-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES JUGGALOS (2/3 LIBRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages : 306
crédits : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
LES JUGGALOS (2/3 LIBRES) Bg3L7Sx7_oIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points : 14

LES JUGGALOS (2/3 LIBRES) Empty
MessageSujet: LES JUGGALOS (2/3 LIBRES)   LES JUGGALOS (2/3 LIBRES) EmptyJeu 26 Mar - 20:32

Juggalos_
2/3 LIBRES
“ White power_ ”
_Explications générales

Héritiers du mouvement néonazi, ils sont très blancs, excités, racistes. En bas de l’échelle, les Juggalos ne sont rien d’autres que des skinheads sous acide. Ils sont hyper violents, sadiques, gores. Leur arme de prédilection, c’est l’arme blanche. Les crimes dont ils sont soupçonnés sont parfois de vrais films d’horreur. Plus on monte dans l’échelle plus on retrouve le type costard cravate. Infiltré dans le système. Ils corrompent, c’est leur technique de survie. Ils ont négocié leurs privilèges, le plus clair de leur activité repose sur les transferts de grosses sommes et l’escroquerie. Leur ambition a toujours été de posséder toute la ville. Mais la crise économique les a particulièrement touché. Toute l’organisation s’est effondrée. Réduit à néant. Ils ont tout simplement disparu de la surface de la ville. Un temps. Mais un faible groupuscule subsiste encore et tente de réinstaurer la domination. Leurs principaux alliés, c’est la police qu’ils ont acheté et leur permet de reprendre leur respiration. Se réorganiser. Et dans l'ombre, ils commencent à bâtir un nouvel empire, même si les autres gangs l'ignorent encore. Les preuves de leur retour ont été nombreuses ces derniers moi. De nombreux fonctionnaires sont sous l'influence des Juggalos. Désormais ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne reprennent le contrôle de la ville.

_Last updates


version 3 ; le premier indice d'un retour des juggalos est l'élection d'Herman à la tête de la police. Très lié à ce gang, Herman ne cachait même pas ses convictions, le white power au pouvoir, ils ont commencé à déstabiliser les gangs adverses.
version 4 ; après la démission d'Herman suite à un scandale pédopornographique, les Juggalos ont perdu leur avantage et étaient en colère. Surtout que c'est un chef noir qui a succédé à Herman. Préférant se réorganiser dans l'ombre, ils se sont fait oublier quelques temps
version 6 ; le nouveau gang venu d'Asie, Aika Raida a terrorisé tous les gangs. Mais fidèles à leur réputation, les Juggalos ont préféré se joindre à eux et devenir leurs hommes de main pour assurer leur survie. Ils les ont donc aidé grâce à leur personnels corrompus dans la ville à s'établir et les ont renseigné.
version 7 ; Maricruz Ramirez, une politicienne féministe fait parler d'elle pour le siège de la Mairie. Aika Raida et les Juggalos se sont donnés pour mission de l'évincer. Les Juggalos, plus habitués aux manipulations d'opinion se sont révélés utiles pour endiguer les manifestations de rues.
version 8 ; Maricruz évincée, les Juggalos ont toute la place pour envoyer des hommes tabasser et effrayer les femmes révoltées. Ils prennent de plus en plus d'aise face aux Aika Raida, surtout avec un nouveau chef de police qu'ils ont ramené du Texas de leur côté. Et tout ceci, même si ça risque d'énerver le gang asiatique.
version 9 ; La mort surprise de Pickman et tous les déboires en ville termine d'agacer Aika Raida qui ne veut plus vraiment compter sur le soutien des Juggalos. Abandonnés et en mauvaises postures ils tentent de gérer la crise.
version 10 ; Ils savent quand se faire oublier. Avec Krainz Wood en train de tomber sous les balles de la Black Mafia et tous les gangs contre eux, sans appuie du gouvernement, ils se font tout petits et attendent le moment propice pour tenter un retour.

_rappel


Il y a quelques règles à suivre et choses à savoir avant de jouer un personnage de gang, les voici ci-dessous, merci de les lire attentivement :
Cohérence de votre personnage ; il faut bien comprendre que chaque gang correspond à une ethnie, un quartier et un mode opératoire, faites attention lorsque vous choisissez votre avatar ou votre caractère à bien respecter ceci.
Les hauts-placés ; si vous pouvez adapter un peu le prélien que nous vous proposons, prenez garde à ne pas prendre "trop" de liberté. Par exemple, il est interdit de mentionner un chef de gang dans votre histoire (que le chef de tel gang soit un parent de votre personnage par exemple).
Avancement des gangs ; à chaque maintenance, nous faisons avancer l'intrigue autour des gangs, et nous nous gardons tous les droits sur ce qu'il adviendra des gangs. Ce qui est top, c'est que vous aurez toujours plein de rebondissement pour votre personnage lié au gang, cependant il faut accepter que tout puisse changer d'une maintenance à l'autre.


“ PRENOM / 20-22 ANS / LIBRE ”
ft. avatar libre

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( le ripou ) Petit jeune, il est flic depuis à peine un an. C'était le rêve de sa vie, aider les gens, contribuer au démantèlement des gangs, faire de Detroit un endroit meilleur. Mais l'idylle n'aura pas durée longtemps. Très vite, il s'est fait approcher par les Juggalos et piéger. Désormais, ils détiennent des informations compromettantes sur lui (au choix) et le font chanter en douce. Personne ne sait qu'il est rallié à eux par la force des choses, il fait donc un espion redoutable. Personne n'irait soupçonner le petit nouveau sans expérience et plein d'idéaux. Son rôle est de collecter un maximum d'informations et de se rapprocher de Freeman pour tenter de gagner sa confiance et qu'il lui fasse des confidences par rapport aux projets des Akai Raida. Pour le moment, il piétine et tente comme il peut de se dépêtrer de cette situation, ne voulant pas devenir un ripoux ni un infiltré. Malheureusement avec l'épée de Damoclès qui plane au-dessus de la tête, difficile pour lui de déjouer tous les projets des Juggalos à son égard.

AVATARS_la célébrité doit être blanche



“ PRENOM / 20-23 ANS / LIBRE ”
ft. avatar libre

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( le recruteur ) C'est un excité, ses convictions radicales, il les porte en étendard depuis toujours. Impulsif, prêt à tout, il est connu des services de la police et s'est fait remarqué par les Juggalos quand ils étaient dans l'ombre, en pleine phase de recrutement. Son tempérament a beaucoup plus, il a de la verve et surtout il est conditionné. Alors il a gagné la confiance rapidement. Aujourd'hui, son rôle dans l'organisation est de recruter à son tour des gamins paumés, dans les rues, avec une envie de justice pour la race blanche et surtout, qui n'ont pas peur de se salir les mains. Il est un genre de Tyler Durden du fight club, mais pour les Juggalos. Il prend son rôle très à coeur. En fait, les Juggalos occupent la plupart de ses pensées il n'a qu'eux au monde et s'y raccroche de toutes ses forces. Il traîne la plupart du temps dans les raves pour trouver ses nouvelles proies et une chose est sûre, il n'a pas de mal à convaincre.

AVATARS_la célébrité doit être blanche



@ares kaiser / 26 ANS / PRIS
ft. machine gun kelly

INFORMATIONS PERSONNAGE_
( l'initié ) il ne fait pas encore partie à 100 % des rangs. C'est un sympathisant, il traîne avec d'autres gens qui portent les Juggalos dans leur coeur. Il a été repéré par le recruteur et est encore en phase d'initiation. Il doit prouver sa valeur, même s'il semble avoir toutes les qualités pour rejoindre les rangs. On ne devient pas un Juggalos du jour au lendemain. Son rôle ? C'est de foutre le bordel dans les rues. Il doit attirer l'attention, et troubler l'ordre public dès qu'il en a l'occasion. Notamment pendant les manifestations féministes menées par Maricruz, où il a été d'une grande aide. Il doit se faire accepter par le reste du gang, aussi, car tout le monde est méfiant en ce moment, il n'est pas question de se tromper de prospect. Un pied dedans, un pied dehors.

AVATARS_ machine gun kelly


Revenir en haut Aller en bas
 
LES JUGGALOS (2/3 LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise
» LA BLACK MAFIA (3/3 LIBRES)
» AKAI RAIDA (2/3 LIBRES)
» les kids (02/07 libres)
» LOS ZETAS (3/3 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos cherchent crocos :: crocos gansters-
Sauter vers: