplis ça doucement, mais rapidement. v i b e s ☽  mickie 2082058761

sérieux, j'aime déjà ton personnage juste en lisant ton profil. j'ai un gros gros crush sur rosie la poule. v i b e s ☽  mickie 3094394595 garde-moi un lien au chaud stp, d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
v i b e s ☽  mickie 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : v i b e s ☽  mickie 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
v i b e s ☽  mickie 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyVen 22 Mar - 22:06

ahah merci pour elle, j'te la présenterai v i b e s ☽  mickie 840147780 en tout cas avec plaisir, j'te garde un lien au chaud v i b e s ☽  mickie 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyVen 22 Mar - 22:17

(Fais gaffe doucette, faudrait pas que t'attrapes la grippe aviaire v i b e s ☽  mickie 2168834339 )
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
v i b e s ☽  mickie 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : v i b e s ☽  mickie TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
v i b e s ☽  mickie 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

v i b e s ☽  mickie 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyVen 22 Mar - 22:29

Igg Hopkins a écrit:
(Fais gaffe doucette, faudrait pas que t'attrapes la grippe aviaire v i b e s ☽  mickie 2168834339 )

v i b e s ☽  mickie 76125257 v i b e s ☽  mickie 76125257 v i b e s ☽  mickie 76125257 v i b e s ☽  mickie 76125257
Championne.

Vivi v i b e s ☽  mickie 541158315 v i b e s ☽  mickie 541158315 v i b e s ☽  mickie 541158315 v i b e s ☽  mickie 541158315
Hâte de lire la suite v i b e s ☽  mickie 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyVen 22 Mar - 23:33

que de la beauté par ici v i b e s ☽  mickie 3419657395
bon courage pour ta fiche v i b e s ☽  mickie 566634977
et bienvenue dans le coin v i b e s ☽  mickie 1929569289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptySam 23 Mar - 2:55

N'empêche ton pseudo me perturbe... j'arrive pas à le remettre mais je SAIS que je le connais quoi... c'est terrible v i b e s ☽  mickie 76125257

En tout cas hâte de voir ce que va donner ce personnage v i b e s ☽  mickie 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
v i b e s ☽  mickie Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptySam 23 Mar - 16:52

Elle est jolie v i b e s ☽  mickie 50136753 même si c'est trop vide v i b e s ☽  mickie 3497906624 bienvenue v i b e s ☽  mickie 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
v i b e s ☽  mickie 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : v i b e s ☽  mickie 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
v i b e s ☽  mickie ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyDim 24 Mar - 20:10

Rosalia Flores a écrit:
Elle est jolie v i b e s ☽  mickie 50136753 même si c'est trop vide v i b e s ☽  mickie 3497906624 bienvenue v i b e s ☽  mickie 3944707180

tout pareil v i b e s ☽  mickie 1039351271 vite vite des infos à se mettre sous la dent stp v i b e s ☽  mickie 4227930115
bienvenue v i b e s ☽  mickie 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyDim 24 Mar - 21:02

Merci pour votre accueil hyper chaleureux et plein d'amour. J'essayerai de vous faire un message perso à chacun, lorsque j'aurai avancé ma fiche.  v i b e s ☽  mickie 2168834339 Ouais, j'ai décidé de faire un changement radical. J'ai envie de jouer un personnage avec un peu plus de mordant et j'avais du mal à voir vivi dans ce rôle, du coup; je la garde dans un coin de ma tête et un jour, peut-être qu'elle reviendra.  v i b e s ☽  mickie 1039351271 Du coup, j'ai opté pour Jorja Smith, j'aime le côté baba cool, qu'elle dégage et tout, en espérant qu'elle plaise autant.  v i b e s ☽  mickie 4054307831 Encore en réflexion sur le speudo, mais promis, je me bouge les fesses pour remplir tout ça.  v i b e s ☽  mickie 2314601829 J'aime me faire désirer, que voulez-vous..  v i b e s ☽  mickie 2187954130

D'ailleurs, serait-il possible de me réserver Jorja Smith, s'il vous plaît? v i b e s ☽  mickie 3094394595
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
v i b e s ☽  mickie 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : v i b e s ☽  mickie 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
v i b e s ☽  mickie ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyDim 24 Mar - 21:56

(je refais un passage éclair juste pour dire que jorja = I love you I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyLun 25 Mar - 15:11

Bienvenue à toi et courage avec ces changements d'idées v i b e s ☽  mickie 1421378656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie EmptyMar 26 Mar - 0:00

ce pseudo je le kiff grv
v i b e s ☽  mickie 3085330898 v i b e s ☽  mickie 4195482076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

v i b e s ☽  mickie Empty
MessageSujet: Re: v i b e s ☽ mickie   v i b e s ☽  mickie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v i b e s ☽ mickie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mickie stone
» mickie stone
» back on my bullshit (mickie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: