-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( p i p )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

( p i p ) Empty
MessageSujet: ( p i p )   ( p i p ) EmptyVen 25 Oct - 12:03

Pip Fawkes_
ft. Andy Biersack
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_Un nom qui finalement n'a pas vraiment d'importance, Fawkes, ce n'est pas comme s'il allait être le digne héritier d'une famille qui l'a foutu dehors. prénom_ Son vrai prénom est Piotre, mais comme c'est un peu de la merde, il se fait appeler Pip depuis toujours, et d'ailleurs y'a personne qui connait son véritable prénom. âge_C'est plus un gamin, pourtant il l'est encore d'une certaine façon. Il a vingt-deux ans mais fait déjà beaucoup de choses de grands, même s'il n'en a pas l'air, il est très responsable. origine_Alors là, c'est un peu le néant. Il sait pas trop Pip, mais vu son blase il dirait qu'il a des origines un peu grecque.
lieu de naissance_ Il est né à Detroit, dans la chambre de sa daronne avec les draps en sang. Un beau miracle de la vie non désirée. arrivée à détroit_Il y est depuis toujours ce gamin, il connait l'endroit comme sa poche. orientation sexuelle_Il sait pas trop, disons qu'il s'en fou un peu des sentiments, alors il sait jamais posé la question. statut_Y'a bien Lexi dans sa tête, mais il essai de pas trop y penser. Il connait pas ça lui, ce qu'on appel les sentiments. occupation_ Pip, il a un milliard de métiers. Mais pour résumé, c'est un peu un homme à tout faire. C'est un coursier, que ce soit pour des colis, des gens, des choses. On le paie pour qu'il fasse des trucs, et il pose jamais de questions, ça l'intéresse pas. Il fait juste, et il fait bien.suggestion de groupe__ crocos sans limite. Pip, y'a peu de choses qui l'arrête. Faut dire, il se sent pas à l'aise avec la société actuelle. Si y'avait un attenta en ville et que la moitié de la population venaient à crever, ça lui ferait pas grand chose. Il est peut-être sociopathe sur les bords. Il se met rarement en colère et ne ferait pas de mal à quelqu'un sans raison. Sauf si c'est le boulot qu'on lui confie. Dans ce cas, il hausse les épaules et s'en charge.crédit_Andy Biersack - Dandelion

caractère_Pip c'est un gars qui semble désintéressé de tout ce qui l'entoure. Il aime pas rentrer dans le moule, alors il est aux antipodes de ce que la société attend de lui. C'est un garçon qui fait pas mal de conneries, et pourtant il s'en sort toujours parce qu'il est hyper débrouillard et surtout intelligent et réfléchi, même s'il le montre pas trop. Il semble froid - il l'est, et taciturne, pour lui arracher plus de trois phrases faut vraiment que la conversation soit intéressante. C'est un mec qui ne sourit que très rarement, il exprime pas ses sentiments. Son visage est souvent neutre ou blasé d'ailleurs. Pourtant avec ses colocataires, il est un peu différent. Faut dire, ces guignols sont sa famille, même s'il le dit pas. C'est lui qui est en charge de l'appartement, il paye le loyer sans demander qu'on l'aide, parce qu'il en est capable.

_L'avis de ton perso sur détroit

Detroit c'est sa ville, son terrain de jeu. Il connait l'endroit par cœur, il y a son réseau, sa famille, ses habitudes. Pip ne penserait jamais à quitter cet endroit. Pourtant il galère dans sa vie, et la ville ne lui fait pas de cadeaux. Mais il en connait chaque recoins, tous les bons plans. Detroit, c'est le sang qui coule dans ses veines. Puis ici, tout le monde le connait, sans vraiment savoir qui il est. C'est le gamin qui passe derrière vous, celui avec lequel vous faite des affaires. Pip, même s'il est jeune, c'est un peu le roi de Détroit d'une certaine façon. C'est le king de la rue, l'ombre qui passe en secret et qui rase les murs.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h (+ 40 ans) C'est pas son père, mais c'est tout comme. La relation est compliquée, Pip le déteste autant qu'il le respecte. C'est lui qui lui a apprit à se démerder et à ne pas se faire choper. Ce sera jamais le grand amour entre eux deux, et pourtant, ils sont prêt à tout pour se soutenir.
f (+/- 20 ans) C'est une gamine de bourge. Riche comme crésus, la petite a envie de se rebeller contre ses parents et de se sentir vibrer. Elle a porté son dévolu sur Pip, sa personnalité qui va à l'encontre de tout ce qu'elle connait, elle adore ça chez lui. Alors elle essaie de rester avec, mais Pip bah... c'est Pip, il ne lui porte pas plus d’intérêt que ça. Pourtant il s'y attache à cette nana de bourge, il garde un œil sur elle pour que personne ne la fasse chier.
h/f (+ 30 ans) C'est un/e flic, et les deux se voient souvent. Faut dire, Pip c'est pas le plus rangé des mecs. Et ce flic, à force d'avoir à l'arrêter, il aimerait comprendre. Pourquoi est-ce que ce gamin arrive toujours à s'en sortir et payer ses cautions ? Pourquoi est-ce qu'il fait autant de conneries ? Au fond, le flic, il a envie de raisonner Pip, de le sortir de tout ça.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_ Pip déteste sa famille. Il déteste ses parents. Déjà ils ne voulaient pas de lui, sa mère lui a dit un jour. Couple non amoureux, forcé de se marier à cause d'une grossesse indésirée. Gamin mal aimé, laissé dans la rue toujours, à l'abandon. Puis des années plus tard, le père qui se suicide, la mère qui abandonne. Et le gamin placé en foyer.

02_ Il a toujours été très peu expressif. Il n'aime pas s'étaler sur ce qu'il peut ressentir. Son visage est souvent neutre, teinté des tatouages seuls qui habillent ses traits. On dirait qu'il ne ressent rien, et pourtant ce n'est pas vraiment le cas. Pip, il tient à certaines personnes, et il le monde à sa façon. Pas avec des mots tendres ni des gestes. Mais avec des actes. Il prend soin des siens, dans l'ombre, toujours.

03_C'est durant sa treizième année qu'il rencontre un type qui changera sa vie. Il recrute Pip, lui apprend à se faire une place, à ne pas choisir mais à être présent. Et Pip devient un élève qui se révèle être le meilleur. Il commence tout jeune son métier de petit main, d'homme à tout faire. En vélo, il parcourt les ruelles de Détroit, de haut en bas, de droite à gauche. Les habitants les moins droits savent qu'ils peuvent faire appel à ce gosse pour avoir un boulot bien fait.

04_Il ne fait parti d'aucun gang. Rejoindre un gang, c'est choisir un camp. Non, c'est un électron libre. Pourtant il travaille pour tous les gangs. Un coup l'un qui lui demande des livraisons. Un coup l'autre qui lui demande autre chose. Il ne choisit pas, il est libre de bosser pour qui il veut, et Pip n'émet jamais d'opinion, c'est pour ça que ses employeurs l'aiment bien. C'est un gamin qui fait ce qu'on lui dit, du moment qu'on le paye, il ne pose pas de question, ne s'intéresse pas.

05_ Il sait se démerder Pip, c'est certain. Dès qu'il a quitté le foyer, il a loué un appartement. Faut dire, son boulot lui rapporte énormément de thune. Il a proposé à ses amis de le rejoindre, pour les tirer de la galère. Il ne leur demande pas de participer au loyer, hors de question.

06_ Y'a très peu de sentiments qui passent dans son palpitant. Parfois il se dit qu'il ressent simplement pas les choses. Il comprends pas pourquoi les gens sont heureux d'un rien, ou triste d'un rien aussi. Il comprends pas trop, mais il essai parfois. Sauf que la plupart du temps il s'en intéresse pas.

07_ Une fois il a mangé un escargot vivant.


Prénom / Pseudo_ camm
Âge 24 ans
Pays / région / ville lyon
Autre(s) compte(s)_ personne
Ton perso_ best des pré-liens
Comment as-tu connu le forum_ grace à un partenariat

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; je suis AED dans un collège. help.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ ( p i p ) 2980877953
Plutôt ville ou campagne_ Les deux
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Alan Rickman  ( p i p ) 2659288409
Ta phobie la plus étrange_ j'ai peur des pieds.
Les séries que tu aimes_ je passe ma vie à regarder des séries, alors la liste est beaucoup trop longue...
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ RRRrrr
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ en ce moment j'écoute Eddy de Pretto
La chanson honteuse que tu adores_ J'ASSUME.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ L'ancienne libraire en moi dirait bouquin MAIS je ne me sépare jamais de ma liseuse, si pratique et rétro-éclairée  ( p i p ) 2057465911
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ oui, de bae Benedict Cumberbatch et de papa elf (Hugo Weaving)
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Je suis un age.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_
R . A . C . L . E . T . T . E
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je netfix and chill.
T'es plutôt du matin ou du soir_ matin
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ la sieste c'est le biemal.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ LES PÊCHES AVEC DU THON JE VOUS JURE QUE C'EST BON (mais personne ne me croit jamais)
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un monopoly tricheur
Raconte-nous une blague_ comment communiquent les abeilles ? par e-miel


Code:
<bottin1>Andy Biersack</bottin1> / <bottin2>@"Pip Fawkes" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Pip Fawkes"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u208]@[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
( p i p ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : ( p i p ) 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
( p i p ) 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

( p i p ) Empty
MessageSujet: Re: ( p i p )   ( p i p ) EmptyVen 25 Oct - 12:32

bienvenue officiellement ( p i p ) 4195482076
trop bon choix de pré-lien ofc ( p i p ) 1591273562

j'adore le début de ta fiche, hâte de découvrir tous les mystères qui entourent pip, donne-nous du croustillant ( p i p ) 2122690277 ( p i p ) 2294121183 ( p i p ) 840147780

Citation :
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ RRRrrr
quand tu veux on se fait une session répliques, j'connais tout aussi ( p i p ) 4100140679 ( p i p ) 2087354933

bref bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un truc avec zaza du coup ( p i p ) 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
( p i p ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ( p i p ) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


( p i p ) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

( p i p ) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

( p i p ) Empty
MessageSujet: Re: ( p i p )   ( p i p ) EmptyVen 25 Oct - 13:51

LE VOILÀ OFFICIELLEMENT ( p i p ) 4227930115 ( p i p ) 4227930115 ( p i p ) 4227930115 ( p i p ) 4227930115
Bienvenue pour de vrai frangin ( p i p ) 1640420981 Merci encore de tenter ce prélien, encore une fois je suis si contente ( p i p ) 1328659751 (ça va faire dix fois que je le dis, non ?)
En tout cas j'ai grave aimé le début de ta fiche, t'as l'air d'avoir vraiment bien cerné Pip alors je suis encore plus JOIE. ( p i p ) 1929569289

(sinon, pêche avec du thon ? PÊCHE AVEC DU THON ? ( p i p ) 581483383 )

Bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. ( p i p ) 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( p i p ) Empty
MessageSujet: Re: ( p i p )   ( p i p ) EmptyVen 25 Oct - 14:30

@Nino Ernaez
Une session de RRRrrr ce sera avec un IMMENSE plaisir ( p i p ) 1421378656 Et je te réserve un lien avec Zaza, aucun soucis... j'ai hâte de voir ce que tu as à me proposer ( p i p ) 4284476721

@MJ Velasco
La plus belle des colocs ( p i p ) 2087354933 ( p i p ) 1328659751 Je suis content si mon Pip te plait, c'est toujours compliqué de prendre un PL et de tomber juste, alors merci ( p i p ) 962250843 ( p i p ) 3944707180
(et oui non mais cette réaction je ne la connais que trop bien ET POURTANT les pêches avec du thon, c'est genre une tuerie ( p i p ) 578484597 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( p i p ) Empty
MessageSujet: Re: ( p i p )   ( p i p ) EmptyVen 25 Oct - 16:38

alors je viens faire ma pas originale et dire que tu as, en effet, chopé un PL parfait.
de faits clairs, t'as pas moyen de t'emmerder avec le monde qui va t'entourer !
excellent début de fiche et choix de fc ( p i p ) 4107408732
(on dit tous en coeur : merci ninoooo)

bonne rédaction !
et je tiens aussi à rebondir sur...
pêche et thon.
( p i p ) 7589276

bienvenue ( p i p ) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

( p i p ) Empty
MessageSujet: Re: ( p i p )   ( p i p ) EmptyVen 25 Oct - 17:01

@Solstice Zaytsev
Merci beaucouuuup ( p i p ) 3944707180  (on en parle de ce prénom genre, magnifique ? ( p i p ) 2294121183 )
ET POUR LES PÊCHES AVEC LE THON JE JURE QUE C'EST BON ( p i p ) 2122690277
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
( p i p ) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


( p i p ) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

( p i p ) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

( p i p ) Empty
MessageSujet: Re: ( p i p )   ( p i p ) EmptyVen 25 Oct - 18:10

_WELCOME HERE


"Une fois il a mangé un escargot vivant." On peut dire que ce passage est complètement le point d'orgue de toute ta fiche.  ( p i p ) 1929569289 So much révélation dans cette anecdote omd.  ( p i p ) 76125257  ( p i p ) 76125257  ( p i p ) 76125257
Trève de plaisanterie, j'ai vraiment vraiment kiffé ta fiche, et en plus service express tu l'as remplie si vite  ( p i p ) 2421444627  ( p i p ) 2421444627 Je te l'ai déjà dit mais t'as vraiment bien cerné Pip alors je suis vraiment trop heureuse.
Je te valide avec plaisir petit patapon.  ( p i p ) 2993330836

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( p i p ) Empty
MessageSujet: Re: ( p i p )   ( p i p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( p i p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: