-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise

Aller en bas 
AuteurMessage
sendnoods
Anonymous
Invité

question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise Empty
MessageSujet: question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise   question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise EmptyMer 8 Jan - 22:53

coucou à vous question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 590060118

déjà, ce forum. damn. je le trouve grandiose, du design jusqu'au contexte, sans parler des intrigues qui m'ont laissée shook. elle est où la série netflix??

j'ai été super inspirée par l'idée de personnage proposée par @lapo alvise

question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 200108104634282131

j'ai vu que cette idée datait d'avant l'update de la mort de freeman&sa famille et puisque le rôle principal de ce personnage semblait être de fouiner auprès de freeman pour glaner des infos sur akai raida (problème réglé apparemment question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3362720751 ), je me demandais si vous aviez une idée de ce qui pourrait arriver à ce petit poulet ? il a fini par se rapprocher de freeman, apprécier l'homme et est encore sous le choc de sa disparition sanglante ? ou il est actuellement écrasé sous les éperons de pickman ?

je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie d'incarner ce personnage, de le voir galérer au milieu des nazis étout mais j'ai aussi envie d'avoir une chance de me mêler à l'intrigue ambiante avec un rôle à peu près actif.

merci d'avoir pris le temps de lire tout ce bordel et pour votre réponse question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 541158315

bonne année :insérercowboyquifaitdulasso:
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise Empty
MessageSujet: Re: question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise   question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise EmptyMer 8 Jan - 23:39

(déjà ton pseudo question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 76125257 question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 742793352 )

Bon tout d'abord waah mais ton message, il est si gentil et si plein d'enthousiasme, ça fait ultra plaisir question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 4227930115 question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3573856627 question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2421444627 on est trop trop contentes que tu te sois intéressée aux intrigues et tout, c'est vraiment cool, encore mieux si elles te plaisent question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3648363154 (la suite au prochain épisode question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 1258689740 ), enfin bref, merci pour tout ça quoi, ça fait plaisir à lire question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2087354933

ensuite mais gnihhhh c'est ultra chouette que tu t'intéresses à ce personnage question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3199435451 y a clairement pleins de choses à faire avec question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2659288409 du couuup, on en a parlé avec mon acolyte et voici les diverses idées qu'on a eu, la liste est évidemment non exhaustive, libre à toi de piocher dedans, de tout prendre, rien prendre, proposer tes idées, modifier certains détails etc, bref, la discussion est grande ouverte, on n'impose rien quoi question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3419657395

- la mort de freeman a été suivie d'un avertissement des akai raida, qui a bien fait comprendre qu'ils ne voulaient plus voir de flics désobéissants, du coup le petit flic l'aurait grave pris personnellement et vivrait désormais dans une sorte de parano, flippé à l'idée de subir le même sort que freeman s'il déconne.

- le fait que le nouveau chef de la police soit lié aux juggalos et tout ça, c'est à la fois cool pour lui (parce qu'il se sent plus safe dans les merdes qu'il est obligé de faire parfois pour les juggalos), et à la fois pas cool parce que ben ils ont encore plus de pouvoirs et qu'il n'a plus envie d'être mêlé à tout ça.

- pour tenter de se sortir de là, il pourrait tenter de commencer une enquête en soumsoum, ni vu ni connu, contre les juggalos, pour tenter d'obtenir des infos compromettantes contre eux aussi, en espérant pouvoir les utiliser un jour contre eux pour retrouver sa liberté, tout en ayant conscience que ça peut aussi juste provoquer sa mort question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 76125257 mais faut déjà qu'il arrive à trouver des trucs et sans se faire choper avant, les fouineurs ça ne vit jamais très longtemps nespa question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3094394595

- pickman étant au courant de son affiliation avec les juggalos, il décide de profiter de lui, comme il a une tête de gentil etc, il lui a donné pour "mission" de sympathiser avec les filles manifestantes, que ce soit lorsqu'il est en ville pour encadrer leurs marches, ou au poste quand certaines se sont faites arrêter etc, le but étant donné de gagner leur confiance pour obtenir des infos sur les leadeuses un peu et les faire tomber afin de dissoudre le mouvement le plus vite possible, ou bien d'avoir des infos sur ce qu'elles s'apprêtent à faire, quel jour, quel heure, quel endroit, pour envoyer les flics sur place et les choper en flag etc. Sauf que lui il a pas trop envie, qu'on il devrait jongler entre tenter de ne pas trahir les filles, tout en contentant pickman et les juggalos, pour les rassurer sur sa bonne conduite et implication dans les affaires quoi question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2314601829

breeef voilà, j'espère que ce n'est pas trop confus question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 76125257
si tu as la moindre questions en tout cas n'hésite pas, on a hâte de voir ce que tu vas faire question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 739508733 question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 739508733 question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 739508733
Revenir en haut Aller en bas
sendnoods
Anonymous
Invité

question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise Empty
MessageSujet: Re: question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise   question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise EmptyJeu 9 Jan - 23:14

recoucou question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 590060118

ahhh, merci pour cette réponse trop adorable et trop inspirante.  question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 541158315 c'était super clair et ça a illuminé certaines parties de mon cerveau. ça m'a aussi fait réaliser que j'avais pas assez exploré votre large choix de smileys et clairement c'était une erreur question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 301742621

j'adore toutes les idées que vous proposez et je pense que je vais piocher dans tout, mettre mon paprika chelou dessus et essayer de donner vie à ce petit cop. j'avais hésité à proposer l'idée d'une enquête soumsoum mais je n'étais pas sûre que ce soit la direction dans laquelle petit cop pourrait se diriger. trop contente de voir que c'est une possibilité question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3944707180 quel mal peut-il y a voir à devenir un fouineur ? question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3094394595

voilà voilà, merci pour votre super brainstorming, je suis encore plus hypée par le perso (sisi c possible) question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2879867992

je vous rejoindrai aussitôt que petit cop aura un nom et que j'aurais mis le bazar dans ma tête en ordre  question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2681504436

ps : je commence à soupçonner qu'en plus des jeux d'influence politique, si le chef de la police en fonction a un nom qui finit par en -man, les forces des ténèbres s'emparent de l'âme de quelqu'un question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 74083822 (conspiracy unsolved)

psps : j'ai copié toutes les idées de mon côté donc please feel free d'archiver ce sujet si vous voulez

pspspspsps : désolée, je checkais juste si y avait un chat dans le coin

question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise Empty
MessageSujet: Re: question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise   question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise EmptyJeu 9 Jan - 23:45

Eh, coucou toi !
Juste un petit mot, parce que soifjsof je suis super contente que ces idées t'inspirent question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2993330836 question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3944707180 Comme disait Mathie, c'est trop trop cool de voir quelqu'un être hypée comme ça par nos intrigues et tout ça, tellement contente de voir ce personnage joué en tout cas question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 566634977

En plus, en vrai, un flic par ici haha, trop de possibilité, je viendrais sans doute voir deux trois trucs pour des liens question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3586103796 question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 3586103796

En tout cas, trop hâte de voir ce que tu vas nous faire question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2993330836

Citation :
je commence à soupçonner qu'en plus des jeux d'influence politique, si le chef de la police en fonction a un nom qui finit par en -man, les forces des ténèbres s'emparent de l'âme de quelqu'un

question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2168834339 question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 2168834339
Choose wisely le pseudo de ton perso question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise 1730738670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise Empty
MessageSujet: Re: question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise   question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JUGGALOS (2/3 LIBRES)
» question sur le pl girls gang.
» Question sur un personnage de la banque et futurs liens
» le petit prince
» t'es mon petit croco. (raisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept-
Sauter vers: