Partagez
 

 how much did it cost us (malia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
how much did it cost us (malia)  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : how much did it cost us (malia)  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
how much did it cost us (malia)  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

how much did it cost us (malia)  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

how much did it cost us (malia)  Empty
MessageSujet: how much did it cost us (malia)    how much did it cost us (malia)  EmptyDim 31 Mar - 12:07

J’suis assis sur le muret du parking du Com’. Drax et Tyreese sont penchés sous le capot. Ils ont l’air emmerdés. Tyreese se redresse, catégorique. C’est le filtre à huile. Drax soupire de mauvaise humeur en s’essuyant les mains sur son jean Encore ? Bordel ! Il se tourne vers moi en regarde sa montre. Je tire sur la clope et accroche son regard. Je sais d’avance ce qu’il va me dire. Alors je le devance en secouant vivement la tête : On doit aller la voir. Il tire sur sa clope et jette un coup d’oeil au moteur T’as pas besoin de moi pour ça non ? Faut que je m’occupe de la caisse. Je penche la tête sur le côté. On a même pas encore compté le fric, Ted nous a apporté l’argent de la revente que ce matin, très tôt. Finalement je me gratte la tempe et saute sur le bitume, quitte mon muret. Si j’veux être à l’heure au rendez-vous fixé avec Dahlia, faut pas que je traîne. Drax m’envoie son trousseau de clé et j’monte de mauvaise grâce les escaliers en soupirant bruyamment. J’arrive jusqu’à son appartement, Rex lève ses deux oreilles et vient me faire la fête, je lui tapote gentiment la tête en coinçant une clope entre mes lèvres. Puis je cherche la bonne clé dans le trousseau, la petite clé dorée. Je m’accroupis et fouille sous l’évier pour en sortir une caisse en métal et l’ouvre. C’est un paquet de fric que y a là. Piqué aléatoirement entre le tiroir-caisse, ses fonds secrets dans l’arrière boutique et la revente de pièces intéressantes. Tout le butin de cette nuit-là est ici, et maintenant faut séparer les parts.

Alors je m’installe, sur la table basse, poisseuse d’un reste de bière apparemment. Je balaie la surface avec ma manche et la secoue ensuite un peu dégoûté. J’installe la caisse à côté de moi sur le canapé poussiéreux, et j’en prends une bonne poignée. J’commence par séparer les billets verts. Les 5, les 20, les 50, les 100. J’en fais plein de petit tas jusqu’à vider la caisse. Et puis je compte le total, en ayant sorti la vieille calculette de mon frère, du temps où il allait à l’école. À l’époque, il l’utilisait surtout pour son commerce de photos pornos des profs de l’école.

Y a 8 % pour Dahlia. 2 pour Cesar, 15 pour Ted. Daire, Drax et moi on se partage le reste.

535 dollars, c’est la part de Dahlia. Si vous êtes pas trop mauvais en maths (et Dieu sait que les braquages m’ont aidé à améliorer mon niveau), vous comprendrez rapidement le butin final. Environ 135 dollars pour Cesar, juste sa commission pour nous avoir mis en contact, Dahlia et nous. Un peu plus de mille balles pour Ted qui a revendu le matos. Au final, Daire, Drax et moi qui avons participé au braquage, on se partage 5 000 balles. Ça fait moins de 1700 dollars chacun. Arrondi. J’ai buté ce mec pour même pas 1 700 balles. De base, on avait l’espoir de se faire au moins 30 000 sur ce coup. Mais j’ai paniqué, on a pas eu le temps de prendre tout. Au final ça s’est mal revendu. Au final, c’était pas un risque calculé. Au final, on aurait parfaitement pu se passer de ce casse. J’ai tous les tas sous les yeux. Et y a même quelques billets tachés de sang, sans que je comprenne vraiment à quel moment ça s’est passé. Je regarde tout ça, soigneusement aligné sur la table et j’ai un sourire qui fait mal. Je me mords mes lèvres gercées. Envie d’chialer chronique. J’inspire profondément.

Au fond de la boite en métal, y a des élastiques. Je plis les liaisses de Cesar et Dahlia et les entourent de plastiques. Je mets ça dans la poche de ma veste en jean, bien trop large pour moi. Je m’occupe ensuite du reste, accroche un petit bout de papier pour indiquer la part de Ted, et range le tout dans la boite en métal. Je ferme à clé, la fait disparaître sous l’évier. Je me dépêche de sortir de chez Drax après avoir câliner un peu Rex, et je grimpe les escaliers qui me mènent jusqu’à l’appartement de Dahlia. Elle m’a assuré être seule pendant ce créneau-là, et j’ai déjà 15 minutes de retard.

Quand j’arrive à son étage, y a mon coeur qui s’emballe. On s’est pas revu depuis qu’elle nous a assuré que tout se passerait bien, et que M’sieur Henry serait pas dans les parages de la nuit. Ce qui devait en faire un coup facile. On s’est pas revu depuis qu’elle a fracassé ma vie. Parce qu’il faut bien que je partage cette responsabilité. C’est elle qui a dit que y avait pas d’risque. C’est moi qui me suis retrouvé en face du vieux et de son tisonnier. Je frappe de mon poing contre sa porte. Je recule d’un pas, attend. Elle ouvre. Jour de paie. Que j’énonce d’une voix monotone. Je la contourne pour entrer et sors les quelques billets pour Cesar. Ça agace un peu Drax, qu’il prenne encore un pourcentage après tout ce temps, juste pour la mise en relation. Ça fait déjà plusieurs coup qu’il fout absolument rien. Le pourboire de Cesar. Je laisse tomber les billets sur la table basse et puis, sort la iiasse bien plus grosses des 535 $. Et ta part. Cette fois, je lui tends directement. Et ma vision se trouble. Ça valait le coup, Dahlia ? Les 500 dollars, ça valait le coup de nous assurer qu’il serait pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

how much did it cost us (malia)  Empty
MessageSujet: Re: how much did it cost us (malia)    how much did it cost us (malia)  EmptyMer 3 Avr - 21:01

Tu verras Dahlia, c’est le bon plan, avec ça tu vas nous aider. Les paroles qui résonnent encore. Encore. Les paroles qui résonnent et qui s’insinuent entre ses os, dans sa peau. Putain. Elle profite de l’absence des garçons pour s’étaler sur le lit d’Hercule, fermer les yeux, essayer de reposer un instant son esprit, son corps, son âme.
Ca la brûle affreusement, le manque, que maintenant qu’elle s’en rend compte, le vide laissé par Heather après tout ça, après l’engueulade et le départ. Elle sent encore ses mains sur sa peau, son sourire dans le creux du cou, sa façon qu’elle avait de se glisser contre elle le matin pour la tirer hors de ses rêves. Y a plus personne aujourd’hui, du vide, du vent, son choix à elle, et parfois elle se demande ce que ça aurait donné si elle lui avait pardonné et qu’elle était resté là-bas, sur la plage, en Floride.
Toc toc
Elle se redresse, chasse les mèches rebelles pour se diriger vers l’entrée. L’appartement est dans un bordel monstrueux, la flemme de repasser derrière eux, les cadavres de kebab, de joints et de bières qui se côtoient sur le sol ou sur la table basse, y a l’envie de shooter dedans et de tout envoyer bouler, de se casser. Pour de bon. Ailleurs. Encore. Fuir, toujours. Elle connait ça maintenant, lâche qu’elle est, incapable d’affronter la réalité. la boutique et les rubans jaunes autour, les sirènes de polices. Elle y était passé avec son vélo, n’avait pas prit le temps de s’arrêter pour observer, l’impression soudain que le monde avait cessé de tourner.
Jour de paie. Malcolm à l’entrée, elle s’écarte machinalement pour le laisser rentrer, rabat sa capuche sur la tête comme si ça pouvait changer quelque chose, cacher son visage des yeux de Malcolm, cacher son visage à lui aussi, ne plus le voir, ne plus voir ses yeux, ses boucles, sa peau. Les lèvres scellées comme trop souvent, y a sa gorge qui se sert un peu plus, elle referme la porte, le suit. le pourboire de Cesar. L’argent qui tombe sur la table basse au milieu des cendres et des tâches de graisses. Elle observe le vert du billet, voit déjà Cesar l’empocher pour le dépenser dans la soirée, en tout et n’importe quoi, oublier qu’il doit de l’argent aux King ou à des conneries comme ça. Elle serre les dents, les poings, imperceptiblement. Et ta part. La liasse de billet qu’il lui tend, plus grosse, elle tend la main pour s’en saisir, s’arrête à mis chemin avant de laisser son bras tomber, l’impression qu’elle pourrait étouffer là maintenant et ça ne changerait rien. Des centaines de dollars et pour quoi ?. Les sirènes. La police. Le scotch jaune. La vitrine du magasin de monsieur Henry. Son sourire. Son rire. Quand elle lui apportait chaque midi son putain de curry indien ou ses frites. Bang bang. La violence de Detroit qui frappe encore une fois, en plein dans la gueule, tout ce qu’elle ignoré pendant ces vingt ans sous le soleil, la Floride protégée, banlieue blanche et heureuse. Triste putain de réalité.
Les yeux rivés sur les mains de Malcolm, sur ses doigts, comme si elle y cherchait une trace de rouge, une trace de carmin, preuve irréfutable. Mais y a rien. Prend l’argent idiote que ça hurle dans son crâne, elle peut pas se permettre de cracher sur autant, si ça peut lui éviter de finir flingué dans une ruelle pour régler les dettes de celui qui partage son sang. Alors elle finit par tendre la main attraper les billets, les fourres dans la poche kangourou de son sweat avant de signer rapidement par habitude merci, il sait qu’elle ne parle pas Malcolm, il sait aussi depuis le temps que ce signe veut dire, à force.
Silence.
Elle le regarde enfin dans les yeux, ose relever la tête, cherche une réponse à ses questions non-formulées. 500 balles et quoi ? le sourire qui se tord, la culpabilité qui crame le ventre, qui crame le corps. pardon qu’elle articule du bout des lèvres, tout bas, avec sa voix déchirée. Parce qu’elle sait pas comment. Parce qu’elle sait pas quoi d’autre. Parce qu’elle sait pas putain. 500 balles pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
how much did it cost us (malia)  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : how much did it cost us (malia)  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
how much did it cost us (malia)  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

how much did it cost us (malia)  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

how much did it cost us (malia)  Empty
MessageSujet: Re: how much did it cost us (malia)    how much did it cost us (malia)  EmptyVen 5 Avr - 11:10

Sa main qui reste suspendue dans le vide me glace le coeur. Prends tes putains d’billets. Que j’ai envie de lui hurler, parce que moi ils me brûlent la paume, ils me brûlent tout entier. Prends-les, puisque c’était l’but de tout ça. C’était l’but quand t’es allée voir, te renseigner. C’était l’but quand t’es revenue, en dessinant soigneusement le plan du magasin, quand t’as signé pour dire que y aurait pas de problème. Que y aurait personne. C’est ça que tu voulais. Et j’me souviens du rire goguenard de Drax ce soir-là, celui du plan. J’me souviens que Daire se tenait debout, regardait ça avec sa distance naturelle. J’me souviens que Drax était surexcité. Mais c’est trop easy ! Nickel ! Tu gères Dahlia. J’crois bien qu’il avait envie de l’embrasser, et qu’il l’aurait fait, si il n’avait pas peur qu’elle lui renvoie un coup d’griffe. Moi j’souriais, en tirant sur le joint qui se passait tous. 30 000 boules, putain. J’sais même pas c’quon va en foutre. Un gros coup. On était complètement fasciné par le fric qu’on allait se faire. Drax s’est levé, alors, les bras tendus en l’air. J’vais m’acheter un écran plasma géant, qui descendra du plafond, tu vois ? Et puis une peau d’bête. J’foutrais ça là, tu vois, et comme ça, comme j’le lèverai, ça sera tout doux. Après il a fait des câlins au chien, lui grattant la tête et lui demandant ce qu’il voudrait. Une tonne de pâté, pas vrai ? Putain je m’en souviens si bien que j’ai presque l’impression d’entendre sa voix, à Drax. Et tous ses souvenirs m’assaillent un quart de seconde. Tout se dissipe quand Dahlia arrache la liasse de billets de mes mains. J’reprends mon souffle. Elle signe. merci Qu’elle veut dire. J’esquisse un sourire mauvais. Mais son signe, c’est comme un coup d’poing dans l’bide. Je reste immobile un bon moment. Comme si j’attendais quelque chose de sa part. Mais rien, nada. On se regarde, écorchés, c’est tout. Alors j’acquiesce discrètement, comme pour m’dire : j’savais bien que ça se passerait comme ça. On va faire comme si de rien n’était puis et basta. On va tous suivre gentiment la ligne de conduite que Drax nous a imposé. C’est lui qui a dit à Dahlia que ça avait foiré. J’sais même pas s’il a zappé les détails ou pas, j’imagine qu’il était trop en colère contre elle pour ça. J’fais volte-face, prêt à partir et quitter cette pièce qui m’étouffe. L’air est pas respirable ici. Mais j’crois que c’est parce que notre culpabilité, à l’un et à l’autre, prend tout l’espace.

La voix caverneuse, déchirée, filtre à peine entre ses lèvres serrées. Pardon. Qu’elle me jette au visage. Je tressaille. Aussi bien parce que c’est rare de l’entendre parler, qu’à côté de ce petit mot. Ce petit mot qui lacère, la peau pour se loger directement dans l’coeur. Pardon, hein ? Pardon ? De quoi ? J’me fige complètement et y a les larmes qui remontent et y a les tremblements qui reviennent, puissants, violents, terrifiants. Le battement excité de mon coeur, ma respiration excédée. Ma mâchoire qui se bloque. Pardon, hein ? C’est tout c’que tu trouves à dire ? Je balance, la voix furieuse, encore dos à elle. Ma main sur la poignée de la porte, je la fais finalement retomber dans le vide. Mes doigts sont tendus de colère. Mon bide, tordu de remords. Je me retourne. Je lui fais face. J’suis au moins autant déchiré que ne l’est sa voix. Au moins autant blessé qu’elle, dans un sens. Et on comprend ce truc pété dans l’fond de nos yeux. On se comprend. Ça veut pas dire qu’on pardonne. Pardon pour quoi déjà ? Pardon pour nous avoir dit d’la merde, pour pas avoir fait ton job et pour quand même récupérer ton pourcentage ? J’crois que Drax a décidé de la payer quand même pour éviter tout drame. Pour être sûr qu’elle roule encore avec nous. Il veut surtout pas la perdre, on s’est fait dix fois plus de thunes depuis qu’elle marche avec nous que toute l’année d’avant. Alors il l’a paye quand même. Comme si elle avait pas foiré. Comme si c’était pas de sa faute tout ça. C’est de sa faute, n’est-ce pas ? J’crois que c’est humain de se trouver des excuses, et de rejeter la faute sur les autres.

J’compte plus décamper d’ici du tout. Surtout parce que y a tous ces sentiments de merde qui éclatent à l’intérieur de moi et que j’peux juste pas le garder pour moi. Non j’peux pas, j’ai envie d’exploser. J’ai envie de gueuler pour une fois. Ca fait près d’une semaine qu’on fait comme si de rien n’était. J’ai pas l’droit d’en parler, avec personne, j’ai pas le droit de m’en plaindre. Et pourtant j’ai la tête en feu. J’ai besoin de le faire. J’ai besoin de rejouer la scène, de savoir ce qui s’est passé. Pourquoi il était là. Pourquoi j’ai pressé cette putain de détente. Comment ça s’est passé déjà ? Comment il est mort ? Je fais un pas en avant, Dahlia recule dans une danse dangeureuse. Explique un peu, hein Dahlia. Elle peut pas. Aussi bien parce que ça coince dans sa tête, et dans sa gorge. Explique, putain ! J’me contrôle pas, je la pousse en arrière. Les larmes se remettent à couler, des larmes de rage. EXPLIQUE-MOI EN FACE POURQUOI TU M’AS FORCÉ À L’TUER. C’est injuste, elle le sait, je le sais, mais ça déborde de mes lèvres. Ma voix tremblante se répercute contre tous les murs. Glissement. Chute. J’ai sombré. J’peux plus m’arrêter. EXPLIQUE POURQUOI T’AS DIT QU’IL SERAIT PAS LÀ, ALORS QUE T’EN SAVAIS RIEN DU TOUT. Pourquoi ça s’est passé comme ça. Pourquoi ça a foiré. Ça foire jamais putain, elle avait pas fait de faux pas, jamais. Elle donnait que des infos sûres. Alors pourquoi c’était pas le cas, là ? Pourquoi on en est là ? J’ai besoin de savoir. J’ai besoin d’comprendre Dahlia, parce que là l’info s’imprime pas, et j’suis à deux doigts du collapse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

how much did it cost us (malia)  Empty
MessageSujet: Re: how much did it cost us (malia)    how much did it cost us (malia)  EmptyLun 8 Avr - 20:58

Elle voudrait qu’il parte. Ou partir elle-même. Elle voudrait brûler ces putains de billets, cette ville avec. Elle voudrait, elle voudrait, elle voudrait. Tellement de chose. Revenir en arrière, revenir tout au début, à quand elle avait 5 ou 6 ans, quand tout était bien trop facile, quand sa grand-mère était encore vivante, quand son grand père la faisait danser en rigolant. Elle voudrait. Voudrait lui hurler tellement de chose, lui déballer tout ce qui pèse sur son cœur, comme une foutue pierre. Si lourde. C’est tout c’que tu trouves à dire ? Ca s’étale sur son visage, le sourire triste, celui qui fait mal. parle Dahlia, bordel, parle ! et les silences qui s’enchainent. ? Elle a apprit à manger ses mots, à manger ses cris, à manger la vérité pour ne pas se faire rappeler chaque jour à quel point elle est niquée. mais putain tu vas parler ? ah si seulement elle pouvait. Si seulement elle pouvait Malcolm, tout ce qu’elle te dirait. Mais y a rien qui sort, juste du vent, tous ses efforts elle les a mis dans ses excuses brouillonnes, mais il la connait pas assez pour savoir ce que ça veut dire. Juste pardon.
Pardon pour quoi déjà ? Pardon pour nous avoir dit d’la merde, pour pas avoir fait ton job et pour quand même récupérer ton pourcentage ? Il brûle. De colère. Ca se voit. Ca se sent. Par tous les pores de sa peau. C’est mélanger à la détresse. Ca le rend dangereux, ça le rend désespéré. Les mots coupants, la flamme dans les yeux, les doigts sur l’argent rangé dans sa poche qui se crispent alors qu’elle recule un peu. Elle n’a jamais été douée face à l’agressivité, préférant la fuite à la confrontation, mais aujourd’hui y a que dalle comme option. Explique un peu, hein Dahlia. Expliquer quoi bon sang, expliquer quoi ? Le cœur au bord des lèvres, la frénésie contagieuse, alors qu’elle serre les poings un peu, au creux de sa poche. Explique, putain ! La voilà la violence, celle qui sommeille au creux de tous, alors qu’il la bouscule du plat de la main, la voila qui trébuche, se retrouve contre le mur.
Elle pourrait Dahlia, se dégager, s’envoler, si facilement. Il est trop sous les émotions, il verra rien, suffit qu’elle se glisse en souplesse, qu’elle lui file entre les doigts, qu’elle le laisse là avec ses questions à la con, avec ses émotions. Elle pourrait oui, si facile, terriblement facile. Pourtant y a tout son corps qui refuse de bouger. Bloquée, ancrée dans le sol, les yeux rivés dans ceux de Malcolm, alors qu’elle voit son visage se décomposer au fur et à mesure. EXPLIQUE-MOI EN FACE POURQUOI TU M’AS FORCÉ À L’TUER. forcé. A le tuer. Ca résonne. bang. les doigts sur la détente. Il tire. Elle aussi. Par procuration. EXPLIQUE POURQUOI T’AS DIT QU’IL SERAIT PAS LÀ, ALORS QUE T’EN SAVAIS RIEN DU TOUT. La bouche ouverte, elle cherche les mots, y a les larmes dans ses yeux à lui, les larmes dans ses yeux à elle, le sanglot silencieux, alors qu’elle retire les mains de sa poche avant, alors qu’elle essaye de signer par réflex, avant de comprendre que ça sert à rien. Y a les lèvres qui bougent, y a le silence qui sort, y a les larmes qui coulent encore, encore. Y a le poing qui s’abat, contre sa poitrine à lui, un coup, deux coups, trois coup alors qu’elle éclate. Frustrée, diminuée, alors qu’elle n’arrive pas à communiquer. Y a Heather qui lui revient à l’esprit, Heather et ses morceaux de verre, Heather et son amour couteau. Y a ce bruit qu’est pas vraiment humain, plus animal, dans le fond de sa gorge alors qu’elle se laisse tomber, alors qu’elle tremble, alors qu’elle voudrait s’agenouiller, l’implorer. Pardon. C’est si con à dire ? Pourtant elle est là, brisée, moins que lui surement, mais la culpabilité qui gonfle, alors qu’elle sort les putains de billets de sa poche qu’elle les jette au sol, parce qu’elle a l’impression qu’elle pourrait juste cramer si elle les gardait. Y a les doigts sur le téléphone, tremblants, alors qu’elle refuse de le regarder, qu’elle refuse de se relever, qu’elle pleure toujours un peu trop fort, elle tape comme elle peut, surement pleins de fautes, surement pleins de rien.
Citation :
il devait pas être là. Il devait pas. Je te promet. Il devait pas être là, il m’avait dit qu’il était invité chez sa fille ce soir. Il m’en a parlé, t’aurais vu sa tête, son sourire. Il devait pas
.
Ding ding ding. Le bruit des notifications, les messages envoyés à la pelle, un mot par ligne, alors qu’elle étouffe un peu plus, ça suffit pas, elle y arrive pas.
Citation :
Je t’ai pas forcé Malcolm. Je t’ai pas forcé. Ca devait pas arriver. Il me l’a dit. Il me l’a dit je te promet
Elle recherche de l’air, asphyxie, alors qu’elle laisse son téléphone tomber par terre, dos contre le mur, y a la lâcheté qui prend le dessus alors qu’elle cache son visage entre les genoux pour ne pas avoir à le regarder. Il pourrait la frapper, l’insulter, surement qu’elle le laisserait faire. Sans résister.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
how much did it cost us (malia)  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : how much did it cost us (malia)  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
how much did it cost us (malia)  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

how much did it cost us (malia)  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

how much did it cost us (malia)  Empty
MessageSujet: Re: how much did it cost us (malia)    how much did it cost us (malia)  EmptyJeu 11 Avr - 17:30

On en chiale de cette situation, mais les réponses que j’attends elle peut pas me les donner. Elle peut littéralement pas, j’veux dire. Y a sa bouche entrouverte, et rien qui sort. De toute façon, ça fait quel bruit la culpabilité ? Est-ce que c’est comme ce bang qui résonne dans ma tête depuis une semaine maintenant, toutes les nuits. Chaque putain de nuit. T’as déjà entendu quelqu’un tirer Dahlia, j’veux dire pour de vrai, juste à côté de toi. Tu sais le boucan que ça fait ? Un bruit qui rend sourd. Et moi j’entends rien d’autre que ça putain. Rien d’autre. J’suis là, face à elle, les yeux noyés de larmes, pendus à ses lèvres. Et j’attends. Parle bon Dieu, parle ! Je sais qu’elle peut pas, mais j’voudrais qu’elle puisse. J’voudrais qu’elle s’arrache la voix quand même, histoire d’être convaincante. J’veux juste qu’elle le soit, pouvoir la croire quand elle dit que c’était pas prévu, que c’est un coup de pas de chance. Parce que pour le moment, tout ce que je sais c’est qu’elle a pas fait son boulot. Tout ce que je sais c’est qu’on a buté quelqu’un. Tous. Draxter, Daire, elle et moi : on a buté un mec. Mais c’est moi qui arriverait plus jamais en dormir la nuit. Parce que c’est moi que sa cervelle a éclaboussée. Mes mains qui sont pleines de sang.

Bam. Un coup, j’fais un pas en arrière. Je l’ai pas vu venir. BAM. 2 coups, il est plus fort mais cette fois j’ai absorbé le choc. Je sers les dents, mais j’dis rien. BAM. 3 coups. Et j’ai envie de lui dire de continuer. Vas-y, tape plus fort Dahlia, tu verras à quel point ça sonne creux. Parce que là y a plus rien qui se passe en moi, et j’suis incapable de faire le point. La liasse tombe par terre entre nous. Je la considère une seconde et puis, instinctivement, je shoot dedans du plus fort que je peux. Ils s’enfoncent sous le canapé. J’en veux pas non plus de son fric. J’veux que ce casse n’ait jamais existé. J’veux arrêter de faire des cauchemars. J’veux que ça s’arrête. Tu comprends pas ? Elle attrape son téléphone et je me retourne, en me passant les deux mains dans les cheveux. J’vais me les arracher si ça continue. Je sens mon portable qui vibre dans ma poche. Je me mets à nouveau face à elle, le visage fermé, débordant d’une colère que j’ai du mal à contenir. J’inspire profondément, je le prends pas mon portable pendant de longue seconde. Je finis par le faire devant son regard suppliant. C’est galère pour elle, de crier ce qu’elle pense. C’est galère de se faire entendre. C’est facile de pas l’écouter. Et peut-être bien que je devrais m’épargner ça. M’épargner cette conversation que je sais foutue d’avance. Parce que la seule chose que j’veux, c’est qu’on me dise que c’est pas grave. Que c’est pas de ma faute.

Mais c’est grave.
Et c’est aussi de ma faute.

il devait pas être là. Il devait pas. Je te promet. Il devait pas être là. Bah il y était. Et juste avant que je n’explose à nouveau elle enchaine avec une dextérité impressionnante, malgré ses doigts qui tremblent. il m’avait dit qu’il était invité chez sa fille ce soir. Il m’en a parlé, t’aurais vu sa tête, son sourire. Mon coeur s’accélère. POURQUOI TU M’DIS ÇA ? HEIN ? IL T’A DIT D’LA MERDE ! Et c’est encore plus rageant de ne trouver comme réponse à sa colère un silence affolant et le bip de mon téléphone. Pourquoi elle me dit ça putain ? Maintenant j’sais qu’il avait une fille. Maintenant j’sais que j’en ai fait une putain d’orpheline. J’voulais pas savoir putain, j’voulais pas. J’voulais pas. Y a une main qui se serre autour de mon téléphone, j’vais le briser si j’continue. Et j’commence à faire les cent pas, incapable de me contenir. Je respire fort, d’un souffle haletant. Ça tourne autour de moi. J’imagine sa tête, j’imagine son sourire. Il pourra plus jamais sourire putain. Parce que y a ma balle qui a fait exploser son crâne. EXPLOSER. J’pensais pas que ça se passait comme ça, de tirer sur quelqu’un. J’pensais que ça faisait un genre de petit trou et puis c’est tout, qu’il tomberait raide mort. Et puis c’est tout. Dans les films c’est comme ça. Putain, putain. Et les bips de mon portable s’enchaînent. Parce que Dahlia n’a pas fini non. Elle commence à peine. Je t’ai pas forcé Malcolm. J’lis pas le reste. Mon portable traverse la pièce et s’écrase miraculeusement sur un coussin. Je cris. Je pousse littéralement un cri et y a mes bras qui s’agitent dans l’air. Je me tire les cheveux. Putain j’veux me frapper la tête contre le mur. Quand Drax est parti, juste avant d’me faire interner, c’est ce qui s’est passé. Une colère trop sourde, incontrôlable, complètement délirante : excessive. J’arrivais pas à redescendre. J’y arrivais juste pas. J’ai frappé l’mur avec mes poings jusqu’à ce que je saigne, jusqu’à ce que mes mains n’en soient complètement brisées. J’ai encore trois doigts de tordus à cause de ça. Quand j’ai plus pu utiliser mes mains, j’ai tapé avec mon front, j’me suis quasi assommé. Mon père et Tam ont dû me maintenir sur le lit en me tenant les pieds et les mains.

Je t’ai pas forcé Malcolm.
Je t’ai pas forcé Malcolm.
Je t’ai pas forcé Malcolm.


J’ai l’impression que y a un glitch et que j’continue à recevoir ce message, sauf qu’il est imprimé sur ma rétine. Je ferme les yeux du plus fort que j’peux et me les écrase avec mes poings. J’voudrais les arracher pour ne jamais avoir lu ces putains d’mots.

J’ouvre sa porte d’entrée. J’vais me barrer et puis c’est tout. La lumière du soleil m’agresse. Finalement je recule d’un pas et re-claque la porte. J’peux pas la laisser dire ça. TU VEUX CROIRE QUE T’AS BIEN FAIT TON JOB BAH TANT MIEUX POUR TOI. Je lâche un juron et envoie valser ce qui se trouve sur une commode à côté d’moi. MAIS T’AS COMPLÈTEMENT FOIRÉ, T’AS COMPRIS ? T’AS TOUT FOIRÉ ! Je prend une grande inspiration, j’avais juste pas respirer pendant vingt bonnes secondes. Mais finalement, c’est comme si ça faisait une semaine que j’respirais pas. Si on pensait que t’attendais juste que les gens te disent qu’ils vont pas être là pour nous donner l’info, tu crois vraiment qu’on t’aurait mis sur ce coup ? Ma voix tremblent, mes mots sont assassins, mon regard aussi. J’me rapproche d’elle, menaçant. J’avais confiance en toi putain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

how much did it cost us (malia)  Empty
MessageSujet: Re: how much did it cost us (malia)    how much did it cost us (malia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how much did it cost us (malia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les rps-
Sauter vers: