Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 acrylique (mona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: acrylique (mona)   acrylique (mona) EmptySam 21 Déc - 0:08

mona moor_
ft. damaris goddrie
“entre ses doigts tous s'effilochent.”

nom; prénom_ railleurs sont les minois, curieux sont les murmures. y a ici et là les jugements d'une drôle d’appellation: quelques bilingues improvisés s'égosillent vainement à mal le prononcer. 'mon amour! éh mon amour!' l'enfant court toujours; pas ainsi que l'on obtient l'attention de mona moor. âge_ irradiante majorité, insolente jeunesse; vingt-et-un ans hurlent les promesses. nationalité_ esquisse d'ici ou bien d'ailleurs. américaine grâce à ceux ayant flairé l'aubaine. origine_ silence demeure, secret d'une plante sans racine; déjà les bourgeons qui se meurent. arrivée à détroit_ les pérégrinations sont éprises de nouveautés; seulement un mois depuis qu'elle est installée. orientation sexuelle_ ragaillardie des imaginaires; refroidie des contacts. l'amour n'a d'histoire que dans ses inexistences, le cœur est aveugle! et la conscience subit l'errance. statut_ célibataire aussi mal vue que trop regardée. occupation_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ répondre ici.
Âge répondre ici.
Pays / région / ville répondre ici.
Autre(s) compte(s)_ répondre ici.
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ répondre ici.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: Re: acrylique (mona)   acrylique (mona) EmptySam 21 Déc - 0:08

_Petit intitulé pour ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: Re: acrylique (mona)   acrylique (mona) EmptySam 21 Déc - 7:58

omg.
j'suis déjà en adoration devant ce perso
ce début, puis ta plume, j'aime tellement trop ce qui s'en dégage, et c'est que le début acrylique (mona) 3909879499
franchement, je sens que je vais bien stalker tout ça acrylique (mona) 2871865591
bienvenue par ici ma belle et bonne chance pour ta fiche acrylique (mona) 566634977 acrylique (mona) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
acrylique (mona) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : acrylique (mona) 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
acrylique (mona) 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: Re: acrylique (mona)   acrylique (mona) EmptySam 21 Déc - 9:41

bienvenuuuue acrylique (mona) 2294121183
le pseudo + ce fc olalala j'suis conquise acrylique (mona) 50136753
tout m'a l'air bien beau par-ici, hâte d'en découvrir plus sur ta mona acrylique (mona) 2421444627 trop de mystères autour de ces histoires de regards là, j'suis intriguée acrylique (mona) 4227930115

bon courage pour la suite, si t'as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas acrylique (mona) 3419657395 acrylique (mona) 2884542744
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
acrylique (mona) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


acrylique (mona) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

acrylique (mona) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: Re: acrylique (mona)   acrylique (mona) EmptySam 21 Déc - 10:04

Ouhh déjà quand j'ai vu l'inscription j'ai été intriguée par les infos dans ton profil itou, du coup trop hâte de lire la suite acrylique (mona) 2993330836 acrylique (mona) 2993330836
En tout cas super choix de fc, de tout en fait acrylique (mona) 2421444627
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas acrylique (mona) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
acrylique (mona) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : acrylique (mona) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
acrylique (mona) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: Re: acrylique (mona)   acrylique (mona) EmptySam 21 Déc - 11:06

damaris est tellement jolie jpp, très bon choix acrylique (mona) 4107408732 acrylique (mona) 4107408732 ton début de fiche met bcp trop l'eau à la bouche, c'est pas gentil de laisser planer tous ces mystères comme ça acrylique (mona) 2659288409 du coup j'suis super intriguée et j'ai bien hâte d'en savoir plus acrylique (mona) 1929569289
bienvenue acrylique (mona) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: Re: acrylique (mona)   acrylique (mona) EmptySam 21 Déc - 16:51

@Aurora Sadovski
ton aes
ta bouille
ta fiche que je suis allée stalker
j'ai la bague de fiançailles dans la coupe de champagne prépare toi

@Nino Ernaez
tu es un sucre, merci pour ton accueil!!
j'hésiterais pas à venir t'embêter alors,
en espérant que la suite te plaira!

@Samih Scully
comment ton message est trop mimi!!
franchement, ça me fait plaisir si la petite nana vous intrigue.. acrylique (mona) 840147780
merci!!

@Dom Riggs
comment doux jésus marie joseph ton profil est prometteur!!!
merci pour ton petit message, j'espère que la suite ne te décevra pas...
et je viendrais sans aucun doute à la pèche aux liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: Re: acrylique (mona)   acrylique (mona) EmptySam 21 Déc - 19:08

une artiste, je dis oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
acrylique (mona) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


acrylique (mona) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

acrylique (mona) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: Re: acrylique (mona)   acrylique (mona) EmptyJeu 2 Jan - 13:57

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

acrylique (mona) Empty
MessageSujet: Re: acrylique (mona)   acrylique (mona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acrylique (mona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept :: les fiches-
Sauter vers: