Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ freakshow ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
[ freakshow ] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : [ freakshow ] MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
[ freakshow ] Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

[ freakshow ] Empty
MessageSujet: [ freakshow ]   [ freakshow ] EmptyDim 30 Juin - 13:17


“ SEVEN POPESCU / 21 ANS / NORTH END ”
ft. sasha trautvein / miserunt

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE_ natif de north end // parents immigrés roumains, fratrie de neuf gosses (il est le septième), famille dysfonctionnelle, étroitesse d'esprit, misogynie, masculinité toxique et violence latente // à onze ans il démarre les fugues à répétitions, à seize ans il quitte detroit et atterrit à savannah (état de géorgie), se raccroche à d'autres mômes paumés, la bande des yobbos // guerre contre une autre bande (kids), on l'accuse à tort d'un viol, la haine monte crescendo et la situation leur échappe // hors de contrôle, il multiplie les frasques et agressions, jusqu'à celle de trop, qui le pousse à fuir la ville en laissant un membre de sa propre bande être accusé à sa place // retour au bercail, il se terre chez l'une de ses sœurs (anca), vit à ses crochets et se comporte en parfait parasite // bisexuel qui ne s'assume pas, profondément homophobe, prêt à tout pour garder son secret // toxico, l'ecstasy en soirée, les médocs et l'héroïne qu'il alterne depuis peu, cherchant à garder le contrôle de sa consommation // sujet aux cauchemars, terreurs nocturnes, paralysie du sommeil, il est insomniaque et angoissé à l'idée de dormir // sale gosse, écorché vif, auto-destructeur, ingérable, ultraviolent, trop fier, un peu désaxé.

recensement des liens

@ANCA POPESCU_ sœur aînée, celle au cœur le plus grand et il le sait, en profite un peu trop. c'est vers elle qu'il se tourne en cas de besoin. il l'aime sans savoir le montrer, ingrat, brutal. elle le voit meilleur qu'il n'est - et il s'y raccroche de toutes ses forces. maintenant qu'elle n'est plus là, y a comme un trou béant dans sa poitrine.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ le mauvais exemple, celui que gamin il respectait et suivait, la violence familière qui a quelque chose de rassurant. et puis les complications, le déni, la disparition. il n'a plus envie de le voir, ni de lui parler. c'est plus facile de tout effacer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ une presque amitié de l'époque où il traînait avec ares, toujours sur le fil, entre étincelles et complicité de sales gosses, jamais assez proches pour se faire confiance. depuis son retour, il ne reste que les tensions et l'incompréhension.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ son ex, une vieille histoire de gamins fracassés, pas foutus d'aimer. ils s'engueulent et se provoquent constamment. plus aucun sentiment, mais un attachement discret, pudique, réel. sûrement pour ça qu'il lui a menti afin de l'embarquer dans sa fuite.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ sœur aînée, celle qu'il a longtemps suivi, témoin de sa déchéance. elle a déserté, il n'a jamais pardonné. les années ont nourri la rancune et la haine à son égard ; mais ce qu'il déteste le plus, c'est savoir qu'il emprunte le même chemin qu'elle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ le mépris, violent, viscéral. l'envie de cogner pour réparer sa fierté malmenée par un combat perdu, et parce que tout ce qu'il représente le dégoûte profondément. toujours à vouloir lui pourrir la vie pour le punir de ce qu'il est.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ ennemi public numéro un, la violence et la haine qui débordent. des dérapages incontrôlés, qui le dégoûtent et qu'il enfouit soigneusement. il aimerait ne plus jamais avoir à croiser sa gueule, et pourtant ils se retrouvent malgré eux liés par un sale secret.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ la fille bizarre, généralement croisée au bloc, quand il est trop défoncé pour être lui-même. la drogue le rend souriant. elle croit y déceler un signe ; lui ne voit rien. elle rode près de lui souvent, de plus en plus souvent. ça commence à devenir inquiétant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ la sale petite allumeuse, une histoire d'ego froissé qui a dégénéré, jusqu'à devenir une croisade. les cicatrices qu'ils se laissent, le sang qu'il fait couler et les provocations qu'elle multiplie. ça va trop loin, et ça vaut même pas le coup.

@MIHAIL POPESCU_ petit frère, même pas un an d'écart, une complicité bafouée. ils devaient se tirer ensemble mais trop de désillusions et de non-dits - il a fugué seul. l'amertume est partagée, mais tout ce qu'il veut, c'est retrouver la place qu'il avait avant le silence.

@REZ POPESCU_ petite sœur, il en a toujours été un peu jaloux, et ils se sont jamais vraiment compris. les piques et les sarcasmes fusent, entre eux il y a plus souvent de bas que de hauts. elle lui tape sur les nerfs et il ne lui montre que ses pires aspects.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ le bourreau, celui qui a essayé de le tuer, tout ça au nom d'un crime qu'il n'a même pas commis. il le craint, mais plutôt crever que l'avouer. des rêves de vengeance et de destruction - la haine est allée trop loin pour pouvoir oublier.

@TRIXIA_ la pièce rapportée dans sa bande, il la méprise profondément et s'en méfie. il aime la rabaisser, chercher à l'humilier, mais elle le lui rend bien. et la roue pourrait bien tourner, maintenant qu'elle a un moyen de pression sur lui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]_ partenaire de crime d'une nuit, un plan foireux pour s'évader de garde à vue. elle lui a sauvé la mise alors qu'elle aurait pu s'en sortir seule. il lui en doit une, mais il est trop ingrat pour l'admettre.


_Les liens recherchés


H/F (19-22 ans) / libre Sale gosse de la même trempe que lui, une amitié qui remonte à l'enfance et qui a marqué leur jeunesse. Ensemble ils ont fait les 400 coups, se sont écorché la gueule autant de fois qu'ils se sont épaulés, jamais vraiment stables mais plutôt soudés. Une relation de confiance, quelque chose qui leur permettait de ne pas complètement dérailler ou en tous cas, de ne pas le faire seul. Et puis y a eu des turbulences, et puis Seven a disparu du jour au lendemain. Il n'a prévenu personne avant son ultime fugue. Il a fallu attendre des jours avant qu'il ne daigne donner signe de vie, dans un texto envoyé à l'une de ses sœurs. Pas un mot pour son binôme, aucune excuse ni au revoir. L'abandon a laissé un goût amer. Et maintenant que Seven est de retour, les vieilles plaies risquent de se remettre à saigner. (les détails seront à peaufiner ensemble)


_________________


H/F (âge) / libre Quelqu'un qui a voulu lui tendre la main, qui a vu en lui un môme perdu quitte à faire abstraction de ses travers et sa violence, qui a fait l'erreur de ne pas suffisamment se méfier. Ça a pu être en dents de scie quelques temps, entre les moments où il repoussait la personne et ceux où il baissait presque la garde. Jusqu'au jour où l'autre a voulu s'approcher un peu trop près. Il a vrillé et a sorti les crocs, ça s'est mal terminé. (à voir comment/jusqu'à quel point etc, à peaufiner ensemble)


_________________

H/F (âge) / libre En vrac : des gens connus à Detroit avant qu'il parte, des drogués qu'il croise en achetant sa propre dose, des dealers, des nerveux avec qui jouer des poings, des victimes, des ennemis, etc.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]fiche de présentation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]fiche de personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]téléphone

Revenir en haut Aller en bas
 
[ freakshow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept :: crocos à lier-
Sauter vers: