Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 My brother's broken heart [Igg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

My brother's broken heart [Igg] Empty
MessageSujet: My brother's broken heart [Igg]   My brother's broken heart [Igg] EmptyMer 20 Nov - 18:53

Ça commençait à faire un moment que Ash n'avait pas eut de nouvelles de son frère jumeau, depuis leur dernière dispute. Et en soit il avait l'habitude, chaque fois que ça éclatait entre eux Igg avait tendance à faire le mort, chose qui avait tendance à rendre dingue Ash car à la fois ça l'énervait mais aussi l'inquiétait et que chaque fois ou presque c'était lui qui était devait faire un pas vers lui pour que tout contact ne soit pas totalement coupés. Et comme d'hab Ash allait encore céder car ça commençait à faire long et qu'il craignait de rater quelque chose d'important en essayant de faire parler son ego et gagner ce duel de silence en apprenant trop tard que genre il était mort peut être. Donc c'était à la fois inquiet et ronchon qu'il était partit en direction de chez son frère, bien décidé à frapper à sa porte pour le faire sortir de son mutisme mais aussi pour vérifier que son junky ne l'avait pas tué car oui, il n'avait pas oublié cette histoire et ça avait été une des raisons qui l'avait poussé à craquer tandis que sa fierté avait au contraire repoussé l'échéance en si disant que ça lui apprendrait. Mais c'était bon là, Ash était las d'attendre.

C'est pourquoi il était là, devant cet appartement qui se trouvait dans le quartier qui les avait vu grandir, avant de commencer à frapper sur la porte. Trois coups vif puis l'attente... une trop longue attente qui poussa Ash à recommencer une seconde fois puis une troisième en commençant alors à dire « Allez Igg, ouvre, c'est moi, Ash ! Promis je te prendrais pas la tête cette fois, j'ai même pris de la bouffe et des joints pour me faire pardonner. » avait-il beuglé à travers la porte, espérant bien que ça ferait céder son frère si en effet il était bien là et que comme il le pensait il l'ignorait. Des risques quand au fait de crier qu'il avait de l'herbe sur lui ? Pas vraiment non, pas dans ce quartier où fumer de l'herbe était aussi commun que le fait de boire du Soda. « Allez Igg ! T'es là au moins ? » avait-il tenté une dernière fois avant de soupirer, fouillant dans sa poche pour retrouver son double des clés de l'appartement de Igg, un double qu'il avait fait sans son autorisation mais qu'il ne lui avait jamais caché, surtout que bon ça devait bien lui plaire à son frangin quand la fée Ash venait déposer de la bouffe dans son appartement quand il n'était pas là. Il était donc entré et là... oh bordel ! Ou plutôt quel bordel... son frère n'avait jamais été une fée du logis et lui non plus clairement mais là... là... on aurait dit qu'un putain d'ouragan avait eut lieu dans cet espace pourtant si réduit « Bordel Igg tu... » il se pinça la lèvre, se rappelant ses propres mots : pas de prise de tête « Igg, t'es à la maison ? Ou monsieur le junky ? » avait-il demandé en faisant de la place comme il pouvait sur la table pour y poser le sac de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

My brother's broken heart [Igg] Empty
MessageSujet: Re: My brother's broken heart [Igg]   My brother's broken heart [Igg] EmptyMer 27 Nov - 21:08

Le soudain retour du silence t’avait frappé, plus cruel encore que son absence devenue presque douloureuse. A quel moment avait-t-elle pris de l’importance, cette présence à tes côtés, aussi douce que discrète ? Tu ne saurais dire, mais à présent qu’AJ avait disparu, tu regrettais vos moments passés ensemble. Vous n’aviez pourtant jamais eu de longues discussions, mais vous n’en aviez pas ressenti le besoin. Peut-être que d’une certaine manière, vous n’aviez pas besoin de mots pour vous comprendre, vous entendre. A présent, tu n’avais plus personne pour te comprendre, personne pour adoucir ton univers non-plus. Du jour au lendemain, il avait juste disparu.
Et tu avais beau refuser de l’admettre, ça te tuait, de ne pas savoir. Il n’avait rien pris, ni argent, ni drogue, ni vêtements. Il n’avait pas simplement disparu sans se retourner. Non, il s’était volatilisé et toi, tu étais retourné à ta vie, l’esprit abîmé d’avoir connu, l’espace de quelques semaines, quelqu’un avec qui affronter le monde, pour finalement te retrouver seul.
Oh tu allais t’en remettre, tu te remettais de tout. Tu en sortais juste à chaque fois un peu plus abîmé. Le problème, c’est que cette fois tu te sentais écaillé de l’intérieur et ça, tu ne savais pas bien comment le gérer. Alors tu ne gérais rien du tout, te laissant simplement flotter et porter par le courant.
Le regard perdu dans le vide, tu entendais les coups portés à ta porte sans esquisser le moindre mouvement. La voix d’Ash s’élevait de l’autre côté et tu n’avais pas plus de motivation à te lever. Il ne le savait pas, mais la porte n’était pas verrouillée. Pas cette fois. Plus depuis. Ash ne se prit même pas la peine de vérifier, te connaissant suffisamment bien pour savoir que tu t’enfermais toujours. A l’époque.
Bientôt, tu entendis une clé tourner dans la serrure et tu fermais tes yeux verts. Tu n’avais pas envie de le voir, ni de lui parler. Ce n’était pas contre lui, même Dom tu ne l’avais pas vu depuis un bail. Allongé de travers sur ton lit, tu ne bougeais pas d’un poil. Il découvrait ton bordel et de toute évidence, il appréciait le spectacle. Toi, tu l’aimais bien ton chaos. Il te ressemblait un peu. 
Inspirant profondément, tu finis par te redresser, attrapant au passage tes cigarettes tombées en vrac sur ton lit. La fumée qui rejoignit tes poumons fut la bienvenue et tu réajustais ton bonnet sur ton crâne avant de te lever, un peu piteusement, pour aller le rejoindre. « Quoi ? »
On t’avait connu plus aimable, mais tu n’étais plus trop d’humeur à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

My brother's broken heart [Igg] Empty
MessageSujet: Re: My brother's broken heart [Igg]   My brother's broken heart [Igg] EmptyLun 9 Déc - 23:04

Ouai, Ash devait bien le reconnaître, il avait peut être laissé les choses un peu trop traîner. Il avait l'habitude de se disputer avec Igg, bien que ça lui déplaise ce n'était clairement pas la première fois. Mais si généralement il agissait plut tôt l'affaire des affiches de lui à travers la ville avait fait que... qu'il avait quelque peu hésité les premiers temps, terrifié à l'idée que Igg ait pu les voir. Pourtant son frère était pas vraiment du genre à... avoir le moindre a priori sur quoi que ce soit ! Mais c'était là quand même si bien qu'il avait attendu une bonne semaine avant de se décider, avant de se dire que non seulement il devenait vraiment inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles mais aussi qu'il était temps qu'il l'affronte et lui parle de tout ça. Du coup il était allé le voir, il avait frappé à sa porte avec de la bouffe pour l'amadouer et il était entré... tombant ainsi face à un bordel monstre qui lui donnait envie de réprimander son frère mais se retenant pour ensuite vérifier qu'il était bien là déjà. Car là comme ça... c'était même pas certain ! Tout l'endroit était plongé dans l'ombre et il n'y avait pas le moindre bruit... Même si Ash était certain de pouvoir entendre les souris et les rats gratter dans ce merdier mais encore une fois il s'était promis de pas le faire chier.

Mais alors qu'Ash était presque prêt à dire qu'il l'avait raté même après avoir allumé la lumière pour vérifier, une masse se mit à se mouvoir au milieu du lit. Ce qu'il avait prit pour une pile de vieille fringue était en réalité son frère... habillé avec de vieilles fringues mais ça c'était pas lui qui allait juger ! « Putain, je t'avais pas vu ! » Avait-il d'abord dit en le regardant un air amusé, son frère faisant le parfait caméléon dans le bordel, mais son petit sourire s'effaça vite en voyant la mine de Igg : Quelque chose n'allait clairement pas. « ça va mec ? Tu ressembles à un cadavre ! Enfin... plus que d'habitude quoi... et pas comme d'habitude... » en gros pas car défoncé à la drogue ! Il l'était peut être cela dit mais il y avait autre chose qui lui donnait vraiment cet air d'épave. « Je m'inquiétais pour toi, ça fait un moment que j'avais pas eut de tes news et là... bah je suis encore plus inquiet du coup ! » avait-il dit sur un ton qui se voulait léger, c'était pas la peine de l'accabler pour le moment « Je t'ai ramené de la bouffe et... je pense que ça ça va te faire plaisir aussi. » Lui avait-il dit tout en lui tendant un joint. C'était peut être que de l'herbe, mais c'en était une de qualité tout de même. Quoi qu'il en soit c'était clairement plus  sympa à fumer qu'une clope. « Il est pas là ton coloc ? » avait-il demandé en fronçant les sourcils, inspectant la pièce comme pour trouver des traces dans ce bordel de sa présence quotidienne ou non. Après tout si Igg ne vivait plus seul il était peut être temps qu'il s'y intéresse ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

My brother's broken heart [Igg] Empty
MessageSujet: Re: My brother's broken heart [Igg]   My brother's broken heart [Igg] EmptySam 14 Déc - 15:18

Tu ne réalisais pas que vous ne vous étiez pas parlé depuis votre dernière prise de tête. Tu étais sans doute coupable de ça, cette flemme d’aller voir les gens qui t’entouraient, qui pour certains t’appréciaient même, parfois sans raison d’ailleurs. Connaissant Ash, il s’était sans doute morfondu dans son coin, peut-être même qu’il avait boudé un temps, espérant peut-être te faire réagir. Depuis le temps, il devrait pourtant savoir que tu n’accordais aucune importance à ces bêtises. Faire la gueule ? Ce n’était pas ton truc. Ceci dit, toi et les relations sociales ce n’était pas ton truc tout court. Tu ne jouais pas le jeu et finalement, tu te moquais un petit peu des humeurs d’Ash. Ce n’était pas ta priorité.
En voyant sa tête dégoûtée face à ton bordel, tu te rappelais pourquoi il ne l’était pas. Ash n’était pas non plus un as du ménage, mais il existait plusieurs degrés dans l’horreur. Toi par exemple, ça ne te dérangeait pas la visite de petits rongeurs. Ni de manger à même les emballages ou porter plusieurs semaines les mêmes fringues. T’étais comme ça, tu t’en foutais. Ash voyait les choses autrement, sans doute de la bonne manière d’ailleurs : tu te laissais aller. Complètement.
Te passant la main sur le visage, tu le regardais galérer à se déplacer chez toi, te contentant de porter ta clope aux lèvres. Sa question ne te fit pas réagir. Tu avais mauvaise mine, évidemment que oui, mais selon toi la situation n’était pas si terrible, tu n’étais pas en manque. C’était déjà ça. « Ah ? Bah si ça va t’inquiète ! » Le DENI. Clairement.
Poussant un petit soupire, tu le rejoignis jusqu’au salon, poussant un tas de fringues pour te laisser tomber sur le canapé. « Si longtemps que ça ? » fis-tu en arquant à peine le sourcil, ne voyant pas pourquoi il s’inquiétait tant que ça. Ce n’était pas nouveau que t’étais camé, c’était juste qu’avant, tu faisais davantage d’efforts pour le cacher. « C’est cool ! » fis-tu en prenant le joint qu’il te tendait pour l’allumer directement avec ta clope incandescente. De l’herbe, ça ne ferait plus tant de différence, mais c’était toujours ça de pris. Sa question eut néanmoins de quoi te faire grincer des dents. « Ben tu l’vois pas donc ? »
Nop, tu n’avais pas envie de lui parler d’AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

My brother's broken heart [Igg] Empty
MessageSujet: Re: My brother's broken heart [Igg]   My brother's broken heart [Igg] EmptyMar 14 Jan - 23:48

Igg n'était pas du genre à se laisser aussi aller après une de leur dispute, clairement pas non. À dire vrai d'eux deux c'était bien Ash qui était toujours en PLS, à psychoter sur ce que son frère allait penser, sur ci il allait vouloir lui reparler à nouveau, lui pardonner, alors que Igg en général s'en foutait royal. Alors ouai, trouver son appart dans cet état, le trouver LUI dans cet état c'était quelque peu... inquiétant ? Car Ash avait déjà vu Igg dans bien des états, que ce soit à cause de la drogue, des coups ou ce genre de connerie, mais comme ça ? Jamais. Et bien sûr Ash aurait pu se laisser aller à la panique, se jeter dessus, lui demander ce qui n'allait pas et ce genre de conneries, mais ce n'était pas comme ça qu'ils fonctionnait. Déjà au moins il était vivant, c'était déjà une satisfaction ! Ensuite il était debout, une autre satisfaction ! Il ne restait plus qu'à la faire manger un peu et de là Ash serait en mesure d'improviser quelque chose... en tout cas il trouverait, il en était sûr « Ouai quand même, ça fait un moment ! Mais bon, faut croire que ça aide que t'ai zéro notion du temps ! » Lui avait-il lâché d'un ton taquin, tentant de... d'agir normalement en fait pour le moment ! Il lui avait ensuite tendu un joint histoire de l'amadouer, à la base pour se faire pardonner de la dernière fois, maintenant pour juste l'aider à se détendre déjà et possiblement réussir à le faire manger, ce qui ne pourrait que lui faire du bien. Après quoi il l'avait interrogé sur son colocataire car bon... il n'oubliait que son frère en avait un à présent ! C'était un peu le motif de leur dispute la fois passée alors comment ne pas y penser ? Mais en effet, il n'était nul part et Ash fut un peu surpris de l'agressivité dans la voix de Igg « Ouai bah si, j'ai des yeux ! Mais il est où du coup ? » il avait pourtant l'habitude que Igg s'énerve contre lui mais généralement c'était pas d'entrée de jeu, pas avant qu'il ait essayé de jouer les darons avec lui quoi. « C'est pour ça que tu ressembles encore plus à une loque que d'habitude ? Genre vous vous êtes disputé ou quelque chose du genre ? » Il n'avait pas envie de lui demander si il lui avait volé toute sa drogue comme il l'avait prédit mais il pensait très fort que c'était exactement ce qui était arrivé. Et si c'était ça... putain ce serait dur de résister à l'envie de lui dire qu'il lui avait dit depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

My brother's broken heart [Igg] Empty
MessageSujet: Re: My brother's broken heart [Igg]   My brother's broken heart [Igg] EmptyLun 3 Fév - 22:24

Tu faisais peur à voir. Tu le savais, plusieurs te l’avaient déjà dit, mais tu ne t’en souciais pas vraiment. T’estimais pas trop leur avis, en fait. C’étaient aussi les mêmes qui te disaient que t’aurais jamais du te tatouer le visage, que tu le regretterais plus tard, ces conneries là. Comme si ça pouvait leur faire quelque chose que t’ai le visage tatoué, le teint cireux et creusé par la dénutrition. Les cernes violettes creusaient tes orbites et tes yeux étaient plus explosés que jamais. Bordel, évidemment que t’avais sale gueule, mais après ? C’était ta gueule à toi, tu vivais très bien avec et tu n’avais plus la patience d’écouter les gens se mêler de tes oignons. C’est à dire qu’Ash était inclus dans ces gens-là. Tu l’adorais, mais t’étais pas d’humeur à l’écouter te faire la morale et s’énerver de ton manque d’interêt. Non, à vrai dire ça faisait même un moment que tu n’avais plus goût à rien et ton irritabilité t’avait fait te replier sur toi-même, évitant tous les contacts avec le même extérieur.
Tu notais quand même l’effort d’Ash pour ne pas t’agresser directement, mais malgré ça, tu n’avais pas la force de faire la conversation. Te tenir debout te demandait déjà suffisamment d’efforts et t’avais la nausée de t’être relevé trop vite. T’acceptais malgré tout le joint, histoire de lui faire plaisir, qu’il ne pense pas que tu en avais après lui personnellement. Ce n’était pas le cas. Il n’y avait aucune colère en toi, tu ne lui en voulais de rien.
D’un pas lent, tu allais te laisser tomber sur le canapé qui grinça sous le poids. A moins que ça ne soit le paquet de chips entamé et jamais fini ? Tu redressais tes hanches pour l’en extraire et le jeter plus loin, renversant la moitié par terre. Pas grave. L’insistance d’Ash en revanche te fit lever les yeux sur lui et tu serrais un bref instant tes dents cassées. « Mais, putain, j’en sais quoi ? J’suis pas sa mère ! » Tu ne savais pas où il était bordel et dans ta logique, tu ne pouvais que t’imaginer le pire. Un junkie qui ne rentrait pas, ce n’était que rarement bon signe.
Si seulement Ash pouvait juste capter que ce n’était pas le moment de te gratter avec ça ! Si seulement il pouvait une seule fois arrêter son cinema ? Tu te relevais à nouveau, chancelant un peu du fait de ta chute de tension. « Nan Ash on s’est pas disputé, merde ! Pourquoi faut toujours que tu viennes me souler ? J’sais pas, ça t’éclate ? Fous moi juste la paix, merde ! Je t’ai rien demandé ! » Tu te frottais nerveusement les bras, comme gelé. C’était le manque qui parlait. Ça et le deuil de ta relation qui n’en était même pas une. « Faut que j’y aille, ferme pas derrière toi » Peut-être qu’il rentrerait. Tu ne voulais pas qu’il tombe sur une porte barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My brother's broken heart [Igg] Empty
MessageSujet: Re: My brother's broken heart [Igg]   My brother's broken heart [Igg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My brother's broken heart [Igg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the knife in the heart.
» you keep playin with my (( heart ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les rps-
Sauter vers: