Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej] Empty
MessageSujet: Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej]   Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej] EmptyLun 13 Mai - 21:37

Dans le Bronx Casey il avait toute ses habitudes. Mais surtout comme il y avait vécu, depuis tout jeune, il connaissait quasiment tout le monde ! Bon, c'était peut être un peu exagéré dis comme ça mais disons qu'il connaissait pas mal de monde, comment s'adresser à eux, ceux qu'il fallait éviter mais surtout... ceux avec qui il pouvait tirer un coup. Car oui être gay dans le Bronx ce n'était pas simple, ça l'était encore moins quand on aimait ça, écarter les cuisses, mais il avait ses repères, il savait à qui envoyer des sms ou à quelle porte de l'immeuble frapper. Mais Détroit... concrètement c'était repartir à zéro ! Dans un endroit pas plus ouvert que le Bronx pour ce qui était des gays si ce n'est que ça se limitait pas à quelques quartier mais à la ville toute entière ! Donc autant dire que ça avait été compliqué pour Casey au début, obligé de faire ceinture le temps de se familiariser avec la communauté LGBT de la ville. Il avait fait quelques bars, quelques boites, quelques lieux de spectacle et ouai, non seulement ça avait été fun mais en plus ça lui avait permit de pas rester totalement inactif.

Mais bon, ce qui avait quand même été le plus efficace pour lui ça avait été les applications. Bah ouai, sans avoir à se faire chier à draguer pendant des heures il suffisait souvent d'un message, d'une photo et hop, il y avait moyen de sortir sa voile ! Que demander de mieux franchement ? Bah quelque chose de plus que des plans réguliers, répétés et sans intérêt peut être ? Il ne fallait pas se méprendre, Casey adorait le sexe sans prise de tête, sans question, sans parole, bref les coups rapide ! Mais quitte à rester un moment à un endroit il aimait aussi les amants avec qui il sentait une connexion, les sexfriends en somme avec qui il pouvait rester après l'acte, parler sans se faire envoyer chier, bref avec qui il pouvait passer un vrai bon moment. Et il avait un amant avec qui il commençait à avoir ça : Tadej. C'était à l'origine un gars avec qui ça ne devait être qu'un coup d'une seule fois... et aujourd'hui ça faisait bien plus de dix fois et à chaque rencontre ils parlaient un peu plus, apprenaient à se connaître un peu plus et ça devenait agréable de passer du temps avec lui. Après Casey n'était pas dupe, il voyait bien que monsieur semblait avoir quelques difficultés avec sa sexualité au vu de comment il pouvait réagir froidement parfois. Et c'était même assez ironique vu que Casey était convaincu qu'un artiste qu'il avait vu dans un truc à spectacle bien PD c'était lui. Mais bon franchement du moment qu'il se montrait pas violent ou insultant contre lui il voyait pas pourquoi il irait le faire chier sur le fait de s'assumer ou non ! Sauf pour s'amuser peut être. Enfin bref, il lui avait donc envoyé un sms à ce garçon car... bah car il avait envie Casey, tout simplement ! Et l'avait attendu tranquillement à son appart. Quand Tadej avait frappé à la porte il lui avait donc ouvert, l’accueillant avec rien de plus sur le dos qu'un jean et attrapant la ceinture de son amant pour le faire entrer, faisant claquer la porte derrière lui et l'embrassant franchement « Vas y dessape toi mec ! Je suis tellement en manque si tu savais. » Et sans plus de cérémonie il avait laissé ses lèvres s'attaquer à son cou, ses mains venant défaire sa ceinture et sa braguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej]   Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej] EmptyMar 14 Mai - 23:14



tadej x casey
LAISSE-MOI TE DONNER LE COUP DE GRÂCE

Comme un loup qui chasse. Le Tadej sur les applis, l’est comme un loup blasé qui cherche à manger. L’a pas nécessairement envie de s’alimenter mais il doit le faire, car son corps en a besoin. Son corps lui crie famine, son esprit non. Alors le pouce qui s’agite de gauche à droite, c’est un moyen facile de le sustenter.
L’a même pas mis son vrai prénom. Là, c’est Ted. L’âge reste le même, la photo c’est une photo de dos avec un bonnet. L’histoire de sa vie, de faire le mystérieux. C’est que le monde extérieur est bien plus compliqué que le microcosme qu’était la taule. Là-bas, c’était simple. Quelqu’un pose la même un peu trop lourdement sur ton épaule et t’as plus qu’à considérer que t’es à lui. Des règles primitives, des lois tacites auxquelles tout le monde se plie. Souvent tout ça finit en viol et en syndrome de Stockholm ; Tadej a eu droit à la version atténuée.
Le problème c’est que dans le monde réel, éloigné des codes imaginaires de la prison, Tadej l’a le droit à tout. Tout et n’importe quoi. Lui se pose des barrières mais il est comme un gamin à qui on interdit la pelouse. Il ne veut pas y aller, mais il doit y aller. C’est ainsi, le corps dicte les gestes en fonction de ce que les tripes lui crient de faire.
Ce Casey, c’est une pulsion. La première fois c’était cool, l’était ni trop bavard, ni trop silencieux. Savait quels bruits faire pour faire rester le Loup, et c’étaient pas des paroles. La seconde fois, il avait essayé de jouer la carte de la conversation polie, l’avait parlé du temps qu’il faisait. L’a fallu attendre le cinquième rendez-vous pour avoir un peu plus qu’un « mhmh » comme réponse. Maintenant Tadej, il répond parfois sans vraiment écouter. Il entend, juste. Dis des choses qui conviennent à n’importe quelle question ou réponse. Y’a bien des fois où il s’intéresse, mais l’est souvent perdu dans ses pensées. C’est un rêveur. Surtout après le sexe, au moment où son esprit s’aventure dans les bras de celui à qui il dédie ses orgasmes.

L’a de la chance, Casey, parce qu’au moment où il envoie son sms Tadej vient tout juste de quitter le devant de la scène. Il pose son cul deux minutes le temps de reprendre son souffle et d’éponger son front. Il réfléchit deux secondes, se dit qu’il s’est pas branlé ce matin. Alors pourquoi pas. Du bout des doigts il annonce son arrivée pour la prochaine demi-heure.
L’est tard, fait déjà nuit. Dans son attirail entièrement noir, il disparaîtrait presque dans la pénombre. On discerne à peine ses yeux bleus perçants à la lumière des réverbères. Tadej marque un arrêt dans un McDonald’s encore ouvert, squatte les toilettes le temps de se changer. Troque le col roulé pour un hoodie, le béret militaire pour sa capuche. Le pantalon de costume pour un chino bien large. Sort du restaurant et se lance sur son skate.

Le con devait attendre de l’autre côté de la porte, l’oreille collée contre elle pour entendre ses pas dans l’escalier. Tadej frappe ses phalanges une seule et unique fois ; Casey ouvre bien vite la porte. Il reste pas longtemps dans le couloir, parce le petit l’est bien pressé. Pas de cérémonie, ça va très bien à Tadej. L’a pas besoin de parler, même pas un bonjour vu que ses lèvres sont déjà assaillies de baisers. L’a déjà les deux mains sur les fesses du plus jeune, et l’autre pose déjà la sienne sur l’objet de son désir.
Il le repousse un instant le temps de laisser tomber son sac à moitié ouvert et d’enlever son sweater. C’est pas compliqué de lire dans le regard de Casey toute l’envie qu’il a de dévorer le corps de son invité. L’est déjà sur le lit, à l’attendre. Alors Tadej s’approche.

Agrippe son cou d’une main, la bosse de son jean de l’autre. Couvre son torse de baisers à mesure que ses doigts pressent la gorge de son amant. Finit par remonter vers ses lèvres qu’il aime embrasser. Mais Tadej l’est fatigué, parce qu’il a gagné un prix au ball. Alors c’est con mais il s’allonge près de Casey, dans l’attente que lui s’occupe de son hôte. Qu’il le récompense d’avoir été si bon, sans même savoir ce qu’il a fait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej]   Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej] EmptyLun 3 Juin - 2:42

Souvent les gens se prenaient tellement la tête pour s'envoyer en l'air, surtout quand c'était entre mecs. Genre ils pouvaient être tellement parano que genre trouver le moindre amant devenait mission impossible. Alors qu'en vrai il suffisait d'un rien pour trouver quelqu'un, il fallait juste avoir les couilles de faire le premier pas, connaître la bonne appli et après ça c'était tellement simple de trouver son bonheur. C'était du moins ce que pensait Casey et il fallait avouer que le garçon, avec son physique, avait généralement pas trop de mal à se trouver des partenaires. Il suffisait d'un message et des termes clair sur ce qu'il voulait sans tourner autours du pot et PAF il se refaisait un carnet de noms et de numéros surtout à contacter pour les moments où il avait envie. Et Tadej faisait partit de ceux là, un inconnu contact dans un moment de besoin et que depuis il revoyait encore et encore pour s'envoyer en l'air, passant petit à petit du plan cul au sex friend. Enfin... quand ce dernier le laissait faire, le laissait parler et devenir plus que ce visage gémissant, mais pour ça Casey était tenace, sans aimer s'engager il aimait avoir un bon contact avec ses plans et Tadej était intéressant, beau comme un dieu, un plaisir à se taper et en même temps un sacré mystère qu'il soupçonnait d'être bien plus que ce qu'il laissait entendre.

Du coup ouai il l'avait invité, avait attendu et quand il était arrivé c'était limite si Casey il remuait pas déjà la queue. Bah quoi ? C'était un mec simple, il se foutait bien de la bienséance, il était juste excité et ne voyait pas de raison de le cacher, sautant à son cou pour l'embrasser à peine était-il entré, se jetant déjà sur son pantalon pendant que l'autre lui empoignait les fesses. Ouai c'était aussi simple que ça avec Casey, pas de questions, pas de cour à faire, juste le plaisir. Il l'avait ensuite laissé posé ses affaires, lui déjà sur le lit à l'attendre prêt à gémir autant qu'il le rejoindrait pour les choses sérieuses. Et il ne se fit pas attendre d'ailleurs alors qu'une des mains de son partenaire s'était posée sur son cou, l'empoignant avec force, et l'autre était venu tâter son entre jambes, le faisant soupirer de plaisir sous les baisers sur son torse, sous la force de sa poigne qui se renforçait sur sa gorge, lui arrachant un plaisir certain, et sous ses caresses ainsi que ce baiser qui venait boucler le tout. Et quand tadej s'arrêta il ne se plaignit pas, il ne se fit pas non plus prier aussi pour passer par dessus son amant, à califourchon sur lui pour lui voler encore un nouveau baiser, dévorant ses lèvres avec avidité tandis que ses mains parcourait son torse, mouvant son bassin lentement contre le siens, avant de lentement redescendre pour s'en prendre à son coup, à son torse, à son ventre et... de se rapprocher petit à petit d'une zone bien plus sensible. Il avait alors baissé le pantalon de Tadej sur ses genoux, lui laissant son boxer encore par dessus lequel il avait commencé à déposer des baisers, tirant le tissu pour bien dessiner les contours du membre de son camarade avant d'attraper son érection et de le sucer à travers son boxer, imbibant le tissu de sa salive. Puis finalement il retira cette dernière barrière de tissu, enroulant ses doigts autours de son membre qu'il commençait à caresser, jouant avec le bout de sa langue avant de reprendre cette fellation qu'il avait commencé par dessus le tissu.

HRP : Désolé pour le temps de réponse ! J'espère que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej]   Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tadej loup
» l'an de grâce (russell)
» laisse crier (gigi.rosa)
» Chiens sans laisse [Pv Isaac] (intrigue)
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les rps-
Sauter vers: