Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 rendre hommage au drame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyDim 15 Sep - 8:00

mihail popescu_
ft. jaron baker
“ i exist. in a thousand of agonies — i exist_ ”

nom_ Popescu. C’est le dernier, et à force, c’est un peu comme un mot qu’on répète trop de fois à voix haute, qu’on écrit à répétition, et qui finit par ne plus ressembler à quoique ce soit. Ça ne sonne plus comme rien du tout. Enchaînement de lettres sans importance (du moins, c’est ce qu’il aimerait se dire).  
prénom_ Mihail. Ça fait longtemps qu’il s’est habitué à ce qu’on l’écorche. Mais ça ne veut pas dire que ça ne l'agace pas.
âge_ 19 ans. On lui dit qu’il a encore toute la vie devant lui, mais il n’espère pas. Il en a déjà accumulé pas mal, et il n’est pas curieux de voir ce que l’avenir lui réserve. Des sales surprises au tournant, sûrement.
nationalité_ Américain. Il comprend toujours pas trop ce que Dieu a bien pu vouloir bénir ici, parce qu’il voit pas. Rien que des illusions et des mirages.
origine_ Fils d’immigrants roumains. Ses parents ont tenté (sans doute trop) de lui faire adopter cette culture, mais tant pis pour eux, ces efforts auront été en vain. Il veut rien savoir de la Roumanie, de la culture, de là-bas.
lieu de naissance_ Détroit, entre les carcasses de voitures et les immeubles poussiéreux.  
arrivée à détroit_ Il y est né, et au rythme où ça évolue, il y crèvera aussi. Et ça, ça le terrifie.
orientation sexuelle_ Hétérosexuel, il a pas vraiment le choix.
statut_ Silence radio. Si on lui demande, il dira que c'est parce qu'il en a rien à faire, que ça l'intéresse pas, qu'on le remarque pas. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a trop un sale caractère, qu'il est trop imprévisible, que c'est trop d'efforts, la stabilité c'est pas envisageable. (et puis la vulnérabilité, ça lui fait peur.)
occupation_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
suggestion de groupe_ crocos sur la défensive.
crédit_ poésies cendrées.

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ rakija
Âge 22 ans
Pays / région / ville québec
Autre(s) compte(s)_ n/a
Ton perso_ sweet sweet prélien de seven popescu
Comment as-tu connu le forum_ en plongeant de partenariat en partenariat

Tu fais quoi dans la vie ; future vendeuse de drogues (étudiante en pharmacie)
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non, jsuis boring comme ça
Plutôt ville ou campagne_ ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ soit fiodor dostoïevski, soit youri gagarine
Ta phobie la plus étrange_ qu’un insecte me rentre dans les oreilles pendant mon sommeil
Les séries que tu aimes_ je suis une grande fan de séries étrangères et/ou à saveur historique
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ amadeus, probablement (je l'ai juste vu tellement de fois, what can i say rendre hommage au drame 590060118 ) ou encore walking the streets of moscow
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ post-punk, punk, et genre tout style qui finit par -wave
La chanson honteuse que tu adores_ l’entière discographie de britney spears (c’est un chef-d’oeuvre ok)
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ les deux, jamais trop de bouquins (et dites ce que vous voulez, mais la joie de pouvoir lire couché dans son lit en pleine nuit c’est un avantage non-négligeable des liseuses)
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ oui, mais ça change tout le temps en vrai, im vain
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des bonbons à l’épicerie quand j’étais kid, et une tonne métrique de stylos
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ gênant mais… de la purée de patates
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je fais de la course (ouais ew je sais), j’ai fait du volley pendant un bon bout mais we’re going wild là, je me mets au ballet
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir af
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ j’ai une relation amour-haine avec le concept de sieste tbh (sieste = good, accidentellement dormir 5 heures = not so good)
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je laisse toujours l’équivalent d’une bouchée dans mon assiette, je sais pas pourquoi.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un paquet de cartes super laid
Raconte-nous une blague_ c’est deux pianos qui se croisent, l’un demande à l’autre comment ça va, et ce dernier répond « bof, ces temps-ci j’ai mal au do(s) »


Code:
<bottin1>jaron baker</bottin1> / <bottin2>@"mihail popescu" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyDim 15 Sep - 8:01

(+1, on sait jamais rendre hommage au drame 566634977 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyDim 15 Sep - 9:57

Un popescu I love you I love you
T'es beau toi aussi. Tout le monde il est beau ici en fait rendre hommage au drame 2479461917
Bienvenue, j'aime déjà beaucoup ce que je lis rendre hommage au drame 739508733
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : rendre hommage au drame 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
rendre hommage au drame A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyDim 15 Sep - 10:21

ohhhhh hello mihail rendre hommage au drame 4054307831 rendre hommage au drame 2314601829 un nouveau popescu en ville, j'suis bien contente rendre hommage au drame 2879867992 (n'aie pas peur, viens voir tonton jj rendre hommage au drame 840147780 )
hahaha en vrai bienvenue, excellent choix de personnage + jaron est parfait et les avatars que tu as utilisé sont dmskdslmdk rendre hommage au drame 4107408732 rendre hommage au drame 2087354933 rendre hommage au drame 2087354933 bon courage pour survivre à cette famille de dégénérés par contre rendre hommage au drame 2187954130

hâte de lire ta fiche pour voir ce que tu vas faire de mimi et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas rendre hommage au drame 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
rendre hommage au drame 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : rendre hommage au drame MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
rendre hommage au drame Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyDim 15 Sep - 13:04

LE + BG DE LA MIF EST PARMI NOUS rendre hommage au drame 2659288409 rendre hommage au drame 2659288409 encore une fois j'suis trooooop contente que tu le tentes, t'es déjà perf, on va faire de grandes choses rendre hommage au drame 3573856627 rendre hommage au drame 3944707180 (et je vais arrêter les compliments pcq sinon tu vas prendre la grosse tête rendre hommage au drame 590060118)
bienvenue officiellement, j'ai super hâte de lire la suite de ta fiche et de rp krkrkr rendre hommage au drame 2879867992 rendre hommage au drame 1328659751

ps : sois sympa avec ton frère préféré rendre hommage au drame 2168834339
ps bis : reste loin de l'énergumène du dessus
ps bis bis : aide-moi à redorer le nom popescu, comme ça on roulera sur les rageux rendre hommage au drame 3497906624
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
rendre hommage au drame Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyDim 15 Sep - 21:08

Le bb Popescu rendre hommage au drame 2931277197 Super choix de famille, tu risques pas de t'ennuyer en tout cas rendre hommage au drame 2187954130 (évite de suivre 7 dans toutes ses combines stp, reste du côté de la lumière)
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
rendre hommage au drame 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : rendre hommage au drame TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
rendre hommage au drame 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

rendre hommage au drame 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyLun 16 Sep - 10:15

Ouhhh un Popescu rendre hommage au drame 2993330836 rendre hommage au drame 2993330836
Super choix de préliens bien sûr, même si tu vient de la famille la plus pourrae de Detroit, Mimi c'est celui en qui on croit rendre hommage au drame 261903666 rendre hommage au drame 261903666
Hâte d'en lire d'avantage rendre hommage au drame 4155211434 rendre hommage au drame 4155211434
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyLun 16 Sep - 11:03

Bienvenue parmi nous, un popescu de plus rendre hommage au drame 184731630
on est mal barrés rendre hommage au drame 321598634

quoiqu'il en soit ça promet rendre hommage au drame 3586103796
on se retrouve dans la partie liens ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyMer 25 Sep - 15:50

Bienvenue parmi nous !
Sache que ce début de fiche est rendre hommage au drame 301742621

@Rez Popescu dit bonjour au 2ème cutie de la fratrie !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
rendre hommage au drame 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : rendre hommage au drame TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
rendre hommage au drame 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

rendre hommage au drame 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyDim 29 Sep - 17:55

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyMar 1 Oct - 16:56

coucou, alors, oui j'aurais besoin d'un délai s'il-vous-plait rendre hommage au drame 2931277197 rendre hommage au drame 2931277197
mon système immunitaire m'a complètement lâché ces dernières semaines, d'abord avec une grosse grippe et là j'enchaîne avec un streptocoque (joie, vraiment) donc outre la fatigue et l'état de kk, c'est aussi difficile pour moi de regarder des écrans, mais je pense que ça devrait se régler (ou du moins grandement s'améliorer) la semaine prochaine rendre hommage au drame 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
rendre hommage au drame 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


rendre hommage au drame B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

rendre hommage au drame 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyMer 2 Oct - 8:18

@Mihail Popescu Ah merde rendre hommage au drame 1900157287 Bon courage pour tout ça rendre hommage au drame 261903666 rendre hommage au drame 261903666
Aucun souci pour un délai, est-ce que jusqu'à mercredi prochain ça te conviendrait ? rendre hommage au drame 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyDim 6 Oct - 8:00

hello! alors oui mercredi ça me conviendrait je pense, merci beaucoup pour votre compréhension rendre hommage au drame 1900157287
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
rendre hommage au drame 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame EmptyDim 13 Oct - 9:43

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rendre hommage au drame Empty
MessageSujet: Re: rendre hommage au drame   rendre hommage au drame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre hommage au drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les fiches-
Sauter vers: