Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

questions Empty
MessageSujet: questions   questions EmptyDim 1 Mar - 13:26

Bonjour bonjour !  questions 2884542744

Alors, je viens de m'inscrire avec ma Gigi, et j'aimerais savoir si vous pouvez me proposer quelque chose... J'explique !

C'est une gamine impulsive et paumée de 15 piges qui vient de perdre ses parents et qui est en pleine crise de rébellion, qui fait de la merde, qui est une boule de nerf à elle seule. Je me disais que ce serait sympa qu'elle soit dans une "bande" mais je ne sais pas trop si un crew voudrait bien d'elle haha

Alors si vous avez une idée, je suis preneur !

questions 211105594
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
questions 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

questions Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


questions 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyLun 2 Mar - 8:07

Hello toi questions 2168834339 @Gigi Hoops
Désolée de ne passer que maintenant hier je comatais complètement.
Mais j'aime, BEAUCUOP, l'idée de ton perso je trouve ça vraiment cool. Et j'ai grave un truc à te proposer avec mon DC @Malcolm Allen.
En gros lui, c'est un sale gosse, un petit délinquant, qui a fugué de chez lui à 16 ans et vit maintenant au Com (immeuble abandonné, squatté par les gens qui s'entraident pour avoir accès à l'électricité, l'eau etc) à Delray. En gros, il vient d'une famille un peu déglinguée, mère suicidée quand il était tout gosse, père plutôt violent, qui le détestait lui et son frère Drax, il s'est remarié et a 4 petites demi-soeur du coup.

Mais bref, Malcolm vit au Com, c'est un cambrioleur, pour survivre avec son frère ils piquent des trucs, les revendent. Y a de ça quasi 1 an il a tué un mec lors d'un cambriolage qui a mal tourné, depuis il est en grosse panique que les flics lui retombent dessus, bref. C'est aussi un accro au crack et un gars qui fait crise d'angoisse sur crise d'angoisse, crise d'hystérie, il a carrément un blem psy (qui l'a fait interné une fois). BREF.

À côté de ça, c'est grave le gamin qui connait tout le monde au Com, qui aide tout le monde, etc il se fait aussi de la thune en rendant service aux gens etc. Et en fait j'imaginais trop Malcolm et Drax (son grand frère, il est en scénario je pourrais ajouter le lien genre), recueillir Gigi, la trouver genre qui sait pas où aller, la faire venir au Com, aménager son appartement juste àcôté des leurs (Drax a un petit appart, 2e étage, Malcolm un studio minus collé à côté). Et en gros bah maintenant c'est leur petite protégé, Malcolm lui apprendrait un peu tout les bails àc onnaître quand t'es tout seul sans parent alors que t'as 15 ans etc etc ?
Breef je sais pas si ça correspond à l'idée de "crew" que tu avais mais ça me branche carrément moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyLun 2 Mar - 12:53

cc questions 2681504436

oh god mais vous êtes tous trop mims avec Gigi, c'pas possible ça questions 2659288409 le lien me plait beaaaucoup, mais j'ai peur que ça fasse doublon parce que j'ai Dom qui prend le rôle du "mentor" et JJ de la "mauvaise influence" qui la tire vers le bas... MAIS de ce que je sais parfois Dom va "abandonner" Gigi donc clairement elle va avoir besoin de se construire une nouvelle famille, de ne pas être seule (même si clairement elle va repousser Malcolm parce que fierté oblige) mais en soit, le lien me tente de ouuuuf questions 2122690277
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
questions 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : questions Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


questions 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

questions 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions EmptyLun 2 Mar - 16:42

Eh salut salut c'est encore moi sous une autre identité (Malcolm)
OUI bah du coup j'avais pas vu tout ça, avec les liens Dom/JJ mais @JJ O'reilly m'a mise à la page c'est bon je sais tout. DU COUP, faudra qu'on cause par mp du lien @Samih Scully / Gigi parce que du coup questions 4227930115 questions 4227930115 grave hypée par le lien JJ/Gigi haha !

Pour Malcolm, ouais en soit pour pas que ça fasse doublon, on peut simplement dire que genre, ils se sont vus une ou deux fois et qu'en fait chaque fois que Malcolm la croise Gigi est dans un mauvais bail, s'est engueulé avec Dom ou whatever bref et qu'en fait Gigi débarque chez lui quand elle n'a vraiment pas du tout de backup ? Bref on part de là et j'te propose qu'on continue d'approfondir nos liens autrement par mp pour qu'on trouve de quoi creuser et tout et tout, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions et présentation de perso, vous d'vez connaître la rengaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit-
Sauter vers: