Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bite the bullet, baby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyDim 24 Mar - 19:43

olivia b. cruz
“ the thrill in the hunt ”
ft. phoebe tonkin

   

nom_ Cruz, le nom de jeune fille de sa mère qu’elle a réclamé pour renier son père. avant c’était Bennett prénom_ Olivia, O, Ollie, Liv, Olive, y en a pour tous les goûts, elle, elle s’en fout. tant que personne ne l’appelle par son deuxième prénom Blair. âge_ 25 ans et déjà trop de cendres sous ses talons. maintenant, elle veut mieux, elle veut plus. nationalité_ américaine, sans la fierté que son père a voulu lui enseigner toute son enfance. elle sera jamais patriote. origine_ le sang US paternel qui a toujours étouffé le sang colombien de la mère déjà éteinte. gamine, elle était jugée trop “white” par certains, mais encore trop “brown” pour d’autres. elle connaît pas grand chose de ses origines, et n’a commencé à renouer avec la culture latine que grâce à son demi-frère mexicain (yes daddy has a type). lieu de naissance_ Détroit, ou plutôt une vieille cabane de chasseur dans un coin boueux en forêt, à l’extérieur de la ville. arrivée à détroit_ elle n’a connu que cette ville et ses alentours, rien d’autres. mais elle rêve de soleil, de sable chaud, de mer, de rhum, de voitures au compteur extravagant…  Miami et tous ses autres crocos, ça devient une obsession. orientation sexuelle_ mâle. plutôt jeune. shit. she has a type too. statut_ célibataire depuis peu. c’est elle qui a décidé. parce qu’elle devait, parce qu’il a menti sur c’qu’il fallait pas. il savait pourtant. putain ce qu’elle lui en veut. et putain qu’est-ce que ça fait chier. parce que même si c’est fini, ça veut pas dire que tout est éteint en elle. occupation_ pour boucler les fins de mois, barmaid n’importe où pour n’importe qui, même si elle se sent mieux quand il y a un fusil à pompe sous le comptoir. le reste du temps, elle gère un club de boxe avec deux autres personnes. groupe_ croco sur la défensive. crédit_lotus graphics

caractère_ elle a grandi dans un univers principalement masculin, alors elle a ces deux facettes en elle : le garçon manqué cool et chill avec qui c’est facile de trainer et s’amuser x la femme baratineuse et provocante qui obtiendra ce qu’elle veut, peu importe les moyens à utiliser. et c’est pas pour rien qu’elle a un talent pour embobiner les gens, quelques petites arnaques à son actif, gravées sur son casier judiciaire. Quand Olivia elle ressent un truc, elle (ré)agit sur l’instant. Quand elle veut quelque chose, elle le prend. C’est parfois rude, mais au moins c’est passionné, honnête, tanpis si ça plaît pas. De toute façon, elle gèrera les conséquences, elle sait encaisser. Débrouillarde, coriace, déterminée, elle trouve toujours une façon de faire. Si elle avait plus de fric, elle serait clairement matérialiste. Et depuis qu’elle est sortie de prison, elle s’est ressaisie, essaye de rester sur le droit chemin, des ambitions à mener, une culpabilité à effacer. Elle tient à sa liberté, pourtant elle n’est pas solitaire, et elle est même plutôt territoriale. Pas vraiment généreuse, ce qui compte, c’est les siens, les autres, elle s’en fout. Get your own shit done. Elle était plus immature et impulsive avant (quoique y a des restes, l’sang-magma qui s’épuise pas), mais elle essaye de s’en sortir, de faire les choses bien, mieux, de pas laisser les cicatrices de son passé la hanter, ombres accrochées à sa silhouette, mais p’tain les habitudes ne meurent pas comme ça... surtout pas dans cette ville.

   

_L'avis de ton perso sur détroit
Elle connaît la ville par coeur, les alentours aussi, parce que son père est ce fanatique de chasse, qui l’emmenait des week-ends entiers à chasser le gibier. Alors par défaut, la ville est devenue son territoire. Elle sait y passer inaperçue comme tout faire flamber à son passage. Ça fait longtemps qu’elle n’en a plus peur. Enfin si. Elle a peur de vieillir ici. Elle étouffe de plus en plus. Elle veut s’barrer au soleil et avoir la belle vie. Elle en rêve en tout cas. Mais la pourriture de Détroit, c’est aussi son merdier, sa galère. C’est rassurant de savoir ce qu’on va devoir gérer dans la journée. Ici, elle sait à qui elle a affaire. Elle sait qui sont les proies et qui sont les prédateurs. Là-bas, c’est moins sûr...

_Recherche de liens
  h (23-25) Rafael. le fils de la 2e femme du père d’Olive. mexicain. demi-bro donc. il a vite déchanté quand il a compris que son nouveau padre aimait cogner. mais Olivia et lui ont tout de suite accroché. contre toute attente, ils se considèrent vraiment comme une famille. eux deux contre le grand méchant de leur histoire. elle s’est toujours sentie comme la grande soeur, même si l’écart n’est pas grand. il l’a toujours faite rire, et elle aurait jamais cru pouvoir aimer quelqu’un de sa famille à ce point. il est son précieux… précieux qu’elle a abîmé, rendu accro à la drogue à une époque où elle a voulu dealer. il a même fait une overdose, c’est elle qui l’a trouvé, et ça l’a traumatisée. depuis il n’est plus vraiment lui-même, part dans tous les sens, peu fiable, et elle sait pas comment le réparer.
   h/f les 2 (osef) Au club de boxe où elle bosse, y a le proprio qui tient la maison de loin, d’autres business à faire tourner, un peu mystérieux, passé douteux certainement. Et puis y a son binôme. L’autre fille du club, qui s’y connaît vraiment en boxe, veille, conseille les membres et donne des cours. Parce que si vous demandez à Olivia comment se défendre… ouais elle sait faire, mais préférera un gun ou un bon vieux couteau. Du coup, elle s’assure que tout roule sur place, que tout le monde paie, fait un peu de com’, etc. C’est le proprio qui les a approché et leur a proposé le job. C’était tendu au début entre les filles, question de qui gère mieux que l’autre, comme si la testostérone ambiance les influençait. Mais elles ont vite compris qu’elles se complétaient, alors maintenant le jeu est d’en savoir plus leur boss. Les paris sont ouverts. (en vrai tout est à construire autour de ce petit monde, so come.)
   

   
les anecdotes

   

01_Une robe blanche, un voile doux sur le crépuscule, des cheveux aussi sombres que les siens, des petits pas et une silhouette qui danse… Elle n’a que ce souvenir de sa mère. D’une odeur de fleur d’oranger. D’un air fredonné dans son dos dans une autre langue… et puis un corps au visage couvert dans un cercueil. C’est tout ce qu’elle sait d’elle. Mariella. Le prénom qu’il ne fallait pas prononcé. La vie qu’il ne fallait pas chercher à ramener dans le présent. La personne à oublier. Si ça se trouve, elle avait de la famille ici aussi, ou même ailleurs. (qu’est-ce qu’elle a pu prier pour que ce soit le cas quand elle avait 8 ans… qu’ils la trouvent et l’emmènent loin, avec eux) Si ça se trouve, elle a une grand-mère, des cousins, planqués quelque part à Mexicantown. Si ça se trouve ? … C’est à cause de ses questions que tout a commencé. 02_Peut-être qu’il était fou de chagrin. Peut-être que c’est lui qui l’a tué. Elle a déjà tout imaginé. Jusqu’à ce qu’elle pose des questions et n’obtienne un revers de main dans l’visage en guise de réponse. Ça a commencé comme ça, et puis avec le temps, chaque question, chaque regard de travers, chaque silence insolent devenait une raison de lever cette main. Jusqu’à ce qu’il n’ait d’autres amis, le transformant en vrai countryman. 03_Il a arrêté de s’en prendre à elle quand il a trouvé une autre proie. Les parties de chasse, les week-ends de survie, il l’a entraîné à chacune de ses sorties. À croire qu’il fallait qu’il atteinte vraiment à la vie d’un être vivant pour retrouver son équilibre. Et il lui a tout appris. Le camouflage furtif, l’attente bouillante, puis le shot final. Elle a débuté à l’arc, très loin de l’époque de Robin des bois. Puis elle est passée aux armes à feu. Ça a été son monde une bonne partie de sa vie. Les rassemblements testostéronés à l’extérieur de Détroit, par tous les temps, le poids froid de son arme de prédilection, la bière pour se réchauffer et les remarques assez désobligeantes pour avoir envie de les prendre en chasse eux, juste pour le plaisir de les enterrer vivants. 04_Elle s’est mis à le haïr de plus en plus. Une rage comme du lierre grimpant dans sa tête et dans ses tripes. Ça a failli se calmer le jour où il a ramené une autre femme et son gosse, un peu plus jeune qu’elle. Son attention était sur Marisol. Celle d’Olivia sur Rafael. Un petit-frère qui voulait jouer au grand. Une nouvelle équation, un nouveau rythme, un nouveau monde, un sang qui lui fait peut-être écho plus qu’aucun autre, et le risque que son père ne veuille atteindre d’autres personnes. C’était comme un mauvais pressentiment. 05_Elle avait jamais imaginé qu’elle aurait un allié, mais il a été là. D’abord pour sa mère, puis pour elle. Et ça lui a donné envie de se battre pour lui aussi. L’instinct protecteur qui s’est mis à grogner. Eux deux contre lui. Ils se sont accrochés, ont survécu ensemble et ne se sont pas vraiment lâchés depuis. Surtout plus après qu’elle ait rendu les coups, retourné la pointe du fusil contre lui. Le chasseur chassé. 06_Y a eu son émancipation. Un changement de nom comme un doigt d’honneur face à sa paternité. Un rejet pour lui faire mal et morceler sa fierté. Y a eu les premiers boulots, les premières arnaques, les mecs à détrousser contre un peu de charme bien placé, parce que c’était facile, parce que les études ça prenait trop de temps et qu’il fallait de l’argent là maintenant pour leur trouver un toit. Ça a fonctionné. Au début en tout cas. 07_Quand y a eu besoin de plus d’argent, elle a voulu se diversifier. Passer un deal avec quelques gars du coin, revendre un peu plus loin en indépendante, dès qu’elle avait un occas’. On s’attendait pas à la trouver elle. Et elle avait pas peur de se frotter aux grands méchants gangs. Elle a jamais plus eu peur de grand chose une fois qu’elle avait muselé son grand méchant loup. Téméraire, elle a bien cru que ça allait fonctionné pour de bon. Trop bien, trop rapidement, finalement, ils ont pas eu le temps de vraiment en profité. Elle n’avait pas remarqué que Raf lui en demandait de plus en plus, se servait de son côté. Elle n’avait pas réalisé qu’elle l’avait fait plonger. 08_Son corps inerte, son esprit absent, Raf en train de crever sous ses yeux, entre ses mains. Elle sait plus combien de temps elle a massé sa poitrine. Elle a cru lui fracturer les côtes un nombre incalculable de fois. Elle sait juste que ce jour-là, sa drogue l’avait tué, elle l’avait tué… avant que les premiers secours ne le sauvent. 09_Peut-être que pour une fois, les flics ont fait leur job. Elle sait pas, et elle ne s’est jamais posée la question. Presque trois ans de prison, c’est pas beaucoup comme punition. Elle n’a même pas chercher à se défendre ou à négocier. Elle s’est laissée couler, bouffée par les remords et la culpabilité. Elle a tout accepté, s’est pliée sans se briser parce qu’il l’attendait et qu’elle devait se faire pardonner. 10_Malcolm a déboulé après tout ça, quand elle commençait à retrouver une vie, une confiance, un équilibre sur ses deux pieds. Plus jeune mais pas plus innocent, c’était un autre écho. Entre pesanteur et gravité. Comme une fissure, un gouffre qui fait du bien tellement ça brûle. Un truc sanguin, à part, rien qu’à elle. Et elle n’aurait jamais cru le vouloir à ce point. Peut-être que c’est mieux que ça se soit terminé avant que leur histoire ne la consume totalement. Ça lui apprendra. Il la rendait folle, elle était folle d’un p’tit jeune trop con. Elle voudra jamais l’admettre, surtout pas maintenant qu’il a tout bousillé. Animal blessé, elle a des crocs à planter pour lui faire regretter, pour pas montrer combien elle l’a aimé.


Prénom / Pseudo_ bird8, anne
Age inconnu
Pays / région / ville banlieue parisienne
Autre(s) compte(s)_ pas encore
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ je sais plus. des gens que je connais. je crois ?
 

Tu fais quoi dans la vie ; je planifie un coup d’état
  T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ nope, je suis sage comme une image
  Plutôt ville ou campagne_ je veux une ville en Bretagne, ça compte ?
  Ta phobie la plus étrange_ les serpents
  Les séries que tu aimes_ trop trop
  Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ j’ai une mémoire de poisson rouge, donc c’est pas mon fort. mais on va dire Kuzco.
  Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ plus du rock / indie je dirais ? mais j’écoute de tout, j’ai mes phases danses latines, r’n’b, comédies musicales, instru, jazz, electro… ça suit beaucoup mes humeurs, mais j’ai la fâcheuse tendance à rester bloquer sur une ou deux chansons pendant des siècles avant de changer et passer à un autre style.
  La chanson honteuse que tu adores_ il était une fois j’ai encore rêvé d’elle + probablement du keen’v
  Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ les 2 pourquoi se priver.
  Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ non y en a trop. mais je suis monomaniaque donc je peux rester obsédée par le même acteur ou chanteur (ou groupe) pendant des semaines. un enfer. pour les autres 8B
  T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ mdr. magazines, casquette, bonbons, bijoux, fourniture de bureaux ou dans les hôtels. j’ai commencé tôt, mais je le fais plus promis.
  Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ naaaaan c’est cruel. je veux pas choisir. (lasagnes avec une salade ?)
  Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ lol. tai chi pour apprendre à se détendre. et j’ai un sac de frappe qui attend que je n’ai plus bobo à la main pour soulager mes nerfs.
  T'es plutôt du matin ou du soir_ je ne sais plus, c’est le bordel dans mes habitudes.
  La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ avant c’était le bien, mais maintenant, c’est le mal, je suis triste.
  Raconte-nous une blague_ Pourquoi est-ce qu'on met tous les crocos en prison ?
Parce que les crocos dealent.
   

   


Code:
<bottin1>phoebe tonkin</bottin1> / <bottin2>@"olivia cruz" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyDim 24 Mar - 19:44

en fait non bite the bullet, baby 1278612583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyDim 24 Mar - 20:04

Bjr voisine. bite the bullet, baby 840147780 bienvenue ! Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyDim 24 Mar - 20:21

Bienvenue à toi ! bite the bullet, baby 50136753

Rah ce club de boxe ça fait presque envie de s'y glisser, huhu ! Mais mon pauvre Ash... avec son gabarit de crevette il risque de pas faire long feu bite the bullet, baby 76125257
Il squattera le bar à la place, plus à sa portée !

En tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyDim 24 Mar - 20:27

Ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyDim 24 Mar - 21:23

elle semble tellement cool ta fille bite the bullet, baby 809385376
beaucoup trop de beauté, je craque bite the bullet, baby 1929569289
bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le coin bite the bullet, baby 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
bite the bullet, baby 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : bite the bullet, baby 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
bite the bullet, baby 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyDim 24 Mar - 22:01

bite the bullet, baby 3622870629 bite the bullet, baby 1591273562
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
bite the bullet, baby 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : bite the bullet, baby 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
bite the bullet, baby ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyDim 24 Mar - 22:40

Citation :
Raconte-nous une blague_ Pourquoi est-ce qu'on met tous les crocos en prison ?
Parce que les crocos dealent.

la meilleure blague de tout le forum bite the bullet, baby 2082058761 bite the bullet, baby 2082058761
c quand que tu remplis la suite, j'veux lire bite the bullet, baby 2508627385
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
bite the bullet, baby 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : bite the bullet, baby TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
bite the bullet, baby 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

bite the bullet, baby 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyDim 24 Mar - 23:43

bite the bullet, baby 2219691522 bite the bullet, baby 4114177065 bite the bullet, baby 4114177065 bite the bullet, baby 4114177065 bite the bullet, baby 2804843149 bite the bullet, baby 3587970080 bite the bullet, baby 3587749218 bite the bullet, baby 3587749218

JO T’AIME ! bite the bullet, baby 4284476721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyLun 25 Mar - 9:45

@Mimosa Ichkhas : hello voisine bite the bullet, baby 3586103796 je suis déjà conquise par le prénom et puis juste baby ririh bite the bullet, baby 1562938868 merci pour l'accueil

@ash hopkins : aaah baby ethan bite the bullet, baby 50136753 rrooh mais c'est fait pour se muscler les crevettes, parce que sinon y a rien à manger bite the bullet, baby 774429356

@Dahlia Alvarez : Hubby.

@Eka Cortez : dlkfjkfv merci c'est trop gentil. La tienne l'est carrément d'après ce que je vois. et puis j'sais pas le nom Cortez me fait penser à une pirate des temps moderne beaucoup trop badass bite the bullet, baby 2993330836

@Nino Ernaez : bite the bullet, baby 3131977452 bite the bullet, baby 2078446910
ouh cette chemise ouverte bite the bullet, baby 1672394431

@Dom Riggs : je la trouvais appropriée, et oui ça arrive tkt bite the bullet, baby 1075003889

@Malcolm Allen : bite the bullet, baby 1141329240 bite the bullet, baby 921918644 bite the bullet, baby 2629745645 bite the bullet, baby 4195482076 JO T'AIME AUSSI bite the bullet, baby 2553879550
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
bite the bullet, baby 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : bite the bullet, baby 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
bite the bullet, baby 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyLun 25 Mar - 10:41

bite the bullet, baby Trr
(et la tienne, tu l'ouvres quand ? bite the bullet, baby 774429356 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyLun 25 Mar - 10:52

bite the bullet, baby Sex

(quand tu veux i'm ready bite the bullet, baby 2168834339 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyLun 25 Mar - 15:15

Elle a l'air adorable cette Olivia bite the bullet, baby 2553879550
Bienvenue à toi!! bite the bullet, baby 1421378656
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
bite the bullet, baby Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyLun 25 Mar - 21:02

Trop de beauté dans l'coin, j'ai trop hâte de lire la suite bite the bullet, baby 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby EmptyMar 26 Mar - 0:26

ce caractère
+ ce vava
+ la boxe
+ la femme masculine
+ le pseudo
+ les origines

bite the bullet, baby 4107408732

bite the bullet, baby 3085330898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bite the bullet, baby Empty
MessageSujet: Re: bite the bullet, baby   bite the bullet, baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bite the bullet, baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bite the hand that feeds you (velasco)
» BOOM BABY - ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: