-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 défaite de famille (7/8 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyJeu 18 Avr - 12:30

Belivok first_
7/8 LIBRES
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”
_Explications générales


Citation :
Papa tue maman, papa est exécuté, Vlad a 12 ans. Il n’en parle jamais, c’est son secret, son souvenir, sa souffrance. Il ne parle jamais de ses années en foyers, à Minsk, de ses nombreuses fugues, de son casier judiciaire. Il n’en parle jamais, Papa. Il a dix-sept ans quand il décide de partir, de quitter Minsk, de quitter le pays, le continent pour la terre des promesses, pour New York, qu’il se disait.  Voyage en bateau, arrivée précipitée, désillusions. Vlad voulait tellement croire au rêve américain, il est tombé de bien haut. New York ne voulait pas de lui, et le voilà à Détroit, parmi les rats.

Il a rencontré Dimitri. Y’avait un air de famille au fond de sa gueule défoncée. C’était la première fois qu’il revoyait quelqu’un du pays, Vlad. Alors pour lui, Dimka, c’était un mentor, un père, un frère. Il l’a suivi dans ses conneries, il a commencé à bosser pour lui au red wolves, un vieux bar miteux de North End qui cache en réalité, dans les étages du bâtiment délabré, un véritable lupanar. Il n’était que barman, au début. Et puis Dimka a eu des soucis, avec la black mafia, Vlad n’en a jamais su plus. Dimka s’est fait descendre et Vlad a eu une promotion.

D’serveur à proxénète, il n’y a qu’un pas, il parait. Du jour au lendemain, c’est devenu le patriarche d’une famille de débauche, de dizaines de filles paumées qui cherchaient juste à s’en sortir. Il en a profité, peut être un peu trop. On ne peut pas dire qu’il ne les a jamais protégés, mais il en demandait un peu trop, surement.

Quand la première est tombée en cloque, Vlad, il est tombé des nus. Ça pouvait être le sien comme celui d’un autre. La gosse ne pouvait pas avorter, et lui, il pouvait pas laisser l’moutard crever dans la rue. Alors il l’a élevé, comme un fils, comme le sien. Et puis il y en a eu un autre, et encore un.

Ils vivent tous aux derniers étages d’une red wolfes, juste au-dessus de leurs mères, mères qu’ils ne connaissent pas, qui ne veulent pas les connaitre, mère qui n’ont de ça que le nom.

(+) Les avatars sont totalement au choix puisqu'ils ont tous des mères différentes, voir même un père différent. Vous pouvez donc vous lâcher à ce niveau là.
(+) Les prénoms sont totalement modulables, tant qu'ils restent à consonance russe, pour "Nik" ce serait cool que son prénom garde un diminutif assez masculin.
(+) Plusieurs personnages peuvent avoir le même âge puisqu'ils ont tous une mère différente. (bon, on n'oublie pas que Nik et Oleg ont forcément le même âge puisqu'ils sont jumeaux)
(+) Le nom de famille est bien "belikov" mais pour les deux filles, il faut ajouter un A puisque le père reste attaché aux traditions de son pays.
(+) Les Belikov ont pour voisins les Popescu, l'une des familles de tarés du forum. Vlad ne peut pas voir Lucian Popescu (le père) en peinture et pour la plupart, les enfants ne les aiment pas trop.
(+) Je suis vraiment super nulle pour écrire les pl du coup j'espère qu'ils vous donneront envie de nous rejoindre malgré tout  défaite de famille (7/8 libres) 2931277197


“ Vladimir Belikov / 48-55 ans / LIBRE ”


INFORMATIONS PERSONNAGE_Le patriarche, le mac, le businessman. Les grands points de sa vie sont exposés juste en haut et le reste est totalement libre. Inutile de vous dire que ce n'est pas franchement quelqu'un de bien, de tendre ou de fiable. Il a pas mal d'ennemis, en ville mais est également bien respecté. Il se tient, au contraire de son prédécesseur, loin des gangs et évite les problèmes avec eux. Ce n'est ni un sentimental, ni un gentil, mais pourtant il prend soin des filles du red et les laisse même vivre dans les petits appartements miteux de l'immeuble qu'il gère. Avec ses enfants, il fait le strict minimum mais leur permet une vie confortable.
AVATARS_je suis nulle pour choisir les avatars, alors je vous dirais simplement que c'est à votre guise, du moment que les origines d'Europe de l'Est sont respectées.
_________________

LIEN AVEC TORI_Tori, c'est son vilain petit canard. Elle n'a jamais compris pourquoi, pourquoi y'avait tant de haine dans le regard de son père. Bien sûr, il n'a jamais été proche de ses marmots, mais avec Tori, c'est différent. à vous de voir pourquoi. Peut être ressemble-t-elle trop à sa mère, peut être lui rappelle-t-elle le gamin innocent qu'il était, lui aussi, à l'époque.



“ LEV BELIKOV / 25-27 ans / LIBRE ”


INFORMATIONS PERSONNAGE_C'est l'héritier, le plus fort, le plus solide. Vlad voit en lui le fils prodige, celui qui reprendra sa petite affaire. Mais Lev, Lev il ne veut pas de tout ça, il aimerait s'poser, avoir une vie saine, et pourtant il finit toujours s'attirer des ennuis. à croire que le nom de son père le suivra partout. Et il le déteste, pour ça. Parfois, il rêve de quitter détroit, de tout quitter et tout recommencer, mais il n'en a pas le courage. C'est plus facile de vivre dans l'ombre de papa que de faire ses propres choix.
AVATARS_je suis nulle pour choisir les avatars, alors je vous dirais simplement que c'est à votre guise, vraiment, tout est possible puisqu'ils ont tous des mères différentes et que Vlad n'est que le père présumé. alors jouez sur les physiques, cela peut être amusant.
_________________

LIEN AVEC TORI_Tori, ça a toujours été sa préférée, il a toujours voulu la protéger, lui offrir un fragment d'amour, de famille un peu bancale parce qu'il a bien compris qu'elle en a définitivement besoin, qu'elle est trop innocente pour Détroit. alors il la protège du mieux qu'il le peut.



“ LAZAR BELIKOV / 23-25 ans / LIBRE ”


INFORMATIONS PERSONNAGE_Laz, il ressemble trop à papa, il a pris tout ses mauvais côtés, toutes ses haines, toutes ses désillusions. Il en veut au monde entier, Laz. Et il a l'impression d'être sans cesse en compétition avec Lev et ferait tout pour le dépasser. Il bosse d’ailleurs au Red Wolves en tant que serveur quand il ne vend pas du crack aux lycéens dépressifs de Détroit. Vous pouvez être sûr que dès qu'il y a un coup fourré dans la ville, Laz n'est jamais bien loin.  
AVATARS_je suis nulle pour choisir les avatars, alors je vous dirais simplement que c'est à votre guise, vraiment, tout est possible puisqu'ils ont tous des mères différentes et que Vlad n'est que le père présumé. alors jouez sur les physiques, cela peut être amusant.
_________________

LIEN AVEC TORI_Elle lui tape sur le système avec son sourire trop grand et ses yeux brillants. Jamais un mot plus haut que l'autre, elle ne s'énerve jamais, et ça le saoule. Il aimerait la secouer, un peu. et puis elle est tellement proche de Lev qu'il a envie de la baffer.



“ YURI BELIKOV / 22-25 ans / libre ”


INFORMATIONS PERSONNAGE_C'est l'gosse du milieu, l'voyou un peu bancal, celui qui perd trop souvent les pédales. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, Yuri, il a des putains d'sauts d'humeur que tout le monde appréhende, un peu. Yuri, c'est l'secret incarné, il ne vous dira jamais ce qu'il pense et pourtant, ça cogite à cent à l'heure, dans sa tête. Et c'est même peut être ça, le problème.
AVATARS_je suis nulle pour choisir les avatars, alors je vous dirais simplement que c'est à votre guise, vraiment, tout est possible puisqu'ils ont tous des mères différentes et que Vlad n'est que le père présumé. alors jouez sur les physiques, cela peut être amusant.
_________________

LIEN AVEC TORI_C'est quitte ou double, avec elle. Il peut l'ignorer pendant des jours alors qu'ils vivent au même endroit et puis, du jour au lendemain, venir dormir dans son lit sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi. Aux yeux de Tori, Yuri, c'est un peu un animal sauvage qu'il faut apprendre à respecter.



“ NIK(ITA) BELIKOVA / 20-23 ans / LIBRE ”


INFORMATIONS PERSONNAGE_Elle cherche désespérément l'attention du père Belokov, d'exister à ses yeux afin de se sentir entière. C'est juste une gosse paumée, mais trop fière pour l'avouer. elle fait la fière, elle parle fort, jure beaucoup mais ce n'est qu'une mascarade, et inconsciemment, elle cherche juste quelqu'un capable de percer à jour son petit jeu, pour enfin pouvoir arrêter de jouer.  (+) Jumelle d'Oleg
AVATARS_je suis nulle pour choisir les avatars, alors je vous dirais simplement que c'est à votre guise, vraiment, tout est possible puisqu'ils ont tous des mères différentes et que Vlad n'est que le père présumé. alors jouez sur les physiques, cela peut être amusant. Veillez cependant à garder une certaine cohérence avec l'avatar d'Oleg  
_________________

LIEN AVEC TORI_à la guerre comme à la guerre, elle a toujours profondément détesté et mépriser Tori. à l'école, elles étaient sans cesse comparée et elle déteste ça. à ses yeux, Tori est tout ce qu'elle n'est pas. Jolie, gentille et appréciée. alors elle fait tout pour la rabaisser sans que sa sœur ne comprenne véritablement. De son côté, Tori a toujours envié la force de caractère et l'indépendance de Nik.



“ OLEG BELIKOV / 20-23 ans / LIBRE ”


INFORMATIONS PERSONNAGE_Oleg, c'est surement celui qui a le plus mal tourné. On ne l'aurait jamais cru. Avant, c'était un brave gamin, mais il se faisait malmener à l'école, harceler même. C'est allé trop loin, il a craqué. à vous de voir jusqu'où il est allé, mais il a fait de la prison. Juvénile d'abord, puis il a été transféré. Il vient de sortir. (+) jumeau de Nik
AVATARS_je suis nulle pour chosisir les avatars, alors je vous dirais simplement que c'est à votre guise, vraiment, tout est possible puisqu'ils ont tous des mères différentes et que Vlad n'est que le père présumé. alors jouez sur les physiques, cela peut être amusant. Veillez à garder une certaine ressemblance avec Nik, tout de même.
_________________

LIEN AVEC TORI_Ils étaient comme cul et chemise, gamins, ce qui faisait bien chier Nik. Et puis il a changé, l'école l'a changé et Tori n'a rien vu. elle s'en veut, elle s'en veut tellement, et aujourd'hui, elle ne sait plus comment agir avec lui.



“ (VIC)TORI(A) BELIKOVA / 19 ans / PRISE ”


INFORMATIONS PERSONNAGE_Tori, c'est le vilain petit canard de la famille. Trop naïve, trop gentille, trop, toujours trop pour eux. Tori, elle est incapable d'entrer dans les magouilles familiales, elle détonne trop, elle est profondément à part et pourtant, elle ne rêve que d'une chose, faire partie des leurs.
AVATARS_Dove Cameron





“ MILAN BELIKOV / 16-19 ans / LIBRE ”


INFORMATIONS PERSONNAGE_Le p'tit dernier, celui qui se rebelle sans cesse contre Vlad, celui qui n'arrive pas a accepter cette vie de rebut, sans mère, sans véritable père, sans véritable futur. Il devrait tout tenter pour faire un pied de nez à cette putain de bonne fortune qui l'a destiné à se terrer, et pourtant, il se conforte dans l'idée qu'il n'est rien et qu'il ne mérite rien.
AVATARS_je suis nulle pour chosisir les avatars, alors je vous dirais simplement que c'est à votre guise, vraiment, tout est possible puisqu'ils ont tous des mères différentes et que Vlad n'est que le père présumé. alors jouez sur les physiques, cela peut être amusant.
_________________

LIEN AVEC TORI_Elle l'intrigue, plus qu'autre chose, Tori. Il est persuadé que son petit numéro de sainte-nitouche n'est qu'une façade et il aimerait la faire céder. Alors il la titille, souvent, mais au final, il est bien content de la trouver, quand il a besoin de discuter



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyJeu 18 Avr - 20:01

défaite de famille (7/8 libres) 590060118 Brenton te convient-il ? défaite de famille (7/8 libres) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyJeu 18 Avr - 20:25

OH. MON. DIEU.
Je m'y attendais tellement pas, je meurs, t'es trop trop beau, trop parfait, tout tout tout, je t'aime déjà défaite de famille (7/8 libres) 935065073 défaite de famille (7/8 libres) 935065073 défaite de famille (7/8 libres) 3904171477
Brendon est parfait, j'ai trop hâte de lire ta fiche défaite de famille (7/8 libres) 4234851215 défaite de famille (7/8 libres) 2629745645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyJeu 25 Avr - 14:53

défaite de famille (7/8 libres) 3622870629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyJeu 25 Avr - 18:31

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499
edit : ici Tori défaite de famille (7/8 libres) 2187954130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyJeu 25 Avr - 18:35

Tellement pressée qu'elle prend même pas le bon compte défaite de famille (7/8 libres) 1278612583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyJeu 25 Avr - 19:02

Nana Nobody a écrit:
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499 défaite de famille (7/8 libres) 3909879499
edit : ici Tori défaite de famille (7/8 libres) 2187954130
(j'avais compris tqt défaite de famille (7/8 libres) 2187954130)
défaite de famille (7/8 libres) 1075003889

Jay Monroe a écrit:
Tellement pressée qu'elle prend même pas le bon compte défaite de famille (7/8 libres) 1278612583
on peut pas lui en vouloir défaite de famille (7/8 libres) 2729189799 défaite de famille (7/8 libres) 2729189799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyMer 1 Mai - 3:15

je suis beaucoup trop faible, je peux pas résister à des pré-liens pareils défaite de famille (7/8 libres) 3587970080
(j'ai joué à fond la carte du yolo pour l'avatar, en partant du principe que lazar ressemble à son père plus dans la personnalité que dans le physique, en espérant que ça ne te va quand même défaite de famille (7/8 libres) 2931277197 )

edit : j'ai changé lazar pour kesha a cause d'un doublon défaite de famille (7/8 libres) 3061889595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyMer 1 Mai - 11:29

@Lazar Belikov t'as bien fait de craquerdéfaite de famille (7/8 libres) 4227930115 défaite de famille (7/8 libres) 4227930115 défaite de famille (7/8 libres) 4227930115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) EmptyMer 1 Mai - 19:59

holly shit, u're so precious damn
salut toi défaite de famille (7/8 libres) 4234851215
merci de tenter mon pl, merci d'être là, d'être beau, d'jouer la carte d'la diversité, d'prendre un pseudo aussi cool, t'es tellement cool :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

défaite de famille (7/8 libres) Empty
MessageSujet: Re: défaite de famille (7/8 libres)   défaite de famille (7/8 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défaite de famille (7/8 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille popescu (7/11 libres)
» famille popescu (9/11 libres)
» les kids (02/07 libres)
» LES JUGGALOS (2/3 LIBRES)
» LOS ZETAS (3/3 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: