Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine EmptyVen 12 Juin - 15:34

hello y'all questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2681504436

l'forum est magnifique, je savais pas si vous l'aviez remarqué ? questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2659288409 tout comme les persos et leurs dramas que j'ai pu voir jusqu'ici, c'est impressionnant dlkfndlknlkfn. quoiqu'il en soit, j'me pose ici pour poser une ou deux questions, pis aussi pour vous exposer mon personnage tant qu'à faire, on sait jamais que ça intéresse ptdr, bien que la fiche soit déjà assez avancée et devrait pas tarder à apparaître.

voilà, j'aurais bien voulu faire de zion un gardien de prison mais j'me disais qu'il se ferait bouffer à la prison d'delray ptdr, avec sa carrure et son jeune âge et son relatif manque d'expérience. donc je me demandais si y'avait un centre de détention juvie à detroit, ou dans les environs, dans lequel zion pourrait travailler ? j'ai pas trop envie de créer des incohérences ou quoi donc j'préfère demander questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2659288409 sinon j'le ferai livreur à la prison ou quelque chose dans l'genre y'a pô d'soucay.

pis j'vous pose un portrait juste là, au cas où ça vous évoque quelque chose questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2659288409 j'ai pas vraiment d'idée de lien précise, le background familial est assez précis dans ma tête mais s'il peut convenir pour quelque chose, amitiés, sales affaires, coup d'un soir, histoire amoureuse mal terminée, bar fight ou que sais-je, je vous offre zion sur un plateau d'argent questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2659288409


Citation :
zion c'est un bon gars mais surtout un bon gros gâchis comme on sait les faire. de bonne composition mais à l'impulsivité qui lui a souvent joué des tours, la volonté d'bien faire à défaut de suivre les règles, suiveur sur certains points, bon pote, protecteur, qui n'hésite pas à se foutre dans la merde pour les autres mais qui a quand même assez d'ego pour ne pas toujours porter la faute du groupe quand ils se font prendre, de moins en moins curieux avec les années qui passent, assez intolérant, même si plus du genre à froncer les sourcils et à juger en silence plutôt qu'à aller balancer ses quatre vérités à haute voix. il est pourtant issu d'une famille soudée et aux valeurs ancrées, quoique chaotique avec ses (nombreux) enfants adoptés, tous sortis du système, pas trop bien intégrés dans détroit mais l'éducation sérieuse, tenue aussi loin que possible des gangs. zion était du genre turbulent et violent étant plus jeune, l'bon fond derrière les poings levés, pis il a petit à petit arrêté d'se fourrer dans les emmerdes avec le temps. il a quitté les bancs de l'école tôt, a enchaîné les p'tits jobs, souvent au black, pour finir gardien de prison y'a trois mois (ou livreur, cf la question du dessus). sans trop savoir où il est dans la vie mais sans oser trop s'interroger, de peur de freezer, faire du sur place, et inévitablement finir par couler.

voilà voilà, j'vous fais des besos, pis merci d'avance pour les réponses questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2040924454
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: Re: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine EmptyVen 12 Juin - 16:09

Hello toi questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2591683536 Bienvenue ici  questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 4155211434
(et merci beaucoup pour les compliments sur le forum  questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 3944707180 )
Alors déjà, j'aime grave le pseudo que tu as choisi pour ton perso questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2479461917 Ce genre de petit détail que j'adore haha.

Concernant ta question sur les prisons des environs alors Wayne County n'est pas un centre juvénile, mais t'as toute la partie "centre" type TIG etc qui peut coller. Après, on a pas créé tous les lieux de Detroit, tu peux très bien inventer un centre juvénile à côté hein on s'en fout questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 76125257 (si je dis pas de connerie, y a @ares kaiser qui a séjourné dans l'un d'eux ?) et t'as aussi quelques ex taulards sur le forum questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 4054307831

Pour ton perso, moi je t'attends pas loin pour des liens si tu veux. Je trouve l'idée super intéressante. J'ai déjà quelques petites bases qui peuvent s'exploiter, on pourra en discuter par mp ou sur le discord quand tu veux questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2591683536
Déjà avec mon dc @Nico Bell avec qui j'aimerais bien lui trouver de nouveaux liens. En gros, elle a un ex qui a fait de la prison et a été libéré récemment, mais y a doute sur sa culpabilité (accusé du meurtre d'une fillette) et depuis qu'il est sorti elle est pas mal obsédé par cette affaire, la prison, etc etc. Je la vois bien traîner dans le coin ou s'intéresser à un gardien juste pour en apprendre plus sur comment ça se passe ou quoi que ce soit (bref y aurait des trucs à faire). C'est une fille complètement blasée de la vie et anorexique, en gros. questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 76125257
Ensuite le côté grande famille avec beaucoup de gamins sortis du système m'a interpelé pour un autre de mes comptes (@MJ Velasco) qui a elle même été en foyer, elle a un peu bougé avant de trouver sa famille d'accueil chez laquelle elle est resté le plus longtemps (5 ans), pourquoi pas avoir fait un passage chez les Crane ? Bref à développer.

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, et si tu as besoin d'autres choses n'hésite pas questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: Re: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine EmptyVen 12 Juin - 19:34

@samih scully oh la la contente que tout ça te plaise questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2659288409

ça marche alors pour le centre et wayne county, merci pour les précisions ! j'vais encore réfléchir un peu voir ce que j'fais alors, pis sûrement aller embêter ares pour voir si y'a un truc qui peut se faire avec lui questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2659288409

pour nico j'suis vraiment chaude oui !! que zion travaille en juvie ou dans la prison, j'pense que de toute manière ça ne fait pas longtemps qu'il a été engagé donc elle pourrait pas trop obtenir de réponse de lui au début questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 76125257 mais je me disais qu'ils pouvaient se connaître depuis un petit temps avant ça, simples connaissances ou avec des relations assez froides, distantes, p'têtre à cause de leur rencontre qui se serait mal passée ? avec leurs caractères respectifs ça serait pas ben compliqué mdr. pis quand zion obtient ce travail, si nico s'intéresse à lui très rapidement j'pense qu'il trouverait assez louche dans un premier temps, mais ça l'arrêterait pas trop. elle pourrait facilement l'faire parler, pis j'ignore si c'est son genre mais si elle est assez maligne elle pourrait aussi se débrouiller pour lui faire obtenir davantage d'informations auprès de ses supérieurs/collègues, le faire se renseigner à propos de la façon dont ça se passe pour libérer quelqu'un prématurément par exemple ou n'importe quoi. zion est relativement peu sûr à propos d'ce travail étant donné qu'il a largement risqué de s'retrouver derrière les barreaux une bonne dizaine de fois mdrrr, donc s'investir plus, mieux appréhender les rouages de c'monde, même sous l'impulsion de quelqu'un d'autre, ça l'aiderait à se convaincre qu'il est à sa place.



et en ce qui concerne mj j'pense que y'a graaaave quelque chose à faire questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2659288409 je t'explique; premièrement, les crane ont à chaque fois adopté leurs enfants très jeunes, et tout de suite, dès qu'ils les avaient auprès d'eux, en essayant vraiment de pouvoir leur donner une vie décente et de former une famille. j'pense que dans leur tête toucher de l'argent pour s'occuper de gosses était un procédé à la limite de l'indécence. mais ça n'empêche qu'ils auraient pu recueillir mj un temps chez eux pour une raison x ou y; peut-être qu'ils étaient amis avec un ancien foyer où mj a séjourné et qu'ils ont entendu parler d'elle, pis décidé de l'accueillir chez eux ? sans trop vraiment savoir, peut-être juste essayer, en la traitant comme les autres, et tant mieux si ça marchait.

et deuxièmement, aussi sympathique qu'il se montre de manière habituelle, zion est homophobe. pas du genre à aller insulter les gens mais, à l'faire remarquer par son attitude, ses regards, à faire comprendre que
"""c'est pas normal""". donc, je ne sais pas à quel moment mj a commencé à se dire ouvertement lesbienne, si ça peut coïncider avec la période où elle était chez les crane ?

en tout cas les deux faits combinés, ça me donne nettement l'impression qu'la relation avec zion n'aurait pas été bonne du tout. p'têtre qu'au début ç'aurait été assez mitigé, pis avec le temps leurs liens se seraient dégradés, avec zion qui la prendrait à moitié pour une intruse, trop revêche, trop butée, trop semblable à lui à l'époque. et s'il avait été au courant de son orientation, bah ça aurait été
""la goutte de trop"" (dieu que j'me déteste de dire ça, mais j'pense honnêtement que ç'aurait été la manière dont il aurait réagi). il aurait capable d'essayer de la virer de chez elle, faire croire à ses parents qu'elle n'voulait que foutre la merde chez eux ou l'accuser d'un truc grave alors qu'elle était innocente questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 1900157287 elle aurait pu elle même partir en ayant assez d'tout ça, ou ç'aurait pu marcher et les parents auraient pu la renvoyer. après c'est des anges jpp, mais ils auraient pu lui dire de quitter la maison avant d'se rendre compte que c'était la faute de zion, ils auraient essayé de la récupérer, mais c'était trop tard ? enfin jsp si ça peut correspondre mdr, ce sont juste des idées questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 76125257
et du couuup, à voir pour la suite du coup.

(comme dit juste au-dessus ce sont beaucoup d'idées lancées comme ça hein, dis-moi ce qui peut coller, ce qui t'emballe, etc !)
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: Re: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine EmptyVen 12 Juin - 19:51

(j'te capte sur discord du coup mais je voulais quand même poster un petit truc ici héhé questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2871865591 )

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2753147306 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 1141329240

en plus du coup en lisant vos messages j'me dis que y a moyen de trouver des trucs avec deux de mes persos au final questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 76125257 bref, i'm coming questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2662678521

(et zion a l'air trop cool, vraiment, et le métier de gardien en centre juvénile c'est trop une bonne idée questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 3199435451 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 1328659751 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: Re: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine EmptyVen 12 Juin - 20:04

j'attends de pied ferme alors questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2314601829 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2314601829 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2314601829
et je ne peux qu'être ravie que cela t'inspire alors questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2846752838 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 541158315 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: Re: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine EmptyVen 12 Juin - 21:13

@Zion Crane BONJOUR, JE SUIS GRAVE AMBIANCÉE PAR TOUT ÇA. questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 4227930115

Ok alors, je compile toutes ces supers idées et je vais essayer de résumer ça et quand on aura déjà bien dégrossi tout ça on pourra voir les détails sur discord ou par mp questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2168834339

Pour Nico/Zion, est-ce que ça pourrait te sembler cohérent si la famille Crane et la famille Bell soient amis de longues dates ? Nico vient d'une famille tout à fait lambda initialement du Midwest, dans une situation financière totalement moyenne, elle a une sœur, bref famille sans histoire. Les parents de Zion et Nico auraient donc pu être pote pour une raison X ou Y et vu que les deux gosses ont le même âge bah quand ils sont au collège / lycée, ils se font des soirées chez les uns, chez les autres, les parents sont trop en mode "haha regardez, comme ils sont mignons et comme ils s'entendent bien" alors qu'en réalité pas du tout. Ils pourraient vraiment ne pas pouvoir se saquer, Nico était une ado assez difficile dans le sens un peu mauvaise, totalement en crise d'ado à envoyer chier les gens et c'est aussi là qu'a commencé son anorexie donc totalement dans le rejet de tout et elle ne faisait que attirer l'attention de ses parents ce qui la rendait dingue. Zion aurait pu être soulé par son attitude, assez froid voir méchant avec elle. Mais ils faisaient genre devant les parents quoi.

Ensuite, bah la vie fait que ils grandissent et ne sont plus forcés de se supporter lors des soirées des parents. Nico commence à sortir avec Lapo, bref ils se perdent totalement de vue et quand ils se recroisent par hasard ils sont là "pff, ouais, salut questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 1467989462 " sans plus. ENSUITE y a tout le bail de l'arrestation de Lapo (y a trois ans et demi environ, 3/4 ans quoi). Nico était encore avec lui mais elle a totalement paniquée de cette situation. Ses parents ont été ultra lourds avec elle, à défoncer Lapo et a lui dire qu'elle devait plus le voir, Nico savait pas où se placer, Lapo se disait innocent mais n'apportait rien pour le prouver. Bref elle n'est plus allée le voir, et ensuite elle a été la cible d'un harcèlement, s'est faite passée à tabac et tout parce qu'elle était la "copine du gars qui a tué la petite fille noire". Donc elle a été vachement déprimée, anorexie +++, sale période. Je ne sais pas comment Zion aurait pu se placer à ce moment-là de cette situation, soit leur relation empire parce qu'il fait partie de ceux qui la critique, soit limite ça aurait pu entamer un petit rapprochement entre eux genre il n'était pas son soutien de ouf non plus mais il était pas contre elle, il aurait envoyé un petit message "j'espère que tu vas bien" quand elle était à l'hosto, ou en centre truc du genre ? Ça dépend de ta vision du truc. Oui parce que du coup elle a été internée en centre psy pour son anorexie parce que c'était de pire en pire et est sortie assez récemment et elle a été forcée de revenir chez ses parents parce qu'ils lui font pas confiance pour vivre seule. DU COUP encore plus cohérent parce que justement Nico et Zion auraient pu recommencer à se fréquenter parce que bah les parents de Zion viennent bouffer, Nico apprend qu'il est gardien de prison, ça lui met la puce à l'oreille, elle va le retrouver.

Effectivement, elle voudrait pas spécialement avoir des infos sur Lapo mais surtout sur comment ça se passe, histoire de voir un peu ce qu'il aurait pu vivre, potentiellement essayer de voir si Zion connait des gardiens des prisons haute sécurité, peu la mettre en contact, gratter des infos etc. Ofc, elle n'irait pas en frontale. Elle est assez manipulatrice sur les bords, du genre à se faire passer pour une petite malheureuse et l'air de rien se servir de toi pour avoir des infos. En plus de ça, faut dire qu'elle n'a pas énormément d'amis, toute l'histoire avec Lapo l'a énormément isolée, elle a un parcours à la fac totalement décousu donc ça aide pas, etc etc. ET DU COUP bah finalement elle passerait de plus en plus de temps avec lui, par intérêt de base, et pis un coup sur deux leurs vieilles querelles de préado ressurgissent etc ? Bref EN GROS QUOI. questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 1730738670
Ça te dirait comme contexte ? questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2168834339

ENSUITE POUR MJ.
Alors, putaing je suis méga fan de tout ça. Après du coup j'avais dit que MJ était dans sa famille d'accueil "définitive" à partir de ses 11 ans, mais balec, je vais changer ça de toute façon ça ne change rien, et si ça te va je vais dire qu'elle serait restée chez les Crane jusqu'à ses 13 ou 14 ans ? (j'irais modif mes préliens si ça te va). Comme ça ça colle avec le début de son homosexualité etc. Parce que trop un bon bail. Pour te résumer un peu le truc du coup. MJ est colombienne, elle a fuit le pays avec sa mère et son frère quand son père (lié aux FARC) a été fait prisonnier politique. Elle est arrivée à Détroit quand elle avait 8/9 ans et rapidement sa mère s'est faite dénoncée par l'immigration et a été renvoyée en Colombie tandis que elle et son frère sont partis dans "le système". Son frère Horatio a été adopté très rapidement dans une autre ville (par des parents psychopathes qui ne voulaient certainement pas qu'il continue à voir sa soeur). MJ elle a fait pas mal de famille d'accueil où elle restait plus ou moins longtemps. Elle aurait donc pu arriver chez les Crane vers genre 12 ans. MJ est un peu sauvage, un peu anti-US, parle pas ultra bien l'anglais etc, sa vie un peu fucked up si jeune l'a rendu assez agressive, pis de toute façon elle l'est de base. Mais en arrivant chez les Crane, qui ont une vraie volonté de s'occuper et de garder les gosses bah elle aurait limite pu penser que c'est bon elle allait pas être trimballée dans une autre dans pas longtemps donc trop bien.

Sauf que beaucoup de gosses, un peu le dawa, et MJ s'adapte pas très bien etc. En plus de ça, comme tu dis, elle découvre son homosexualité à ce moment-là, donc bah un peu période chelou, pourquoi pas Zion aurait pu la surprendre à embrasser une autre gamine du foyer qui venait d'arriver, et il trouve ça horrible, l'insulte, le raconte à tout le monde, etc idk comment il serait à ce moment-là ? Et c'est aussi à  cause de cette expérience et de l'homophobie qu'elle s'est prise dans la gueule d'entrée de jeu que ça aurait cristalisé la haine d'MJ envers les hommes (oui c'est une féministe genre…… ultra radicale, qui fait partie d'un gang de meuf qui tabassent des mecs genre qui maltraitent les femmes, les agressent, mais parfois... jsute parce qu'elles les aiment pas quoi questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 1039351271 ) Donc bref ça serait trop cohérent. Et en fait, vu que bah MJ se laisse pas du tout faire et que c'est une bagarreuse elle aurait pu se battre véner avec Zion à ce moment-là et du coup ça serait partie en couilles, incontrôlable, les Crane n'ont pas d'autres choix que de la "renvoyer" dans le système et c'est à ce moment-là qu'elle est balancée dans la famille d'accueil que j'ai décris dans ma fiche et mes préliens (où elle rencontre ses frères et soeurs de coeur). Qu'est-ce que tu en penses ? questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2168834339

Bref ouhla, c'est beaucoup trop long ce message je me rends compte questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2659288409
En tout cas j'espère que tout ça t'inspire, et n'hésite pas à me capter en pv pour qu'on en discute questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: Re: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine EmptyVen 12 Juin - 21:20

@Samih Scully FUUUUUUUUH CA ME HYPE A FOND !!!
mais j'dois retourner bosser pour un examen jpp, donc je te réponds dès que possible, ce soir ou demain pour qu'on peaufine tout ça questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 111042577 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 111042577 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 111042577
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: Re: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine EmptyVen 12 Juin - 21:22

Zion Crane a écrit:
@Samih Scully FUUUUUUUUH CA ME HYPE A FOND !!!
mais j'dois retourner bosser pour un examen jpp, donc je te réponds dès que possible, ce soir ou demain pour qu'on peaufine tout ça questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 111042577  questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 111042577  questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 111042577

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2993330836 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2993330836 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2993330836 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2993330836
Grave contente si tout ça te hype !

Allez, va bosser pas de souci, rep quand tu peux questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 739508733 questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 261903666
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: Re: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine EmptyDim 14 Juin - 14:46

@Zion Crane BJR
alors je suis sur tel donc je vais pas faire long mais je voulais montrer que j’avais bien eu le tag et que j’étais grave intéressée questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2871865591
ares a pas été en juvie mais en hôpital psy mais je peux arranger ça si besoin!
en tout cas la personnalité m’a grave fait penser à ares je valide total!!!
n’hésite pas à m’envoyer un mp je rentre chez moi vers 18h et après je suis full dispo!!! questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty
MessageSujet: Re: questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine   questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyn ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » [U.C.]
» questions
» dans la peau de ton perso
» dans la peau de ton perso
» dans la peau de ton perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix-
Sauter vers: