Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Moquette
Anonymous
Invité

Une petite idée Empty
MessageSujet: Une petite idée   Une petite idée EmptyJeu 2 Avr - 21:50

Bonjour/bonsoooir

Je vais essayer de faire court sinon ça va très vite partir en pavé de 800 mots
J'administre un forum partenaire de Crocodile Games et du coup jvous regarde un peu de loin depuis bien longtemps et je le trouve tout bonnement génial

Je pensais vous rejoindre, le pré-lien recherché par Nino, la jeune femme rencontrée dans la laverie, je pense qu'en plus elle coïnciderait pas mal avec une idée de perso que je peaufine depuis quelques temps:


X est une jeune femme de 22ans, étudiante en master de chimie sous les traits de la belle Hannah Pixie Snowdon, tous les jours elle se bat contre les mecs qui pensent qu'on est plus apte à faire des sciences avec une bite, ceux qui ne la prennent pas au sérieux à cause de ses tatouages et sa famille qui ne pense pas qu'elle va réussir parce qu'elle se bat contre ses propres démons (ça peut être alcool/drogues/syndrome post traumatique -en lien avec le pré-lien du coup- à décider :) )

Et bref elle s'efforcerait d'être la meilleure partout, gentille, avenante, intelligente et drôle parce qu'elle ne peut pas faire autrement mais s'effondrerait de fatigue d'avoir fait semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas quand elle rentre chez elle.

C'est à peu près tout pour le descriptif du personnage, j'avais tout de même une question: quel est le futur du lien envisagé par son créateur? Une petite idée 2087354933

Des bisous sur vos fronts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptyJeu 2 Avr - 23:12

hello!!!
déjà, hannah snowdon, trop canon je valide Une petite idée 2168834339

je tag @nino ernaez pour qu'il puisse répondre à ta question Une petite idée 566634977

au plaisir de t'accueillir parmi nous Une petite idée 3094394595
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
Une petite idée 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptySam 4 Avr - 19:25

Hello hello, je suis trop désolée pour l'attente pardon, j'étais pas là ces derniers jours Une petite idée 3573856627 Une petite idée 3573856627 (ici nino Une petite idée 1039351271 )

Alors déjà c'est trop cool que tu t'intéresses au forum, trop hâte de t'accueillir parmi-nous Une petite idée 2884542744

Le personnage et l'avatar sont super cool et je doute pas une seconde que tu trouves pleins de choses à faire avec elle sur le forum Une petite idée 2879867992 Une petite idée 4284476721

Ensuite concernant le lien avec Nino, alors je suis un peu embêtée mais j'essaye de rester fidèle au maximum à mes personnages, et une fille comme Hannah ne serait vraiment pas du genre à plaire à Nino. Il est assez archaïque dans sa vision des femmes, et là ce look et tous ces tatouages il aurait énormément d'apriori sur elle et je ne pense pas qu'il puisse être attiré Une petite idée 4198535217 j'suis un peu embêtée parce que j'avais pas spécialement pris ça en compte quand j'ai créé ce lien je me sens un peu bête maintenant Une petite idée 2351747642

Mais j'ai 4 comptes et je suis certaine qu'on pourra se trouver un truc très cool, que ce soit avec Nino ou un autre, je serai tout à ta dispo pour qu'on voit ça ensemble et qu'on se construise un truc stylé Une petite idée 3061889595 Une petite idée 809385376

J'espère que ça ne te refroidira pas trop, je m'excuse encore mille fois Une petite idée 111042577

mais rejoins-nous quand même, stp Une petite idée 4056410174 Une petite idée 2087354933 Une petite idée 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
Une petite idée 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : Une petite idée 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
Une petite idée 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

Une petite idée L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptySam 4 Avr - 20:15

re, ici vega What a Face
comme l'a dit mvdd, pré-lien ou pas, tu seras bien accueilli(e) ici Une petite idée 2168834339

team tatoués avec @neva nguyen Une petite idée 2991301764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée EmptyDim 5 Avr - 9:32

je plussoie mes vdd ! Une petite idée 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise idée (igg)
» Idée de personnage
» petite hésitation
» Petite blonde au lourd secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf-
Sauter vers: