Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 anti you (ellis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
anti you (ellis) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : anti you (ellis) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
anti you (ellis) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

anti you (ellis) Empty
MessageSujet: anti you (ellis)   anti you (ellis) EmptyDim 23 Juin - 12:06

Paraît qu'Ellis joue le petit revendeur. Peu de stock mais des prix souvent intéressants, ou en tous cas c'est ce qu'on lui a raconté. Depuis qu'il est revenu à Detroit c'est la merde ; il sait très bien où aller pour se fournir mais il est trop fauché pour tenir le rythme de sa consommation, pas assez désespéré pour se tourner vers les merdes moins chères mais mal coupées. Peut-être pour ça qu'il est près à se tourner vers Ellis pour acheter. Ou peut-être que c'est juste pour l'emmerder.

Et se tenir occupé, surtout.

Son crâne n'est qu'un vaste champ de bataille, tout a déraillé trop vite et il se sent déjà perdre pied. Comme il l'a fait à Savannah, avant de se tirer pour rentrer au bercail. Il veut pas perdre le contrôle – il veut pas s'avouer que c'est déjà trop tard pour ça. Alors tous les moyens sont bons pour accaparer son esprit bancal, étouffer sa rage et effacer les altercations des derniers jours. Il a encore un pansement sur le nez et la gueule en vrac, les phalanges aussi meurtries que son ego malmené. L'allure d'un déchet qui déambule à travers Krainz, capuche vissée sur la tête, les mains enfoncées dans les poches de son jogging. Il écume les rues les unes après les autres, dans le périmètre où on lui a dit qu'Ellis devrait se trouver, jusqu'à enfin reconnaître sa silhouette au pied d'un immeuble pourri. Bingo.

Petit sourire en coin de lèvres, il avance jusqu'à lui tranquillement, tête baissée, visage camouflé par l'ombre de sa capuche. Ce n'est qu'une fois arrivé à sa hauteur qu'il daigne enfin lever les yeux vers lui. – Ellis c'est ça ? Clairement, il le prend pour un con. Il sait parfaitement qui il est, ils se connaissent depuis suffisamment d'années pour que le doute ne soit plus permis. Mais il a envie de se foutre de sa gueule, surtout qu'avec Ellis, ça marche plutôt bien. Il a bien compris que l'indifférence l'emmerde. Pas pour rien que depuis son retour, il joue si souvent la carte de celui qui n'le connaît pas. – T'as des médocs ? La vérité c'est que son corps réclame autre chose – depuis que Sam lui a fait goûter de force à l'héroïne en intraveineuse, ça tourne en boucle dans sa tête. C'est cette sensation là qu'il veut vraiment retrouver, mais il refuse de tomber plus bas qu'il ne l'a déjà fait. Il a besoin de reprendre le contrôle ou en tous cas de faire comme si, au moins quelques temps. Et il n'y a rien de mieux que les médicaments pour contrer l'envie de céder à plus fort. – On m'a dit qu'tu revendais et tout mais... Y a p't'être erreur sur la personne, j'sais pas. Il hausse les épaules et son sourire s'élargit jusqu'à dévoiler ses dents de travers, l'insolence qui suinte par tous ses pores. La provocation qui suit est prévisible. – T'as plus l'air d'une p'tite pute que d'un dealer. L'hameçon est lancé. Il attend de voir combien de temps Ellis mettra à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

anti you (ellis) Empty
MessageSujet: Re: anti you (ellis)   anti you (ellis) EmptyMar 25 Juin - 17:30

C'est pas que c'est toujours la même chose, la même mélodie, les mêmes gens, les mêmes phrases, les mêmes symphonies, les mêmes billets, les mêmes échanges des mêmes produits à la dérobée,  les mêmes cacophonies, à la dérobée, dérobée pour ne surtout pas que que ça se sache, pour ne surtout pas se faire prendre par la police qui finit toujours pas traîner dans ses pattes, malgré sa gueule d'ange et son air à ne pas y toucher, . C'est pas que c'est toujours la même chose,
mais
si
en
fait.
On va se mentir, on va même finir par avouer la vérité toute crue, sans préparation, ou autre figure de style qui rendra la phrase plus simple, moins brute, plus jolie, plus gentille, moins Ellis, mais il se fait chier. Au final, il a oublié pourquoi il faisait ça, ses trafics, au début c'était pour emmerder le Père et avec panache, s'il vous plaît, mais devant l'Indifférence, qui mérite bien sa petite majuscule, il a abandonné l'envie, la flamme, le frisson et l'adrénaline ne lui sert qu'à courir au moindre bruit suspect, souvent la police, la fameuse, la seule à pouvoir le tirer de sa léthargie professionnelle, à réveiller d'un sursaut celui de l'orgueil. Au final, il a oublié pourquoi il faisait ça
et
combien
ça
le faisait
marrer.
Et ce n'est pas la police qui le réveille, et avec le recul, il aurait préféré – à l'entente de la voix de Seven parce que ça ne peut être que lui, le visage d'Ellis s'adoucit d'un léger sourire de celui qu'on fait quand on retrouve de vieux amis, Seven n'est pas un vieil ami, mais le sourire cache des pensées qu'on ne saurait décrire casse-toi je ne veux pas de toi je sais que tu vas jouer que je vais plonger casse s'il te plaît je te donnerai la politesse plutôt que ma gueule à claquer.
Economie des mots, économie des mots.
« J'ai des médocs, oui. Tes sources sont presque sûres, ça m'étonne. C'est pour ton problème à la tête ? »
Pourquoi s'empêcherait-il de le provoquer alors qu'au même instant, Seven fait une remarque sur son statut, insinuant des bas méfaits qu'il n'a pas encore fait. La colère grimpe mais le sourire la contient, ça ne se voit pas, pas encore, peut-être après quand il en pourra plus et qu'il faudra revenir à l'essentiel, soit son poing dans le nez de Seven, ou l'inverse peu importe. Mais, pourquoi, pourquoi, pourquoi. Bah, il ne s'en empêche pas et il plonge
mais
alors
tout
seul
comme
un
grand.
« J'ai croisé ton père sur le trottoir, tu devrais vérifier ses activités aussi. »
Gentiment, attendre la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
anti you (ellis) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : anti you (ellis) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
anti you (ellis) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

anti you (ellis) Empty
MessageSujet: Re: anti you (ellis)   anti you (ellis) EmptyDim 30 Juin - 11:34

– J'ai des médocs, oui. Tes sources sont presque sûres, ça m'étonne. C'est pour ton problème à la tête ? Répondre à la provocation par la provocation. Classique. Ça l'agace mais il se contient, silencieux un instant, l'index qui vient frotter doucement le pansement qui lui mange à moitié la gueule. – Pourquoi ça t'intéresse ? Ça t'arrive tellement souvent que t'as des trucs à m'conseiller ? Il arque un sourcil, le toisant une seconde avant de sortir son paquet de clopes. Nonchalant, il en glisse une entre ses lèvres et l'allume, se donnant un air détendu alors qu'il ne l'est jamais vraiment. Sauf quand il est défoncé, peut-être.

Il sent venir la contre-attaque avant qu'elle ne claque. – J'ai croisé ton père sur le trottoir, tu devrais vérifier ses activités aussi. Ça lui arrache un sourire, la fumée qui s'échappe de ses narines dans un souffle amusé. Si Ellis veut s'attaquer à la famille, faudra choisir un meilleur numéro que son géniteur pour l'énerver. Les affronts envers Lucian ne lui font ni chaud ni froid. Il a même l'air à deux doigts de se marrer, quand il replonge enfin son regard dans le sien. – La dernière fois qu'j'ai vérifié, il a massacré ton daron. Dans le fond, il n'en a jamais eu grand-chose à foutre, de ces histoires à deux balles entre les patriarches Washington et Popescu. Mais il a toujours eu l'impression qu'Ellis n'était pas aussi détaché que lui sur le sujet. Sûrement pour ça qu'il peut pas s'empêcher d'en rajouter une couche. – Du coup c'est pas d'ta faute tu sais, c'est juste dans vos gènes, d'être des p'tites putes. Haussement d'épaules désinvolte, petit air insolent placardé sur la tronche. Il y met tellement d'application que ça a quelque chose d'horripilant.

Et comme si de rien n'était, avec l'air le plus innocent du monde, il enchaîne : – Alors ? T'as quoi comme médocs ? Un écran de fumée soufflé dans la direction d'Ellis, il esquisse un mouvement de menton vers lui. – Paraît qu'tu fais des ristournes. File-moi l'tarif ami et j'me casse. Ils sont pas amis, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais. Peut-être que pour la première fois de sa vie ça l'emmerde – il aurait aimé avoir une foutue réduction. Mais il sait que ça n'arrivera pas, alors il se contente d'attendre que le couperet tombe, faisant mine de regarder l'heure sur son portable. – J'suis pressé. C'est pas vrai. Il a même tellement de temps à perdre qu'il est venu le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

anti you (ellis) Empty
MessageSujet: Re: anti you (ellis)   anti you (ellis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti you (ellis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellis washington
» numb (ellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les rps-
Sauter vers: