Partagez
 

 BOOM BABY - ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyMer 22 Mai - 12:09

asher hood_
ft. tom holland
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_Hood ! Comme Robin Hood ! V'la la claaasse !prénom_Premier prénom, Asher. Mais tu peux m'appeler Ash, vu que j'suis quelqu'un de sympa. Deuxième prénom, Flynn. Comme Flynn Rider, ouais, encore un peu de classe par ici !âge_25 ans. Même si ça arrive encore qu'on m'en donne, genre, 16. Cette frustration. Ouais, j'sais, j'ai la puberté qu'à un peu oublié de développer ma face, mais quand même !nationalité_british ! même si j'pense que ça s'entend assez à mon accdent... origine_British, british, british, et encore un peu british derrière. J'vous jure, les gars, j'suis tellement british, j'pisse du thé à la verveine et je chie du pudding. Ah ouais, c'est quelque chose. Les médecins sont hyper inquiet d'mon cas mais bon j'suis un warrior que voulez vous, j'fais courageusement avec. lieu de naissance_j'suis né à Londres. Ah bah c'est sûr après vous avoir bassiné l'cul sur mon côté british j'allais pas vous sortir que j'suis né en Ouzbékistan ou j'sais pas quoi... quoi que, ça aurait pu être drôle, en fait... on peut la r'faire ? arrivée à détroit_quelque chose comme trois mois, je crois ? j'me souviens plus d'la date exacte... mais ouais, j'crois que ça doit bien déjà faire trois mois ! orientation sexuelle_J'suis hétéro. Désolé messieurs, c'est une grande perte pour vous, j'sais, ouais. statut_j'possède secrètement un harem. Avec 3416853 femmes. ...j'ai l'étrange impression que vous ne me croyez pas, j'me trompe ?occupation_J'aime bien dire que j'suis un super aventurier. C'est un peu le cas. En vrai, j'suis youtuber et globetrotter. Cinq ans que j'suis sur les routes. Mais j'aime bien aussi avoir des p'tits boulots qui puent la culture locale de là où j'me trouve.  suggestion de groupe_crocos sur la défensive  crédit_exordium

caractère_Je tiens absolument pas en place. Genre, littéralement. Foutez-moi dans un coin et dites-moi de pas bouger, eh bah, vous pouvez être sûr que cinq minutes plus tard, vous me retrouverez en train d'essayer de grimper en haut du lampadaire à côté parce que ça avait l'air marrant. J'rigole pour tout, aussi. Quoi que... surtout pour rien, en fait. C'est que j'suis super extraverti comme gars, et il en faut vraiment beaucoup pour me sortir de cette constante bonne humeur que j'me traine tout le temps. J'parle tout le temps et souvent pour dire de la merde, j'ai un humour de chiotte, je cours de partout comme un gosse dès que j'vois un truc qui m'émerveille...  Ah ouais, ça j'vous l'dis direct, j'suis ce genre de personne qui vous file des maux de tête comme pas possible; mais, j'suppose que c'est ce qui fait mon charme, nan ? Bon, ce qui est moins cool, c'est qu'à cause de tout ça, on me prends souvent pour un crétin. Mais, j'suis pas d'accord ! Et j'dis pas ça pour me la péter, hein, parce que des défauts j'peux vous dire que j'en ai plein à la place, comme, j'suis super étourdi, j'suis indiscipliné, j'suis borné, bordélique, impulsif, indécis, désinvolte, vulgaire, rêveur... mais idiot ? ...Naaaaaan. C'est juste qu'aujourd'hui, le monde va si mal, qu'on pense que parce qu'on est joyeux et optimiste de nature, on est forcément quelqu'un de pas fute-fute. Sauf que, eh. C'est justement à constamment vouloir réduire l'être humain à un être triste et pessimiste, que les gens sont en train de foutre en l'air notre monde. Eh ouais. Alors ouvrez un peu vos chakras au lieu de juger les gens comme des cons à tout va, bande de nazes.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

bah, écoute... c'est cool ? Fin, bon, ça fait que trois mois que j'suis là, moi. Alors ouais c'est cool, j'aime bien. Les gens sont sympas, et même si y'a aussi des quartiers craignos, bah, moi, j'm'en tape. J'ai déjà visité des pays ou c'était bien pire, alors c'est pas leurs histoires de gangs ou j'sais pas quoi qui vont m'faire peur, clairement... mais bon après voilà, j'vais certainement pas faire une ode à la gloire de votre patelin, ni cracher dessus comme si j'y étais prisonnier. Désolé si c'est ça que vous vouliez.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (au moins majeur) Un-e abonné-e rencontré dans X pays, avec qui le courant est très bien passé, et avec qui il a finalement passé tout le reste du séjour, avant de le-la retrouver par hasard ici, à Detroit
f (22-27) Une demoiselle rencontrée dans X pays il y a X temps, pour qui Asher a eu un coup de coeur... il la savait originaire de Detroit, alors il est venu pour la revoir - sans jamais le lui avouer bien évidemment (alert à la friendzone)
h (dans les 25) un gars au caractère totalement opposé d'Asher. A première vue, tout le monde aurait pensé qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre. Et pourtant, voilà une jolie bromance qui grandit de jour en jours.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)



01_J'ai créé ma chaine youtube genre, cinq six mois après avoir commencé mes voyages. Au début, les moyens étaient assez sommaires. Mon téléphone, un chouilla de montage sur des applis, et puis basta. La vidéo était postée, et elle me valait même pas trois centimes. Mais plus les abonnés ont grimpés, plus le shmilblick a pris de l'ampleur. Et aujourd'hui, du haut de mes 20 millions, j'ai du matériel de pro sa mère, des monteurs, un illustrateur, et même un network, un comptable et des conseillers, traders et investisseurs pour m'aider à gérer le truc. Ah ça, il est loin, le temps où j'me contentais de vaquer d'un pays à un autre en enchaînant les p'tits boulots pour me payer les voyages.

02_J'adore le sport. Comme j'l'ai déjà dis, j'tiens pas en place, et, bah, le sport... ça aide à me dépenser, et ça me permet d'me dépasser aussi, en essayant de toujours être meilleur que ce que j'étais la fois d'avant. Du coup, des sports j'en fait plein, mais ceux que j'préfère, c'est sans aucun doute l'escalade libre et le parkour. Surement parce que c'est le genre de sports avec lesquels les voyages et l'envie d'aventures s'additionnent parfaitement.

03_J'ai appris à chanter et à jouer de la guitare au Mexique. Et même si ça me passionne certainement pas, bah, j'aime bien. Et du coup, comme j'ai remarqué que les abonnés aussi, ils aimaient bien, bah, depuis, j'essaie d'organiser parfois des p'tits concerts un peu improvisés, en m'arrangeant avec un p'tit bar, ou quelque chose du genre. Et puis j'essaie de m'arranger au mieux avec le patron du bar pour que tous les bénéfices de la soirée soient reversés à des assos.

04_Cinq ans de voyages, forcément, j'ai pas fait que des pays anglais. Ah ça au début, ça a pas été facile de me faire comprendre dans les autres pays. Mais à force d'y être, ou à force de tenter de communiquer ou juste moi-même de me renseigner, bah j'ai quand même vachement développé mon rapport aux langues et j'ai de moins en moins de difficultés à apprendre. Alors j'dis pas que en un jour c'est du tout cuit, hein, j'suis pas un surhomme. Mais j'pense que mon cerveau à pris l'habitude des p'tits tips pour retenir les trucs important le plus facilement. Et aujourd'hui, du coup, à part l'anglais, y'a aussi l’espagnol, le français, le russe, le coréen et l’arabe ou j'me débrouille pas trop mal

05_Pour moi, mes abonnés, c'est mes potes. J'fais vraiment en sorte de les faire se sentir super à l'aise et je les invite tout le temps en vidéo à venir me voir s'ils me croisent dans la rue. Parce que j'sais bien que mon statut de gros youtuber ça peut impressionner, mais j'ai pas envie que les gens s'arrêtent à ça. Avec moi, on sera toujours accueilli comme si on était allés en cours ensemble et qu'on se retrouvait après des années. Ca emmerde pas mal youtube et les autres organisations du genre d'ailleurs,  parce que du coup, en convention, j'reste toujours des heuuures avec la foule pour tenter de voir le plus de monde possible, et du coup... 'faut toujours me rappeler à l'ordre pour les plannings assez serrés de ce genre d’événements. C'pour ça que j'organise aussi pas mal de truc moi-même, sur le pouce, au dernier moment. En mode, "j'suis dans tel endroit pendant 1 heure, si vous voulez me voir". Non parce que c'est pas trop mon délire de créer des émeutes, en fait...

06_en parlant d'émeutes... une fois, y'a genre, un an ou deux... j'avais oublié de flouter des infos importantes sur la photo du billet d'avion d'mon prochain vol, d'une story sur instagram. Eh bah devinez un peu qui c'est qui s'est retrouvé devant une jolie foule de plusieurs milliers de personnes, à l'aéroport ? Oui parce que bien sûr, comme par hasard, c'était un billet d'avion pour une grosse ville bien peuplée bien connue, hein. Et du coup, on a pas souvent tendance à s'en rendre compte, de ce que représentent les chiffres derrière les écrans. Mais plusieurs millions de personnes, ça en fait, du monde ! Donc forcément, indiquer à plusieurs millions de personnes qui vous adore où est-ce que vous serez à une heure bien précise, suffisamment de temps en avance pour qu'ils puisse décider d'aller vous passer un p'tit coucou... ah bah ça fait pas que du bonheur, hein, c'est moi qui vous l'dis ! L'aéroport m'a tellement détesté pour cette boulette ! Mais au moins maintenant, j'fais toujours attention aux stories que je poste !

07_J'bouffe vraiment comme une grosse merde. Ah non mais vraiment. Et j'parle même pas que de fastfood et compagnie. Genre, pour moi, un diner, ça peut être un bocal d'olives, trois tablettes de chocolat, du fromage et un oeuf. Ouais ouais, dans cet ordre. En fait, j'ai absolument pas de logique dans ce que j'bouffe, absolument pas de limite. Et j'aime pas cuisiner ou avoir juste un plat classique. J'aime bien juste manger ce que j'aime. Du coup -sauf si j'suis dans un pays ou la culture culinaire est complètement différente, bien sûr- j'me fait toujours des mélanges qui semblent toujours hyper bizarre au yeux des autres, mais que moi j'aime bien. J'en ai même fait une série de vidéo, d'ailleurs. Ou j'présente une de mes "recettes" un peu parodiquement, à la manière d'une vraie émission culinaire qui se veut grave sérieuse alors que c'est évident que c'est de la grosse merde. Et ça plait assez bien !

08_Les gens s'imaginent toujours assez que d'être célèbre, ça aide grave pour pécho, qu'on a limite toute une horde de groupies à nos pieds et qu'on a juste à choisir d'un geste du doigt celle qu'on veut s'taper. Et... c'est peut-être comme ça pour certains youtubers, ça, j'en sais rien, mais pour moi... meh. Alors ouais, bon, j'sais moi-même j'aime bien rigoler sur le sujet. Mais en vrai, c'est pas du tout ça. Bon, déjà, avec ma babyface, c'est sûr que j'suis pas aidé. Mais, en plus, y'a plusieurs soucis. Deux, principalement. Premièrement, j'suis pas du genre à vraiment aimer les coups d'un soir et compagnie. Ca peut sembler ridicule, mais j'suis plus du genre romantique. Du coup forcément, pour quelqu'un qu'est sur les routes, c'est compliqué. Alors vous pourrez toujours dire "bah le jour ou tu tombes amoureux t'auras qu'à arrêter de voyager" mais c'est pas si simple. Parce que c'que vous savez pas, c'est que mes voyages, ils m'ont sauvé. J'ose même pas imaginer qui je serais sans eux... et puis, l'appel de la mer, les gars. J'peux pas ne pas voyager. Parce que ça fait trop partie de qui je suis pour ça. Et je sais que même amoureux, j'pourrais pas me poser. J'pourrais pas me dire "cette ville, ce décor, tu verras le même toute ta vie". c'est pas possible. Du coup, voilà un premier problème. Et le second, lui... c'est juste que merci la célébrité et merci la réputation d'être quelqu'un de drôle... jamais j'suis pris au sérieux quand j'cherche à draguer. C'te loose.

09_J'suis pas le genre de gars à vraiment  vraiment faire attention à comment il s'habille. Alors attention, hein, j'dis pas non plus que j'suis un plouc de la team claquettes-chaussettes. C'est juste que j'ai jamais vraiment rien compris aux univers de la mode et de ces conneries. Quand je vois des gens dire "oh cette fringue elle est trop moche je déteste" puis, cinq mois plus tard, tu la vois, a propos de la même pièce, te sortir un "c'est trop beau j'adore je veux" juste parce qu'entre temps, quelqu'un lui aura implicitement demandé d'aimer ce truc... bonjour la belle brochette de moutons. Nan mais sérieux quoi, achetez-vous un avis, les gens. Et puis, en plus, j'ai souvent l'impression d'être un connard quand je dis ça, mais quand on a voyagé au fin fond de la planète, dans des pays comme l’Indonésie, la Papouasie, l'Iran, le Soudan et j'en passe... quand on a vu comment leurs habitants vivent tellement simplement, sans aucune fioriture... aaaah, j'peux vous dire que d'un coup, la mode et ses superficialités, elles ont directement beaucoup moins d'importance.

10_J'suis toujours moi-même dans mes vidéos. Les gens pensent souvent que je joue un rôle, que j'm'inspire de tel ou tel personnage de fiction parce que j'lui ressemblais d'après eux, à certains moment, parce que j'suis toujours extraverti, voir même bizarre et haut perché. Le genre de personnage un peu explorateur fou, ou j'sais pas quoi. Mais en fait, pas du tout. Bon, après, au tout début de ma chaine, quand j'étais pas encore très à l'aise avec la caméra ou avec moi-même, peut-être, hein. Inconsciemment. Mais, ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, j'suis juste moi-même. Alors ouais, j'peux sembler un peu timbré parce que j'suis dans mon monde et que j'aime taquiner, faire rire et en jouer... mais ça reste ce que j'suis. Je joue aucun rôle. Et ça surprend pas mal les gens, quand ils me rencontrent dans la vraie vie et qu'ils se rendent compte du truc. Alors oui bon après, je contrôle quand même un minimum mon image, mais c'est normal, en temps que personnalité publique, en temps qu'"influenceur". Mais ça veut pas dire que j'suis quelqu'un d'autre une fois la caméra éteinte. Et ça, j'essaie de faire toujours mon possible pour jamais le changer. Et c'est un peu dur, parce que mine de rien, quand on est tout seul, quand on a pas de personne de vraiment proche autour de nous -que ça soit physiquement ou autre, hein- pour nous connaitre par coeur et nous aider à garder la tête froide... bah... c'est un peu plus compliqué de ne jamais prendre la grosse tête. Le succès ça donne facilement tournis après tout. Alors bon. J'aimerais bien, avoir une famille, ou des gens vraiment proche sur qui compter pour me rappeler d'être toujours qui je veux être, me faire redescendre, tout ça... Mais j'en ai pas. C'est assez triste, quand on y pense. J'suis entouré de plusieurs millions de personnes tous les jours, j'suis suivis et aimé par d'autres millions de personnes tous les jours aussi, je fait tous les jours des rencontres incroyables... et pourtant, en fin de compte, j'suis toujours tout seul. C'est assez déprimant. Mais on fait avec. Je fais de mon mieux, et j'pense que j'm'en sors pas trop mal. Et puis, c'est la vie que j'ai choisie, et une vie que je remplacerais pour rien au monde, au final, alors on va pas se plaindre !


Prénom / Pseudo_ thumbelina
Âge 25 yo
Pays / région / ville france
Autre(s) compte(s)_ nah
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ bazzbazz

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; esclave vendeuse
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ j'bois que du lait à la fraise, moi  BOOM BABY - ash 2729189799
Plutôt ville ou campagne_ ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ les jumeaux Weasley... LES DEUX  BOOM BABY - ash 1044760512
Ta phobie la plus étrange_ les bruits de bouche  BOOM BABY - ash 590060118
Les séries que tu aimes_ beaucoup trop pour être toutes citées, ma dernière bae en date c'est umbrella academy  BOOM BABY - ash 2659288409
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ kuzco l’empereur mégalo  BOOM BABY - ash 1039351271
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ les musicals  BOOM BABY - ash 3944707180
La chanson honteuse que tu adores_ je sais pas danser - natoo  BOOM BABY - ash 4224192999
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquiiiiins
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ nope, j'fangirl sur toutes ptdr
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ ton keur bb  BOOM BABY - ash 4284476721
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ LA RACLETTE
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je mange mdr
T'es plutôt du matin ou du soir_ plutôt mon lit  BOOM BABY - ash 2082058761
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ j'réussi jamais à en faire même quand j'suis grave crevée  BOOM BABY - ash 111042577
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je mange les carottes crues comme bugs bunny et il parait que c'est chelou  BOOM BABY - ash 653802864
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un dico ptdr true story
Raconte-nous une blague_ pourquoi le lapin est vert ? parce qu'on l'a peint  BOOM BABY - ash 2168834339


Code:
<bottin1>Tom Holland</bottin1> / <bottin2>@"Asher Hood" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyMer 22 Mai - 12:09

_20 MILLIONS ! pour féter ça : STORY TIME (ptdr clique quand même stp)


Salut les potes ! P'tite vidéo comme ça, sur le pouce, sans montage sans rien... il est genre... quelque chsoe 4h du mat. J'viens d'arriver à New York, et j'dois attendre encore quelques heures pour ma correspondance. J'pense que ça s'voit, j'ai la tête dans le cul, c'est magnifique ! Mais j'suis quand même super content, parce que j'viens de voir quelque chose, c'est qu'on a dépassé les 20 millions d'abonnés, pendant que j'étais en vol ! Aaaah, quand j'ai vu ça ! J'pense que j'ai fais peur à mon voisin, j'me suis mis à rire tout seul tellement j'étais heureux ! D'ailleurs, tiens. Ca m'fait penser. Un truc dont j'voulais vous parler. J'ai cinq heures à perdre ici, j'suis seul au monde... autant en profiter !

Alors. Comment commencer ça.... J'dirais... j'suis bien conscient que, les gens, quand ils me rencontre pour la première fois où quand ils tombent pour la première fois sur une mes vidéos de la chaîne, ont étrangement la même pensée traversant leur esprit : « mais... qu'est-ce que c'est que ce type ?! » Ah ça, j’ai bien compris que pour la plupart d’entre vous, l’intérieur de ma tête reste un vrai mystère ! Et… pour moi aussi, je dois bien avouer. Je pense que même pour moi, ça serait un peu difficile de mettre des mots sur ce qu’il se passe dans ce qu’il me reste de cervelle. Du coup, on va tenter de faire net : l'intérieur même de ma tête est du grand n'importe quoi. Allergique à la prise au sérieux, amoureux des taquineries et adepte de rire, c’est bien simple, j’aime vivre. Et pour moi, vivre, c'est ça : faire des grimaces improbables à un parfait inconnu devant lui puis faire comme si de rien était quand l’interlocuteur de ce fameux inconnu se retourne, sauter dans les flaques et rire de finir trempé, crier et courir après des amis en pleine rue pour leur fiche la honte... J’ai peur de rien, j’suis pas timide, j’le sais, et j’en joue. Et si beaucoup de monde ne peuvent supporter mon extravagance,c’est pas grave, parce qu’il y a vous, les gars. Vous, mes abonnés, les plus tarés d’entre nous. Ceux qui me kiffent, ceux qui me suivent, ceux qui me soutiennent. Aujourd’hui, j’ai atteint les 20 000 000 d’abonnés, les gars. J'sais, j'me répète, mais c'est que c'est juste fou ! VINGT PUTAIN DE MILLIONS. Genre, si j'achetais une île et que je vous y invitait tous, bah on serait dans le top-100 des pays les plus peuplés ! C’est complètement dingue, de savoir qu’autant de personnes suivent mes aventures aux quatres coins du monde, mes journées les plus toquées, mes pranks en pleine rue & mes tutos beauté pour être aussi beau qu'un hippopotame alcoolique. Et vous savez quoi ? C’est ma plus grande fierté. Parce que même si je sais que j’donne une image très insouciante, au fond,  je le suis pas autant. J’suis bien conscient de la chance que j’ai, et, même si j’reçois beaucoup de critiques de la part du monde virtuel, j’m’en tape. Parce que reçois surtout une vague d'amour en plein dans la gueule au moins chaque seconde, grâce à vous. Et c’est pour ça que je dois vous remercier… mais aussi vous avouer quelques p’tits trucs.

Quand vous me voyez, là, comme ça, pour la première fois, ou bien même quand vous me suivez régulièrement dans mes aventures… vous vous dites que vous avez à faire à un genre d’imbécile heureux qui fait toutes les conneries qui lui passe par la tête pour faire rire les autres. Et vous auriez raison (d’ailleurs j’adore ça !) ! Mais y’a des trucs que vous savez pas. En fait… Je suis… BATMA- nan, nan, nan, on annule la blague de merde, tout le monde sait que Batman n’a pas mon humour légendaire. J’pourrais être spider man, au pire, mais ça, c’est un autre débat les potes. Souvent, vous m’avez demandé pourquoi je parlais pas de… ma vie avant mes voyages. De mon passé, de ma famille, de mon enfance. J’ai toujours un peu évité le sujet, mais là, pour une fois, je vais pas le faire. Non pas que je vous dois bien ça où je en sais quoi, parce que bon, j’vous kiffe les gens, mais j’dois rien à personne sur ce sujet là, qu’on soit bien clair. C’est juste que j’me dis que en sachant où est-ce que j’ai commencé, y’a p’t’être moyen que vous compreniez un peu mieux la bête étrange et indéfinissable de conneries que je suis aujourd’hui. Alors si en plus ça peut répondre à votre soif de curiosité, c’est tout bénèf !

Du coup, les potes, c’est simple. Si j’parle pas de mon moi d’avant les voyages… c’est tout simplement parce que j’étais un putain d’enfoiré. C’est pas des blagues. Le genre de type qui vous donne envie de lui foutre une grosse beigne dans la gueule, rien qu’à la seconde où il ouvre la bouche, voire même, à la seconde où il rentre dans une pièce ! J’étais juste chiant, nul, triste à mourir, déprimant et carrément connard. Et j’exagère même pas pour faire du clic, c’est juste la vérité. En fait, j’suis né dans une famille à la limite de la grande aristocratie anglaise. En gros, le genre de famille où si t’as le malheur de lâcher un pet, c’est bon, t’es privé de respirer pendant une semaine et quatorze jours. Education stricte de chez scrite par des parents tout aussi strictes, dont le seul objectif parental était de créer des p’tits clones d’eux-même qui pourraient réussir à s’élever socialement et professionnellement. Genre, une famille de sang-pur chez les moldus. Et le problème, c’est qu’en plus de ça, moi… bah j’suis fils unique. Ce qui veut dire toutes les espérances et tous les projets parenteaux sur mon seul petit dos. Quelle chance. Pourtant, mes parents, ils auraient bien voulu d’autres gosses à vampiriser; mais ils ont jamais réussi à en avoir. Qui sait, peut-être que le p’tit Jesus, quand il a vu quelle catastrophe ça avait donné avec moi, s’est dit qu’il valait mieux limiter la casse… M’enfin bon, ça pourra peut-être sembler… impensable pour certain vu l’image que je renvoie à l’écran, mais pourtant, ouais, c’est bien le cas. J’ai été un p’tit con péteux, froid et beaucoup trop sérieux. Genre, pour moi, les études, suivre les traces du padre, y’avait que ça, d’important. Le reste ? Pfff, que d’la gnognotte sans importance. Enfin bref. Comme j’ai dis, mes parents voulaient d’autres gosses. Mais ils pouvaient pas. J’sais plus exactement pourquoi, mais bon, un truc médical, quoi, plus de possibilité de nouvelles victimes. Et mes parents ont été tellement… tellement furieux de tout ça qu’ils ont commencé à être de plus en plus exigeant avec moi. Pourtant, moi, j’avais pas changé - pas encore. J’étais toujours autant leur petit toutou, toujours autant à leurs bottes. Mais petit à petit… quoi que je faisais, ça n’était jamais assez. Ca n’était plus assez bon. Alors, moi, bah, j’ai commencé à travailler encore plus dur. Sauf que je donnais déjà mon maximum avant ça. Et se donner encore plus a fond que notre max… c’est tout sauf bénéfique, mes enfants sachez le. Leurs demandes encore plus ambitieuses ont commencés à me bouffer, petit à petit. J’en dormais plus la nuit, j’en mangeais plus… je faisais plus que ça : bosser, bosser, bosser. Même mes petits instants de répit, même mes activités extrascolaires, que je pratiquais un peu comme des échappatoires, je les avais doucement supprimés, pour, au final, ne plus du tout les pratiquer. Parce que je voulais absolument être le meilleur à leur yeux. Je voulais absolument les rendre fiers. Et parce que quoi que je pouvais faire, rien n’était assez bien pour eux. Je pense qu’il y a que ceux qui ont connu des parents vraiment scrites et toxiques pourront comprendre à quel point j’ai pu me rendre malade pour eux. Les autres, c’est triste à dire, mais ne pourront qu’essayer imaginer, un peu dubitatif, en se disant “meh, ça devait pas être si terrible”. Sauf que si. Oh, que si, je vous assure que si. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Presque à deux doigts du meurtre, ou du suicide, littéralement. Et un jour… j’ai pété mon câble. Après des semaines de travail acharné, je venais de rapporter des résultats d’examen littéralement par-fait à mes parents… et ils ont encore trouvé le moyen de ne pas en être satisfait. En fait, il fallait que je dépasse le parfait. Sauf que c’est impossible. Et là, vraiment, j’ai craqué. J’étais trop à bout de nerf, et j’ai craqué. J’suis sorti de mon masque de froideur, j’suis sorti de mes bonnes postures et compagnie… et j’ai craqué. J’me souviens plus vraiment de ce que j’ai pu leur dire, parce que j’étais vraiment dans un état second. J’sais juste que… j’ai hurlé, j’ai… j’ai pleuré, j’ai même ris, comme un gros taré. On avait jamais vu pareil pétage de plomb dans la famille, j’peux vous l’assurer ! Et pour finir, j’suis parti, j’ai claqué la porte. J’suis allé me réfugier à la bibliothèque. Et en parcourant les rayons - tous, sauf ceux concernant mes études - j’suis tombé sur un beau-livre de voyage. D’un gars qu’à tout plaqué pour vivre sa vie autour du monde. J’ai regardé ce livre, admiré les photo, j’ai lu son témoignage. Puis, pendant des heures, j’ai regardé les photos des autres livres de voyages. Et finalement, dans un coup de tête, j’me suis décidé : moi aussi, j’allais voyager.

Ah, ça, ma décision, elle a fait un beau tollé, dans ma vie, j’peux vous le dire ! Tout le monde était sur le cul. Genre, Asher, le gars le plus sérieux et coincé du monde, celui promis à son si bel avenir avec ses si grande études, voulait tout quitter pour devenir un vagabond ? Ah ça, j’en ai choqué plus d’un ! Et personne n’était pour cette décision, strictement personne ne m’y a encouragé, tous m’ont pensé complètement timbré - surtout mes parents ! Mais vous savez quoi ? Leur avis, j’m’en foutais. Je suis quand même partis, malgré toutes les mises en garde. Ah ça ! J’étais têtu. J’me rend bien compte qu’au final, s’ils ont fini par me laisser partir, c’est uniquement parce qu’ils étaient persuadés qu’au bout un ou deux voyages en train, qu’au bout deux ou trois semaines à me la jouer hippie, j’allais vite revenir au bercail. Que j’allais vite me rendre compte de ma folie, vite me rendre compte de la réalité des choses, la réalité de la vie.

Tout le monde en était persuadé, ouais… Mais tout le monde se foutait le doigt dans l’oeil, et jusqu’au coude !

Cinq ans plus tard… me voilà encore sur les routes ! J’ai pu me rendre compte de bien des choses, durant mes voyages. Mais ceeeeertainement pas que j’ai eut tort de l’entreprendre, ah ça non ! Quand on découvre tous les jours de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, des nouvelles manières de penser… c’est sûr qu’on en apprend sur la vie. Mais pas de la manière qu’ils pensaient. Aujourd’hui, je me rend compte à quel point j’ai pu être un homme étriqué. Et si pour beaucoup de mes anciennes connaissances, je suis à leur yeux sans doute rien de plus à présent qu’un hippie un peu trop haut-perché, et bah grand bien leur en fasse ! J’ai plus rien à voir avec celui que j’ai pu être avant -du moins, j’espère-. Et même si je vis encore avec des regrets à cause de mon passé, j’ai bon espoir de réussir à changer ça aussi. Parce que la morale de l’histoire, les gars… c’est qu’il y a que vous pour prendre votre vie en main. Que vous pour savoir ce que vous voulez vraiment, pour savoir la manière dont vous voulez voir votre vie avancer. Oubliez-vous pas, les gars. Parce que si vous même vous savez plus qui vous êtes… c’est pas le chien du voisin du 3ème qui pourra vous l’aboyer à votre place !

Et, bon, je sais plus trop où est-ce que je voulais en venir, avec tout ça, mais… en tout cas, j’espère que je vous aurais pas trop déçu, avec mon passé sombre et tortueux de p’tit drago malfoy moldu. Dans tous les cas, j’vous love quand même les poulpes, et merci à vous pour votre soutien dans toutes mes aventures, vous m'faites sentir moins seul dans mes voyages et ça j'vous jure ça a pas de prix. Bien sûr, y'a une grosse vidéo qui est en préparation pour fêter cette nouvelle étape dans la chaine. J'ai déjà envoyé tous les rushs et toutes les vidéos à l'équipe, elle sera publiée dès qu'ils l'auront finit. Du coup, j'sais pas trop quand ça sera, mais vous connaissez déjà la chanson. Et puis je sais pas trop non plus quand la prochaine vidéo sortira, mais, ça sera dans pas longtemps, promis. Prochaine destination : DETROIT ! J’suis sûr que je vais pouvoir réussir à catcher des pigeons et à les dresser pour en faire une armée. Vous pariez sur combien, vous ? Moi je dirais douze. J’aime bien, douze...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyMer 22 Mai - 12:22

jdjdksks bienvenue iciii BOOM BABY - ash 2421444627
déjà tom bon. BOOM BABY - ash 566634977 mais il est trop énergique ton bonhomme c'est terrible BOOM BABY - ash 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
BOOM BABY - ash 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : BOOM BABY - ash TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
BOOM BABY - ash 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

BOOM BABY - ash 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyMer 22 Mai - 14:22

Citation :
ÂGE_ : vingt-cinq balais dans la gueule... mais j'suppose qu'il vaut mieux ça que d'ans l'cul

BOOM BABY - ash 76125257 BOOM BABY - ash 76125257 BOOM BABY - ash 76125257 BOOM BABY - ash 76125257 BOOM BABY - ash 76125257 BOOM BABY - ash 76125257 BOOM BABY - ash 76125257 BOOM BABY - ash 76125257 BOOM BABY - ash 76125257
J'étais pas du tout prête pour cette vanne j'suis explosée de rire BOOM BABY - ash 76125257 BOOM BABY - ash 76125257

En tout cas bienvenue ici, ton perso a l'air méga cool, j'adoooore son métier, tellement de possibilités à exploiter avec ça BOOM BABY - ash 301742621 BOOM BABY - ash 301742621
Bref trop hâte de lire la suite de ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas BOOM BABY - ash 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyMer 22 Mai - 19:27

Bienvenue !
J'adore déjà ton perso, en plus sur Tom Holland c'est g é n i a l.
Hâte de lire la suite de ta fiche BOOM BABY - ash 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
BOOM BABY - ash Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyMer 22 Mai - 20:18

Tom BOOM BABY - ash 4107408732 BOOM BABY - ash 4107408732 très bon choix, le personnage a l'air vraiment cool en plus BOOM BABY - ash 50136753 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyMer 22 Mai - 23:04

@Josua Lancaster oh, et t'as encore rien vu mon p'tit BOOM BABY - ash 2314601829 quand il dit qu'il est du genre à foutre des maux de têtes, il rigole pas BOOM BABY - ash 2846752838 merci beaucouuuup p'tit chat BOOM BABY - ash 1328659751

@Malcolm Allen oh mais je suis ravie d'avoir pu te faire rire mon p'tit bichon BOOM BABY - ash 301742621 merci beaucouuup, j'suis contente que ce que j'ai déjà laissé voir d'Ash te plaise BOOM BABY - ash 809385376  et c'est sûr que son métier, il en est fier BOOM BABY - ash 1039351271

@Brennyn Nguyen Tom est parfait pour le rôle d'Asher dans l'idée que j'm'en fais, j'ai été grave contente de voir qu'il était pas encore joué BOOM BABY - ash 2314601829 merci beaucoup en tout cas, je suis contente que ça te plaise BOOM BABY - ash 1562938868 BOOM BABY - ash 541158315

@Rosalia Flores omg tashi BOOM BABY - ash 578484597 BOOM BABY - ash 578484597 BOOM BABY - ash 578484597 c'est si rare de la voir jouée BOOM BABY - ash 2421444627 merci beaucoup p'tit chat, j'espère que la suite te plaira aussi BOOM BABY - ash 566634977 BOOM BABY - ash 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyMer 22 Mai - 23:26

bienvenue ici, avec ce personnage grave cool! BOOM BABY - ash 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyJeu 23 Mai - 9:51

@Mickie Stone merciiiii jolie fleur, ça m'fait plaisir BOOM BABY - ash 301742621 BOOM BABY - ash 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyJeu 23 Mai - 13:30

ce choix d'avatar et la petite phrase des vingt-cinq, je suis morte BOOM BABY - ash 1562938868
bienvenue BOOM BABY - ash 2479461917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyJeu 23 Mai - 16:53

Bienvenue à toi ! Et avec un personnage qui envoie vraiment du lourd, hahaha, j'adore !
Déjà il change, un petit mignon pour cette ville ça fait du bien. Mais en plus le choix d'occupation, le côté insta celeb et tout ça, ça donne grave trop de possibilités et promet des liens vraiment marrant.
Puis non mais ce mec quoi... ça a l'air d'être tellement une pile électrique mi grandiose, mi boulet à la puissance mille, c'est magique BOOM BABY - ash 76125257
En tout cas je me suis bien marré devant la fiche ! Hâte de le voir validé que je te saute dessus pour des liens car il m'en faudra au moins hein, hahaha !

Bon courage ! BOOM BABY - ash 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyJeu 23 Mai - 21:13

@Raisa McGregor damn, paix à ton âme, dans ce cas BOOM BABY - ash 1039351271 merci beaucoup mon p'tit chat BOOM BABY - ash 1328659751

@Otto Hard mais??? qu'est-ce que c'est que cette adorabilité, là ? BOOM BABY - ash 2659288409 BOOM BABY - ash 2659288409 BOOM BABY - ash 2659288409  je suis troooop trop contente que mon p'tit Ash te plaise autant BOOM BABY - ash 2421444627 pile electrique mi grandiose mi boulet en puissance, je pense que t'aurais pas pu mieux définir le personnage BOOM BABY - ash 1039351271 j'ai vraiment voulu faire un perso qui soit un minimum original, vraiment que de bonnes ondes, un rayon de soleil et d'énergie qui fasse plaisir rien qu'à lire, alors j'suis contente si j'ai réussi à le retranscrire BOOM BABY - ash 2314601829 en tout cas je dis un grand OUI pour les liens, avec grand plaisir BOOM BABY - ash 2884542744 et merci beaucoup pour ce message qui fait plaisir et pour la bienvenue BOOM BABY - ash 2479461917 BOOM BABY - ash 1328659751 BOOM BABY - ash 1328659751 BOOM BABY - ash 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
BOOM BABY - ash 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : BOOM BABY - ash TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
BOOM BABY - ash 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

BOOM BABY - ash 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyVen 24 Mai - 8:34

_WELCOME HERE


heeey ! Encore une fois bienvenue ici :D Je suis toujours aussi fan de ton perso et de son originalité BOOM BABY - ash 2931277197
J'ai décidé de mettre Asher dans le groupe des Pacifistes, ça m'a semblé plus cohérent avec le personnage BOOM BABY - ash 2168834339
En tout cas, j'ai hâte de voir ton perso en action BOOM BABY - ash 4227930115
Tu es validé :) .

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash EmptyVen 24 Mai - 9:22

@Malcolm Allen aaaaah je suis contente BOOM BABY - ash 1328659751 merci beaucoup bby, ça me fait plaisir qu'Asher plaise autant BOOM BABY - ash 2591683536 je ferais en sorte qu'il soit encore pluuuus cool ingame, promis BOOM BABY - ash 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BOOM BABY - ash Empty
MessageSujet: Re: BOOM BABY - ash   BOOM BABY - ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM BABY - ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrigue six / boom! clap! (nico)
» bite the bullet, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: