Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (coma idyllique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: (coma idyllique)   (coma idyllique) EmptyMer 25 Sep - 8:19

lexi cosma_
ft. lena simonne.
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_cosma, celui de sa mère. prénom_ lexi, ça ruisselle sur ses lèvres colorés. on le crie, le murmure aussi. maman trouvait ca joli. âge_ née le quatre avril, elle est âgée de vingt ans. l’innocence disparu, volée au cours de toutes ces  années. elle est adulte lexi, ou presque. nationalité_ américaine. origine_américaine. lieu de naissance_akron, village dans le comté de tuscola. aucun souvenirs, ou simplement s'est elle appliqué à tous les effacer de sa conscience. arrivée à détroit_ jeune, trop jeune. gamine baladée de foyer en foyer, c'est comme ça qu'elle a fini par arriver ici. orientation sexuelle_ hétérosexuelle. statut_ célibataire, innocente. personne ne l'a encore approché, lexi, dans son intimité. parce qu'elle ne laisse de place à personne. barrière invisible. ça la titille bien souvent, mais la peur et plus forte que l'envie. occupation_ femme de ménage, le corps fatiguée. celui qui s’exténue peu à peu. mais elle ne flanche pas. suggestion de groupe_crocos sur la défensive. crédit_vocivus.

caractère_ méfiante, débrouillarde, paranoïaque, direct, bienveillante, égoïste, vulgaire, passionnée, provocante, perfectionniste, secrète, rancunière.

_L'avis de ton perso sur détroit


elle rêve d'ailleurs, lexi. loin. d'ici. elle renierait presque cette ville et tout ce qu'elle lui rappel. pourtant, s'est ancré en elle. alors elle cri, pleure parfois. parce qu'elle aimerait que les choses se passent autrement. qu'elle n'est pas cette peur au ventre. sa gorge qui se serre. la crainte de quitter cette nouvelle famille qu'elle s'est faite. de perdre tout ses repères. à nouveau. encore une fois.

_Recherche de liens


h/f (âge) des patrons ou des enfants de patrons ?
h/f (âge) des personnes de l'assos.

les anecdotes



01_des cris, des pleurs. alors que ses parents n’étaient pas fichu de s’occuper d’elle. trop stones. trop occupé à triper. lexi, elle est née dans cette famille étrange du quartier. les doigts pointés, les regards mauvais. géniteurs irresponsables. deux enfants à s’occuper alors qu’ils ne savaient déjà pas se charger d’eux-même. hippies bien trop perchés. mauvais mélange. celui qui a fini par détonner. rythme de vie dont elle a été retiré. protégée. sauvée.

02_l’enfant sauvage, indomptable. lexi, on a jamais su l’encadrer, lui imposer des règles. elle a grandit en dehors des chaînes, on lui a laissé trop de liberté. celle dont elle ne peut plus se passer, celle qu’elle recherche dans chacun de ses gestes, dans chacun de ses actes. gueule d’ange. c’est un ouragan, lexi. trop égoïste pour se soucier des ennuis qu’elle peut causer, trop immature pour qu’elle puisse elle-même s’arrêter. elle se fiche des limites, celles qu’on tâche de lui imposer. elle a toujours tout décidé, lexi. et c’est pas maintenant que ça va s’arrêter.

03_les crises, les hurlements. lexi, elle a pas peur de se donner en spectacle pour exprimer ce qu’elle ressent. alors elle gueule toujours plus fort pour se faire entendre, jure encore et encore. contre tous ces cons, contre la terre entière. elle s’en fou de paraître vulgaire, d’attirer les regards.

04_louve solitaire. princesse au cœur de pierre. détachée, toujours intentionnée. elle refuse de tomber amoureuse. elle refuse de se donner. elle a pas besoin qu’on l’aime, elle a pas besoin qu’on prenne soin d’elle pour se sentir vivre. égoïste même sur ses sentiments. lexi, elle veut pas partager. elle prend toujours, elle rend jamais. lexi, c’est un cadeau empoisonné.

05_lexi, elle n’a jamais eu beaucoup d’amis. de personnes sur qui compter. pas de temps à perdre à s’attacher. pas vraiment de confiance à partager. lexi, elle est solitaire. lexi, faut savoir l’approcher. doucement. peu à peu. faut s’accrocher pour enfin pouvoir se faire adopter. bobby, elle a toujours apprit à se méfier des autres, à ne pas se laisser berner.

06_ l'injustice, elle déteste ça. elle aime se battre lexi. pour quelque chose. elle sait que ça changera pas, elle s'y est résolu à cette société de merde qui la fait angoisser chaque jour. mais elle veut aider. elle veut servir à quelque chose, aussi. gamine qui veut trouver sa place. qui respire le temps d'aider quelqu'un dans une pire situation qu'elle. alors elle passe du temps dans une assos. sers des repas. discute, aussi. parce que c'est aussi simple que cela.

07_elle fume, lexi. trop. surtout quand elle est énervée. frustrée. souvent. fumée qui parcours ses poumons. s'attardent quelques secondes. une taffe pour s'apaiser. une seconde pour faire taire la douleur dans son poignet. elle aime ça la brune. ce sourire qu'elle ne contrôle plus. ses idées qui partent dans tous les sens. tous. pourvu qu'elle ne réfléchit plus. un instant. seulement un petit moment..


Prénom / Pseudo_ andréa.
Âge 22 y.o.
Pays / région / ville france.
Autre(s) compte(s)_ non.
Ton perso_ pré-lien.
Comment as-tu connu le forum_ bazzart. (coma idyllique) 2122883911



Tu fais quoi dans la vie ; une formation as. (coma idyllique) 1039351271
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ oui.
Plutôt ville ou campagne_ campagne.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_  (coma idyllique) 74083822 .
Ta phobie la plus étrange_ regarder mon courrier (coma idyllique) 2122883911 .
Les séries que tu aimes_ policières.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ home alone.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ pop rock.
La chanson honteuse que tu adores_ y en a trop. (coma idyllique) 76125257
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin (coma idyllique) 2931277197 .
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ non.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des vêtements Arrow .
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des pâtes sauce pesto.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ on essaye.
T'es plutôt du matin ou du soir_ du matin.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le paradis.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ non.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ des robes années 70.
Raconte-nous une blague_  (coma idyllique) 321598634


Code:
<bottin1>lena simonne</bottin1> / <bottin2>@"lexi cosma" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u198]@[/url]lexi cosma, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u198]@[/url]lexi cosma
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : (coma idyllique) Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
(coma idyllique) KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: Re: (coma idyllique)   (coma idyllique) EmptyMer 25 Sep - 9:28

ouuhhh une lexie bienvenuuuue (coma idyllique) 2993330836 (coma idyllique) 2087354933
nous faudra un petit quelque chose, zaza est la bff de mj depuis loongtemps (coma idyllique) 50136753

en tout cas hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de ce personnage si cool (coma idyllique) 2294121183 (coma idyllique) 2087354933 et pis dua est (coma idyllique) 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
(coma idyllique) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : (coma idyllique) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
(coma idyllique) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: Re: (coma idyllique)   (coma idyllique) EmptyMer 25 Sep - 11:34

ohhhh trop bon choix de prélien (coma idyllique) 2993330836 mais ta fiche est si vide, snif (coma idyllique) 1900157287 j'ai grand hâte de voir ce que tu vas faire du perso du coup (coma idyllique) 2659288409
bienvenue (coma idyllique) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
(coma idyllique) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : (coma idyllique) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


(coma idyllique) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

(coma idyllique) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: Re: (coma idyllique)   (coma idyllique) EmptyMer 25 Sep - 17:51

JE VEUX EN LIRE PLUS (coma idyllique) 2993330836 (coma idyllique) 2993330836
BON, j'ai déjà hyperventilé sur les préliens mais
JE SUIS TROP CONTENT D'AVOIR UNE LEXI (coma idyllique) 1421378656 (coma idyllique) 1421378656 (coma idyllique) 1328659751 (coma idyllique) 566634977 (coma idyllique) 566634977
Trop trop hâte de découvrir ce que tu vas faire de la p'tite, et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des questions, envie de discuter du préliens, du liens, etc, n'hésite pas, saute-moi de dessous par mp ou sur le discord (coma idyllique) 541158315

En tout cas encore bienvenue à toi :D
Tu as mon respect éternel de prendre Lexi (coma idyllique) 1900157287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: Re: (coma idyllique)   (coma idyllique) EmptyJeu 26 Sep - 9:16

On veut lire du croustillant. (coma idyllique) 2846752838
Alors tu remplis tout ca (coma idyllique) 301742621
Bienvenue en tout cas ! (coma idyllique) 2294121183
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
(coma idyllique) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: Re: (coma idyllique)   (coma idyllique) EmptyJeu 26 Sep - 21:21

Dua (coma idyllique) 50136753 (coma idyllique) 50136753 très bon choix de prélien (coma idyllique) 2591683536 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: Re: (coma idyllique)   (coma idyllique) EmptyVen 27 Sep - 9:55

merci bcp tout le monde pour vos petits mots. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
(coma idyllique) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : (coma idyllique) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


(coma idyllique) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

(coma idyllique) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: Re: (coma idyllique)   (coma idyllique) EmptyDim 29 Sep - 17:29

_WELCOME HERE


c'est tout bon pour moi (coma idyllique) 4054307831 (coma idyllique) 4227930115
J'ai hâte de pouvoir exploiter ce lien (coma idyllique) 1640420981
En tout cas je te valide avec plaisir (coma idyllique) 566634977 .

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: Re: (coma idyllique)   (coma idyllique) EmptyLun 30 Sep - 8:28

merci bcp (coma idyllique) 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(coma idyllique) Empty
MessageSujet: Re: (coma idyllique)   (coma idyllique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(coma idyllique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: