Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can't stop bothering you - Jo feat Jo

Aller en bas 
AuteurMessage
João Silveira
João Silveira
- Whisper in my ear -
Messages : 77
pseudo : Akana
crédits : Abyss
Points : 30
avatar : Pablo Morais
âge : 25 ans
statut : plus ou moins libre
quartier : Mexicantown, un squat d'une vieille immeuble désaffectée au dernier étage, accessible que par le toit. Un truc aussi détraqué que le trio qu'il renferme. Un machin brut de béton, aux étages inférieurs inaccessibles, où animaux récupérés et plantes plus ou moins légal viennent agrémenter le toit, style arche de Noé. C'est ton chez toi, paumé, crade mais à toi quand même.

Can't stop bothering you - Jo feat Jo Empty
MessageSujet: Can't stop bothering you - Jo feat Jo   Can't stop bothering you - Jo feat Jo EmptyVen 8 Mai - 14:29

Le même sweatshirt. Une autre journée. Y'a toujours ton visage cerné qui te dit pas bonjour dans le miroir. Tu scratches tes chaussures. Fini les lacets. Aza les avait surement bouffé après que tu aies dis bonjour au sol à partir du troisième étage. Ça t'emmerde, mais tu es pas le choix. Ça fait mal à ton style ces vieilles baskets blanches. C'est des Adidas au moins ... mais merde que tes Airmax te manquent. La liste de tes complaintes en ce moment ne finit jamais.

Faut que tu ailles respirer. Aussi vicié que soit l'air de Detroit, parfois vaut mieux dehors crade qu'intérieur décrépi. Tu as passé des caps que tu pensais pas passer, à milieu de ses quatre murs. Pas que tu sens mal à propos de ça. C'est fini les faux semblants, mais quand tu passes ta vie à faire comme si de rien n'était, c'est compliqué le après. Tu passes nerveusement ta main dans tes cheveux. Un soupir franchit les barrières de tes poumons. Ouais, faut vraiment tu ailles sortir. Tu aimes pas cette version de toi, soupirante et pensive. Tu chopes ton porte-feuille, avant de sortir. Tu glisses sur la gouttière avant de passer par l'immeuble voisin. Tu dévales les escaliers de secours, le métal rouillé couinant sa chanson à chacun de pas pressé. Tu rabats ta capuche, quand tes baskets touchent le béton, mouillé par la pluie qui venait de laisser son manteau gris derrière elle.

L'envie de faire chier le monde te venait comme une mauvaise envie de pisser et tu connais la personne idéale pour évacuer. Elle serait pas ravi de ce type de comparaison. Tu regardes par la vitre du magasin, trace de poussière s'incruste sur ta paume en visière. Y'a direct ton sourire à la con qui se fend sur ton visage d'emmerdeur, quand tu aperçois sa silhouette dans le fond. Tu frottes ta main contre ton jean, poussant la porte grinçante.

"Hey ! A ce que je vois, tu fais toujours autant fuir la clientèle."

Tu passes les doigts sur une rangée de vinyles, en faisant tourner un entre tes mains, regardant vaguement l'image dessus. Ça te dit rien. Tu le replaces, avant de lui jeter un regard de côté.

"Si tu as bientôt fini de faire semblant de bosser, on peut aller se prendre un verre, même plusieurs. Moi qui paye. Ouais, ça m'arrive d'être cool, pas besoin de me dire merci."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can't stop bothering you - Jo feat Jo Empty
MessageSujet: Re: Can't stop bothering you - Jo feat Jo   Can't stop bothering you - Jo feat Jo EmptyMer 27 Mai - 4:25

Les journées mornes te vont, surtout lorsque tu bosses une journée entière à la boutique ; quoi, tu ne serais pas une authentique tropical girl, une bimbo à la peau hâlée ne pouvant qu’être la preuve irréfutable que tu es né et faite pour aimer le soleil ? C’est que voyez vous, le ciel gris de Détroit s’accorde au teint de la moquette et des murs. Ici, les touches de couleurs, ce sont les couvertures des disques. Et toi, t’as l’oeil esthétique, et pas trop le sens des conventions. Et pour ces mêmes raisons, ton regard pique immédiatement, et avec intérêt, sur l’éphèbe franchissant la porte vitrée. Tiens, ton emmerdeur de première préféré. Tu es toujours indécise quant à savoir ce qui te plais le plus chez lui ; son talent de gros chieur ou sa belle gueule de mannequin, tous deux d’ailleurs beaucoup trop assumé pour ne pas trouver une espèce d’attirance dans son arrogance outrancière, limite surjouée. On n’aime pas les gens qui tentent de cacher leur absence de modestie, mais quand ça flash la vanité, là, c’est tout de suite plus amusant. Plus divertissant.

À ce que je vois, tu fais toujours autant fuir la clientèle.

Tu glisses un coude sur le comptoir, appuyant un petit sourire dans ta paume ouverte en l’observant parader. Mais encore ? Avec Jo, les traits d’esprits s’enchaînent toujours très vite, c’est comme regarder un match de ping-pong, mais au lieu de suivre la balle, tu suis ses lèvre. Si tu as bientôt fini de faire semblant de bosser, on peut aller se prendre un verre, même plusieurs. Moi qui paye. Ouais, ça m'arrive d'être cool, pas besoin de me dire merci.

Alors.

Ta mâchoire quitte son perchoir, et le perchoir se transforme en une main gracile qui balaie l’air, toujours attachée à ce coude affalé près du tiroir-caisse, avant de pointer un index en direction de ton maluco tout désigné pour les soirs de débauche.

Primo, je penche plutôt en faveur d’un : la clientèle a senti que tu te ramenais et elle a désertée rapido presto. Deuxio…

Tu te redresses, presque solennelle. Une canine pointe à l’orée de ta gueule lorsqu’elle se fend d’un sourire fauve. Putain ouais, j’ai carrément besoin d’un verre. Un ricanement joyeux t’échappe comme tu franchis les quelques enjambées qui te séparent du brun, le pas étrangement léger tout à coup, pour serrer brièvement tes doigts contre son épaule et plaquer un baiser sur sa joue. Eau de parfum, crème à rasée, résidus d’un café trop sucré même s’il est près de 19h. Il est chaud, ce soir, wow. Il a de grands projets. En retournant vers la caisse, tu attaches rapidement ta tignasse indisciplinée, le pas moins sautillant et plus empressé.

Bon, laisse-moi juste faire ma fermeture, c’est bientôt l’heure de toute façon. Et après, j’promet de te faire dépenser toooout ton fric. Les billets défilent à la vitesse de l’éclair entre tes doigts experts pendant que tu dodelines de la tête, le sourire tiré à quatre épingles, comme si la musique du bonheur résonnait entre tes deux oreilles. De toute façon, on sait bien comment ça va finir ; tu vas boire deux-trois verres sur son bras, puis tu paieras une tournée de shots parce que l’alcool délie les langues et les portefeuilles.

Tes potes, ils viennent ou… ? Morwan, Azraël, tout ce beau monde quoi. Tu passes à la petite monnaie ; elle tintinnabule telle les clochettes de la liberté, douce mélodie précédant immanquablement la fin de ta journée. Tes yeux accrochent rapidement ceux de Joao avant de retomber sur ta tâche. Mais le rictus s’accroche au-dessus de tes pommettes, et tu hausses les sourcils, mimant un feint plaisir sensuel : ou alors c’est que toi. et. moi. Chaque syllabe des derniers mots : détachées, passées à la mouture fine entre des lèvres parodiant l’érotisme à deux balles comme on en trouve dans les petites annonces de service téléphonique personnalisé passant à la télévision, la nuit ; vous savez, ceux avec les nanas trop chaudes qui n’attendent que toi en nuisette échancrée dans leur lit king size en se dandinant ostensiblement et au cul bien ressorti dans un effort constant de contraction des lombaires mais pas trop pour que ça fasse naturel. Après tout, tu peux te permettre cet humour un peu déplacé avec ce pote-ci, puisque ce pote-ci a déjà été un one night stand avant de devenir un partenaire de foncedalle de compétition. Faut abuser des petits plaisirs ; c’est fini le mythe chrétino-catholique commandant qu’il faille vivre pour un petit pain et croquer l’existence avec modestie. Toi, tu veux boire toutes les lumières de la ville et crever chaque nuit d'un grand cri libéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Can't stop bothering you - Jo feat Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue) running cars (feat. jj)
» stop actin' like a bitch already, be a visionary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les rps-
Sauter vers: