Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bénédiction (jake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptyJeu 19 Mar - 14:31

jake black
ft. zoé kravitz
“ dans la brute assoupie un ange se réveille"

nom_ ténèbres et dérision tatouées sur le patronyme, c'est la danse macabre qui pulse sur les tempes encore innocentes de l'enfant déshérité, de la gamine estropiée. black c'est la logique bâtarde, black c'est les abysses confortables, familières, évidentes, qui tapissent votre tanière depuis l'heure bénie de ta naissance. prénom_t'as triché jake, t'as menti avec ton plus grand sourire, ta plus grande fierté. T'es pas Jake sur le bout de papier ; Pa' a pas signé pour ce prénom cancrelat qui pue sa défaite et hurle ta victoire. Pa' il voulait Joséphine, comme sa mère, comme la mère de sa mère et toutes les madones fantômes qui peuplent les récits disparus, les légendes étouffées par le glas de sa fuite forcée. âge_ Vingt-trois années gâchées, psalmodiées aux quatre vents, vingt-quatre malédictions qui trahissent ta fausse immortalité. nationalité_ T'as jamais compris de quoi était distillé le cocktail molotov qui irrigue tes veines, de qui tu viens et où tu vas alors tu te proclames citoyenne de nulle part et habitante de l'éther, américaine jusqu'à preuve du contraire. origine_ On t'a toujours dit que les pieds de tes ancêtres étaient ailés, que la bohème n'avait pas de pays, que la misère faisait de toutes terres brûlées son nid. lieu de naissance_ dans une caravane, au bord de la mer. Ma' disait souvent que les cris solaires de ta naissance résonnaient en coeur avec le roulement des vagues, que tu étais née en harmonie. T'aurais aimé y croire, t'aurais aimé lui dire merci, pour ce petit mensonge, pour ce début de vie. arrivée à détroit_ tu t'en souviens pas, ça a toujours fait partie de toi. La guerre, la violence, les trafics, c'était le truc de pa', alors c'est devenu le tien ; adoption des purulences, amour vil, dépendance violente.orientation sexuelle_ Tornade de stupre amputée, sensualité de feu en brasier, t'aimes plus qu'on te touche, tu hais les étreintes, tu fuis les baisers. Depuis la perte fatidique, depuis l'enfant sacrifié t'aimerais tout arracher : ta peau, tes ongles, tes yeux et ce ventre, cet organe émacié, ce berceau abandonné. Adoratrice des courbes, fanatique de la bestialité, t'es plus que l'ombre de l'aphrodite vicieuse que t'étais. statut_trop seule dans ton corps, liberté violente et destructriceoccupation_ dealeuse de petite mort, madone des poisons, grande exécutrice de la confusion, t'as repris le trafic de papa depuis son départ, légitime héritière du royaume de stupre qu'il t'a abandonné. T'organises ton trafic tendrement, avec prudence, reine magnanime au milieu de ses sujets assoiffés des herbes magiques, des pastilles merveilleuses, des poudres multicolores que tu prends soin de faire payer. Tu connais pas les crédits, l'attente sans espoir, les fins de mois difficiles ; on te paye en cash ou on ne te paye pas. T'as appris la leçon gamine et ton credo de femme guerrière est claire pour tous les clients qui passent ta porte. crédit_midnight sun

caractère_carnassière, violente, impulsive, ténébreuse, fière, destructrice, vipérine, lunatique, colérique, électrique, érotique, sensible, maternelle, avisée, mystique, croyante, décharnée, acerbe, charismatique, imprudente, sans-peur, provocatrice, vulgaire, passionnée, révoltée, intelligente, calculatrice, incarnée, égarée, abandonnée, compréhensive, ouverte d'esprit, revancharde, droite, franche, brute, sauvage

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Quartiers lunaires, macadam de suie, avenirs brisés, mortelles insomnies ; c'est la place de la violence et de la peste, de la puissance et de la misère, de l'abandon et des fers. Détroit c'est chez papa mais c'est aussi devenu chez toi, ta tanière, ton territoire, imposé sans désir et accepté sans plaintes. T'as su faire de ce paysage de poussière les landes de ton pouvoir naissant, les campagnes de tes rugissements violents. Detroit c'est le côté noir, c'est le soleil qui ne se lèvera plus et qui a laissé à son amante le pouvoir terrible de maltraiter ses âmes déchues.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h (20 ans) homme soleil, rire cascade, yeux tsunamis et l'âme pure que t'auras jamais, qu'on t'a enlevée. C'est ton petit frère, le reflet de la beauté de ta mère, revenu en ville pour te retrouver, pour comprendre pourquoi il t'avait enlevé. Toi, tu savais même pas qu'il était encore là, échoué sur les débris de votre enfance, attendant calmement que sa grande soeur revienne le chercher. Alors il a grandi, il s'est forgé, il est devenu l'homme magnifique que ton père n'a jamais été. Et il vient te chercher ; Blake, sauras-tu l'écouter ?
h(+ 23 ) la source de tes amours, le père de ton bébé disparu, le fruit de ta passion. Lui aussi, il est parti, parce que tu l'y as poussé, parce que t'as hurlé lorsque t'as compris ton échec, ta lâcheté, ton horreur méritée. T'as pas voulu expliquer, t'as arrêté de l'aimer (à ta manière, comme une louve enragée) et tu t'es recroquevillé sur les cendres de votre amour brisé.
h/f (âge) T'es leur sorcière, leur magicienne, leur guérisseuse. T'as déjà soigné, t'as déjà guéri de tes doigts de fausse sainte leurs maux, leurs peurs, leurs souffrances. Ca ne se paye pas, les séances de soin ; ça se vit, ça s'offre et ça ne recommence jamais deux fois de la même manière. Mais il y a aussi ceux qui ont connu la colère, la haine, les messages des disparus, les malédictions souveraines que tu as désormais banni de ta vie, que tu n'offres plus à personne. T'es plus la dealeuse, t'es plus la mauvaise, t'es plus rien du tout d'autre que le souvenir de tes ancêtres murmurées en incantations sacrées, en signes secrets, en prières chuchotées.

les anecdotes



01_ (ma'riée à la lune) Tu l'appelais ma'. Tu te souviens de ses longs cheveux, rayons de soleil ardents, cascades sur sa poitrine pleine, ondulant comme les lianes d'une forêt vierge sur son cou maternel. Tu te souviens, elle souriait toujours à tes babillements, à tes cris, à tes rires, à tes sourires qui n'avaient jamais que pour but ultime de faire rayonner le volcan de ses pupilles. Peut-être que les souvenirs se sont mêlés au fantasme, peut-être que le manque délirant de sa douceur a fusionné avec l'épanouissement malade de ta violence. Mais c'était ma', c'était la tienne, c'était ton monde, ton paradis et la catabase fut violente, cruelle, injuste. C'est ton père qui te parlait souvent d'elle ; la gorge pleine d'alcool, les veines imprégnées des poisons qu'il vendait, le regard vide, le coeur transi par les souvenirs de son amour assassiné. elle était si belle, joséphine. Tu ne le reprenais jamais, quand il était question d'elle. Tu ne le reprenais jamais, quand votre tanière s'emplissait de son aura, de son souvenir, de sa beauté. elle était si belle... il répétait, inlassablement. Et toi, ça te suffisait. Entendre les sanglots muets, les reproches calcinés, l'existence de ton petit frère effleuré. Ils étaient devenus des fantômes comme le soleil s'était transformé en image pathétique en comparaison de ton passé, en mémoire de son existence sacrée.

02_ (paria du soleil) Alors, tu t'en es cachée. Il n'était plus question de vivre dans le berceau doré de ton enfance mais de grandir sous les rayons diaphanes de la mère Lune et du père brutal. T'as absorbée, comme une plante abandonnée, tous les sentiments morbides qui éclaboussaient les murs de ton éducation taillée à la serpe. T'as respiré les effluves de malheur, les leçons sauvages, les discours animaux, les tactiques miséreuses pour ériger le palais des Black, le royaume de l'illégalité, les terres de l'addiction. Tu t'es fait princesse de la misère, guerrière de la finance, séductrice aux griffes salies par ton ascendance. T'as rejeté les rayons passés, oublié les anges effacés pour te consacrer à l'aura de tout ce qu'on a pu te promettre, tout ce qu'on a pu te léguer et qui, aujourd'hui, maquille de rouge sang ton sourire carnassier.

03_ (magicienne des bas-fonds) tu es différente, ma chérie t'a toujours répété ta grand-mère, en caressant ta tête lourde. Incantation familière, maux doux sans réelle conséquence, tu acquiesçais d'un air entendu comme s'il s'agissait d'une vérité absolue. il est temps d'apprendre, elle t'a un jour prévenu, lorsque enfin, le temps était venu. Tu avais toujours observé de près ses pratiques de voyante, ses communications secrètes avec un monde qui te fascinait, qui t'appelait, qui ensorcelait de tout son mystère les passions d'une gamine perdue, à la dérive de toute réalité. Les soirs tu récitais les ingrédients des potions magiques observées plus tôt, sous les rayons printaniers illuminant la peau tannée de tâches de rousseur de ta grand-mère. Tu écoutais les non-dits qu'elle échangeait avec ses amies, ses pauvres amies qui inondaient le couloir de larmes et s'enfuyaient avec l'espoir réconciliateur. comment tu fais, mamie ? tu criais. je veux savoir tu hurlais à la lune, au soleil, à la terre et au monde entier. Alors un soir, ton initiation a commencé. Esprit mystique, tu as appris à irradier. Cette plaie béante dans ta poitrine, ce désir incandescent de réponses, cette fusion intense des sens et de la nature se sont succédés en un rite initiatique désiré et douloureux, chemin d'épines et de roses à travers les travers de ton inconscient. Aujourd'hui, tu as passé toutes les frontières, appris tous les sorts, chanté tous les enchantements. Sorcière des temps modernes, descendante des amazones de Salem, le bout de tes doigts sont sources sacrées de guérison, fleuves maudits de souffrance, réceptacle d'une magie ancienne et profonde, de générations africaines passées, d'hommes et de femmes d'un autre temps. Ton appartement devient temple quand tes amies, tes bonnes amies viennent à leur tour, désireuse de haine ou d'amour, de vengeance ou de réussite ; t'es l'avatar de leur crainte, l'emblème de leurs croyances, la vipère sacrée de Détroit.

04_ (violence de la rue) Pa' n'aurait jamais voulu que sa fille aînée puisse avoir la peau tâchée d'ecchymoses, les yeux cerclés de douleur, le coeur engorgé de faiblesse. Alors Pa', il t'a appris que la meilleure défense c'est l'attaque, à poings nus ou avec une arme. Au fond d'une salle de boxe, dégoulinante de sueur et de douleur, t'as craché ton enfance et ton adolescence, monstre de muscles et de finesse, de fierté et d'arrogance. T'as pris goût aux coups et au goût ferreux du sang de tes adversaires, triomphe ultime de tes luttes bestiales. Alors, t'as continué à danser ailleurs, dans le repère des déséquilibrés, dans le foyer des fous-à-lier. T'as rythmé tes soirées solitaires en bal sacré de tes émotions suicidaires, à valser autour des corps abîmés, à te heurter contre les chairs contaminées. Tu gagnes ton argent en martelant tes poings, en aiguisant tes griffes, en vomissant ta rage contre tes semblables, ces loups sauvages, ces lions en cage qui rêvent de briser autant que toi le thorax de tes peines, la colonne de tes douleurs, la nuque de tes souffrances.

05_ (fuite dynastique) Il est parti, un beau matin. Tu te souviens encore des chants des oiseaux, de l'hymne naturel des vents et des fleurs que respirait la brise, ce jour-là. La maison était silencieuse et ton âme en paix. Il est parti, un beau matin, et il n'est jamais revenu. Criblé de dettes, noyé sous les menaces de mort, il n'a pas laissé pas de mots, il n'a pas trouvé d'excuses ; il t'a simplement abandonné, comme ta mère avant toi, comme son fils, comme sa vie entière et toutes les versions de lui-même qu'il a laissé derrière lui. Il est parti un beau matin et il fut temps que tu te trouves. Ce jour-là, Joséphine est morte, enterrée par la fuite du seul qui la nommait, du seul qui lui a jamais donné vie. Ce matin-là, Jake est née, plus forte et plus seule que jamais.

06_(maman assassinée) T'as pas vraiment compris, t'as pas vraiment saisi les mots de l'infirmière, le sourire mielleux, le rire entendu. vous en êtes à quatre semaines, mademoiselle un mois, un mois, un mois de vie dans ton ventre cancéreux, un mois d'oubli, un mois secret, un mois cachotterie que t'aurais jamais été capable de deviner. félicitations ! L'ironie te donne envie de vomir, toi maman, toi qui n'en a jamais eu, toi qui maudis les gens, toi la Médée moderne d'un cartoon de mauvais goût. T'as eu envie de hurler, t'as eu envie de rire, t'as eu envie de mourir face à cette vie pure, nouvelle, espoir, qui t'es tombée dessus comme une balle dans la lumière du soir. Et vite, une évidence, un cri de rage, une promesse je ne peux pas l'abandonner, pas comme ils sont tous partis, pas comme on m'a laissé. Jake bébé, Jake gamine, Jake adolescente rejetée t'a supplié de prendre soin du fruit minuscule de ton amour passionnel, de protéger la création parfaite de tes amours passés. Alors, tu n'as rien dit, alors tu as imaginé. Lentement, tu t'y es fait ; tendrement t'as accepté.
Jusqu'au jour bâtard de la malédiction de trop
Jusqu'à la nuit blanche, à la mort sentence, à l'expédition punitive

vous avez fait une fausse couche mademoiselle

Tu as échoué, Jake. Tu as invoqué les mauvaises âmes, puni le mauvais criminel, provoqué les mauvaises forces. Tu l'as perdu, Black. T'as assassiné de tes pouvoirs malades le fruit de tes entrailles, la beauté parfaite, l'amour pur qui t'étais destiné. T'es toute seule désormais, petite fille des sombres rues, maman poignardée, ventre à l'abandon, coeur saigné à blanc par tes convictions les plus profondes, par la noirceur de tes racines, par l'avalanche de tes pouvoirs. Sorcière déchue, louve à l'agonie, femme brisée par la folie de son nom, de ses dons, de ses désirs pathologiques, de son échappée ratée, de son exil avorté.

07_ (éros envolé) t'es plus amoureuse, t'es plus séductrice, t'es plus érotique. T'as arrêté d'y croire, t'y as peut-être bien même jamais cru mais depuis la perte inéluctable de la seule chose qui aurait pu être belle, qui aurait pu être toi, qui aurait pu être vous, tu t'es enfermée dans ta carcasse de haine, dans ta prison d'acier. T'as plus envie, t'es toute cassée et peut-être bien que la seule personne qui arrivera à te toucher sera la seule capable d'un peu plus te briser.


Prénom / Pseudo_ bbf / carole
Âge 21 ans
Pays / région / ville Toulouse
Autre(s) compte(s)_ pas encore !
Ton perso_ répondre ici inventé !
Comment as-tu connu le forum_ j'suis une ancienne   bénédiction (jake) 2479461917

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; actuellement étudiante en Master 1 de lettres modernes (je vous laisse devine l'énorme coup de vieux que je me prends dans la gueule quand je me rends compte que ça fait dix ans que je remplis ce questionnaire sur les forums...)
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ en grosse gueule de bois oui, saoule, jamais  bénédiction (jake) 2168834339
Plutôt ville ou campagne_ campagne à la mort !
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Arthur Rimbaud
Ta phobie la plus étrange_ ne plus savoir aimer  bénédiction (jake) 2931277197
Les séries que tu aimes_ stranger things, the handmaid tale, i'm not ok with that, friends, the 100, casa de papel un peu j'avoue, las chicas del cable...
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ le roi lion, et j'ai aucune excuse désolée
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de tout, du vieux et du nouveau ! (surtout du vieux)
La chanson honteuse que tu adores_ pour que tu m'aimes encore
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ mais bouquin cent pour cent, l'odeur des livres c'est un élément non négociable de la lecture les gars
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ franchement pas vraiment, j'ai jamais fangirl   bénédiction (jake) 2931277197 mais je trouve leonardo jeune très beau et will smith aussi
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ franchement non mdr j'étais trop sage
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ pâtes carbo ! ou soupe chinoise
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je suis allergique je peux pas
T'es plutôt du matin ou du soir_ j'aime bien les deux ! matin soleil et soir espoir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le bien à 1000 %
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je suis diabétique, je sais pas si ça compte
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ des maracas
Raconte-nous une blague_ je suis hyper pas drôle comme fille, désolée  bénédiction (jake) 2931277197


Code:
<bottin1>zoé kravitz</bottin1> / <bottin2>@"jake black" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Jake Black"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u261]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptyJeu 19 Mar - 14:31

au final non bénédiction (jake) 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
bénédiction (jake) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : bénédiction (jake) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
bénédiction (jake) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

bénédiction (jake) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptyJeu 19 Mar - 15:19

EH !
(re)Bienvenue parmi nous en quelques sortes bénédiction (jake) 4227930115 bénédiction (jake) 2993330836 Contente que tu es retrouvée ton chemin jusqu'à nous.
En tout cas, de ce que je vois, le background de ton perso est trop stylé, et Zoë est une déesse, grave hâte de lire la suite bénédiction (jake) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : bénédiction (jake) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
bénédiction (jake) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptyJeu 19 Mar - 15:23

Ohh je me souviens aussi bénédiction (jake) 50136753 c'est trop cool de te voir par ici I love you puis l'avatar couplé à ce que je lis du forum, ça promet bénédiction (jake) 4107408732 trop hâte de voir ce que tu vas faire avec le côté vaudou etc bénédiction (jake) 4107408732 bienvenue du coup bénédiction (jake) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
bénédiction (jake) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : bénédiction (jake) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
bénédiction (jake) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptyJeu 19 Mar - 15:51

bienvenuuue bénédiction (jake) 3904171477 bénédiction (jake) 3904171477
comme tu le sais ça fait trop plaisir de t'avoir (réavoir bénédiction (jake) 1039351271) parmi nous krkrkr bénédiction (jake) 2993330836 j'ai trop hâte de voir ce que cette jake 2.0 nous réserve, mais ce que tu disais en invité + ce que t'as déjà rempli, j'suis déjà conquise bénédiction (jake) 2659288409 bénédiction (jake) 2659288409 (et je le répéterai jamais assez mais zoë quelle femme bénédiction (jake) 3573856627) BREF je vais surveiller ça de très près, et on se capte soon en pv pour causer anciens et nouveaux liens bénédiction (jake) 2879867992
I love you
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : bénédiction (jake) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
bénédiction (jake) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptyVen 20 Mar - 9:29

yeahhhhh bienvenue officiellement bénédiction (jake) 2846752838 bénédiction (jake) 2846752838 (ou "re"bienvenue disons bénédiction (jake) 76125257 ) c'est trop trop cool que tu aies retrouvé la voie des forums et qu'en plus ça tombe sur nous bénédiction (jake) 1562938868

je te l'ai déjà dit dans la partie invité mais j'suis trop conquise par cette nouvelle version de jake, sa tête ( bénédiction (jake) 3573856627 ), son nouveau background adapté avec le vaudou et tout, la perte de l'enfant genre ahhhhhh tout est si cool bénédiction (jake) 4100140679 bénédiction (jake) 4227930115 bénédiction (jake) 809385376 j'adore déjà le début de ta fiche et trop trop hâte de lire toute la suite, de tout savoir dans les détails et que tu nous régales avec ta plume bénédiction (jake) 50136753

dès que j'ai une idée de lien qui pop j'te mp bénédiction (jake) 2421444627

ah et sinon :

Citation :
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ le roi lion, et j'ai aucune excuse désolée
la vie bénédiction (jake) 3573856627 bénédiction (jake) 3573856627 bénédiction (jake) 3573856627 bénédiction (jake) 3573856627

Citation :
La chanson honteuse que tu adores_ pour que tu m'aimes encore
héhéhéhé je survalide à 1000% bénédiction (jake) 2314601829

(et wtf les maracas ????? bénédiction (jake) 76125257 bénédiction (jake) 76125257 )
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
bénédiction (jake) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : bénédiction (jake) DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
bénédiction (jake) 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptySam 21 Mar - 15:02

quelle jolie plume bénédiction (jake) 1562938868 bénédiction (jake) 1562938868 bénédiction (jake) 1562938868
et quels excellents choix sur tous les niveaux bénédiction (jake) 2314601829

Citation :
H/F (ÂGE) T'es leur sorcière, leur magicienne, leur guérisseuse. T'as déjà soigné, t'as déjà guéri de tes doigts de fausse sainte leurs maux, leurs peurs, leurs souffrances. Ca ne se paye pas, les séances de soin ; ça se vit, ça s'offre et ça ne recommence jamais deux fois de la même manière. Mais il y a aussi ceux qui ont connu la colère, la haine, les messages des disparus, les malédictions souveraines que tu as désormais banni de ta vie, que tu n'offres plus à personne. T'es plus la dealeuse, t'es plus la mauvaise, t'es plus rien du tout d'autre que le souvenir de tes ancêtres murmurées en incantations sacrées, en signes secrets, en prières chuchotées.

bénédiction (jake) 4054307831  bénédiction (jake) 4054307831  bénédiction (jake) 4054307831
ça pourrait très bien marcher avec Kassidy (ou même mon dc Deandre mais dans d'autres circonstances) donc je viendrai sûrement te poker si ça te dit bénédiction (jake) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptySam 21 Mar - 15:13

j'suis amoureuse ça y est ? c'est quoi ce personnage ? cette coolerie ? je. suis. fan. bénédiction (jake) 3681028758
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
bénédiction (jake) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : bénédiction (jake) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
bénédiction (jake) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

bénédiction (jake) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptySam 21 Mar - 15:57

omfg mais zoe colle tellement bien au background que tu donnes à jake je trouve, bravo bénédiction (jake) 4107408732
trop trop intéressant le vaudou (j'ai regardé la série mortel cette semaine, c'est à peu près tout ce que je connais du sujet Arrow ) alors j'ai hâte de te lire en jeu bénédiction (jake) 2931277197
et rebienvenue parmi nous bénédiction (jake) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptySam 21 Mar - 18:20

@Malcolm Allen : c'est trop gentil, merci beaucoup I love you je suis grave excitée de jouer jake avec zoë ! ça va donner du lourd. Ca serait rigolo que Malcolm vienne cambrioler Jake bénédiction (jake) 2314601829 bref, ça me donne des idées bénédiction (jake) 1039351271 merci encore !

@Barbra Marshall : oh la belle Barbra I love you merci beaucoup, ravie d'être revenue bénédiction (jake) 2591683536

@Seven Popescu : j'espère que je t'ai pas déçu du coup bénédiction (jake) 2931277197 trop hâte de jouer nos liens et nos dramas à venir, ça va être tellement ouf Arrow je réponds à ton mp vite

@JJ O'Reilly : oh mais comment c'est adorable, merci beaucoup bénédiction (jake) 2931277197 bénédiction (jake) 2931277197 ça me fait tellement plaisir ! on se trouve quelque chose quand tu veux, je chercherai de mon côté aussi si tu veux bien I love you
et ouais des maracas, mes parents rentraient d'espagne, ils ont pas eu plus d'inspiration que ça Arrow

@Kassidy Lee : mais alors quand tu veux I love you merci beaucoup et on en parle avec plaisir bénédiction (jake) 2168834339

@Anton Böhm : bénédiction (jake) 2931277197 bénédiction (jake) 2931277197 bénédiction (jake) 2931277197 c'est trop mignon tu sais

@Ares Kaiser : venant de quelqu'un qui a nommé son personnage avec un prénom de dieu grec, j'suis trop flattée I love you merci beaucoup, au plaisir de se trouver un lien bénédiction (jake) 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
bénédiction (jake) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : bénédiction (jake) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
bénédiction (jake) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

bénédiction (jake) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptySam 21 Mar - 18:23

@Jake Black hahaha dans le même genre y'a @Athéna Kaiser What a Face et leur chien s'appelle Hadès..... j'pense que niveau ref on est bons bénédiction (jake) 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
bénédiction (jake) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

bénédiction (jake) Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


bénédiction (jake) 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptyDim 22 Mar - 20:35

_WELCOME HERE


C'était SI COOL, de te relire ! J'ai juste adoré ta fiche, ton perso tout ça. Franchement, nickel ! Et je suis sûre qu'avec un de mes comptes (@MJ Velasco y aurait trop un truc à faire, faudra qu'on se capte soon) bénédiction (jake) 2168834339 )
Bref je te valide avec grand plaisir, je me suis permis de mettre Jake dans le groupe "sans limite" je trouvais que ça lui collait bien, si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le faire savoir je la changerai de groupe.
(désolée pour l'attente, j'avais pas vu que tu avais terminé hier déjà bénédiction (jake) 566634977 )
Bref amuse toi bien, t'es ici chez toi bénédiction (jake) 3944707180 .

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) EmptyDim 22 Mar - 20:37

Merci beaucoup pour la validation I love you pour le lien c'est avec plaisir et je suis vraiment contente que Jake puisse plaire de cette manière bénédiction (jake) 2168834339 je file m'occuper de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bénédiction (jake) Empty
MessageSujet: Re: bénédiction (jake)   bénédiction (jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bénédiction (jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant l'orage (jake)
» half sick of shadows ; jake
» elle est un prédateur déguisé en caniche (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: