Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 horns like a devil (trixia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) EmptyLun 18 Nov - 19:07

trixia parker_
ft. lolo zouai
“ nowhere to run for the fire she breathes_ ”

nom_ jones. le nom qui ne veut rien dire, le nom que tout le monde a. une jones parmi des milliards, une goutte d’eau dans un océan trop vague, un nom que la gamine déteste car il ne signifie rien. prénom_ trixia, immortel pseudonyme de prostituées femmes fatales, de sa sensualité ne découle en réalité que le patronyme du diable sous son visage d’ange blessé. trix est plus une sortie de malédiction, un putain de sortilège pour les sorcières de rue. âge_on lui donne vingt quatre printemps tirés au couteau, vingt quatre années fragiles qui lui ont permis de construire un mur de béton armé autour d’elle. nationalité_ le rêve américain dans ses veines, le drapeau étoilé dans les yeux. origine_ américaine pur sang.  lieu de naissance_ le maine, sa terre de naissance, à la frontière du canada avant de partir à l'autre bout des états unis. elle a vécu si longtemps à savannah que son coeur se croit toujours en georgia. arrivée à détroit_ il y a huit mois qu'elle a posé ses valises, marquant la fin de sa traque et le début de son règne.  orientation sexuelle_ les muscles et les mâchoires carrées, les regards sombres et la mine fatiguée, le mâle sous toute ses formes trouve grâce à ses yeux. statut_ elle tombe par intérêt, par besoin de sentir quelque chose de stable même si elle est l'enfer. trix est mieux seule mais ne rechigne pas à être mal accompagnée. actuellement célibataire, elle se fout de tout, elle n'a pas de coeur et n'accorde son intérêt qu'aux diamants. occupation_ elle vit de petits boulots sans intérêt, bat des cils pour obtenir celui des gens et vivre à leurs dépends. ses plus grosses dépenses ne sortent pas de son compte en banque. suggestion de groupe_ crocos mauvaises graines. crédits CHAMPAGNE SUPERNOVA.

caractère_ la rose pleine d'épines. la parole qui ne vaut rien, le menton relevé pour garder sa couronne invisible sur son visage de poupée. trixia joue, manipule, ne pense qu'à son intérêt. elle est tellement pourrie jusqu'à l'os qu'elle doute même d'être humaine. rien ne compte plus que sa propre survie, son propre confort ; sur son passage, on trouve encore les traces des coeurs qu'elle a brisés et des confiance qu'elle a écrasées. elle a érigé des barrières autour d'elle, des barrières infranchissables qui ne protègent même pas un coeur tendre car trixia n'en a pas. la souffrance l'a brisée, en a fait la marionnette de sa rage. le remord n'a aucune emprise sur elle, pas plus que la honte, elle n'a plus aucune barrière. qu'on la compare à l'antéchrist l'amuserait presque si elle en avait quelque chose à faire. trix ne parle que pour blesser, que pour rappeler les blessures du passé mais elle sait aussi cajoler quand c'est dans son intérêt.

_L'avis de ton perso sur détroit


un trou comme un autre. elle se fout éperdument de cet endroit, en réalité elle se fout de tout. ici ou ailleurs, peu importe au final si elle y trouve son compte, aucun endroit ne sera assez bien pour elle mais elle trouvera forcément quelque chose à se mettre sous la dent pour y trouver son compte. si trix avait eu le choix, elle serait allée partout ailleurs que detroit mais voilà, pour accomplir ses desseins il faut bien faire quelques sacrifices et si elle doit emmener ses cartons dans une ville qui ne lui fait ni chaud ni froid, elle le fera sans hésiter une seconde.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h (entre 20 & 35 ans ) sa cible du moment, la personne qu'elle use comme une sangsue. trix bat des cils et obtient ce qu'elle veut, cachant sa nature de démon et lui, il ne s'en rend pas encore compte.
f (la vingtaine) trix ne compte que sur elle-même mais il lui faut bien un faire valoir. ou tu du moins, toute personne de sexe féminin qu'elle pourra se traîner pour sortir et peut-être même de lui refiler toute ses emmerdes en cas de problème.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes



01_papa et maman ne l'ont jamais aimée. peut-être parce qu'elle n'était pas voulue et au fond, ça n'a plus d'importance désormais. à l'époque, peut-être ; lorsqu'elle était adolescente et en pleine crise, les mots fusaient, les objets volaient, les poings serrés prêts à frapper. l'incompréhension, l'odeur de la clope qui s'installe pour faire baisser la rage, l'envie de prendre n'importe quoi et d'en finir avec eux mais pas avec elle-même. trixia devient sauvage, incontrôlable, si bien que s'abat sur elle tout un retour de violence qu'elle ne méritait peut-être pas, une spirale infernale à base d'alcool, de coups, de sang et de larmes. elle a gardé ça au fond d'elle, les images terribles s'effacent tout en laissant un résidu impossible à oublier, comme un chewing-gum sous la semelle. elle déteste le monde entier, elle déteste ceux qui ferment les yeux sur les bleus qui décorent sa peau, elle déteste ces pulls trop grands qui cachent sa faiblesse. peut-être valait-il n'avoir rien plutôt que d'avoir ça. alors à dix-huit ans, elle a prit ses cliques et ses claques avant d'en foutre une dernière à sa mère ; elle a hanté les trottoirs tandis que les bleus viraient au vert. trix devait s'enfuir le plus loin possible de cet enfer, les bus et les auto-stoppeurs pleuvaient tandis qu'elle s'éloignait du maine qui l'avait vue naître.

02_ lorsqu'elle a posé le pied à savannah, elle avait l'impression de toujours ne pas être assez loin. on aurait jamais essayé de la retrouver de toute façon, mais elle sentait la misère lui coller à la peau, aussi douloureusement qu'une maladie en phase terminale. peut-être qu'elle était, en phase terminale ; elle n'avait rien, plus que le feu au fond de ses prunelles, l'envie de vivre quitte à tout faire brûler. tout n'était pas encore terminé car finalement, une main tenue vient la sortir de la spirale infernale. difficile de décrire ce qu'elle avait pu ressentir pour sam, car la blonde doutait de pouvoir un jour ressentir autre chose que de la haine. elle se laisse entraîner chez les kids, qui devient une nouvelle famille qu'elle n'a jamais demandée ni même voulue mais qui lui avait été offerte. elle n'a jamais fait le moindre effort pour s'intégrer, se contente de prendre ce qui lui a été donné dans l'usine réaménagée qui les accueillait. peut-être correspondait-elle au profil que sam cherchait pour les kids mais trix avait d'autres ambitions ; vivre de cette façon, elle avait déjà testé et elle ne risquait pas de rester. et même la forme d'intérêt qu'elle portait au leader du groupe ne suffisait pas à l'enchainer ici.

03_ sam. ce mec était étrange, un peu comme s'il avait réanimé quelque chose en la blonde qui était mort. elle savait qu'il était différent, qu'il y avait quelque chose en lui, quelqu'un de différent, peut-être même de plus intéressant même s'il était une pure forme de violence. trix ne l'avait jamais lâché pour autant, elle savait comment prendre sam pour obtenir ce qu'elle voulait de lui même s'il était un raté condamné à ramasser les gamins dans les rues pour avoir une forme de pouvoir. mais tout l'intérêt qu'il lui portait, tout ce qu'il aurait pu faire pour elle, trix n'était pas prête à l'abandonner. elle savait pertinemment qu'une rupture ne ferait que renforcer son influence, le manque frapperait l'homme aussi brutalement que si sa putain de weed venait à disparaître. trix se plaisait à croire qu'elle l'aimait aussi, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était incapable de s'abandonner à si peu. elle était faite pour quelque chose de plus grand et elle devait abandonner celui avait qui elle avait partagé sa vie pendant quatre ans. elle n'oubliait pas les souvenirs, les moments partagés dans les draps, les mots dans la nuit, l'odeur qui lui collait à la peau ; elle savait que lui non plus, n'oublierai pas. trix avait tenu à le marquer à jamais, suffisamment pour le garder sous sa coupe même après ce qu'elle allait faire.

04_ trois ans après être entrée dans le gang, la soeur de sam, assia, se fait violer. trix assiste au drame de loin, soutenant sam dans le choc de la nouvelle. le coupable est désigné en la personne de seven popescu. quelque chose cloche avec cette histoire, mais tant qu'un coupable est désigné, il ne reste plus au groupe qu'à se reconstruire, à reconstruire assia.

05_ trix quitte sam, elle trahit le gang. il ne faut pas faire l'étonné ; c'est inscrit dans ses gênes. trixia fout le camp de l'usine sans un mot, sans un avertissement, ses affaires disparaissent comme si elle n'avait jamais existé alors qu'elle continue à hanter les murs. elle rejoint les yobbos qui promettent plus de billets verts et d'ascension. lorsque les kids comprennent la trahison, les insultes fusent de nouveau, sauf que trixia s'en fout, elle est hermétique à cette révolte et se blottit un peu plus dans les bras de kurtis qui lui voue la même forme d'amour que sam. la blonde écrase sa domination, en voyant qu'elle n'avait pas tord en imaginant que le leader des kids l'aime encore, c'est ce qui la protège des tarés qu'elle a pu fréquenter par le passé. elle les renie tous, sans exception, de la morbide jusqu'à l'enfant.

06_ assia revient sur le tapis, tout ce drame revient sur le devant de la scène. trixia sait quelque chose, quelque chose d'horrible qui pourrait anéantir la cohésion des kids. ayant finalement quelque chose contre eux, trixia tente d'utiliser cette information à son avantage et provoque jj, le véritable responsable. jj perd les pédales ; mais est-ce que jj en a déjà eu ? quelque part, elle aurait du s'y attendre. les premiers coups partent mais trixia ne fait pas le poids contre le chien fou, c'est les ambulances qui la sauvent et l'amènent jusqu'aux urgences. là, sur le lit d'hôpital alors que sam et elle se revoient enfin, elle lui confie le secret qu'elle a découvert et nomme le véritable coupable de ce qui est arrivé à assia. c'est jj. c'est jj qui l'a véritablement trahi. un frère qui a touché à sa propre famille. trix sait que sam lui en fera payer le prix.

07_trix sort de l'hôpital, sam entre en prison. un chassé croisé étrange mais qui semble naturel. et lorsqu'elle pense avoir enfin fait quelque chose de bien, même si cela n'avait pas de but noble, assia revient sur sa version : jj ne l'a jamais touchée, c'est seven. ça a toujours été seven. la blonde n'est pas folle, elle sait ce que o'reilly est capable de faire pour se sauver, elle est convaincue qu'il lui a fait du chantage. mais tout se retourne aussi contre elle, sa parole est bafouée maintenant qu'assia a avoué une fausse vérité. trixia ne pouvait se laisser ainsi marcher sur les pieds ; elle allait retrouver assia pour la secouer quand finalement, elle fut retrouvée morte. elle s'était tuée. avec elle, était partie le traumatisme de son viol et l'image de jj au dessus d'elle.

08_ ce putain de seven, toujours à faire de la merde. il déguerpit avec barbra, fout kurtis en prison et laisse trix avec sa bande de chiens errants. tout lui avait été arraché, sa stabilité, son petit jouet et même sa réputation puisqu'elle avait encore le surnom de traîtresse et de menteuse. il était hors de question que seven se tire comme ça. trixia s'adapte vite ; une simple photo la met sur la trace de ses anciens associés et elle fait ses valises en abandonnant les yobbos pour lesquels elle n'a plus d'intérêt. detroit devient son nouveau plateau de jeu, seven n'avait qu'à bien se tenir, il ne perd rien pour attendre. mais trixia n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'elle saura qu'elle n'est pas la seule à avoir posé ses bagages à detroit. peut-être même sam, qui sait ?


Prénom / Pseudo_ bandersnatch / roxane
Âge vingt quatre ans
Pays / région / ville paris, france
Autre(s) compte(s)_ nope
Ton perso_ scénario
Comment as-tu connu le forum_ sur un top-site

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; infirmière
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ un verre de champ et je suis bourrée, je suis la fragile de base
Plutôt ville ou campagne_ la ville, mais pas loin de la campagne
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ david bowie, mon amour
Ta phobie la plus étrange_ les trous, ptn
Les séries que tu aimes_ trop. mais j'épouse quiconque qui accepte de regarder sense8 avec moi
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ lalaland
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ lana del rey, hozier, david bowie, ma sainte trinité.
La chanson honteuse que tu adores_ cascada, la nostalgie
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ si c'est un texte auquel je tiens, bouquin. sinon, liseuse.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ de ouf. jake gyllenhaal, marry me
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ une gomme, vis ma vie de thug
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ la butternut, fraté
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ de la danse, entre quatre et cinq heures par semaine
T'es plutôt du matin ou du soir_ le matin c'est la vie
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ ptdr, c'est le piège ultime
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ les pâtes crues, c'est la vie en vrai
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ je déteste les cadeaux
Raconte-nous une blague_ franchement je suis pas drôle comme meuf, je communique par memes.


Code:
<bottin1>lolo zouai</bottin1> / <bottin2>@"trixia parker" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: Re: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) EmptyLun 18 Nov - 19:07

vide finalement car les anecdotes m'ont emportée, déso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
horns like a devil (trixia) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


horns like a devil (trixia) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

horns like a devil (trixia) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: Re: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) EmptyLun 18 Nov - 19:49

TOI LÀ horns like a devil (trixia) 1929569289 horns like a devil (trixia) 1929569289 horns like a devil (trixia) 1929569289
T'es ma bonne nouvelle de la journée horns like a devil (trixia) 111042577 horns like a devil (trixia) 566634977 horns like a devil (trixia) 566634977

Tellement, tellement, tellement contente d'avoir une trix. Et pis des petites choses que tu as déjà rempli, je suis déjà méga emballée alors JE VEUX LA SUITE horns like a devil (trixia) 2993330836
Encore une fois si tu as besoin d'infos, envie de causer ou quoi ou qu'est-ce n'hésite pas horns like a devil (trixia) 2168834339

Sinon
Citation :
T'AS DES MANIES/HABITUDES ALIMENTAIRES BIZARRES_ les pâtes crues, c'est la vie en vrai
O U I horns like a devil (trixia) 50136753
team, je bouffe les pâtes crues en attendant que celles dans la casserole soient prêtes What a Face

Bon sinon
can't wait for
horns like a devil (trixia) Giphy.gif?cid=790b7611dc883112bbfa3f6c86872783efa95813b70c8889&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
horns like a devil (trixia) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : horns like a devil (trixia) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
horns like a devil (trixia) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: Re: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) EmptyMer 20 Nov - 11:51

oh noooon pas elle, va de retro sale sorcière horns like a devil (trixia) 2770593421 horns like a devil (trixia) 2770593421
en vrai c'est trop trop cool d'avoir une trix, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso et tout horns like a devil (trixia) 2993330836 horns like a devil (trixia) 2659288409 puis j'ai hâte de la détester surtout lalala horns like a devil (trixia) 4054307831 (btw si jamais t'as des questions sur notre lien, hésite pas horns like a devil (trixia) 3419657395)
BREF vivement la suite, vivement la guerre horns like a devil (trixia) 2879867992
et bienvenue horns like a devil (trixia) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: Re: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) EmptyJeu 21 Nov - 8:54

OH MY GOD
LA QUEEN DES BITCHS ! horns like a devil (trixia) 2846752838

Bienvenue officiellement! J'adore le visage choisi et puis ce scenario, c'est le feu horns like a devil (trixia) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: Re: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) EmptyJeu 21 Nov - 9:58

Ouiiii. I love you I love you I love you I love you I love you
bienvenue dans le coin horns like a devil (trixia) 2168834339
je t'envoie un petit MP qu'on cause lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: Re: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) EmptyJeu 21 Nov - 10:06

merci à tous, hâte de vous faire la guerre horns like a devil (trixia) 1744289059
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
horns like a devil (trixia) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : horns like a devil (trixia) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
horns like a devil (trixia) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

horns like a devil (trixia) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: Re: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) EmptyJeu 21 Nov - 14:47

_WELCOME HERE


(ici samih)
horns like a devil (trixia) 4227930115 horns like a devil (trixia) 4227930115 horns like a devil (trixia) 4227930115
Encore une fois, trop contente de t'avoir parmi nous horns like a devil (trixia) 1929569289
Tout me semble bon, tu sembles bien avoir cerné Trixia What a Face
Maintenant, let's play horns like a devil (trixia) 4107408732
(j'te mpotte vite toussa toussa)

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : horns like a devil (trixia) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
horns like a devil (trixia) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: Re: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) EmptyJeu 21 Nov - 19:13

Je suis à la bourre évidemment Arrow
Parce qu'en même temps : bouuuuh non pas elle horns like a devil (trixia) 3497906624 horns like a devil (trixia) 3497906624 (en vrai ça va être cool)
Bienvenue quand même horns like a devil (trixia) 2591683536 horns like a devil (trixia) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

horns like a devil (trixia) Empty
MessageSujet: Re: horns like a devil (trixia)   horns like a devil (trixia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horns like a devil (trixia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ devil in my veins
» can't runaway from the devil (samix)
» trixia jones
» trixia muñoz
» trixia muñoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept :: les fiches-
Sauter vers: