Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'péteur de rondelle aka Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

L'péteur de rondelle aka Shawn Empty
MessageSujet: L'péteur de rondelle aka Shawn   L'péteur de rondelle aka Shawn EmptyDim 15 Mar - 18:45

shawn lee_
ft. io from instagram
“mets moi k.o et l'lend'main j'reviend'rai pour t'planter”

nom_ Lee, écriture américanisée du patronyme Li. Communément porté en Chine. Hérité d'son paternel, Shawn n'est pas vraiment attaché à c'blase là. Pour n'pas dire qu'il l'déteste du plus profond d'son coeur. Alors à moins d'être une saleté d'poulet qui check sa carte d'identité, vous z'aurez aucun moyen d'le connaître ce nom d'famille puant.  
prénom_ Shawn eh ouais, pure produit ricain en fait l'pseudo chintok ! C'lui là de blase, il l'aime bien. Sûrement pa'ce que c'est sa daronne qu'l'aurait choisi. Tout est lié mon gars !  
âge_ D'jà 23 ans qu'le p'tit Shawn vagabonde dans les rues. L'temps d'se faire connaître dans l'coin. D'foutre d'jà un beau bordel un peu partout. D'apprendre les codes de c'te monde de brutes. Et d'bien noircir ses poumons.
nationalité_ On pourrait croire qu'son visa est plus valide d'puis un bail et qu'ce p'tit gars attend bien sagement son expulsion. Mais rien du tout ! Il y est né, il y rest'ra ad vitam aeternam. Alors ouais, il est qu'américain.
origine_ Askip Shawn f'rait parti d'la 3e génération. Un enfant de l'immigration ouais. Ses deux parents étaient d'origine chinoise et ses quatre grand parents étaient chinois eux aussi. Alors ouais, on peut dire que c'te camé est un pur souche, pour son plus grand malheur.
lieu de naissance_ Né à Détroit, il mourra aussi à Détroit c'lui même qu'il l'dit.  
arrivée à détroit_Il était d'jà là quand sa daronne l'portait dans son bide.
orientation sexuelle_ D'après les rumeurs, la seule meuf qu'il pouvait tolérer c'était sa daronne ! Ouais, on dit qu'il s'rait homo ! Ahahah z'y croyez vous?
statut_ Shawn en couple ? Z'êtes tarés d'penser à des trucs pareils? Erk j'veux même pas imaginer ! Nan il aime que l'chaos lui !
occupation_ Glander, foutre la D, sniffer, picoler, tout péter avec sa batte... Hormis ça j'vois ap... Hein? T'as dit quoi? Oh bah ouais c'connu qu'c'est un des clebs d'la Black Mafia ! Tu croyais m'apprendre quoi toi ?!
suggestion de groupe_ Lui? Quoi d'autre qu'une d'ces vermines? Que d'la mauvaise graine !
crédit_...

caractère_  Instabilité, chaos, haine et rancune. Ce sont ses maîtres mots. Les préceptes que son esprit simplet met en pratique dans la vie de tous les jours. Ce qui le décrit, sans doute, le mieux. Shawn se comporte en véritable fou furieux, un chien enragé que rien ni personne ne peut contenir. Ses sautes d'humeur caractérisent la folie qui fleurit peu à peu en lui. Des coups de colère inexplicables puis des regrets que lui même est incapable de comprendre. Mais il ne peut percevoir son besoin grandissant d'être soigné. Il a bien sûr perdu la raison depuis longtemps et ce grâce à ces tas de merde qu'il sniffe, fume, avale à grande gorgée. Tout pour cacher un mal-être profond, un manque sur lequel il ne peut mettre de mot. Il est en colère oui, très en colère, contre la Terre entière. Contre chacun de ses habitants incapable de comprendre sa douleur, tous ces gens qui l'ont laissé dépérir, l'école qui l'a abandonné. Tous ces fils de qui sont passés sans lui accorder le moindre regard, le moindre sourire, la moindre aide. Maintenant, il veut tout voir détruit, brûlé. Alors il fracasse tout ce qui se dresse sur son passage, en quête de ce soulagement qu'il ne trouvera que quand tout ce monde de merde ne sera plus que cendre.

_Abruti par ce mode de vie, oui, Shawn est facilement manipulable. Un corps de brute tatoué de la tête au pied, carapace cachant un coeur d'enfant meurtri et abandonné. Un manque cruel de reconnaissance sert d'élan à cette ambition et à cette cruauté. Cette jalousie qui le ronge de l'intérieur nourrit cette haine et cette méfiance de l'étranger. Comment accepter les autres si on ne s'accepte pas soi même? Une orientation sexuelle refoulée qui alimente un peu plus ce feu le consumant de l'intérieur, un feu brûlant de désirs plus malsains les uns que les autres. Shawn a tout du jeune terroriste n'ayant plus rien à perdre, assoiffé de vengeance et bouillonnant de rage trop longtemps intériorisé.

_La drogue a détruit le peu de valeur lui restant de son éducation rigoureuse et sévère. Plus rien ne compte maintenant. Cette indiscipline et cette immaturité chaotique sont les seuls à le diriger. Mieux vaut se méfier de ce fourbe de Shawn. Ca se saurait si sa parole valait quelque chose. La destruction représente véritablement son seul but. Ni empathie, ni peur, Shawn est déshumanisé et bêtement guidé par ses instincts primitifs. En quête constante d'adrénaline, le danger l'attire et la douleur physique lui rappelle qu'il habite bien ce corps.

_L'avis de ton perso sur détroit


En véritable fanatique du chaos qu'il est, Shawn aime cette ville. Cette ville qui l'a vu naître, grandir, et qui le verra sans doute mourir. Il est persuadé que son destin est lié à cet endroit et veut le voir incarner le théâtre de cette décadence sans fin. En bref, Détroit c'est toute sa vie et il ne la quittera que lorsqu'on lui aura péter la cervelle à coup de 9mm.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h Un ennemi juré avec lequel il partagerait une relation ambiguë. Entre haine et coup de foudre, coup de poing et gros roulage de pelle. Une relation qui en bref ferait beaucoup d'étincelle.
f Une femme à laquelle il doit le respect d'une quelconque manière malgré sa haine pour la gente féminine.
h Un frère de coeur, un de ces types avec qui Shawn passe ses journées. A glander ensemble et se partager un terrain de jeu, un camarade dans ce chaos, un de ses gars sûrs quoi.

les anecdotes



01_Dernier enfant d'une grande fratrie de quatre cinglés. Il a perdu tout contact avec ses aînés étrangement. Et ce très rapidement de part son écart d'âge avec eux. Le cadet Shawn n'a été proche que de l'avant dernier des fils Lee; Brandon, porté disparu depuis quasiment 5 ans maintenant.

02_Shawn a grandi dans un foyer de tension. Papa Lee était apparemment particulièrement dur avec ses enfants et leur inculquait bien à sa manière ses propres valeurs. Pourtant son paternel n'était pas vraiment un modèle de bonne conduite. Inculpé pour vol à main armée et recèle de voiture volée, il disparaîtra vite de la vie du plus jeune fils Lee.

03_Quant à sa mère, Shawn avait une relation très fusionnelle avec elle. C'était une femme pleine de tendresse et d'amour en particulier à l'égard de son plus jeune garçon, pourtant considéré comme le mouton noir de la famille. En effet, plus jeune, Shawn était un petit garçon peureux et efféminé. Beaucoup moqué par ses grands frères, bouc émissaire de son père, et punching ball à l'école. C'est en perdant sa mère d'un cancer à 15 ans que Shawn devint ce qu'on connaît de lui maintenant.

04_A l'âge de l'adolescence, Shawn se serait métamorphosé. Coloration, tondeuse, tatouage, piercing. Il est vite devenu accro à toutes ces transformations et ne possède maintenant même plus un morceau de peau à tatouer. Son crâne, son visage, ses paumes de mains, ses pied... Tout y est passé !

05_Notre rebelle préféré a quitté tout ce qu'il connaissait vers les 15 ans et demi pour vivre de squat en squat avec des potes. Il vivait de ce qu'il volait et quand les temps étaient vraiment durs, payait ses doses en vendant son cul. Ce qui au passage lui aura valu un traitement contre la syphilis.

06_Vrai camé depuis maintenant plusieurs années, Shawn est un amoureux de la coke, weed, meth et Jack miel. Il ne fonctionne pas sans en moins une ces substance. Sans parler de sa consommation sans limite de Camel.

07_Vous ne pourrez croiser Shawn qu'en skate, une clope serrée entre ses dents, sa batte cloutée sur l'épaule. Vrai bouledogue, il aurait la fâcheuse tendance de lancer des bastons pour absolument tout et n'importe quoi. Il aurait aussi d'après certains ouï-dire quelques tendances pyromane.  


Prénom / Pseudo_ L'blédard pour vous servir.
Âge 18 piges tout juste, 2000's baby
Pays / région / ville En plein milieu de la France
Autre(s) compte(s)_ Aucun... Pour l'instant  L'péteur de rondelle aka Shawn 2314601829
Ton perso_ inventé de A à Z
Comment as-tu connu le forum_ Les top sites tmtc

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; glandeur pro
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ obviously
Plutôt ville ou campagne_ citadin pour la vie
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ mon clone en date à mcdo
Ta phobie la plus étrange_ le fromage.
Les séries que tu aimes_ American Horror Story, Stranger Things, Penny Dreadful, Sex Education
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Shrek tmtc
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Majorité de rap mais y'a vraiment de tout dont pas mal de rock et de métal
La chanson honteuse que tu adores_ Sk8er boi d'Avril Lavigne  L'péteur de rondelle aka Shawn 1278612583
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Fuck la lecture j'ai pas l'temps moi j'suis un business man
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ beaucoup de rapper...
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Les arabes sont tous des voleurs, j'ai une liste dans mes mémo si vous voulez
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ ça part pour kebab toute ma vie
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ glander ça compte?
T'es plutôt du matin ou du soir_ j'suis un animal nocturne
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ abusez de la sieste ! la meilleure chose ah la la ~
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ le kebab?
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Des chaussettes et du tabac c'était des cadeaux que j'avais demandé m'enfin
Raconte-nous une blague_ c'est l'histoire de Toto aux toilettes...


Code:
<bottin1>io_ioioioio (instagram)</bottin1> / <bottin2>@"Shawn Lee" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
L'péteur de rondelle aka Shawn 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : L'péteur de rondelle aka Shawn Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

L'péteur de rondelle aka Shawn 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

L'péteur de rondelle aka Shawn Empty
MessageSujet: Re: L'péteur de rondelle aka Shawn   L'péteur de rondelle aka Shawn EmptyDim 15 Mar - 19:26

ah ben dis-donc, ça promet par ici L'péteur de rondelle aka Shawn 2314601829 L'péteur de rondelle aka Shawn 2314601829 L'péteur de rondelle aka Shawn 2314601829

je suis sûre qu'il va parfaitement se fondre dans le paysage et causer des étincelles, donc hâte d'en apprendre plus sur lui L'péteur de rondelle aka Shawn 301742621
du coup bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche L'péteur de rondelle aka Shawn 541158315

(ah et pour ta phobie, on se comprend.)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
L'péteur de rondelle aka Shawn 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : L'péteur de rondelle aka Shawn MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
L'péteur de rondelle aka Shawn Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

L'péteur de rondelle aka Shawn Empty
MessageSujet: Re: L'péteur de rondelle aka Shawn   L'péteur de rondelle aka Shawn EmptyDim 15 Mar - 20:35

wahhh mais c'est qu'il s'annonce haut en couleurs ce perso L'péteur de rondelle aka Shawn 76125257 du coup j'ai hâte de voir ce qu'il va donner, ça promet un beau bordel je crois L'péteur de rondelle aka Shawn 2082058761 (ici on aime le bordel tho L'péteur de rondelle aka Shawn 840147780)
bienvenue L'péteur de rondelle aka Shawn 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

L'péteur de rondelle aka Shawn Empty
MessageSujet: Re: L'péteur de rondelle aka Shawn   L'péteur de rondelle aka Shawn EmptyDim 15 Mar - 20:40

@Deandre Parker Rayayay plus que des étincelles j'veux un giga feu L'péteur de rondelle aka Shawn 590060118
(n'en parlons plus j'vais faire des cauchemars.)
@Seven Popescu On va en rajouter du bordel avec Shawn le démon L'péteur de rondelle aka Shawn 2846752838

Et merci pour votre accueil vous deux L'péteur de rondelle aka Shawn 2168834339 L'péteur de rondelle aka Shawn 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
L'péteur de rondelle aka Shawn Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

L'péteur de rondelle aka Shawn Empty
MessageSujet: Re: L'péteur de rondelle aka Shawn   L'péteur de rondelle aka Shawn EmptyDim 15 Mar - 22:17

Pareil que mvdd, ça promet encore avec ce personnage dans le coin L'péteur de rondelle aka Shawn 76125257 hâte de le voir à l'oeuvre en tout cas ! Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

L'péteur de rondelle aka Shawn Empty
MessageSujet: Re: L'péteur de rondelle aka Shawn   L'péteur de rondelle aka Shawn EmptyDim 15 Mar - 23:07

Citation :
... un chien enragé que rien ni personne ne peut contenir.

ON N'AIME PAS LES CHIENS, OUST AU CHENIL

L'péteur de rondelle aka Shawn Giphy.gif?cid=790b761176c63b097753e8131c57cedbd206aba3b6289342&rid=giphy

... hihinonjedéconne en tout cas si t'as besoin d'un pusher  L'péteur de rondelle aka Shawn 301742621  L'péteur de rondelle aka Shawn 301742621  L'péteur de rondelle aka Shawn 301742621 d'une p'tite dose de farine  L'péteur de rondelle aka Shawn 301742621  u know je suis là L'péteur de rondelle aka Shawn 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
L'péteur de rondelle aka Shawn 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

L'péteur de rondelle aka Shawn Empty
MessageSujet: Re: L'péteur de rondelle aka Shawn   L'péteur de rondelle aka Shawn EmptyLun 16 Mar - 10:49

Citation :
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Des chaussettes et du tabac c'était des cadeaux que j'avais demandé m'enfin

mais L'péteur de rondelle aka Shawn 76125257 L'péteur de rondelle aka Shawn 76125257 c'est bien au moins tu coûtes pas cher L'péteur de rondelle aka Shawn 76125257 L'péteur de rondelle aka Shawn 76125257

_WELCOME HERE


Même pas eu le temps de passer que c'était déjà terminé, speedy gonzales de la fiche haha  L'péteur de rondelle aka Shawn 1730738670 en tout cas tout est parfait, des sales gosses comme ça, c'est tout c'qu'on aime  L'péteur de rondelle aka Shawn 2879867992 j'ai vraiment très très hâte de le voir à l'oeuvre et mettre à feu et à sang Detroit  L'péteur de rondelle aka Shawn 1415982219  L'péteur de rondelle aka Shawn 4100140679 et faudra trop qu'on se trouve un truc avec un de mes autres comptes ( @JJ O'Reilly ) parce qu'ils ont vraiment un max de similitudes, ça ne peut que faire des étincelles L'péteur de rondelle aka Shawn 76125257
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.



edit : putain j'avais pas capté mais en ajoutant ton nom de famille dans le bottin je remarque qu'il est déjà utilisé en fait et on autorise pas les doublons, il faudrait le modifier du coup stp avant que je te valide totalement L'péteur de rondelle aka Shawn 1602174708
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
L'péteur de rondelle aka Shawn 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

L'péteur de rondelle aka Shawn Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


L'péteur de rondelle aka Shawn 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

L'péteur de rondelle aka Shawn Empty
MessageSujet: Re: L'péteur de rondelle aka Shawn   L'péteur de rondelle aka Shawn EmptyLun 16 Mar - 11:26

Azy il déboite le petit L'péteur de rondelle aka Shawn 76125257
J'ai kiffé lire ta fiche en tout cas :D
Bienvenue ici, je suis sûre qu'on se trouvera des trucs couettes à faire notre mes persos et le tien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'péteur de rondelle aka Shawn Empty
MessageSujet: Re: L'péteur de rondelle aka Shawn   L'péteur de rondelle aka Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'péteur de rondelle aka Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: