-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you...mothertrucker.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  EmptyJeu 23 Avr - 7:05

lexi frye
/ ft. marta piekarz
“ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. Witchcraft, love chants. Whisper in my ear, put me in a trance. Cocaine, all night long, When I die, bury me with all my ice on, Witchcraft, love chants. / lil peep

nom_ frye. un rassemblement d'mauvaises idées. les surnoms qui en peuvent plus d'pleuvoir sur ta gueule comme si ça allait t'faire marrer. si au moins tu savais ça appartenait à quel enfoiré. ça t'arrives d'envoyer chier des inconnus en espérant tomber sur l'bon déserteur.

prénom_ lexi, sans le e. celui qu'on t'affliges trop souvent. peut-être que si tu étais venue au monde avec la bonne typographie, tu japperais moins comme un camionneur. tu sais bien que ça n'a rien à voir avec ton prénom qu'on déforme en rex lorsqu'on est trop ennuyé.

âge_ vingt ans. pas majeure que tu gonfles la poitrine comme si tu avais tous les droits. tu as beau faire semblant d'avoir perdu tes cartes pour accéder à l'interdit : ta p'tite tête est plastifiée derrière le comptoir. ça t'apprendra d'avoir menacé un commis. et d'faire passer ça pour une blague.

nationalité_ les papiers ils disent ci, les papiers ils disent ça. tu as surtout aucun passeport pour espérer une seule seconde te choper une nationalité variée dans une boite de céréale. tu n'es rien d'autre qu'une 'ricaine moisie du coeur.

origine_ les gens ils prennent parfois des paris. bon, c'est les emmerdeurs qui le font. parce qu'il y a tes sourcils qui font un grand impact et ils se disent : impossible que tu sois complètement américaine. et lorsque tu gueules et tu les envoies bouler, alors ils comprennent que t'es forcément la plus redneck qu'ils peuvent croiser.

lieu de naissance_ au mauvais endroit, au mauvais moment. même pas dans un hôpital. c'est les voisins qui ont téléphoné parce qu'ils entendaient crier. t'aurais peut-être pu y rester. parce que l'père s'est pris la malle, l’égoïste de première.

arrivée à détroit_ vous vous en êtes douter. c'est détroit le berceau de lexi. détroit dans ton sang, détroit dans l'coeur. t'es pas vraiment du genre à crier allégeance à la ville où t'es née. tu ne sais même pas s'il y a une équipe sportive liée à ce territoire grisonnant.

orientation sexuelle_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

statut_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

occupation_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ xcvb / gb
Âge dans la crise de la vingtaine déjà trop entamée.
Pays / région / ville kébékoise.
Autre(s) compte(s)_ none.
Ton perso_ pré-lien d'la bombasse @mj velasco
Comment as-tu connu le forum_ bazzart (en stalkant les chef d'oeuvre de MISERUNT)


Tu fais quoi dans la vie ; je respire et je me plains.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ faudrait que j'bois à cinq heures le matin pour que ça l'fasse, alors nope.
Plutôt ville ou campagne_ campagne, si j'ai le droit au réseau.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ mon grand-père que j'n'ai jamais connu.
Ta phobie la plus étrange_ l'herbe et toutes les foutaises qu'elle cache dessous.
Les séries que tu aimes_ je me refais The Office, oups.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ j'ai trop une mémoire d'poisson rouge.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ j'suis le genre à partir des playlist random sur spotify et enjoy ce qui passe.
La chanson honteuse que tu adores_ on devrait avoir honte de quelqu'un ?
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouuuuquin. même si j'lis peu, leuleul. (j'suis plus podcast)
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ j'faint devant N'IMPORTE QUELLE CÉLÉBRITÉ. je suis faible.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ je suis déjà partie d'un restaurant sans payer.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ takoyaki. AVEC CE CONFINEMENT J'SUIS EN MANQUE.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ celle de ne pas bouger pendant des heures.
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir, mais matin obligé.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ si tu n'te sens pas comme robin williams dans jumanji, c'est le bien.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je pourrais tout tremper dans de la sauce ranch, fight me.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un minuscule pot de nutella. c'est agace.
Raconte-nous une blague_  ma vie.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: Re: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  EmptyJeu 23 Avr - 7:09

    j'utiliserai sûrement pas ce second poste, mais on ne sait jamais.
    i just want to say : i know, it's fucking empty. but i'ts 1am and i'm tired as hell.
    alors au lieu d'écrire davantage de la merde, je laisse tout en plan.
    ET JE VAIS AU PIEU.

    you...mothertrucker.  430454937
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : you...mothertrucker.  953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
you...mothertrucker.  YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: Re: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  EmptyJeu 23 Avr - 7:40

Citation :
je respire et je me plains.

On s'épouse, girl ? Notre rythme de vie est 100% compatible ! you...mothertrucker.  50136753 you...mothertrucker.  2168834339

Bienvenue parmi nous ! Je sais pas pourquoi, j'sens que tu va être géniale. En plus d'être canon !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
you...mothertrucker.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : you...mothertrucker.  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


you...mothertrucker.  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

you...mothertrucker.  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: Re: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  EmptyJeu 23 Avr - 10:18

OH GOD OH GOD OH GOD

POUSSEZ-VOUS ELLE EST À MOI
you...mothertrucker.  Giphy.gif?cid=ecf05e479aa2e4acaf8169d6e7b4b95ee63a071fe0a72396&rid=giphy

MAIS OUIIII UNE LEXI, LA PLUS CHOU LA PLUS BELLE you...mothertrucker.  566634977 you...mothertrucker.  566634977 you...mothertrucker.  3648363154
(enfin façon de parler quoi)
pis t'as pris Marta pour le faceclaim je suis : you...mothertrucker.  1562938868 you...mothertrucker.  1562938868
Tellement conteeeeeente, tellement, tellement qu'elle soit prise :D :D J'ai déjà toutes les petites choses que tu as remplis dans ta fiche et dans ton profil alors j'ai trop trop hâte d'en lire plus. you...mothertrucker.  1640420981
Je suis à ton entière dispo par mp ou sur discord si tu as besoin de plus d'infos sur le perso, la coloc, notre lien, etc bref tout ce que tu veux you...mothertrucker.  1744289059
MERCI MERCI DE TENTER CE PL you...mothertrucker.  4056410174 you...mothertrucker.  566634977
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
you...mothertrucker.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : you...mothertrucker.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
you...mothertrucker.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

you...mothertrucker.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: Re: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  EmptyJeu 23 Avr - 19:56

AH LA COLOC
bjr
j'ai hâte de voir ce duo explosif you...mothertrucker.  2314601829
bienvenue à la maison you...mothertrucker.  2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : you...mothertrucker.  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
you...mothertrucker.  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: Re: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  EmptyJeu 23 Avr - 23:08

J'suis contente de voir ce pl tenté you...mothertrucker.  50136753 grave hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Bienvenue ici et bon courage pour la suite you...mothertrucker.  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: Re: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  EmptyDim 26 Avr - 18:31

Citation :
takoyaki. AVEC CE CONFINEMENT J'SUIS EN MANQUE.
FEEL U SO MUCH you...mothertrucker.  1044760512


bienvenue par ici !!
hâte de voir la suite you...mothertrucker.  3199435451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: Re: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  EmptyLun 27 Avr - 3:49

Lexi Frye a écrit:
j'faint devant N'IMPORTE QUELLE CÉLÉBRITÉ. je suis faible.

bienvenue au club mdrr you...mothertrucker.  1278612583

bonne chance pour ta fichette et bienvenue par ici you...mothertrucker.  301742621
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
you...mothertrucker.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : you...mothertrucker.  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


you...mothertrucker.  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

you...mothertrucker.  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: Re: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  EmptyJeu 7 Mai - 10:41

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you...mothertrucker.  Empty
MessageSujet: Re: you...mothertrucker.    you...mothertrucker.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you...mothertrucker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: