Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i know there's a special place in hell reserved just for me ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know there's a special place in hell reserved just for me ...   i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:04

j'fais un merci général aux rares âmes charitables de cette fiche (je vous aime)i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 1562938868
quant aux autres, j'offre rien pas même mon mépris i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 3497906624
allez mourir, bande de sombres i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 2956902563
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i know there's a special place in hell reserved just for me ...   i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:57

_WELCOME HERE


ET BAH ÇA ME SEMBLE REMPLIT TOUT ÇA i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 2993330836
Bon tu sais à quel point j'aime trix d'amour hein. i know there's a special place in hell reserved just for me ... - Page 2 4054307831
GO POUR LE DRAMA GO

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
i know there's a special place in hell reserved just for me ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hiding place. (dom)
» my night is a hidden place (deandre)
» my night is a hidden place (deandre)
» hell to pay ; mj
» (( how the hell did i end up here )) norie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: