Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fill my cup with endless ambition_Malcolm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Fill my cup with endless ambition_Malcolm Empty
MessageSujet: Fill my cup with endless ambition_Malcolm   Fill my cup with endless ambition_Malcolm EmptyVen 10 Mai - 14:18

We don't wanna change

@Malcolm Allen & Azel  
C'est le sac à dos plein d'alcool qu'elle prit la direction du Com, cet immeuble pourris de son quartier qui servait à abriter des rats en tous genre. Elle ne s'y rendait pas très souvent, voir jamais, parce qu'elle évitait de mettre les pieds dans les zones sales de Delray. Son mobile home avait carrément l'air classe à côté de certains logements. Elle avait eu de la chance, rien de plus. Les mains plongées dans les poches de sa veste, la blonde remonta lentement le trottoir, jetant quelques regards prudents autour pour repérer un éventuel problème. Elle avait l'habitude de se mettre la patte là où il ne le fallait pas, mais disons qu'elle avait des projets plus sérieux pour le moment. S'être disputée avec son idiot de flic n'avait pas été très futée de sa part, puisqu'elle écopait désormais des tâches pourris qu'eux n'avaient pas la volonté de se farcir. Franchement, si ça ne rapportait pas autant, il y aurait belle lurette que Azel les aurait envoyer chier avec leur demande de princesses. Il lui fallait de l'argent pour bien vivre, certes, mais de tremper et de jouer du mauvais côté de la clôture finirait sans doute par lui coûter cher un jour. Elle connaissait les conséquences tout comme les risques. Ce qui n'était pas suffisant pour lui faire peur ou pour reculer maintenant qu'elle s'était plongée la tête sous l'eau. Fouiner et creuser la vie d'un mec, ce n'était pas le truc le plus dangereux qu'elle ait fait jusqu'à présent, non? Bref.

Le plus discrètement possible, elle entra dans the Com, enjambant un sans abri qui dormait à même l'entrée. Ou peut-être était-il mort, qui sait. Quoi qu'il en soit, il puait le fond de poubelle. Calmement, elle observa le premier couloir, question d'entrevoir rapidement les chiffres sur les portes. Encore fallait-il qu'il y ait une porte. Hum. Avoir su qu'elle se ferait chier à trouver le logement de Malcolm, elle aurait remis à demain son petit projet. Roulant les yeux, elle soupira avant de débuter sa recherche. C'est bon, elle allait trouver, mais elle détestait le fait d'être en zone inconnu, ça l’agaçait. « Hey ma jolie, tu vas où comme ça? » La voix masculine surgit dans son dos, alors qu'elle sentit subitement une main non identifié se poser sur son épaule. D'un geste calculé, la blonde pivota d'un coup, lui agrippant le poignet avant de le tordre sans hésitation. Un couinement de douleur résonna contre les murs pourris, alors que son regard froid se posa sur l'agresseur en casquette. « J'aime pas qu'on touche. Maintenant tu dégages où j'te jette par la fenêtre » Elle le relâcha brusquement, avant de lui foutre un coup de pied au cul pour s'assurer qu'il déguerpissait. Pas de temps à perdre avec lui. Replaçant son sac contre son épaule, elle poursuivit son chemin en se pressant légèrement plus. Bon allé, ce devait bien être quelque part, non? Ah! Là. Azel s'approcha de la porte, avant de frapper sans hésitation. Elle s'assura de chasser l'air bête qui devait habiter ses traits, dans le but de se faire plus invitante. Lorsque la porte s'ouvrit finalement, elle étira un large sourire charmeur. « Surprise, c'est moi » Sans attendre une seconde de plus, elle entra sans lui laisser le choix. Observant rapidement l'appartement, elle fit quelques pas avant de s'arrêter au centre de ce qui semblait être l'unique pièce en dehors de la salle de bain. « Charmant » Az étira un sourire amusé avant de déposer son sac à dos sur la table basse. Au fond, elle se fichait bien du désordre ou de la déco complètement à chier de ce qu'il considérait comme chez lui. Elle n'était pas ici pour ça. Ouvrant son sac, elle retira les bouteilles d'alcool d'un petit air fier. « Cadeau! J'espère que tu avais rien de mieux à ton horaire, parce qu'il va falloir annuler » Encore une fois, elle ne lui laissait pas le choix. Question de se mettre à l'aise, la blonde retira sa veste, qu'elle balança dans un coin, affichant désormais un petit haut noir moulant et décolleté. Se posant contre le canapé, elle tapota l'espace libre pour l'inviter. « Quoi de neuf? » Voilà une bien meilleure façon d'entamer la conversation le temps d'ouvrir une première bouteille de Jack Daniel's. Ah le plaisir ultime de la première gorgée... qu'elle ne toucha absolument pas, parce qu'elle tenait à retenir un peu son côté alcoolique devant lui. Après tout, le but était de le faire boire lui, pas elle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Fill my cup with endless ambition_Malcolm 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Fill my cup with endless ambition_Malcolm TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Fill my cup with endless ambition_Malcolm 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Fill my cup with endless ambition_Malcolm 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Fill my cup with endless ambition_Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fill my cup with endless ambition_Malcolm   Fill my cup with endless ambition_Malcolm EmptyMar 14 Mai - 11:55

Je regarde mon téléphone pour la trois-cent-millième fois. Je sais pas ce que j’espère, c’est pas comme si Ollie m’avait donné des nouvelles ces derniers jours, semaines. Mais y a des soirs comme ça, où le manque d’elle est juste trop fort. Je me sens incroyablement seul, dans ce studio trop petit. Et pourtant, j’entends l’agitation des couloirs, le voisin de gauche qui saute sa femme, Drax entrain de se faire à manger à droite, Yolanda qui gueule à l’étage du dessus, Tyreese qui bidouille sa moto au rez-de-chaussée, Phil qui gueule contre on ne sait qui depuis le fond du couloir. Le Com’ est tellement mal isolé que j’pourrais vous dire ce que fait la plupart de mes voisins. J’ai toujours trouvé que ça avait un côté rassurant. J’viens d’une famille de six gamins. Du bruit, y en avait tout le temps. Et j’ai rien ressenti de plus angoissant que ma première nuit en centre, dans le silence morbide de ma chambre aseptisée. J’voudrais quelqu’un avec moi pour m’empêcher de regarder mes messages toutes les deux minutes. La déception est toujours la même, même si elle est attendue. Je lance le portable plus loin sur le canapé et étend mes jambes sur la table basse. J’ai sur les genoux un bol de céréales et du lait, à la télé y a les dessins animés qui tournent. Je laisse mon regard glisser jusqu’à ma vieille télé cathodique, sans vraiment que je regarde. Comme si les images s’imprimaient dans mon cerveau sans être traitées.

La porte.
Je sursaute et y a mon bol de céréales qui s’étalent sur le sol, créant une marée de lait et de bouillis. Fais chieeer… Que j’sors la bouche pleine. Je me penche pour attraper le sopalin et en fait tomber une montagne sur le sol pour éponger le lait. Et puis je me relève avec paresse et m’approche de la porte tout en jetant un coup d’oeil derrière moi au tas de sopalin. Surprise, c'est moi Je bloque une seconde et cligne plusieurs fois des yeux. Ça, je l’avais pas vu venir. Azel ? Que j’hoquète de surprise. Elle m’offre son plus beau sourire (dieu sait qu’il est beau son sourire), auquel je réponds timidement, sans trop savoir ce qu’elle vient foutre là. Mais elle m’explique pas et force carrément le passage. J’la laisse gentiment entrer et ferme la porte derrière elle. Et puis je fonce comme un idiot devant la télé et l’éteint au passage en me raclant la gorge. Inutile de griller tout de suite le peu de sexappeal qu’elle veut bien me trouver. Ouais, parce que c’est flagrant. C’pas tous les jours qu’une fille vous aborde dans un bar. Qu’une fille drague ouvertement, fait des tonnes de compliment et revient me trouver tard le soir dans mon appartement. Mais je sais jamais vraiment comment me placer avec elle, elle est trop entreprenante, et trop distante à la fois. Impossible de la cerner. La dernière chose dont j’ai envie, c’est qu’elle fasse un thread twitter sur moi #Connard parce que j’aurais mal interprêté ses signaux. Cette nana, elle a pas l’air de déconner. Charmant Je me gratte machinalement l’arrière de la tête et balayant la pièce du regard. J’ai fini par m’habituer aux moisissures le long des plaintes et à la peinture qui s’écaille, au parquet de travers et à la mauvaise aération. Au Com tous les appartements sont dans un sale état. Certains les retapent entièrement. Avec le fric que j’me fais parfois grâce aux cambriolages, j’aurais clairement les moyens d’échanger avec un appartement plus grand, mais celui-ci, il est pile à côté de celui de Drax. C’est essentiellement pour ça que j’y reste. Ouais, faudrait que j’passe un coup de peinture. Ça fait plus de quatre ans que je dis ça. D’ailleurs, je fais un pas vers elle pour l’avertir quand elle s’approche du canapé : Fais gaffe j’ai… renversé des céréales partout. Et je m’empresse d’aller essuyer le tout et le jeter à la poubelle. Mon attention est attiré par le bruit des bouteilles qui s’entrechoquent au fond du sac qu’Azel vient de poser sur ma table basse. Je me tourne vers elle, planté au milieu de la pièce. Je la regarde retire une à une toutes les bouteilles qu’elle a réussi à planquer dans son sac. J’arque un sourcil, légèrement impressionné par tout ce qu’elle a. On devrait pas mourir de soif, on pourrait presque croire qu’elle tente de me saouler. C’est l’sac de Mary Poppins. Que j’commente, amusé. Les bouteilles étalées sur la table basse, elle retire sa veste. Aussi machinal que c’est mes yeux glissent le long des courbes dévoilées par ce haut beaucoup trop moulant. J’inspire un peu d’air discrètement et me passe la langue sur les lèvres. Cadeau! J'espère que tu avais rien de mieux à ton horaire, parce qu'il va falloir annuler Je fais un petit rire gêné. Ok, je peux littéralement pas me faire de films là. Je tire sur les manches de mon sweat-shirt, les joues légèrement rougissantes. J’pense à Olivia, j’pense à ce message que j’attends depuis trop longtemps. J’pense à Nana. J’pense à plein de truc en même temps. Et le regard qu’elle me lance Azel, c’est comme si elle était une mauvaise décision de plus à prendre. Une mauvaise décision que je vais forcément prendre. J’hausse les épaules d’un air fataliste : Non j’avais rien de prévu. Je jette un coup d’œil à ma télé, renchérit pour la vanne : Enfin y avait Bob l’Éponge à la télé… mais… va pour le whisky. Nouveau rire. Et quand je la vois tapoter sur le bord du canapé, mon coeur s’accélère légèrement, je me retourne de ce pas vers la cuisine pour sortir du placard deux verres poussiéreux que je passe sous l’eau. Je sens son regard dans mon dos. Et puis la rejoins sur la canapé. Elle a déjà ouvert la bouteille, je la regarde en riant et lui tend les verres. Quoi de neuf? J’me suis fait larguer. Je ferme une seconde les yeux. Super Malcolm, SUPER. Ça fait pas du tout désespéré de placer ça aussi tôt dans la conversation. Je lui fais un sourire et tend le verre. Ouais, vraiment besoin d’boire. Elle remplit le verre que je tiens, d’une main, je retiens son bras pour qu’elle le remplisse davantage avec un petit sourire. De toute façon, au point où on est. Avant de prendre une gorgée, je m’arrête dans mon élan et pose mon regard sur elle et son verre toujours sur la table basse, dont elle n’a pas encore pris une gorgée. Qu’est-ce que tu fais là Azel ? C’est pas innocent ça. C’est pas innocent les bouteilles d’alcool, la visite tard le soir, le petit haut moulant… Et j’peux pas croire qu’elle veut juste prendre de mes nouvelles.

@azel sparks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Fill my cup with endless ambition_Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fill my cup with endless ambition_Malcolm   Fill my cup with endless ambition_Malcolm EmptyMar 14 Mai - 22:17

We don't wanna change

@Malcolm Allen & Azel  
C'était vraiment mignon et adorable cette surprise visible sur son petit visage innocent. Elle était passée maître dans l'art de débarquer par surprise ou de s'inviter chez les gens. Rares étaient les fois où on la laissait dehors sans la faire entrer. Par précaution donc, elle entra d'elle-même, lui laissant à peine quelques secondes pour réagir. Apparemment, le ménage n'était pas fait, mais avec le temps, elle avait appris à ne pas se soucier de ce genre de détail. Après tout, elle n'était pas un exemple elle-même. Même en tant que femme, elle était loin d'être une fée du logis. Plutôt l'ours dans sa caverne qui balance les déchets dans un coin et pisse dans l'autre. Bref. Ce petit appartement avait un toit et quelques meubles, ce qui était sûrement l'essentiel. Pour ce qui était de la peinture, elle lui jeta un rapide coup d'œil avant de hausser les épaules. Oh ça va, elle avait vraiment vu pire que ça. Du genre, des traces de sang en guise de peinture. Vraiment peu invitant. Elle eut une rapide pensée pour sa salle de bain aux murs blancs qu'elle avait dû frotter pour en effacer les éclaboussures accidentelles d’hémoglobines. Chiant. « Fais gaffe j’ai… renversé des céréales partout. » Oh well. C'était mieux que du vomi. « J'adore les céréales » Elle étira un petit sourire sincère, le laissant ramasser le tout sans y accorder plus d'attention. Elle ne mentait pas sur le sujet, puisqu'il s'agissait bien de sa collation préféré, et ce, à n'importe quel moment de la journée. D'ailleurs, parlant de chose qu'elle aimait, la blonde libéra les bouteilles d'alcool de son sac. Le son du verre qui s'entrechoc sonnait comme une véritable mélodie divine à ses oreilles. Elle savait qu'elle abusait beaucoup trop de ce précieux liquide, mais elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à ne plus en acheter ou en consommer. Un médecin la sermonnerait sans doute à ce sujet, mais elle n'avait pas le luxe de s'offrir une consultation bidon à 100 billets. Et puis merde, elle faisait ce qu'elle voulait de son corps et de sa santé. Il était pas né celui qui lui dicterait quoi faire ou quoi ne pas faire non. Elle était plus têtue qu'une mule et fière de l'être. Mary Poppins pouvait effectivement aller se rhabiller elle et son parapluie rouge à la con. Elle ignorait encore dans quel monde vivait Malcolm, mais chose certaine, il avait passé beaucoup trop de temps devant la télévision. Chose qu'elle n'avait pas faite étant jeune, occupée à fuir son père violent et s'éviter des sévices de sa part. Par contre, elle pouvait décrire par cœur le dessous de son lit pour y avoir passé plusieurs heures à se terrer. « Non j’avais rien de prévu. » Excellant ! Contente, elle étira un petit sourire satisfait. Le commentaire sur Bob l'Éponge lui fit arquer un sourcil, alors qu'elle s'installait confortablement sur son canapé. Définitivement pas le sujet ni l'activité qu'elle souhaitait faire avec lui. Loin de là. Disons qu'il s'agissait plutôt d'un truc réservé aux adultes. Il aurait le loisir d'écouter ses dessins animés à la prochaine visite de sa babysitter, chose qu'elle n'était pas. Azel changea plutôt de sujet en lui demandant tout simplement ce qu'il avait de neuf à raconter. La question classique et passe-partout.

« J’me suis fait larguer » Hum. Tout de même étonnée, elle l'observa quelques secondes, hésitant encore sur la réaction à avoir face à cette annonce. Une de perdue dix de retrouver ? Le jeu de la compassion avec un sourire désolé et des excuses ? Lui répliquer que c'était vraiment nul pour lui ? Les options s'enchaînèrent dans sa tête, partagée entre rester elle-même ou jouer une personnalité totalement différence. « Raison de plus pour boire ouais » Allons y avec l'authenticité. Elle n'était pas désolée pour lui, ni même triste ou affectée, mais elle ne le laissait pas savoir. Franchement, elle ne pouvait pas mieux tomber si l'idée de base était de le pousser à boire. La situation était clairement en sa faveur et elle ne s'en plaindrait pas. Ça avait quelque chose de grisant d'être en parfait contrôle de tout. « Qu’est-ce que tu fais là Azel ? » Bha merde alors. Peter Pan se réveillait ? La visite surprise et le cadeau d'alcool ne suffisait donc pas à endormir ses questionnements ? Finalement, elle allait en avoir grave de besoin de ce verre. D'un geste lent, elle avala quelques gorgées avant de reposer le verre contre la table après une courte grimace. La chaleur rassurante se fit sentir dans son œsophage ce qui lui fila le courage nécessaire pour répondre au gamin qui venait d'apprendre que le Père Noël n'existait sans doute pas. « Ça se voit, non? » Ce qui n'était pas spécialement une réponse, mais bon. D'un air hautement détaché, elle haussa les épaules. « Je me suis dit qu'on pourrait p'être apprendre à se connaître un peu mieux toi et moi, mais si ça t'emmerde, te gêne pas de me mettre à la porte. Je serais pas vexée » Elle étira un petit sourire amusé, avant de l'observer l'air d'attendre qu'on la jette dehors, chose qu'elle savait qu'il n'oserait pas faire. Faudrait être plutôt con pour se débarrasser d'une jolie fille qui offre de l'alcool gratuite. Ou très malin, à voir. Azel n'avait pas spécialement peur de lui. « Et si tu commençais par me dire pourquoi on t'a largué, hum? J'ai pas de conseil à donner en la matière, mais t'as l'air d'un mec plutôt facile à vivre » Ou bien il cachait habilement ses défauts. La blonde le trouvait assez sympa, pas désagréable du tout et plutôt amusant. « Juré, ça restera entre nous » Là-dessus, elle reprit un peu de whisky, prête à l'écouter sagement. Tous les détails qu'elle pouvait récolter à son sujet lui seraient utiles. Évidemment, elle ne mentionna pas qu'elle irait écrire un rapport aux flics ensuite. Encore fallait-il gagner un peu sa confiance.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Fill my cup with endless ambition_Malcolm 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Fill my cup with endless ambition_Malcolm TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Fill my cup with endless ambition_Malcolm 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Fill my cup with endless ambition_Malcolm 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Fill my cup with endless ambition_Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fill my cup with endless ambition_Malcolm   Fill my cup with endless ambition_Malcolm EmptyMar 21 Mai - 18:34

J'adore les céréales Qu'elle me sort pendant que je suis en train d'éponger le sol miteux, accroupi à côté d'elle. J'esquisse un sourire. Bah, comme tout le monde. Que je réponds, un peu trop enthousiaste. Mon alimentation est restée plus ou moins celle d'un enfant de six ans. Pâte, jambon, céréales et pizza. Tam avait pas le temps de vraiment nous faire des plats étudiés, et fallait pas compter sur mon père pour s'inquiéter de notre équilibre alimentaire, et puis, quand on quitte le domicile familiale à seize piges, on a pas vraiment le temps de s'habituer aux légumes ou ce genre de connerie. Les céréales, j'en bouffe à longueur de temps, j'pourrais carrément disserter dessus, si j'étais pas si nul à l'écrit. Quand je finis de ramasser mes bêtises, je jette un rapide coup d'œil à l'intérieur de paquet de céréales, encore ouvert sur la table basse, petit jouet encore à l'intérieur attire mon attention, et machinalement, je tends le paquet à Azel pour qu'elle le prenne, ça sera ma façon de rembourser tout l'alcool que je vais lui piquer. Je range tout ça, et puis la rejoint sur le canapé, guidé par l'assurance d'un puceau face à son invitation trop appuyée.

La manière désastreuse d'ouvrir la soirée, avec mon anecdote pourrie sur le fait de m'être fait largué ne casse pas tant que ça l'ambiance, elle a ce genre de regard pénétrant qui me lâche pas et le court silence qui suit ma révélation stupide me conforte dans l'idée que, si j'avais bien une chance avec elle, c'est désormais terminé. Je tends alors mon verre d'un air fataliste, avec l'envie pressante de disparaître sous une montagne d'alcool, et de m'y noyer. Ouais, c'est bien ça. Raison de plus pour boire ouais. Qu'elle répond en fait simplement m'arrachant un sourire en coin vague. Ouais, raison de plus. J'ai l'impression que les raisons de vider les bouteilles ou de me brûler les lèvres sur la pipe à crack s'entassent dans un coin de ma tête. Foutu cercle vicieux, ou je ne sais quelle loi métaphysique qui régie la malchance qui me tombe dessus en ce moment. Et ça tout qui me revient en rafale l'espace d'une seconde. Je noie tout ça sous une bonne rasade de ce whisky trop fort qui me fait grimacer. Elle m'imite quand je lui demande la vraie raison de sa présence ici. J'pouffe de rire devant nos deux visages tordus par l'alcool trop fort qu'on s'enfile, pour des gamins comme nous. Ça se voit, non? Je la regarde les sourcils haussés, sans trop osé répondre, sans savoir non plus ce qu'elle voudrait que je réponde. eeeeeeuh… Que j'sors avant de pouffer de rire à nouveau et de me remettre le nez dans mon verre pour vider le verre d'un trait. Je le laisse tomber sur la table basse et n'attend pas ne serait-ce qu'une minute de politesse pour le remplir à nouveau alors qu'elle sirote toujours tranquillement le sien. Je me suis dit qu'on pourrait p'être apprendre à se connaître un peu mieux toi et moi, mais si ça t'emmerde, te gêne pas de me mettre à la porte. Je serais pas vexée. Je secoue la tête de droite à gauche pour lui signifier que j'ai aucune envie qu'elle quitte l'appartement. Je suis un peu secoué par le cul-sec que je viens de taper et puis je reprend une gorgée sans répondre. Olivia, Monsieur Henry, Rex, le crack, tout tourne dans ma tête trop vite. Pas habitué à avoir une bonne nouvelle à fêter. Et si tu commençais par me dire pourquoi on t'a largué, hum? J'ai pas de conseil à donner en la matière, mais t'as l'air d'un mec plutôt facile à vivre. J'écarquille légèrement les yeux et lève une main d'un air évident. Non mais c'est clair, j'suis pas relou comme gars. J'sais pas elle… elle a vrillé à propos d'un détail minuscule et… Ma phrase ne trouve pas de fin. Parce que je sais que c'est pas un détail, elle me l'a trop répété maintenant. Mais est-ce que c'était si important que ça ? Que je prenne du crack ou pas, ça change vraiment que chose ? J'suis toujours la même personne, je suis clairement toujours le même gars angoissé et mal à l'aise à l'idée qu'une nana soit sur son canapé avec une arrière pensée derrière la tête. Je suis toujours le même gars qui tient ni l'alcool, ni rien du tout, et qui se laisse dépasser par n'importe quoi. Elle veut des infos, elle me regarde avec cet air là, trop intense, comme si elle cherchait directement à lire dans le bleu de mes yeux quelque chose, un indice. Et quand elle insiste, promettant de garder tous mes secrets, j'ai comme un instinct qui me revient. J'viens de North End, et à North End, on fait confiance à personne, et surtout pas aux blancs - ouais, c'est drôle d'entendre ça de la bouche d'un blanc, pas vrai ? J'esquisse un sourire un peu gêné. T’as pas l’air de t’en sortir mieux qu’moi. Que j’annonce fataliste, faisant référence à ses propres dires, mais j’explose de rire la seconde d’après en me rendant compte de ce que je viens de balancer, recrachant une partie du whisky avant de me coller une main devant la bouche. Enfin, j’dis ça, parce que t’as dit que t’avais pas de conseil à donner. Enfin… j’me doute pas que t’as pas d’mal à… bref t’as compris quoi. Je m’enfonce, clairement. Tant pis, je vide à nouveau mon verre. Et y en a plusieurs qui s’enchaine de cette manière, sans que je sache vraiment si elle me suit à chaque fois ou si elle est encore sur son premier verre. Au bout d’un moment j’finis par lâcher, légèrement embrouillé par l’alcool : Ok, on va faire comme ça. Puisque t’as l’air d’avoir envie de poser des questions. Ça va être chacun notre tour, celui qui veut pas répondre, bois. Entre temps, j’ai glissé du canapé et j’me suis assis sur le sol, adossé contre le canapé, clairement un peu pompette, et pour nous donner du courage je vide mon verre à nouveau pour partir sur des bases saines. Pendant que je le remplis, j’commence : Du coup, à moi. Parce que… bah parce que voilà ! Je ris. Qu’est-ce que… j’veux dire, pourquoi t’as envie d’apprendre à me connaître ? Elle a débarqué si vite dans ma vie, que j’ai même pas eu le temps de comprendre pourquoi. Pourquoi elle m’a foncé dessus dans ce bar, pourquoi elle débarque aussi ce soir, pourquoi un mec comme moi pourrait intéresser une fille comme elle ? J’ose même pas lui lancer une oeillade et je finis simplement de remplir nos verres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fill my cup with endless ambition_Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Fill my cup with endless ambition_Malcolm   Fill my cup with endless ambition_Malcolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fill my cup with endless ambition_Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les rps-
Sauter vers: