Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 feel too cold to live, too young to die_Ray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

feel too cold to live, too young to die_Ray Empty
MessageSujet: feel too cold to live, too young to die_Ray   feel too cold to live, too young to die_Ray EmptyVen 19 Avr - 21:11

Choose your words before you speak

@Ray Wardwell& Azel  
Habiter avec Ray, c'était... différent. Comme mener une autre vie en quelque sorte. Depuis qu'elle avait quitté l'enfer familiale, elle s'était habituée à vivre seule et à compter que sur elle-même. Disons que maintenant c'était une toute autre dynamique. D'une certaine façon, elle faisait attention pour ne pas être trop chiante, mais contrairement à lui, elle n'avait pas arrêté le boulot. Suite à sa blessure, Ray ne pouvait pas reprendre le terrain immédiatement et on lui avait donc confier un autre flic, en quelque sorte. Au départ, elle avait gueulé et protesté, parce qu'elle ne voulait pas subir la présence d'un type dont elle ne savait rien du tout en plus de ça. Elle était même persuadée qu'il ne tiendrait pas 2 jours. Difficile comme elle pouvait l'être, Azel ne comptait pas lui rendre la tâche facile. Et bizarrement, elle s'y était vite habituée à ce petit nouveau. Jackson de son prénom. Grand, bien bâti, belle gueule, sens de l'humour et petit côté aventurier. Loin d'être une plaie finalement. Il n'avait pas du tout la personnalité de Ray. Un peu plus insouciant, il aimait prendre des risques et frapper directement dans le cœur du problème. Intérieurement, elle croyait surtout qu'il avait l'âme d'un frimeur mais bref. Jack savait comment s'y prendre avec elle et puis il payait bien. Elle était donc parfaitement capable de le supporter quelques temps jusqu'à ce que son flic habituel retourne sur le terrain. Il en mourait d'envie d'ailleurs. Ray ne semblait pas être fait pour le repos et d’immobilité, ça c'était sûr. Elle ne pouvait rien pour lui de toute façon et il le savait bien. Tout ça n'était que temporaire.

Assise confortablement à l'arrière d'une moto, elle laissa son conducteur la ramener sur Mexicantown après une soirée épuisante. Heureusement que Jack lui avait offert quelques verres après le boulot, ça aidait à oublier quelques épisodes chiants. Son plan n'avait pas été des plus brillants cette fois-ci, mais Az n'était pas le genre de fille à se plaindre pour autant. Des bagarres, elle en avait vu et revu plusieurs. Elle en avait même déjà déclenché. Elle savait gérer ce genre de situation et puis elle avait appris à répliquer et se protéger toute seule. Jack n'avait pas vraiment fait exprès non plus. Bref. Une fois devant l'appartement de Ray, avec environ 2 heures de retard, la blonde quitta la moto avant d'adresser un petit sourire en coin à Jackson. « Merci et à demain » Elle le laissa filer en sens inverse avant de glisser ses mains dans les poches de sa veste de cuir. Elle en connaissait un qui risquerait de gueuler une fois rentré. Tant pi, pour ne pas casser l'ambiance de sa soirée, elle ferait comme si de rien n'était. Grimpant les escaliers, elle utilisa la clé que Ray lui avait prêté pour entrer. Évidemment, il n'était pas encore au lit, sagement posé sur le canapé du salon. La blondinette soupira avant de retirer sa veste et ses chaussures. « Je rentre tard, mais Jack insistait pour me payer quelques verres avant de rentrer » Elle haussa les épaules d'un air détaché, ses genoux écorchés visible à travers ses jeans troués. Sans parler de ses jointures rouges sur ses mains qui montrait clairement qu'elle s'était battue. Elle fila rapidement à la cuisine, cherchant un truc à se mettre sous la dent. « Il est vraiment sympa tu sais, t'as pas l'air de beaucoup l'apprécier, mais je te jure que c'est un gars vraiment cool » Un restant de bouffe thaï dans une boîte, voilà qui ferait l'affaire. Elle mit la main dessus avant de prendre les baguettes pour en engloutir quelques bouchés. C'est là qu'elle réalisa tout à coup la tête que Ray faisait. Quoi encore? Il était fâché? Mais qu'est-ce qu'elle avait fait au juste? Rien visiblement. Levant les yeux au ciel, elle termina sa bouchée avant de reprendre. « Pourquoi tu fais la gueule? C'est quoi le problème? » Non mais franchement. Jamais content celui-la! Dès qu'elle ouvrait la bouche, c'était jamais ce qu'il voulait entendre. C'était vraiment chiant à la fin. Elle croisa les bras contre sa poitrine, nullement embêtée à l'idée d'argumenter avec lui si c'était ce qu'elle voulait. Elle en avait vu d'autre et à aucun moment elle ne se laissait marcher sur les pieds. Lui aussi avait beaucoup de caractère apparemment et ce ne serait pas la première fois qu'ils se disputeraient cette semaine. Parfois il y avait cette... stupide tension dans l'air, c'était rageant. Peut-être qu'ils n'étaient juste pas fait pour cohabiter sous le même toit. Qui sait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

feel too cold to live, too young to die_Ray Empty
MessageSujet: Re: feel too cold to live, too young to die_Ray   feel too cold to live, too young to die_Ray EmptyVen 19 Avr - 23:35

Choose your words before you speak

@Azel Sparks& Ray  
Un lion en cage. Rien de tel pour qualifier Ray depuis quelques jours. Il était littéralement en train de péter un câble, depuis cet incident. Bien sur qu'il avait été "mis a pied" pour les blessures, qu'il était en arrêt maladie pendant deux ou trois semaines. Voir plus, puisque la gravité était assez haute. Le brun avait vraiment échappé de peu à la mort. Il se tenait encore debout grâce à une bonne étoile mais aussi grâce à cette blonde qui partageait maintenant son logis, pour une courte période, il en va de soit. Cette blonde qui d'ailleurs, était en train de bosser, à l'heure où il y songeait. Cela le rendait fou de savoir qu'il ne pouvait pas bosser avec elle. Pas qu'être un flic qui donnait de l'argent à une indic et la suivait sur des missions parfois complexes, était des plus palpitants mais...il y avait prit goût. Il avait prit cette habitude et n'aimait pas la savoir avec un autre type que lui. Surtout qu'elle lui avait bien évidemment fait part du nouveau collègue en question : Jackson Wheeler. Oui, Wheeler. Ce gars qui était clairement à faire le malin, à toujours vouloir être le meilleur et qui faisait clairement de l'ombre au brun. Il faisait de la lèche au boss, il était bon et en plus la belle gueule, qui le rendait encore plus aimable qu'il ne l'était vraiment. Oh non, il était pas très heureux de savoir que Az bossait avec.

Après être vaguement sorti en ville pour y faire quelques courses mais aussi acheter de quoi manger à la blonde qui allait sans doute rentrer plus tard dans la soirée, il était quand même passer voir un collègue qui était en congé. Bah quoi ? Il allait pas rester comme un ermite chez lui. Pas possible pour lui. Déjà qu'il faisait un effort pour ne pas aller à la salle de boxe, l'envie de taper dans un ballon, dans quelconque objet ou personne, menaçait de le prendre sévèrement. Mais sa blessure au thorax était encore bien trop présente pour qu'il fasse le mariole. Il était donc rentré avec ses deux petits sacs de courses, rangeant en silence le tout dans le réfrigérateur avant donc de se préparer un peu de poulet et des légumes. C'est pas parce qu'il n'était pas actif qu'il devait s'empâter dans la maison. Un film et le voilà installer sur le canapé, attendant sans attendre sa collègue, sa nouvelle colocataire. Elle n'arriva que tardivement, qu'il en avait même eu le temps de lancer un autre film. Le sommeil l'avait même un peu emporté, il fut réveillé par le bruit des clefs dans la serrure. Il se redresse un peu, levant les yeux vers la porte, la gratifiant d'un vague regard. Il était ronchon oui. Mais Az avait le don pour envenimer encore plus la situation et la voilà, une fois installé à ses côtés avec le thaï entre les mains, à parler de ce type qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Ses doigts enserrent légèrement le plaid qui était dans ses bras, avant de pousser un gros soupire, la toisant vaguement :
« T'es vraiment bien une fille, pour t'être faite avoir comme une bleu par se manipulateur de première. A la première occaz, c'est pas un verre qu'il te payera, mais une chambre d'hôtel pour te sauter ouais. » Peste-t-il assez agacé de voir Az tombé dans le piège de Jackson, qu'il savait être un véritable amateur de conquêtes en tout genre. Oui bon. Il allait passer pour un jaloux, la, Ray. Mais il était honnête.
« Je fais pas la gueule, j'ai juste pas envie que tu me vantes et me fasse des louanges sur ce type que je peux pas me voir, ok ? » Grogne le brun, les sourcils froncés. Il finit par lâcher d'un ton un peu amer :
« Si tu l'aimes tant, t'a qu'à demander à rester avec lui, comme ça j'aurais d'autres chats à fouetter et tu auras un gars bien sympa que tu veux bien cotoyer en dehors d'une mission, alors que moi hein... Tu m'as pas vendue le même discours. » Là, il se rend un peu compte qu'il est aller...un brin trop loin. Il sent son palpitant embraser sa poitrine, ne comprenant pas pourquoi il venait de dire ça. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre dans le fond , qu'elle sorte hors des missions avec ce type ? Jalousie malsaine ou parce qu'il tenait un peu à elle ? Il savait pas trop mais préfère ne plus rien dire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

feel too cold to live, too young to die_Ray Empty
MessageSujet: Re: feel too cold to live, too young to die_Ray   feel too cold to live, too young to die_Ray EmptySam 20 Avr - 1:15

Choose your words before you speak

@Ray Wardwell& Azel  
Elle ne saurait pas dire si c'était l'effet de l'alcool qui circulait encore dans ses veines qui la poussait à croire qu'elle n'avait pas de compte à rendre à personne et qui lui donnait l'impression d'être au dessus de tout. Ou c'était une excuse pour fermer les yeux sur sa personnalité parfois totalement insupportable. Dans tous les cas, elle tâchait d'ignorer l'humeur noir de son colocataire de fortune, alors qu'elle prenait quelques bouchés pour se remplir l'estomac. Nouilles, poulets, légumes, repas délicieux qu'elle croyait pouvoir avaler en paix après une longue soirée. Il y avait même un film à la télé, quoi demander de mieux. Avec tout le calme dont elle pouvait se permettre là tout de suite, elle fit remarquer à Ray qu'il faisait bêtement la gueule, allant jusqu'à lui demander directement quel était son problème. Voulait-il râler sur le fait qu'elle se laissait traîner chez lui, qu'elle perdait trop de cheveux dans la douche ou encore qu'elle passait ses journées avec un collègue qu'il n'aimait pas tellement? Les possibilités étaient nombreuse, mais elle manqua de s'étouffer avec un morceau de poulet lorsqu'il ouvrit finalement la bouche. Azel toussa un coup, avant de déposer son repas sur la table basse et se tourner vers lui en haussant un sourcil d'un air piquée à vif. Les lèvres pincées, elle prit quelques secondes pour analyser son commentaire. Il avait dit quoi!? Son cerveau se repassa rapidement la scène, n'ayant malheureusement rien oublié. « T'es vraiment bien une fille, pour t'être faite avoir comme une bleu par se manipulateur de première. A la première occaz, c'est pas un verre qu'il te payera, mais une chambre d'hôtel pour te sauter ouais. » Pardon!? Oh parce qu'elle était une fille, elle était forcément stupide et assez idiote pour tomber dans un piège gros comme le quartier!? Furieuse, elle répliqua d'abord en grognant un coup. « Tu crois que je le vois pas venir peut-être? Il est bien comme tous les mecs tu veux dire! » C'est bon si lui se permettait de mettre les filles dans le même bateau, elle en ferait de même pour son genre. Dans d'autres circonstances, elle lui aurait volontiers coller une longue gifle au visage bien mérité. La claque qui signalait qu'il venait d'avoir un discourt de connard. Elle n'en fit rien cependant, probablement parce qu'elle sentait que la dispute ne faisait que débuter. Ray était en période d'échauffement oui.

« Tu fais pas la gueule non, clairement ça se voit...» Sarcastique. Non mais c'est bon, valait mieux qu'il se vide le sac puisqu'il avait commencé. Az le laissa donc poursuivre, sachant que la suite risquait de pas lui plaire, une fois de plus. Et vlan. Il ne mâcha pas ses mots. La blonde soupira à son tour, prête à s'emporter à la moindre seconde. Elle devenait vraiment dangereuse une fois en colère. D'où le surnom d'Azazel, comme le démon. Elle avait déjà passé proche de casser le nez de Lacey une fois. Par contre, hors de question de s'en prendre à Ray. Elle savait qu'elle n'en serait pas capable même s'il la provoquait. N'avait-il pas une petite part de vérité dans ses propos? Au fond, elle n'avait pas totalement confiance en Jackson, mais vrai qu'elle avait accepté qu'il lui offre un verre. Stupide alcool. Directe le point faible quoi. Pouvait-elle réellement s'être faite avoir comme une débutante? En même temps, elle en avait rien à chier de ce flic non plus. S'il crevait demain matin, elle n'irait pas jusqu'à pleurer sur sa tombe non. « J'espère que t'as pas oublié que tout ça c'était TON idée dès le départ! » Toujours bas de rejeter la faute sur l'autre, mais c'est lui qui avait proposé tout ça. Venir ici, bosser avec un autre flic... mais merde quoi! Elle l'avait pas supplié pour. « Tu sais quoi, j'crois que t'es juste jaloux et que tu réagis vraiment comme un gamin!» Le ton qui monte malgré elle, incapable de ne pas lui aboyer dessus maintenant qu'il avait lancé la dispute. Pouvait-il vraiment être jaloux? Elle n'avait pas réfléchit à la question, mais il réagissait comme tel en tout cas. « Jt'ai pas laissé crever, de un et de deux, j'ai jamais signé pour côtoyer des flics en dehors de mon job! Et puis rien dit que c'est pas moi qui le manipule, Jackson et j'crois pas avoir de comptes à rendre à ce sujet! » Et puis merde! Il était énervant! Comme une sauvage, elle lui écrasa un coussin en pleine poitrine, sachant que ça ne lui ferait pas mal, mais que ça lui donnerait l’occasion de se défouler sur quelque chose. Fichu canapé. Maudit flic stupide! Vrai qu'elle faisait souvent n'importe quoi, mais elle avait pas du tout envie de l'entendre. Encore moins de présenter des excuses. « J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi! Qu'on veille sur moi ou qu'on me protège de quoi que ce soit! Je suis bien seule, comme une grande et j'sais pas faire autrement que ça! Me demande pas plus! » La preuve quoi. Maintenant elle avait bien envie de se jeter par la fenêtre ouais. Disparaître de sa vie. Ça lui ferait peut-être du bien à Ray. Il se prendrait moins la tête et il pourrait passer à autre chose. Trouver une fille plus... facile à côtoyer tiens. Une qui sera aux petits soins avec lui. Visiblement, il avait eu des attentes qu'elle ne serait jamais capable de combler. La blonde se savait complètement perdue à ce sujet. Elle ne savait pas être rien d'autre que cette fille solitaire, qui boit le soir seule chez elle et qui balance des infos pour de l'argent, comme une pauvre balance sans âme et sans cœur pour les crapules de la ville. Incapable de mener une vie normale, incapable de se lier réellement aux gens et incapable de croire en ses qualités.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

feel too cold to live, too young to die_Ray Empty
MessageSujet: Re: feel too cold to live, too young to die_Ray   feel too cold to live, too young to die_Ray EmptyDim 21 Avr - 0:28

Choose your words before you speak

@Azel Sparks& Ray  
Il aurait vraiment aimé évité de se retrouver dans une telle situation. Cela avait déjà bien bardé pour son matricule, quand son boss l'avait vue venir quelques jours après, pour poser son papier d'arrêt maladie. Oh oui, il se serait fait fusillé, si ces yeux avaient été des armes. Il savait parfaitement qu'à son retour, il risquait d'être mis aux amendes en villes ou a faire des trucs genres vraiment chiant. Tout se savait, il n'avait pas eu vraiment à expliquer quoique ce soit à son boss, qu'il savait parfaitement ce qui était arrivé. Un sacrée savon, mais assez froid. Il n'avait pas gueulé, ni même osé le ton. Chose qui avait surpris Ray. Mais à croire que oui, cette fois, c'était peut-être la goutte de trop , qui avait fait débordé le vase. Il était pas bien, en songeant à ce qui se passerait après.
Mais pour l'heure, c'était plus le comportement de sa ''collègue'' qui l'excédait. Elle était autant sympa que détestable, et cela en l'espace de quelques secondes. Il n'était pas vraiment déçue de l'avoir fait venir ici, bien au contraire. Il était soulagé de la savoir en sécurité et encore mieux, sous sa coupe. Mais franchement, il aurait préféré qu'elle ne travaille pas..sans lui. Elle aurait mieux fait de ne rien faire, c'est pas deux semaines sans elle , qui allait changer des vies après tout ? Az n'avait pas tant besoin d'argent que ça, si ? Il se demandait bien des fois, où elle foutait tout son argent, vue qu'elle ne semblait pas payer de loyer, pas mettre grand argent dans ses tenues, ni dans l'alimentation. Bon le seul truc qui lui venait en tête, c'était peut-être l'alcool. Mais il ne pouvait concevoir que la jeune fille , dépensait tout son pognon dans l'alcool. Ce serait complètement insensé. Mais il cessait de comprendre avec elle.
« Oh ça va, je dis juste que tu te fais berner quand le mec te paye des coups, fait le mignon avec toi. C'est facile d'amadouer quoi. Surtout toi avec l'alcool on dirait. » Peste-t-il en levant les yeux au ciel, se doutant que cette discussion allait vraiment finir...mal. Oh oui, il avait certes une part de responsabilité, si tout partait en cacahuètes, mais elle ne faisait rien pour arranger. Elle poussait à bout et aimait presque ça. A croire qu'elle était des fois, une diablesse.
Il finit cependant par la foudroyer du regard, quand elle lui rappelle que s'était son idée. Il lui rétorque aussitôt :
«  En attendant, on en serait pas là si je m'étais pas fais tiré dessus ! Donc je sais pas qui est le plus fautive là hein ! » Ouais bon. Il lui remettait un peu la faute dessus, vachement. Il savait que ce n'était pas de sa faute, mais bon. Il était agacée qu'elle lui dise que s'était lui le fautif, alors qu'il n'avait juste fait que l'aider, que trouver des solutions pour lui éviter des ennuis :
« C'était pas mon idée que tu reprennes le boulot ! T'as absolument tenu à continuer, t'aurais très bien pu rester tranquille le temps que je reprenne. Pis t'aurais pu dire non à ce type quoi ! C'est bon. » Peste-t-il en soufflant fortement.
«Je suis pas jaloux, je n'aime juste pas ce type, il fait tout pour me mettre à bas. Tu es qu'un pion car il sait que voilà, t'es mon indic, donc il se fait un malin plaisir de te faire tarder à revenir car il sait que ça va m'emmerder. Et toi t'es stupide de ne pas t'en rendre compte ! Tu marches même dans son jeu quoi, sérieusement Azel ! Et si j'étais pas là, croit pas que tu aurais ce job ! C'est moi qui ai pas mal insisté pour qu'ils te gardent, car ils étaient septique ! Alors estime toi encore contente , c'est bon. » Il sursaute, se prenant l'oreiller dans la poitrine, le faisant un peu gémir, ayant sans doute touché un point de suture . La saleté. Il se redresse donc, posant bruyamment la télécommande sur la table, avant de faire les cents pas dans la cuisine, ayant envie de fuir la situation. Il aimait pas les disputes. Surtout pour ''ça''.
« Aller, c'est bon. Si t'es pas contente, tu as qu'à te tirer. Tu viendras pas pleurer car tu te seras faite tuer ou démasqué !! » Gueule-t-il, un peu vexé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

feel too cold to live, too young to die_Ray Empty
MessageSujet: Re: feel too cold to live, too young to die_Ray   feel too cold to live, too young to die_Ray EmptyDim 21 Avr - 2:32

Choose your words before you speak

@Ray Wardwell& Azel  
Alors là, elle n'aimait pas du tout passer pour la fille idiote que l'on pouvait manipuler facilement. Ça la fâchait vraiment que Ray le laisse sous-entendre à ce point et avoir été moins mature, elle se serait plaquée les mains contre les oreilles en hurlant blablabla pour arrêter d'entendre ses propos absurdes. S'il existait bien une fille difficile à amadouer, c'était bien elle. Az avait peut-être accepté volontairement de jouer le petit jeu de Jackson, mais ça n'excusait pas vraiment plus son comportement. Si elle refusait de passer pour la victime, elle n'avait pas non plus le bon rôle en tant que complice. Elle aurait pu dire non, mais elle ne l'avait pas fait. « Je fais ce que je veux! Et bosser c'est le seul moyen de m'occuper l'esprit alors qu'on m'a carrément arraché à ma maison oui! » Il espérait vraiment qu'elle se la coule douce avec lui 24h sur 24? Pas question! Ça risquerait de la rendre carrément folle, il y avait qu'à voir maintenant le résultat pour comprendre qu'ils ne pouvaient pas s'endurer plus de quelques jours. Un bel échec oui. Elle avait grave besoin de sa bulle pour réussir à tenir le coup en dehors de ses précieuses habitudes. Il ne pouvait pas comprendre. « Mais règles tes comptes avec lui s'il te fait chier à ce point au lieu de m'accuser de conspiration ! » Jackson. Encore lui. Ce n'était tout de même pas son problème à elle s'ils ne pouvaient pas se flairer. Ils n'avaient qu'à se taper dessus pour se défouler et oublier le reste ensuite. Franchement, c'était pas si compliqué non? Au lieu de ça elle était au milieu d'une guerre de testostérone stupide. Vraiment con ça. Elle se retenait pour ne pas flipper la table basse ou la casser en deux tiens.

« Okay, j'ai ma part de responsabilité sur ce qui t'es arrivé, mais je te défends de dire que je te dois tout ! Ils avaient qu'à pas me garder, parce que je peux me débrouiller figure toi! Si c'est pas aux flics que je les donne mes infos, elles peuvent aussi être utiles à des ordures dans la rue! » Et déclencher une guerre de gang ou truc du genre. Franchement, elle n'hésiterait pas une seconde à prendre la voie inverse si jamais on la renvoyait définitivement. Elle pouvait nuire aux flics ou les aider, à eux de voir! Disons juste qu'elle avait un ou deux arguments sous la main si jamais ça tournait mal. Pas le choix, c'était une façon de se protéger elle et tant pi si ça ne plaisait pas à Ray. Le bruit de la télécommande qui rebondit contre la surface de la table lui fit grincer les dents. Elle sentait bien qu'elle le poussait à bout, mais ce n'était pas suffisant pour la faire reculer. Bêtement, Az s'empara de la télécommande avant de la propulser dans sa direction. Il l'évita de justesse, alors qu'elle percuta plutôt une armoire de la cuisine avant de s'échouer au sol. La blonde lui jeta un regard noir. Partir? Oh c'était ce qu'il voulait alors? « Quoi c'est le moment où tu me balances par la fenêtre? » Elle se leva à son tour, incapable de rester en place. Putain de merde, il osait la jeter dehors maintenant! Bien sûr que non, elle ne souhaitait pas crever ou finir dans le fond d'un conteneur à déchet. «Parfait ! Je vais partir oui! » Rageuse, elle s'empara de l'une de ses chaussures avant de la balancer contre lui. C'était tout ce qu'il méritait oui! Foutu flic mal engueulé! Cette fois, il allait vraiment, mais vraiment trop loin oui. La blonde s'approcha de lui rapidement, avant de le plaquer dos contre le réfrigérateur. Elle planta son regard dans le sien, brûlant d'envie de lui coller des coups pour briser la tension insupportable. « Le monde ne tourne pas autour de Ray Wardwell! Je pense qu'on touche clairement le fond, tous les deux et je préfère couler toute seule que de t'y entraîner aussi. T'as raison, c'est injuste et je devrais te laisser tranquille pour de bon » Azel pivota sur elle-même, laissant ses cheveux rebelles le fouetter au passage alors qu'elle filait récupérer ses affaires. Tâche difficile, puisqu'il y en avait vraiment un peu partout maintenant.

À commencer par son sac, posé sur l'une des chaises de la cuisine. Bien, c'est là-dedans qu'elle pourrait ramasser ce qui lui appartenait. « Tu seras débarrassé de Jack aussi, parce que je compte pas le laisser faire ou gagner quoi que ce soit croit moi. Il va me rendre des comptes et si vraiment il pense me manipuler ah bien il se fout le doigt dans l'oeil comme un con et j'compte lui prouver » Elle ne voulait plus jamais entendre parler de cette histoire par la suite. Elle n'était pas stupide, elle n'était pas un pion et encore moins un objet de vengeance personnelle. Se retourner contre lui serait aisé et ça le calmerait peut-être bien. À voir. Az fourra sa veste dans son sac, avant de mettre la main sur un de ses t-shirts qui paraissait sur le bord du canapé. Être plus ordonnée dans la vie lui sauverait beaucoup de temps. Fait chier. « Je paris que tu pourras te trouver une bien meilleure indic que moi! Une qui t'évitera d'être sur la touche pendant des jours et de te faire rager constamment. C'est ce que tu veux non!? Une fille parfaite, retrouver ce que t'as perdu... j'ai pigé » Elle se sentait un peu mal d'aborder le sujet de la petite amie décédée de cette façon-là, ce pourquoi elle évita soigneusement de croiser son regard à ce moment précis. Elle était têtue et bornée. Ce ne serait pas la première fois qu'elle fuyait une situation. Elle était une abonnée fidèle à la fuite même. C'est ce qu'elle faisait depuis qu'elle s'était libérée de son domicile familiale. De son petit enfer de vie et de son enfance pourris. Bon sens qu'elle était incapable d'être quelqu'un d'autre que ce maudit fantôme du passé! Le vilain canard de la ferme. Le chaton malade de la portée qui se fait bouffer par sa propre mère.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

feel too cold to live, too young to die_Ray Empty
MessageSujet: Re: feel too cold to live, too young to die_Ray   feel too cold to live, too young to die_Ray EmptyVen 3 Mai - 23:02

Choose your words before you speak

@Azel Sparks& Ray  
Le brun aurait pas dû tomber dans le panneau. Elle avait cherché un peu la petite bête, pour savoir, pour sans doute l'énerver un peu.Il était tombé la tête la première dans son piège, c'était quand même malheureux. Pourtant dieu sait qu'il ne se faisait pas avoir d'ordinaire. Surtout par les femmes. Il était vacciné d'avoir perdu une fille qu'il aimait comme ça, en sortant d'un bon moment, d'un petit restaurant en amoureux, tout sourire et bam. La vie arrachée en l'espace de quelques instants, comme si tout ne tenait qu'à un fil et c'était bien le cas. Le brun n'avait jusqu'alors,plus vraiment envie de cotôyer quiconque. Encore moins une fille aussi chiante que Azel. Elle était chiante, exubérante, grande gueule, tout quoi. Mais dans le fond...Est-ce qu'il n'aimait pas ça, après tout ? Une fille avec du caractère ? Sans doute que si, puisque la blonde ressemblait plutôt bien à cette fille morte dans la rue de Mexicantown. Un gros caractère de feu.
«Aller c'est bon, fiche moi la paix avec ce gars, je veux plus en entendre parler. » Grogne-t-il tout en prenant sa bouteille d'eau sur le plan de travail, pour en boire une gorgée, gardant les sourcils froncés. Son regard suit les mouvements de la blonde, qui semblait bouillonner et prêt à lui sauter dessus. Elle ne lui faisait pas vraiment peur, mais...elle était si imprévisible qu'il se demandait bien ce qu'elle allait faire. Venir lui en coller une ? Lui balancer des trucs à la gueule ou simplement être insultante ? Il n'en savait trop rien.

Il préfère pas répondre quand elle reparle ou du moins, répond à sa remarque concernant l'incident. C'était pas de sa faute, sa langue avait fourché, vraiment. Il s'en voulait déjà de lui avoir dit ça. Mais ça, il ne comptait pas lui dire. Trop de fierté.
« Aller c'est bon, tait toi, j'en ai marre de t'entendre là! » Finit-il par lâcher, avant d'esquiver tout juste, la chaussure.
« Oh mais t'es malade oui ?! T'es hystérique en vrai ! » Gueule-il en voyant qu'elle était pas prête de se stopper. Non mais n'importe quoi. Si elle commençait à lui envoyer des chaussures...Qu'est-ce qu'elle lancerait si elle n'avait plus de chaussures sous les mains. Il allait pour l'esquiver encore, mais se retrouve légèrement plaquer contre le frigo, un rictus de douleur se fait sentir quand l'arrière de son crâne touche un peu le frigo. Aie. Il saisit ses épaules, serrant ses mains d'ailleurs un peu dessus, mais essaie de la pousser, pour qu'elle le lâche. Il plonge cependant son regard dans le sien, écoutant ses plaidoiries. Un soupire s'échappe, avant donc de lui dire :
« Tu sais pas de quoi tu parles, alors boucle là, Azel ! » Il n'avait même plus envie de continuer, de balancer de la merde pour dire de la merde. Mais quand elle vint...quand elle vint à parler de sa défunte copine, ce fut trop là. Son regard change sans doute un peu , avant que violemment, il la pousse contre le mur le plus proche, reprenant le dessus tout en plaquant presque son corps contre elle, son visage à seulement quelques millimètres du sien. Son souffle se mêle au sien, avant que son poing ne frappe fortement le mur à côté de son visage, plein de rage, de colère au fond du coeur :
« Je t'interdis de l'évoquer, surtout pour dire de la merde, t'a compris Azel ? Tu sais rien, t'es là à faire la fille qui sait tout mais tu sais rien, t'es rien ok ? On est tous rien dans ce putain de monde alors arrête de prendre tes grands airs et de m'emmerder avec ton connard de flic là. » Sa voix tremble, il est vraiment pas bien. Pas bien du tout même.
« Tu sais pas un centième de ce que cela fait de perdre quelqu'un comme ça, alors tait toi. Sinon oui, je vais te balancer par la fenêtre, Sparks. » Son regard se plonge dans le sien, étant bien trop proche pour ne pas voir son regard fuyant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

feel too cold to live, too young to die_Ray Empty
MessageSujet: Re: feel too cold to live, too young to die_Ray   feel too cold to live, too young to die_Ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel too cold to live, too young to die_Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ 30 years still young
» knocked out cold ; igg
» carmen ; can't feel my face.
» _ as long as you live
» cold hearted snake (ares)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les rps-
Sauter vers: