-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (high five)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(high five) Empty
MessageSujet: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 15:19

milena hopper_
ft. adèle exarchopoulos
“ dernière latte comme dernière frappe_ ”

nom_ hopper sans espoir. pas grande originalité. qui ça fait rêver, le couple moyen de la moyenne classe et le salaire qui tombe dans l'enveloppe bon marché ?

prénom_ milena pour se donner des airs. des traits de soleil et de côte italienne. par manque d'imagination on a chercher les antipodes. ça dénote avec ses yeux. creux de ses airs qu'elle n'a pas. mimi c'est plus doux. mimi ça la garde chez les mômes encore quelques temps. quelques phrases de sursis.

âge_ vingt cinq balais, le grand quart qui l'entame. l'impression d'en avoir quinze dans la tête et dix dans le coeur. mauvaise répartition des richesses. elle laisse traîner les secondes. perdre du temps pour mieux le garder. mimi et ses calculs ratés.

nationalité_ boring américaine. pas de mensonge sur les papier. juste le blaze pour se voiler la face. le père qui raconte des histoires. méditerranée mon amour, je te vois que dans les livres qu'on n'ose même pas se payer.

origine_ italienne ça fait sourire le paternel. Ça réchauffe un peu son teint gris de se dire qu’il pourrait fouler un jour les bords de mers. Ça remonte aux ancêtres, ça veut plus dire grand chose. Ça résonne, un écho essoufflé.

lieu de naissance_détroit, sans détour. pas de faux semblant. la gamine du bitume connait les rues par coeur. à s'en faire vomir, à ne jamais la quitter. pour aller où, pour s'enterrer sous quel ciel ?

arrivée à détroit_ dans le berceau. depuis les premiers mots, milena c’est une gamine du bitume. elle a dévalé cents fois les rues, assez pour effacer toutes traces d’une originalité qu’elle ne peut pas se payer.

orientation sexuelle_  un gars ou deux ? les gars toujours. fidèle dans la démence ou simplement trop sage pour savoir. une hétéro qui a tout tenté. confondue dans les nuances, en pensant qu’elle passait à côté de la moitié d’un plaisir souverain. un essai, un raté. une meuf ou deux, puis des gars ou un seul. revenir aux fidèles ceux qui l’envisagent dans tous leurs fantasmes.

statut_ cramée, brûlée vive. d’avoir trop tentée. de pas avoir assez, de ne pas avoir fait ce que l’on est censé faire. se taire ou hurler. Pas d’entre deux. deux moins un ça fait toi. toi toute seule mimi. parce que tu dis jamais rien. parce que tu souris dans les larmes quand on se casse devant toi. parce que tu trouves toujours les bons mots quand ils s’échappent au galop.

occupation_ régisseuse son et lumière dans une boîte alternative de détroit. le nom fait classe, assez cool à caser en soirée. on se doute pas de l'apprentissage bricolage. mimi c'est surtout mac giver. sous les boum boum elle s'affaire entre deux bières. un malentendu et une gamine qui finalement a du talent, pour trouver la solution dans la minute. on lui a filé le boulot et heureusement. elle sait pas faire grand chose d'autre mimi.

suggestion de groupe_ toujours sur la défensive.

crédit_bltmr (ava) & (fiche)

caractère_
bras cassé
avec les gens
pas trop de mots
ça pourrait faire mal
bras cassé
par vie sociale
trop bancale

cerveau sature
sous l'ossature de coton
les yeux ronds
ne comprennent pas
cerveau sature
sous la censure
pas trop mal
j'ai plus les maux

les yeux parapluie
pour protéger le coeur
les yeux parapluie
ne pleurent pas
c'est la pluie qui fait les larmes
c'est la pluie qui te désarme

le coeur caoutchouc
qui s'étire pour les autres
coeur élastique
est-ce que ça vibre ?
des sentiments en plastique
flexibles et indicibles

_L'avis de ton perso sur détroit



c'est comme haïr son petit frère. lui cracher dessus mais l'aimer quand même. bouffer les graviers à la pelle. mimi elle connaît l'odeur de la poussière, âre, distillée dans chaque crevasse de la ville.

_Recherche de liens


h/f (âge) démons de minuit. tous ceux qui dancent sous les boumboum. ceux qui la voient régler les lumières. ceux qui lui offre une bière entre deux sets et deux ampoules.

h/f (âge) marchand de sable. le pharmacien qui lui prescrit les smonifères verts. le grand remède qui la cloud dans les bras de morphée.

h/f (âge) surprises, les imprévisibles. ceux qui débarquent dans sa vie sans prévenir.

les anecdotes



01_1. moyenne vie sans moyen. tu te rappelles de ta mère dans le supermarché qui cherche les étiquettes à bas prix. ton frère intenable dans les rayons. combien de fois vous l’avez perdus entre les caddies ? rappelés à l’ordre par les hôtesses d’accueil aigries. t’avais honte, honte à t’en mordre les doigts. la grande shame de vivre qu’entre deux shades. c’était pas une vie de nuances, non. un grand choix manichéen de rester dans sa merde ou de s’en sortir. de dire ta gueule à ta mère ou bien de lâcher un soupir. t’as choix le gris mimi, la lâcheté impartiale. Faire des choix c’est mouiller. mimi à cet âge là tu savais pas nager. et maintenant? ça brasse du vent en dos crawlé, une attardée qui se noie à moitié. c’est pas joli mais t’as au moins le mérite de flotter.

02_2. D
des torrents, tu te vois souvent dans tes propres larmes. mimi t’as le coeur vacarme. le coeur orage qui fait des ravages. des amplis branchées sur les artères. tu trembles entre les lignes. tu vrilles en un battement de cil. qui a posé les fils ? mimi émotive. beaucoup trop, de quoi gêner une vie. de quoi se ruiner les yeux, ça se voit tu sais ? on t’en as pas trop demandé pourtant. le pire c’est que tout ne te fait pas pleurer et souvent ce qui devrait ne déclenche rien. une roulette russe en mode aléatoire, maladie imaginaire. la pleureuse sans parapluie.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ mathilde.
Âge vingt ans.
Pays / région / ville je vagabonde entre le sud de la france et paname.
Autre(s) compte(s)_ nada.
Ton perso_ pl explosif de @lapo alvise
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>adèle exarchopoulos</bottin1> / <bottin2>@"mimi hopper" </bottin2>


_Petit intitulé pour ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.


Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
(high five) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : (high five) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
(high five) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 15:25

super choix de prélien olala (high five) 2993330836 (high five) 2993330836 le début de ta fiche est trop cool en plus omg, j'ai trop hâte de lire la suite (high five) 1900157287 (high five) 4107408732 en tous cas ça promet tout ça krkrkr (high five) 2659288409
bienvenuuuue (high five) 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
(high five) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : (high five) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
(high five) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

(high five) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 15:57

trop agréable à lire, ta plume (high five) 2168834339 (et l'aesthetic, 10/10)
et super choix de pl comme l'a dit mvdd, la petite bande qui se forme ça va envoyer du louuurd (high five) 4054307831
bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche (high five) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : (high five) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
(high five) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 18:31

J'aime le choix de pl, l'aes et la plume promettent de belles choses (high five) 4107408732 bienvenue ici (high five) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 19:09

mais de l'amour
je vous envoie tout mon love
vous être trop choux
(high five) 1075003889
contente que mimi plaise (high five) 541158315
je bouge pour la suite
je suis bouillante pour ce pl (high five) 4227930115
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
(high five) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 20:24

poussez-vouuuus (high five) 430454937

(high five) 2508627385 (high five) 2629745645 (high five) 2219691522

bon je vais me répéter entre le sujet des pl + mp + discord (high five) 76125257 mais je suis trop trop trop contente que tu tentes mimi, j'aime déjà tellement tout ce dont on a parlé et tout, tout ces feels à venir damn (high five) 3573856627

notre lien résumé en un gif : (high five) 3691449670
(high five) 76125257

et pis j'aime trop ton début de fiche + ta plume, j'suis conquise (high five) 1562938868 (high five) 50136753 (high five) 2087354933

trop trop hâte de lire la suite, de dévorer en détails toutes tes idées pour mimi et pis qu'on rp gnihhh (high five) 4224192999 (high five) 809385376
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
(high five) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

(high five) Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


(high five) 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 20:39

Allleez j'arrive sous l'identité de Nico exprès pour t'accueillir. (high five) 2168834339 (high five) 2168834339
Tellement, tellement heureuse que ces PL soient tenté, et Mimi elle est SI COOL, je me languissais de la voir jouée (t'es plus cool de l'autre là (high five) 88541838 ) (même si wesh, trop d'attention autour de Lapo ça va plus du tout, barrez-vous les meufs (high five) 3681028758 )

BREF TROP TROP TROP CONTENTE encore une fois, et pis j'ai toujours kiffé Adèle au fond de moi, ça fait un bail que je l'ai pas vu jouée, je suis si contente. Ton début de fiche est (high five) 1640420981
Faudra grave qu'on parle ensemble du Nico/Mimi je suis sûre qu'on peut faire grave des trucs trop intéressants (high five) 739508733

Hâte de voir la suite de ta fiche et BIENVENUE ICI AU FAIT (high five) 2993330836 (high five) 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
(high five) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : (high five) Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

(high five) 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 22:17

je vais être un peu répétitive mais j'aime beaucoup ton début de fiche et la mimi que tu construis (high five) 3419657395
bienvenue, bonne chance pour finir tout ça (high five) 541158315
et donnez-nous du drama (high five) 3586103796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 23:06

@lapo alvise
ce résumé de lien
si triste
mais si vrai
(high five) 785897888  
vite vite qu'on écrive
j'en chiale déjà  (high five) 2931277197
que du love en attendant
(high five) 1075003889

@nico bell
(high five) 449559700
i'm not moving
mimi elle prend soin de lui quand t'es pas là

en tout cas merci  (high five) 541158315  ça fait trop plaisir ce que j'entends là. je voyais plus adèle sur les forums, j'ai po hésité une seconde  (high five) 1562938868

je m'en vais te harceler fort
nico/mimi
ça promet
j'en suis sûr
(high five) 566634977

@deandre parker
meeerci (high five) 3944707180 (high five) 3944707180
drama is coming
for sure
(high five) 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyDim 22 Mar - 23:41

(high five) 449559700

(voilà je devais passer illégalement (sans être validé) sur ta présentation pour te dire que je te surveille)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : (high five) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
(high five) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

(high five) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyJeu 26 Mar - 23:05

super choix de pl + d'avatar + j'aime trop ce que je lis (high five) 4107408732
combo gagnant (high five) 1421378656

bienvenue parmi nous et hâte de stalker (high five) 2846752838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyVen 27 Mar - 9:09

Nico Bell a écrit:
(t'es plus cool de l'autre là (high five) 88541838 )

(high five) 581483383 (high five) 3681028758 (high five) 306141292 j’ose espérer que j’suis pas concerné (high five) 306141292

mais soit, officiellement bienvenuuuue mimi, trop hâte que tu sois validée qu’on puisse faire des rps tous ensembles (high five) 301742621 remplis nous vite cette petite fiche, écris bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) EmptyVen 27 Mar - 11:00

mais quelle poésie I love you I love you I love you j'aime trop trop trop trop trop trop trop trop (high five) 2931277197
bienvenue ici avec ta jolie mimi (high five) 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(high five) Empty
MessageSujet: Re: (high five)   (high five) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(high five)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue) too high (maycolm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: