Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 soundtrack to disaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyDim 22 Mar - 22:00

Marcus Evans_
ft. Jeremy A. White
“ How many secrets can you keep?_ ”

nom_ evans, nom d'une famille pauvre du coeur et du portefeuille. Un père beaucoup trop absent, une mère beaucoup affectée psychologiquement. Quatre enfants. Tous égoïstes. Tous distants. prénom_ marcus, le prénom de ton grand-père que tu n'as jamais connu. Quelle idée à la con de te donner le prénom de ton grand-père. Tu détestes ton prénom. Mais tu fais avec. âge_vingt-six ans, vingt-six années à regretter la vie que tu mènes. nationalité_ tu es né ici, tu es américain. origine_aux dernières nouvelles, tu es purement américain, sauf si un jour ta mère te révèle que ton père n'était pas ton vrai père. lieu de naissance_ Détroit. Tu es né ici et pour ton plus grand malheur, tu vas sûrement y mourir. arrivée à détroit_ depuis toujours. orientation sexuelle_ hétérosexuel. statut_ célibataire, être en couple n'est pas une option envisageable. Ces relations que tu te refuses, ayant peur d'être néfaste pour la personne qui se tient à côté de toi. Tu es as l'impression que tu serais à l'image de ton père. Tel père, tel fils comme on dit. Les relations d'un soir te tiennent occupé. Jamais chez toi. Toujours chez elles. Tu mens sur ton nom, ton numéro de téléphone. Tu pars avant qu'elles se réveillent. Tu es un lâche, comme ton père. occupation_ tu es barman dans un petit bar de ton quartier. Les cocktails, c'est ton truc - même si tu passes plus de temps dehors, que derrière le bar, à jouer le videur et à taper sur les mecs chiants. La nuit est ton élément depuis toujours - tu n'as pas peur de l'obscurité, tu n'as peur de rien. Quand tu ne travailles pas, tu erres dans les rues à la recherche d'une nouvelle maison à cambrioler - c'est un jeu pour toi, pas un délit. suggestion de groupe_sur la défensive crédit_ avatar : doom days / icon : tumblr.

caractère_ De l'extérieur, tu es le mec sûr de lui, le grand frère sur qui on peut compter, à qui on peut se confier. Ce grand frère qui gère toujours toutes les situations et qui trouve toujours la solution. T'es le premier à vouloir faire sourire les gens qui t'entourent avec tes blagues pourries. T'es le premier à casser la gueule de quelqu'un qui emmerde un de tes amis. Tu es cette personne qui dégage trop de confiance en lui. Beaucoup trop et cela à tendance à énerver les autres. Tu es la grande gueule. Celle qui provoque pour s'amuser. Tu n'as peur de rien - seulement de ton avenir. De l'intérieur, tu es bouffé. Bouffé par le regret. Plus tu avances dans la vie, plus tu regrettes. Tu aurais voulu mieux pour toi. Une meilleure vie. Un meilleur job. Un meilleur mental. Ce mental qui ne tient plus que sur un fil. Tu te détruis à petit feu - notamment depuis que ton meilleur ami a été accusé de meurtre. Ces accusations qui t'ont fait réfléchir - trop réfléchir. Tu ne sais pas qui croire. Tu ne sais pas si tu dois le croire. Tu ne comprends pas. Tu n'as jamais compris. Alors pour oublier, tu fais comme ton père. Tel père, tel fils. Tu bois. Parce que tu en as marre des insomnies, des nuits à trop penser. Tu n'as pas confiance en toi et pourtant t'es pas bête Marcus. Loin de là. Cet air que tu t'es donné pendant toute ton adolescence. Sécher les cours et faire des conneries. Alors qu'une fois rentré, tu en bouffais des livres. Plus t'avances, plus tu regrettes de ne pas avoir fait des études. Tout t'intéresse. Tout te fascine. Tu lis des dizaines de livres par mois, tous volés. Ton 15 mètres carré n'a plus la place pour accueillir tous ces livres et pourtant, tu continues à voler et à les dévorer.

_L'avis de ton perso sur détroit


L'enfer serait sûrement plus accueillant que Détroit. Tu te demandes chaque jour pourquoi tu es encore là. Détroit te bouffe. Détroit te tue à petit feu. Tu voudrais partir loin. Parce que tu sais qu'il n'y a aucun avenir ici. Tout est voué à l'échec. Tu devrais partir loin.

_Recherche de liens


h/f (âge) des clients réguliers du bar dans lequel il travaille.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes



01_ La famille. Ce concept débile. Un père totalement absent pour le bien de tout le reste de la famille. Un mère fragile psychologiquement, internée tous les deux mois pour le bien de tout le reste de la famille. Et toi. Toi et tes trois petits frères et sœurs. Ce grand frère qui protège sa famille, c'est toi. C'est toi qui ramassait à la place d'eux. C'est toi qui t'occupait de toute la famille. C'est toi qui ramassait, à l'âge de huit ans, les cadavres de bière de ton père. C'est toi, au même âge, qui ramassait à la petite cuillère ta mère. C'est toi qui la consolait du cauchemar qu'elle vivait. Pas l'inverse. Une vraie belle enfance. Avant de partir du domicile familiale, tu as attendu que chacun de tes frères et sœurs soient majeurs et puissent s'en sortir. Tu n'avais pas envie de les laisser entre les mains de votre mère. Désormais, tu n'as plus de contact avec eux, à part une de tes soeurs, Lucy.

02_L'amitié Ta vieille bande de potes. Un peu trop brisée, désormais. Tu essaies de ramasser les morceaux. Tu essaies de maintenir l'ordre. Sans succès. Tu ne sais plus quoi faire. Cette bande de potes si soudée. Tu voudrais retourner en ailleurs. Tu voudrais croire Lapo. Mais tu n'y arrives pas. Une partie de toi veut le croire, l'autre le déteste. Une partie de toi interdit aux filles d'aller le voir et prendre de ses nouvelles, l'autre ne veut que ça.

03_La kleptomanie  Voler est un jeu. Voler est un besoin. Il n'y a pas un seul jour où tu ne voles pas. Ce jeu. Ce petit jeu qui a débuté avec ta soeur. Voler dans les grosses baraques loin de Détroit. Celui qui ramenait le plus gros butin. Celui qui le revendait le plus cher. Ces soirées à chercher les prix sur Internet et à les vendre. À tout cacher sous votre lit afin de ne pas se faire prendre par les autres membres de votre famille. Vous savez que vous avez un problème et pourtant - vous continuez. Il n'y a pas que votre mère qui est fragile psychologiquement.

04_La tradition À chaque cambriolage, à chaque nouvelle maison, tu as cette tradition. Tu déposes un objet précédemment volé dans la maison que tu cambrioles. C'est débile. Risqué. Mais tu le fais. Tu le caches dans un des nombreux tiroirs déjà fouillés. Un petit cadeau de passage. Une petite surprise. Généreux, non ?

05_La littérature Une passion. Celle qui permet de t'évader ou de t'instruire. Tu dévores des dizaines de livres chaque mois. Les livres s'entassent les uns sur les autres. Beaucoup trop nombreux pour ce petit appartement que tu loues. Beaucoup trop nombreux dans une cuisine où ce n'est pas l'utilité première. Beaucoup trop nombreux sur le meuble qui devait servir à installer une télé. Le seul endroit où il n'y a pas un seul livre entassé est ton bureau. Là, où tu essaies de coucher sur papier les mots. Tu rêverais de pouvoir écrire des nouvelles, des bouquins. Mais ce n'est pas pour toi, sale gamin de Détroit.

06_L'alcool Tel père, tel fils. L'alcool, c'est de famille. Tu t'es toujours limité, par peur de lui ressembler. Et pourtant c'est ce qui est arrivé. La goutte d'eau, ça été l'arrestation de ton meilleur ami. La compagnie de ce dernier a été rapidement remplacée par celle de l'alcool. Ce qui est plus agréable à cette compagnie, c'est qu'elle est moins bavarde que celle de ton ancien meilleur ami. Tu es dans une gueule de bois permanente. Tu essaies de le cacher. Tu y arrives. Tu as honte. Tu n'aimes pas montrer tes faiblesses. Tes amis ne se doutent pas que tu sombres, petit à petit dans l'alcoolisme.

07_La routine Cette routine. Tu sers des cocktails et tu tabasses des mecs relous de 22 heures à 5 heures du matin. Tu rentres. Tu ne dors pas. Tu bois. Puis tu tombes de fatigue. Tu te réveilles deux heures après. Tu bois six cafés. Six cafés avec du whisky. Sinon ça n'a pas de goût. Tu cultives ton cancer des poumons avec une quinzaine de cigarettes sur ton après-midi. Tu lis pour t'évader. Tu sors dehors pour retourner à la réalité. Tu fais le grand frère chiant à aller voir ta soeur et tes potes, pour voir comment ils vont. Et surtout pour voir si Mimi et Neva ne sont pas en train de faire la connerie de reprendre contact avec Lapo. Puis tu rentres chez toi et tu te prépares pour une nouvelle nuit de travail.


Prénom / Pseudo_ Donna
Âge 24 ans.
Pays / région / ville Belgique.
Autre(s) compte(s)_
Ton perso_ Marcus Evans (pré-lien)
Comment as-tu connu le forum_ Internet, cet outil merveilleux.



Tu fais quoi dans la vie ; dernière année en publicité, prête à rejoindre le côté obscur de la surconsommation.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non.
Plutôt ville ou campagne_ campagne pour l'herbe, ville pour les bars
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Alexis Bledel
Ta phobie la plus étrange_ que quelqu'un apparaisse à ma fenêtre
Les séries que tu aimes_ Peaky Blinders et Gilmore Girls.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Harry Potter.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Ma vie : Arctic Monkeys.
La chanson honteuse que tu adores_ Jonas Brothers - S.O.S
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Alexis Bledel et Joseph Gordon Levitt.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ non.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ la soupe au cresson.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je cuisine beaucoup (trop)
T'es plutôt du matin ou du soir_ les deux.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le bien.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je peux passer du sucré au salé en un quart de seconde.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ ma petite soeur.
Raconte-nous une blague_ c'est moi la blague.


Code:
<bottin1>Jeremy Allen White</bottin1> / <bottin2>@"Marcus Evans" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
soundtrack to disaster 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : soundtrack to disaster Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

soundtrack to disaster 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyDim 22 Mar - 22:09

ça sent fort les daddy issues par ici dis donc soundtrack to disaster 2314601829 soundtrack to disaster 2314601829 soundtrack to disaster 2314601829
(on aime)

j'aime beaucoup ce que tu as écrit dans son caractère en tout cas, c'est typiquement le genre de perso que j'adore soundtrack to disaster 1278612583
bon choix de pl et de bouille en plus (comme je l'ai déjà dit : à mort lapo stp, du drama soundtrack to disaster 3648363154) donc que du courage pour la suite, VITE soundtrack to disaster 1421378656
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
soundtrack to disaster 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : soundtrack to disaster 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
soundtrack to disaster ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyDim 22 Mar - 22:11

et voilà le dernier d'la bande soundtrack to disaster 2659288409 soundtrack to disaster 2659288409 évidemment, super choix de prélien (et de tête) soundtrack to disaster 2993330836 j'aime déjà trop ton début de fiche et ce qui se dégage de marcus, hâte de lire la suite du coup soundtrack to disaster 1929569289 (dramaaaaa soundtrack to disaster 301742621)
bienvenue krkrkr soundtrack to disaster 1328659751

ah et j'ai failli oublier :

Citation :
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ ma petite soeur.

j'ai ri, i feel u soundtrack to disaster 76125257 soundtrack to disaster 76125257 soundtrack to disaster 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
soundtrack to disaster 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyDim 22 Mar - 22:53

soundtrack to disaster Tenor
STP STP STP STP STP STP G RIEN FAIT OK ? soundtrack to disaster 3573856627 soundtrack to disaster 3573856627 soundtrack to disaster 3573856627


je m'en remets toujours pas de tous vous avoir bon sang soundtrack to disaster 4107408732 c'est si beau soundtrack to disaster 2087354933
comme dit sur le discord le début de ta fiche est parfait, pour l'instant j'aime trop ce que tu fais de mon petit marcus (mais je garde le style rouge pour t'enlever des points au cas, 'TENTION soundtrack to disaster 3293531666 ) (y a des points bonus si tu dis qu'il pardonne tout à lapo et qu'il l'aime tjr bisous) soundtrack to disaster 2187954130

trop hâte de lire la suite, de tout savoir de tes idées et pis de rp évidemment
soundtrack to disaster 2508627385 soundtrack to disaster 2219691522

(et arrête de me stalker et de dire aux filles de pas m'approcher soundtrack to disaster 3005211461 )
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : soundtrack to disaster L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
soundtrack to disaster Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyDim 22 Mar - 23:06

Mais l'invasion de pl là c'est trop cool soundtrack to disaster 4107408732 soundtrack to disaster 4107408732 surtout ce groupe, giga hâte de voir ce drama en place soundtrack to disaster 3622870629 bienvenue ici avec ces choix vraiment cools soundtrack to disaster 2629745645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyDim 22 Mar - 23:36

Quel accueil fabuleux. soundtrack to disaster 2993330836 J'ai trop hâte d'être validée. Vous êtes géniaux. Merci. soundtrack to disaster 2871865591

@Lapo Alvise
soundtrack to disaster 144616622, coupable va.

Merci pour ce pré-lien, j'ai vraiment eu un coup de coeur. Hâte de peut-être te casser la gueule en rp. soundtrack to disaster 2187954130
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
soundtrack to disaster 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

soundtrack to disaster Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


soundtrack to disaster 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyLun 23 Mar - 0:58

Mais cette invasion express de la bande à Lapo jpp c'est si beau, si parfait, et vous êtes tous si cool soundtrack to disaster 2421444627 soundtrack to disaster 2421444627 soundtrack to disaster 2421444627
Toi aussi va falloir qu'on parlemente de ouf soundtrack to disaster 4100140679 soundtrack to disaster 2993330836 soundtrack to disaster 1929569289
Mais genre, bienvenue, (trop) bon choix de prélien, ça va être le feu que vous soyez tous réunis.
(viens on fait la tête à Lapo ensemble soundtrack to disaster 2082058761 )

Et puis JAW genre… soundtrack to disaster 578484597 (c'est sentimental, je l'ai joué longtemps soundtrack to disaster 1900157287 )
En tout cas trop parfait, ta fiche est vraiment top, et j'ai trooop hâte de voir ce que tout ça va donner en rp. soundtrack to disaster 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
soundtrack to disaster 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : soundtrack to disaster 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
soundtrack to disaster 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

soundtrack to disaster L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyLun 23 Mar - 22:14

Citation :
LA CHANSON HONTEUSE QUE TU ADORES_ Jonas Brothers - S.O.S
t'as pas à avoir honte, c'est la vie c'te chanson soundtrack to disaster 2168834339

et j'aime beaucoup ta fiche, la p'tite tradition est originale, j'approuve 100% soundtrack to disaster 2871865591
trop hâte de vous voir rp avec toute la bande et officiellement bienvenue chez toi soundtrack to disaster 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
soundtrack to disaster 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyLun 23 Mar - 22:35

_WELCOME HERE


TOUT EST PARFAIT GNIHHHH  soundtrack to disaster 2152384659  soundtrack to disaster 809385376  soundtrack to disaster 809385376 j'aime tout voilà, j'aime ce que tu as fait de marcus, toutes ces petites choses que tu as amenées pour te l'approprier, son background est trop bien, ta plume se lit toute seule, bref 20/20 MADAME VOUS ÊTES ADMISE  soundtrack to disaster 3199435451  soundtrack to disaster 1328659751  soundtrack to disaster 1328659751 (let's go faire du drama right now sans gosse tyrannique soundtrack to disaster 590060118 ) (jtm quand même) (bof) soundtrack to disaster 2980877953
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster EmptyMar 24 Mar - 1:45

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

blbl j'arrive toujours en retard mais quel personnage soundtrack to disaster 2087354933 j'espère qu'on s'entendra bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

soundtrack to disaster Empty
MessageSujet: Re: soundtrack to disaster   soundtrack to disaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soundtrack to disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: