Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les masques de dentelle (4/5 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Braun
- Whisper in my ear -
Messages : 142
pseudo : Ju'/Saneru
crédits : siren charms
Les masques de dentelle (4/5 libres) Tenor
Points : 15
avatar : Jorge López
âge : 32 y/o
statut : Célibataire
quartier : Il habite dans un ptit appart pas top dans Mexicantown. Il aime bien son appart parcequ'il est pas cher et les proprios dont jamais là.
Localisation : France

Les masques de dentelle (4/5 libres) Empty
MessageSujet: Les masques de dentelle (4/5 libres)   Les masques de dentelle (4/5 libres) EmptyLun 1 Juin - 17:33

Les masques en dentelle
4/5 LIBRE
“ Call a jack a jack. Call a spade a spade. But always call a whore a lady. / Patrick Rothfuss ” / Crédit icon : Seulits
_Explications générales

Les masques en dentelle aux mentons, assortis aux sous-vêtements, tout cela dans un thème bicolore rouge et noir, presque cliché du domaine de la prostitution. Tout ça c’est votre emblème, votre marque de fabrique. Vous êtes les acteurs du désir de Détroit, ou du moins une partie d’entre eux. Anciens membres, nouveaux ou seulement membres, vous ferez toujours partie de cette communauté, elle vous lie, vous rassemble. Vous vous connaissez tous, sous toutes les coutures, physique au moins. Malgré les différents, malgré les circonstances de votre rencontre, vous êtes, les uns pour les autres, une famille, celle que vous n’avez pas eue, celle que vous avez fui, ou qui vous a fui.


“ EMMA POPE / 45-50 Y/O / LIBRE ”
ft. Angelina Jolie • Kiti Mánver • Libre / olympia

INFORMATIONS PERSONNAGE_De femme d’affaires à proxénète, il n’y a qu’un pas. C’est ce qu’elle s’est toujours dit. Alors qu’elle travaillais à New York pour une start-up qui décollais, elle s’est laissée entraîner par la débauche de la ville. Et elle savait qu’elle pourrait pas continuer son job, qui prenait de plus en plus d’importance, car elle savait qu’un faux pas, et s’en serait fini d’elle. Après tout, la gloire dans une ville comme la Grande Pomme, c’est souvent ce qui vous mène à votre perte. Alors elle est juste partie, vers Detroit, ou elle savait que personne ne se soucierai du degré d’illégalité de son activité. Et puis développer un réseau de prostitution dans la vraie ville des pêchers, il n’y a probablement pas plus lucratif.
AVATARS_Angelina Jolie/Kiti Mánver(J’ai pas trouvé d’avatars..)/Libre
_________________

LIEN AVEC MIKE_Elle l’aime, ce Mike, elle l’a toujours aimé, comme le fils qu’elle n’a jamais eu, comme l’ami qu’elle a toujours voulu, comme l’employé, loyal, qu’elle rêvait d’avoir. Est-ce qu’elle s’en veut de l’avoir raccroché à ses rangs ? Peut-être. Mais au fond, elle sait que c’est pas son vrai fils, et que s’attacher trop, c’est rajouter quelque chose qu’on peut retourner contre elle.



“ MIKE BRAUN / 32 Y/O / PRIS ”
ft. Jorge Lopez / StrangeHell

INFORMATIONS PERSONNAGE_Ancien gigolo, serveur dans un café le jour, combattant dans « les arènes » la nuit, Mike c’est une boule à facettes, en version moins disco. Il est né à Berlin Est, juste avant la chute du mur, et l’a fui tellement vite, qu’il n’en a aucun souvenir. Il est arrivé aux États-Unis alors qu’il avait 2 ans, mais c’est seulement à ses 14 ans qu’il est arrivé à Détroit, abandonné par ses parents homophobe dans la ville. Après avoir déambulé, volé, survécu pendant 1 mois, seul, dans un bâtiment en ruine, il a été recueilli par Emma, une gérante d’un grand réseau de prostitution. Après l’avoir accueilli, nourri, etc, elle lui demande de travailler pour elle, et c’est comme ça qu’il rentre dans les rangs de sa « mère » adoptive. A côté de ça, il fait pas mal de sport, et il se bat dans des combat organisés à droite à gauche, mais rien de sérieux. C’est après 10 de vente de son corps qu’il arrête tout, qu’il part de chez Emma et qu’il trouve un pauvre job, tout en développant son réseau de combat. Depuis, il travaille le jour, et il se bat la nuit, quand il peut, pour se faire du blé.
AVATARS_ Jorge Lopez
_________________

LIEN AVEC EMMA_Comme une relation mère/fils, sans les liens du sang, sans toutes les années avant ses 14 ans. Elle l’a recueilli, nourri, logé et blanchi, et il voit en elle une sorte de figure d’autorité. Il sait au fond de lui que ce n’est pas sa mère, et que le jour où elle lui a demandé de travailler pour elle marquait le début d’un changement dans leur relation, mais il l’aime quand même, au fond de lui, car sans elle il n’est rien.

LIEN AVEC DIEGO_ Ils se connaissent depuis plus de 10 ans, ils ont grandi, vieilli ensemble. D’abord, il a cru en être amoureux, puis il a compris que c’était plus fort que ça. Il passent leur temps à se prendre la tête pour des broutilles, puis à se réconcilier autour d’un joint, comme des frères, des meilleurs amis qui ont passé un cap. Ça c’est Mike et Diego, deux frères d’une autre mère, et d’un autre père.




“ DIEGO GALVÃO / 28-34 Y/O / LIBRE ”
ft. Tyler Hoechlin • Matthew Daddario • Libre / Faith

INFORMATIONS PERSONNAGE_Brésilien dans le sang, dans le corps, il porte fièrement ses couleurs, à défaut de porter fièrement leur origine. Leur origine, c’est sa mère, femme brillante, venant du Brésil, immigrée dans ce grand et beau pays et y amenant son fils né à Manaus. Du moins c’est ce qu’elle pensait, puis la pauvreté, la drogue, tout lui est arrivé en pleine gueule, la transformant en junkie passant ses journées, dans une léthargie profonde, à regarder son mec, violent, drogué, tourner en rond dans leur appartement. Alors il a fui, Diego, il a fui vers le seul endroit proche dans lequel il savait qu’il trouverait le repos, Detroit. Emma l’a recueilli, et il travaille pour elle depuis.
AVATARS_ Tyler Hoechlin/Matthew Daddario/Libre
_________________

LIEN AVEC ANA_Ana c’est peut-être l’amour de sa vie, mais il ne le sais pas encore, obnubilé par la folie qu’elle porte sur ses épaules, ses bras et son cou. Il arrive à lui parler, à la faire parler d’elle, mais au fond il ne sait pas vraiment qui elle est.

LIEN AVEC MIKE_C’est comme son frère, celui qu’il n’a jamais eu. Depuis qu’ils se connaissent ils sont passés par tous les stades, mais Diego sait que n’importe quelle situation, il peuvent la dépasser. Ils passent leur temps à se vanner l’un l’autre, mais s’est leur façon de se montrer qu’il s’apprécient.




“ ROSE SOULIMAN / 18-23 Y/O / LIBRE ”
ft. Madelyn Cline • Libre / Philophobia

INFORMATIONS PERSONNAGE_La nouvelle qu’ils l’appellent, la petite. Ils la surveillent tous, guette ses moindres faits et gestes, et c’est compréhensible puisque’elle doit faire ses marques. Personne sait vraiment grand chose d’elle, à part que son grand-père était breton et qu’elle est donc américo-française. C’est surement ce qui marque les gens,  mais elle, elle sait qui elle est, qu’elle est pas une petite fille, mais une femme forte, au moins à son échelle. Si elle est arrivé ici, c’est pas par choix, certes, mais surtout parce qu’elle n’avait nul part d’autre ou aller, et qu’elle a besoin d’argent. Alors elle a rejoins ce groupe de gens, cette famille sans liens de sang, essayant de ne vendre que son corps, et pas son âme avec. (HRP : Je laisse un full champ libre pour son passé !!)
AVATARS_Madelyn Cline/Libre
_________________

LIEN AVEC ANA_Après que Mike soit parti, Ana s’était retrouvée seule dans sa chambre. Alors quand Rose est arrivée, elle avait rejoins la chambre d’Ana. Rose et Ana, elle s’adressent pas la parole, sauf pour s’embrouiller ou pour se parler des trucs importants. C’est pas qu’elles s’aiment pas, c’est juste qu’elles se comprennent pas du tout.




“ ANA DAVIDSON / 25-30 Y/O / LIBRE ”
ft. Victoria Pedretti • Anya Cholatra • Libre / lilousilver

INFORMATIONS PERSONNAGE_Née à côté de Detroit, et abandonnée à la naissance devant un orphelinat, ou du moins ce qu’on appelle comme ça à Détroit, elle a grandi sans parents. Elle a aussi grandi sans ami(e)s, étiquetée comme cheloue, folle, et plein autre chose qu’un enfant ne mérite pas d’entendre. Alors elle a fui, dès qu’elle a pu, elle est partie pour la ville, partie dans l’espoir d’une vie meilleure. Et elle est arrivée là, chez Emma, qui lui a offert un toi, un travail, de la nourriture, et une « famille », ou du moins ce qui y ressemblait. Alors elle est restée, mais elle a jamais réussi à s’ouvrir, personne n’a jamais réussi à la décrypter. Peut-être que les bleus au cou et sur le corps qu’elle porte après chaque rendez-vous ne l’ont pas aidés. Et pourtant elle s’en plaint pas, elle accepte, tant qu’il payent la somme. La seule personne qui la comprends, c’est Diego.
AVATARS_Victoria Pedretti/Anya Cholatra/Libre
_________________

LIEN AVEC DIEGO_Diego, c’est le seul à qui Ana s’ouvre, à qui elle accepte de parler d’elle. Et même si elle s’ouvre pas totalement, force de l’habitude, elle arrive à se laisser avec lui. Elle ne sait pas pourquoi, si c’est du respect ou de l’amour, mais il lui fait quelque chose qu’elle ressent au plus profond d’elle.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les masques de dentelle (4/5 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JUGGALOS (2/3 LIBRES)
» LOS ZETAS (3/3 LIBRES)
» the squad (3/7 libres)
» reptilianz inc (2/3 libres + ∞)
» les kids (02/07 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos cherchent crocos :: crocos en meute-
Sauter vers: