-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 viril mon kid + Magnus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 15:49

Magnùs Pettersen_
ft. Daniel Radcliffe
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

   

nom_Pettersen. Un nom d'emprunt, comme il en a eu beaucoup avant celui-ci. Sous les croutes nécrosées de ces mensonges, il y a Jacobs, un nom de famille de confession juive, mais il a abandonné la kipa depuis des années. prénom_ Magnùs, tout aussi faux que son nom de famille. Il l'aime pourtant ce prénom. Il aime entendre les consommes qui percutent l'avant des dents qu'il aime fracasser. Son prénom fait frissonner. C'est mieux que Ivan,  qui était le petit garçon juif chétif que tout le monde se moquait qu'il a laissé derrière lui en grandissant. âge_ Vingt-neuf ans. C'est en tout cas ce qui était écrit sur sa pièce d'identité. Vingt neuf années qu'ils portent assez fièrement, car tout ce qu'il fait c'est en la mémoire de son défunt père. C'est ce qui le fait s'accrocher quand les doutes se mêlent aux larmes et qu'il n'a personne pour se confier. nationalité_ Américaine, il est né à Minneapolis.   origine_ Il a des origines américaines tout à fait classique. lieu de naissance_ Il est né à Minneapolis aux Etats-unis. arrivée à détroit_ Il est arrivé à Détroit il y a trois ans maintenant pour sa couverture.  Trois ans qu'il a quitté sa famille et son petit-ami. Trois ans maintenant qu'il connait la ville comme sa poche. C'est son travail et surtout un moyen de rester en vie, ce qui est le plus important. orientation sexuelle_ Hétérosexuel, bien sûr. Sans l'ombre d'un doute. Vous ne remarquez pas les belles rousses plantureuses qui s'accrochent à son cou et qui glissent leurs mains dans son pantalon ? Homosexuel, en vérité. Une sexualité qu'il cache. Cela fait trois ans qu'il a rangé celle-ci dans les poches de ses vestons. Trois ans qu'il voit son petit ami en coup de vent tous les trois mois. Dix minutes d'orgasme pour une vie de solitaire et de reclus.statut_ Célibataire, un doigt dans chaque orifices féminins qui se trémoussent jusqu'à lui. Une vie de chien affamé qui loue chaque centimètres du corps féminin. En vérité, en couple avec un homme. Un homme qu'il ne voit presque plus. Il n'y a plus que les disputes et les ressentiments mutuels entre eux. occupation_ Dealer. Il vend. Il achète. Il casse des mâchoires. Sous sa couverture, flic infiltré, qui écoute et rassemble les informations.  suggestion de groupe_ crocos mauvaises graines. crédit_ Tumblr. Bitch.

caractère_ Secret : En dehors de sa couverture, Magnùs a toujours été d'un naturel discret. Il n'ouvre la bouche que lorsqu'on l'y pousse. C'est pas un grand bavard (car parler c'est peut-être en dire trop ?) Il aime plutôt tendre l'oreille ou pretter son épaule. Il est ce genre d'homme silencieux qui vous dévore du regard, car il essaye de percer vos secret. Solitaire : Même s'il aime sa famille et son petit ami, il a toujours aimé cette vie sur les routes, dans ces villes ou sous ces faux noms. C'est assez paradoxale chez lui, mais il y a toujours eu quelque chose cassé chez lui. Il aime se reveiller seul et sentir que le froid entre les draps à côté de lui. Cette solitude l'apaisse et c'est dans celle-ci qu'il se sent bien. Ambitieux : Il a toujours voulu les missions les plus difficiles. Il a toujours voulu prouver toujours plus à ses supérieurs. Son petit ami le déteste pour cela, mais il a ce feu qui a besoin de s'embraser. Cette brûlure qui ne peut se contenir d'un simple poste à un bureau à remplir de la paperasse. Il a besoin de salir les mains. Il prend les missions que personne ne veut. Superstitieux: Il a beau avoir abandonné la Kipa depuis des années au grand désespoir de sa mère. Il ne visite plus les synagogues, mais il porte toujours l'étoile de David offert à sa barmitsva. La chaîne s'est cassée de nombreuses fois et pourtant il continue de la porter. Cette chaîne c'est son porte bohneur. Il ne peut s'empêcher de la manipuler avec ces doigts ou de la mâchouiller à s'en planter l'étoile dans le haut du palais. Voyageur: Il a toujours aimé rouler sa bosse et cela même avoir décroché son diplôme de policier. Il aime randonner et faire de l'escalade. Donner lui un mont à gravir et vous lui verrez vous offrir son plus grand sourire. Il aime camper, la nature et se baigner dans les rivières sauvages. Avant la faculté, il a voyagé trois mois en Europe. Il a fait le tour des capitales européennes. Déterminé: Magnùs est un homme qui sait ce qu'il veut. Il n'a jamais rien laissé se mettre en travers de sa route. C'est un policier exemplaire. Peut-être trop ? Ses supérieurs lui demandent parfois de desserrer les fesses et de vivre un peu. Mais, il a tant à prouver, car il est policier et homosexuel. Il a subit trop de discrimination à l'école de police. Oui, il peut faire aussi bien qu'un homme hétérosexuel.

   

_L'avis de ton perso sur détroit


Magnùs, il a appris à l'aimer cette ville. Il a ses habitudes depuis trois ans maintenant. Toujours le même bar où il achète son irish coffee le matin après son jogging prêt des berges. Qu'est ce qu'il peut aimer courir. Vous le verrez été comme hiver, qu'il pleuve ou qu'il neige. Il l'aime cette ville surtout quand elle est recouverte de tout ce blanc. Elle lui semble endormie. Le seul moment où il peut profiter réellement de sa solitude. Puis, il retrouve le tumulte et cette ville redevient une mission. Une mission qu'il devra terminer pour retrouver les siens et son petit-ami. Cette ville, il devrait la détester, car elle le sépare de tous les personnes qui sont importantes à ses yeux. Alors, parfois vers trois heures du matin, il sombre et il arpente les clubs sombres de la ville. Les lieux de débauche pour oublier un instant que toute sa vie est un mensonge. Il se presse contre ces bouches et se déteste d'être ce genre d'hommes. Celui, qui trompe l'homme qu'il aime et qui l'attend patiemment dans cette maison qu'ils ont achetés à deux. Cette ville pourrait le faire redevenir croyant, car il a temps de questions et cette ville le rend de plus en plus froid comme ces trottoirs couverts de sangs et dents cassées.

_Recherche de liens


h (30-50 ans) Flic. Supérieur Hiérarchique / infiltré aussi si vous voulez.
   h (16 ans) Petit chat errant qu'il aurait prit sous son aile (lien ambiguë)
   h (25-45 ans)  Colocataire.
   

   
les anecdotes

   



01_ Son père est mort il avait 6 ans. Il était militaire. Il est mort lors d'une mission de protection d'un convoi humanitaire. Il se souvient encore du cercueil, du drapeau plié et des larmes de sa mère sur sa robe noire toute simple. Il grandit avec beaucoup d'amours entre sa mère, ses trois tantes, ses deux frères et une sœur. Pourtant, depuis le plus loin qu'il puisse se rappeler, il a toujours été cet enfant solitaire. Peut-être que quelque chose s'est brisé après la mort de son père ?  02_ Il a toujours rêvé de devenir policier. Déjà, à l'époque des bacs à sable, il pourchassait ses camarades avec une étoile de shérif qu'il avait scotché sur son tee-shirt. Il a souvent entendu des paroles blessantes : qu'il n'aurait jamais la carrure, qu'il ne tiendrait pas un jour, qui voudrait d'un petit maigrichon dans son genre ? Et, pourtant, il termina premier de sa promotion. Il prouva à sa famille qu'ils avaient tous tords. 03_ Il a toujours aimé rouler sa bosse et cela même avoir décroché son diplôme de policier. Il aime randonner et faire de l'escalade. Donner lui un mont à gravir et vous lui verrez vous offrir son plus grand sourire. Il aime camper, la nature et se baigner dans les rivières sauvages. Avant la faculté, il a voyagé trois mois en Europe. Il a fait le tour des capitales européennes. 04_ C'est lors d'une de ses randonnées, qu'il rencontre l'homme de sa vie. Il venait de terminer l'université. Il commençait ses premières classes quand il tomba d'une falaise. Ce fut un beau pompier urgentiste qui le secourra. Ils se souvient encore de leurs regards qui ne pouvaient s'empêcher de se croiser pendant tout le moment où il fut transporté à l’hôpital en hélicoptère. 05_ Tout est allé très vite et ils se sont mis en couple, la distance a toujours le point central de leurs couples. Ils étaient tous les deux passionnés par leur travail et ils savaient que cela avait un prix. Ils ont pourtant tenus, huit années qu'ils sont ensemble. Ils ont achetés une maison ensemble, mais les choses changent. Et, son compagnon trouve la distance difficile. Trois années qu'ils ne peuvent se voir qu'entre deux portes ou des coups de fils ici et là. Les relations deviennent tendus et chaque mot peut se transformer en dispute. 06_ 3 ans qu'il est sous couverture. Il est dealer. Chaque semaines il voit son supérieur entre deux joggings là où personne ne peut les voir. Il est son seul contact avec sa hiérarchie. Sinon, il visite les postes de police comme tout criminel. Il fait mine de jouer son méchant quand on vient lui mettre les menottes.  Par contre, il ne simule pas quand il fracasse les mâchoires. Il sait le prix à payer pour cette merde qu'il vend : les morts, la peine et la violence. Il fait semblant de n'être pas touché par les corps de ces adolescents qu'il trouve avec une seringue planté dans le bras.  07_ Il achète son irish coffee chaque matins depuis trois ans au même endroit. Le cœur encore agité par sa course folle. Il aime courir. Il fait son jogging prêt des berges qu'il pleuve ou qu'il neige. Il met ses écouteurs sur les oreilles et il redevient cet adolescent qui adorait arpenter des chemins de montagne. Il se perd dans les souvenirs de ces voyages. Il aimerait un jour repartir pour arpenter le Grand Canyon.  08_ Il reste amoureux de son copain, mais la distance est parfois trop difficile. Il reste qu'un homme avec des besoins. Il arpente les clubs sombres de la ville. Les lieux de débauche pour oublier un instant que toute sa vie est un mensonge. Il se presse contre ces bouches et se déteste d'être ce genre d'hommes. Celui, qui trompe l'homme qu'il aime et qui l'attend patiemment dans cette maison qu'ils ont achetés à deux. 09_ Il vit en collocation. Pour lui le solitaire, c'est une torture, mais c'est pour le boulot alors il ferme sa jolie bouche. C'est pour sa couverture. Cela lui permet de mettre sur écoute et de rassembler les informations. Pour le reste, c'est un colloc calme et silencieux. Il peut rester une heure à regarder par la fenêtre la pluie tomber en sirotant une bière. 10_Il loupe les anniversaires, les repas de fêtes, Thanksgiving, Noël. Mais, il essaye toujours d'envoyer des cadeaux à ses proches. Ce qui n'aide pas. Son petit copain est très bien entouré par la mère de Magnùs. Elle vit dans la maison au coin de la rue. Il est jamais seul et cela aide beaucoup. Pourtant, un moment, les excuses ne marchent plus. Plus personne n'arrive à trouver des excuses à Magnùs surtout après trois ans.


   

Prénom / Pseudo_ Kat viril mon kid + Magnus 3944707180
   Âge 23 ans
   Pays / région / ville France.
   Autre(s) compte(s)_  No Shcizo
   Ton perso_ Inventé
   Comment as-tu connu le forum_ Pubs
   

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

   Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
   Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
   Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
   Les séries que tu aimes_ répondre ici.
   Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
   La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
   T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
   Raconte-nous une blague_ répondre ici.
   

   

   
Code:
<bottin1>daniel radcliffe</bottin1> / <bottin2>@"magnùs pettersen" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 17:40

Bienvenue à toi !

Oh ce torse velu dis donc... ça c'est de la sexyness ! Mon bear daddy viril mon kid + Magnus 1039351271

Hum... pardon, je n'ai pas pu résister ! viril mon kid + Magnus 76125257
Plus sérieusement j'adore l'idée du personnage flic sous couverture et tout. C'est bien qu'on ai ce genre de personnages je trouve, ça a de quoi créer bien du drama et tout viril mon kid + Magnus 50136753

Bon courage en tout cas pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 18:24

tiens donc, il y en a un qui a bien vieilli viril mon kid + Magnus 4107408732
bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction viril mon kid + Magnus 1929569289
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
viril mon kid + Magnus 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : viril mon kid + Magnus 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
viril mon kid + Magnus 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 19:16

bienvenue viril mon kid + Magnus 541158315
j'suis désolée je viens un peu casser l'ambiance mais l'occupation de ton personnage n'est pas possible :/ Comme stipulé dans l'annexe des gangs du forum :


Citation :
_ATTENTION.
Les gangs ne sont créés que pour planter le contexte et inspirer une certaine atmosphère. Ils ne sont pas jouables, aucun des personnages présents (ni leur famille ou entourage proche) sur le forum ne doit appartenir ou avoir appartenu à l’un des gangs. Cependant vous pouvez vous appuyer sur l’actualité et l’esprit des gangs pour construire votre personnage ou y intégrer une partie de son histoire.


Du coup il ne peut pas être infiltré chez eux No Surtout qu'à l'heure actuelle ils subsistent à peine, tout le monde les croit disparus, donc y compris la police locale etc. Navrée, j'espère que ça ira quand même et que tu pourras rebondir pour ton personnage  viril mon kid + Magnus 1900157287

si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas viril mon kid + Magnus 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 19:22

@Nino Ernaez Ah merde, déjà désolée, car, cela veut dire que j'ai mal lu et je m'en excuse, j'aime pas passer pour une mauvaise élève qui fait pas ses devoirs viril mon kid + Magnus 1203715797

Je m'en excuse, et merci de m'avoir prévenue, du coup, il faudrait que je repense mon perso Arrow
Pas certaine de rester, il faut que je vois, bref si je poste dans "fiche terminée" un jour c'est que je reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
viril mon kid + Magnus 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : viril mon kid + Magnus 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
viril mon kid + Magnus 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 19:23

Pas de souci, il y a pas mal de choses à lire, je comprends que certaines puissent nous échapper !
Si jamais tu as besoin d'aide ou quoi, n'hésite pas à venir me voir par mp pour savoir ce qu'il est possible de faire etc, j'suis à ta dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 20:10

Bienvenue par ici viril mon kid + Magnus 1929569289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 20:40

hanw, daniel le choix de ouf quoi viril mon kid + Magnus 3909879499 viril mon kid + Magnus 2421444627
Bienvenue mon chou viril mon kid + Magnus 3094394595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 21:22

@Azel Sparks Merci à toi viril mon kid + Magnus 2591683536

@Ray Wardwell c'est adorable comme compliment, merci tu es trop chou viril mon kid + Magnus 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
viril mon kid + Magnus Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 22:07

Daniel I love you
Bienvenue viril mon kid + Magnus 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 22:09

@Rosalia Flores Merci, encore un avatar que je connais pas viril mon kid + Magnus 1562938868

mais elle est trop chou viril mon kid + Magnus 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
viril mon kid + Magnus 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : viril mon kid + Magnus 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
viril mon kid + Magnus ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 22:57

il a géchan harry potter viril mon kid + Magnus 590060118 viril mon kid + Magnus 76125257
un infiltré ouloulou, y en a qui aiment vivre dangereusement viril mon kid + Magnus 2659288409 bienvenue viril mon kid + Magnus 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyJeu 28 Mar - 23:23

@Dom Riggs Merci, toi, je sens le futur client, vient j'ai de la bonne : viril mon kid + Magnus 774429356 viril mon kid + Magnus 653802864

Merci encore pour cet accueil, cela fait plaisir viril mon kid + Magnus 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyVen 29 Mar - 8:04

Yeaaaay ça c'est du métier qui déchire pour se lier avec tout le monde viril mon kid + Magnus 2846752838
C'est quoi ces propositions de liens uniquement masculines, et les meufs hein hein hein viril mon kid + Magnus 3681028758 viril mon kid + Magnus 306141292

Bienvenue quand même va, hâte de lire ce que tu vas nous concocter, et de toute évidence vu le gusse: à très vite en rp ! viril mon kid + Magnus 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
viril mon kid + Magnus 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : viril mon kid + Magnus TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
viril mon kid + Magnus 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

viril mon kid + Magnus 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus EmptyVen 29 Mar - 10:30

_WELCOME HERE


Ehh comme j'aime ce perso, il a l'air grave intéressant à développer. En tout cas j'ai hâte de savoir ce que ça va donner. J'ai quelques petites idées de liens à te proposer, faudra qu'on voit ça.
(pis sinon on se prendra des irish coffee ensemble, tu me raconteras Poudlard. (j'pouvais pas ne pas la faire)
Tu es validé bien sûr :).

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

viril mon kid + Magnus Empty
MessageSujet: Re: viril mon kid + Magnus   viril mon kid + Magnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viril mon kid + Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnùs pettersen
» magnus pettersen
» come through this storm (magnùs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: