Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 avancement des gangs_

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages : 306
crédits : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
avancement des gangs_ Bg3L7Sx7_oIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points : 14

avancement des gangs_ Empty
MessageSujet: avancement des gangs_   avancement des gangs_ EmptyVen 24 Jan - 18:30

_Avancement des gangs / version 8


C'est la guerre ouverte en ville, et entre les différents gangs aussi. Los Zetas est bien occupé à soutenir la lutte de Maricruz, on entend beaucoup trop parler d'eux, dans toute la ville. Ils n'acceptent pas la défaite de la candidate, et avaient prévu de s'octroyer des passes-droit, imposant une dominance latino dans les rues. Alors qu'ils s'occupent des affaires publiques, mettant toutes leurs ressources dans l'enquête et les luttes de Maricruz, ils ne sont plus vraiment concentrés sur leur trafic. Surtout que l'état d'urgence instauré par Pickman et les arrestations en masse met la pression sur tous les criminels de la ville.

Les Juggalos savourent leur victoire. Évincer Maricruz, c'est bien évidemment leur exploit. Ils ont réussi à jouer leurs cartes au bon moment. Avoir fait venir Pickman ici, s'allier provisoirement aux Cavaliers… Ils honorent leur réputation, ils savent manier les institutions. Aujourd'hui, on voit de plus en plus de grosses têtes des Juggalos prendre du pouvoir. Dans la police, à la Mairie. Ils reprennent définitivement du poil de la bête. Et cette petite stratégie, elle passe très mal auprès d'Aika Raida, qui pensaient avoir les Juggalos sous contrôle. Ne pas avoir été prévenu de ces manigances et voir les blancs prendre de plus en plus de pouvoir, ça les énerve, et les effraie. Et ils ont tendance à vouloir couper des têtes, quand ils se sentent menacés. Les affrontements débutent donc, mais les Juggalos savent se planquer pour éviter les dangers, derrière la loi et l'Etat. Aika Raida a bien du mal à reprendre le contrôle de la situation.

Et s'il y a bien un gang qui a perdu le contrôle, c'est la Black Mafia. Les tensions accumulées, le manque d'organisation et les événements récents ont eu raison de la Mafia. Elle a tout simplement implosé. C'est la guerre civile, et le groupe a totalement éclaté. North End n'a jamais été aussi déstabilisé. Autrefois, même si le quartier était animé et que la police y faisait de nombreuses descentes, l'esprit communautaire de la Black Mafia maintenait l'équilibre et surtout, la paix entre les habitants. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Des règlements de comptes font trembler le quartier, et les résidents sont pris à partie. En clair, une mutinerie a eu lieu dans le gang et le chef historique de la Black Mafia a été tué. Depuis deux leaders potentiels s'affrontent.

Quoi qu'il en soit, les gangs semblent chacun occupés à gérer leurs propres problèmes, au milieu d'une ville déjà complètement dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
 
avancement des gangs_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gangs _ les rôles
» gangs _ les rôles à pourvoir
» GANGS DE DÉTROITS (EXPLICATIONS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit-
Sauter vers: