Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 carmen ; can't feel my face.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 14:49

carmen vargas
/ ft. christian serratos
“ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. Witchcraft, love chants. Whisper in my ear, put me in a trance. Cocaine, all night long, When I die, bury me with all my ice on, Witchcraft, love chants. / lil peep

nom_ vargas.

prénom_ carmen.

âge_ vingt-six ans.

nationalité_ américaine.

origine_ mexicaines, multiples lorsqu'elle s'invente une vie.

lieu de naissance_ mexique, mais elle n'en sait trop rien.

arrivée à détroit_ lors de ses dix ans.

orientation sexuelle_ lesbienne, attirée par les courbes féminines, elle n'y fait pas attention, se donne aux plus méritants, avant de les détruire. elle se plaît à collectionner les conquêtes, les faire espérer, pour mieux les étouffer, les briser, les détruire.

statut_ célibataire, collectionne les essences, les séquelles et les fragments des âmes, après les voir anéanties.

occupation_ barmaid dans un bar miteux et mercenaire.

suggestion de groupe_ crocos mauvaises graines.

crédit_ vocivus.

caractère_Elle est excessive, Carmen, jamais d'avis à demi-teinte : elle peut aimer passionnément, à s'en détruire l'essence comme s'en foutre, la seconde d'après. Instable, la folie lui donne des envies de grandeur, à se croire pour la Reine du monde, Arès comme guide spirituel. Elle hurle, domine et fait des caprices, pouvant aller jusqu’aux larmes pour un désir des plus futiles. Pourtant, Carmen a de l’ambition, rêve de s’élever dans le dessin, songe qui la maintient en vie, refuge d’une existence malgré les chicanes de sa fratrie. Alors, pour cette chose vaine, elle se tait, Carmen, mais ne se gêne pas pour faire ouïr sa fureur, les crises quotidiennes, volcan en constante éruption, ouragan dévastateur. Et puis, elle est narquoise, le venin au bord des lèvres, substitut de salive, l’arsenic dans la bouche, elle s’amuse de tout et des autres. Frivole, celle qui ne prend rien au sérieux, se moque éternellement des pantins, sans se rendre compte qu’elle est elle-même ravagée. Anéantie par le fait de n’avoir aucun point d’ancrage sain, la démence devenue sa meilleure amie, ils sont tous atteint les Vargas et son âme jumelle est la seule à la déchiffrer. Ensemble, ils sèment le chaos, s’acharnent sur les voisins, annihilent le matériel comme le spirituel, concret comme abstrait, pas de miséricorde, les poignards jetés les mirettes closes. Elle a le talion dans la peau, Carmen, le palpitant criant vendetta, elle apprécie la destruction, celle lente et térébrante, odieuse, aime donner de l’espoir pour mieux étrangler, trancher et abolir, elle se munie de son plus beau sourire pour piquer, tailler et manipuler, rares sont ceux qui échappent à son jeu de prédatrice. Mais, il n’y a pas que de la mesquinerie derrière la risette de la gazelle, elle sait être sobre pour mieux disséquer et usurper, hypocoristique par fréquence, tous les trente-six du mois, dirons-nous. Bonne vivante, diront certains aliénés, d’autres diront qu’elle n’a peur de rien. Elle ne compte pas réellement de proches, mais reste loyale, prête à toutes les folies démentes pour eux, quitte à se mettre dans le pétrin. Il y a également une part du pudeur chez elle, continence inavouée, pour celle qui se montre sans aucune faiblesse. Bordélique tant physiquement que mentalement, rien ne tourne rond chez elle, sûrement causé par la toxine qu’elle ingurgite plusieurs fois par jour, jamais propre ni nette, elle joue au funambule sur le fil de la vie, persuadée qu’il ne pourra rien lui arriver, qu’elle contrôle sa vie. Il n’en est rien : déjà destinée aux Enfers, Carmen, elle se pourrit un peu plus chaque jour, cachant son désespoir, brisée par le simple fait d’être une erreur. Elle a la violence facile, fleur insaisissable, on ne sait pas comment agir avec la poupée, face à sa folie, ses excès de rage. Parce que c’est ce qui se cache derrière ses grands airs : la possessivité comme arme de désagrégation afin de cacher l’absence d’affection, d’amour, le marasme caché. Et au fond, elle aimerait mourir, Carmen.

_L'avis de ton perso sur détroit
Carmen, elle adore Détroit et quand elle aime, elle idéalise, la passion dans les goûts qui peuplent sa personnalité caméléon. Elle connaît la ville comme sa poche, les coins peu fréquentables, ceux où elle n'a pas sa place, même si son ego surdimensionné la pousse à porter une visière, à se sentir reine du monde. Alors, lorsque ses petons frôlent le bitume et que la brise balaie sa chevelure, Carmen, elle a le goût de la conquête en bouche, le palpitant qui s'emballe. Elle se sent reine des rues, des artères animées, de la ville polluée, le sourire qui s'étire et s'étire, en formant une risette effrayante. L'impression d'être puissante, que rien ne peut l'arrêter : c'est ainsi qu'elle pense dominer une ville qu'elle adore, adore, adore.

_Recherche de liens
h/f (qu'importe) dealer, une personne qui fournit régulièrement carmen et qui la voit, l'admire (ou non) périr petit à petit dans l'addiction. la personne ne sait pas comment agir avec elle, tant attachante qu'explosive, ne sait pas si elle est simplement en détresse ou détestable.
f (qu'importe) une femme que carmen prend plaisir à malmener, à jeter à tout va. elle l'utilise quand elle en a besoin, puis disparaît et c'est ainsi qu'une routine malsaine s'installe.
h/f (qu'importe) une personne qui partage les mêmes goûts que carmen en terme de violence : ils se battent souvent, se blessent, puis se perdent dans les bras l'un de l'autre. se blesser pour guérir, qu'ils disent. ils aiment se détruire. leur thérapie.

les anecdotes



01_ Carmen, elle passe-partout : toujours vêtue de noir et de vêtements de mauvaise qualité, l'on pointe du doigt ses jeans troués, ses converses ou dr marteens usées, ses sweats larges, son éternel perfecto en cuir sur les épaules, le même ruban vert sapin nouant sa chevelure.

02_ Elle voue une haine profonde à son paternel, lui qui a abandonné cinq enfants derrière lui. Carmen est très proche de sa fratrie, bien que celle-ci part en vrille, depuis des années maintenant. Les ainés sont dépassés par les plus jeunes, qui enchaînent les conneries, sensibles à la violence et au sang sur leur main. L'ambiance n'est plus au beau fixe chez les Vargas.

03_ Elle a la folie des grandeurs, Carmen et rien ne semble l'atteindre ni la toucher. Au-delà de ses convictions ancrées, elle ne ferme jamais les yeux lors des règlements de compte : elle oublie instantanément qu'il s'agit là d'un autre être humain.

04_ Carmen, elle a l'accent chantant, l'accent espagnol qui prend le dessus sur l'anglais. Ils se parlent en espagnol, les Vargas, alors il est souvent compliqué pour elle de s'exprimer d'un anglais correct, sans rouler les r, mélangeant des mots.

05_ Sa passion pour le dessin l'anime : c'est le seul moment où elle est calme, sereine, apaisée. Elle désire en faire son métier, mais pour autant, sa fratrie la décourage. Elle doit gagner sa vie, pas vivre dans l'incertitude, selon son frère aîné.

06_ Carmen est détachée de ses émotions, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait aux autres, de ce qui l'anime. Au fond, il s'agit juste d'une gamine malmenée, détruite par un abandon injustifié. Elle ne sait pas comment s'y prendre pour agir différemment, toute une vie à refaire.

07_  Elle vit dans un foutoir pas possible, le reflet parfait de ses pensées en vrac. Négligée, peu soucieuse de son apparence et de son environnement, elle se moque ouvertement du reste, la gamine.


Prénom / Pseudo_ elsa.
Âge vingt ans.
Pays / région / ville france.
Ton perso_ inventé, greffé au pré-lien de @mj velasco  carmen ; can't feel my face. 3944707180
Comment as-tu connu le forum_ @Charlie Davies  I love you

Tu fais quoi dans la vie ; je suis en formation d'asv.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ oui, une fois.
Plutôt ville ou campagne_ campagne.
Ta phobie la plus étrange_ je ne considère pas les phobies comme étranges, étant donné que c'est propre à chacun, mais mes plus grosse phobies sont les escargots et tout ce qui touche au milieu hospitalier.
Les séries que tu aimes_ twd, got, j'en aime beaucoup mais je n'ai qu'elles qui me viennent en tête.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ J'ai tué ma mère de Xavier Dolan.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ De la musique française, ancienne comme nouvelle. Voyou, TT, Pomme, Tom Dup, Gaël Faye, Vio, Philippe Katerine, Ajar, Brigitte (etc) et les anciens chanteurs comme Sardou, Christophe, Brassens. J'apprécie aussi la musique espagnole.
La chanson honteuse que tu adores_ J'assume tout ce que j'écoute.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ J'aime avoir le bouquin, mais ma vie d'étudiante fauchée préfère la liseuse pour l'économie et le bien-être de la planète.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Des bonbons, au bureau de tabac (salut la mauvaise influence).
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Des pâtes.
T'es plutôt du matin ou du soir_ Aucun des deux.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'est un mode de vie.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Je suis Vegan et habituée aux jugements, j'apprécie l'auto-dérision.  carmen ; can't feel my face. 76125257
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ à peu près tout ce qu'on m'offre.


Code:
<bottin1>christian serratos</bottin1> / <bottin2>@"carmen vargas" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"CARMEN VARGAS"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u303]@[/url]carmen vargas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 14:49

_Pantin

((CARNAGE)) Née au Mexique, selon ses frères et sœurs, elle ignore tout de sa généalogie, mémoire nébuleuse de l’orphelinat sur le sol Américain. Elle sait juste qu’ils n’ont jamais été adopté, les gosses tumultueux, jumeaux insupportables et qu’elle en est partie à dix ans, lorsque l'aîné a eu le courage de les élever. Elle sait également que maman est morte, en la mettant au monde et que le père s'est barré. Sa sœur ainée, elle l’a très peu vu, Carmen, elle s’entendait bien avec les autres, mais pas autant qu’avec son jumeau. Elle sait aussi qu’elle adorait se battre à l’orphelinat, jouer avec les garçons et elle appréciait casser des dents, tourmenter ceux qui osaient la rabaisser. Dominante, cette place lui a toujours plu, tempérament fêlé dès la petite enfance. Elle a fait quelques études, Carmen, mais n’a jamais obtenu de diplômes. Elle, son truc, c’était le dessin : mais cela coutait trop cher, alors, songe bafoué, elle a enchaîné quelques petits jobs miteux, pour gagner de l’oseille, disait l'aîné. Puis, il l’a enchaîné dans un bar miteux, dans lequel elle tente de faire des cocktails, pas tous réussis, mais comment s’agacer face à ce sourire faussement candide ? Elle est dangereuse, la déesse, derrière ses allures angéliques. L’arnaque dans le sang, l’affection insolite, l’âme putride.

Carmen n’en dit rien, mais elle dissimule un effroyable mystère, à la fratrie : son overdose en début d’année. Secret capable de faire exploser le cocon, déjà bien explosif.

((MYSTÈRE)) Deux Janvier 2019 : « Je pars à l’aventure, ne me retenez pas. » Tu parles, ils ne la croyaient pas, avec ses quelques dollars en poche, Carmen, une détermination en béton armé. Sac de randonnée sur le dos, les mêmes vêtements depuis deux jours, elle claquait la porte, la brune et s’est rendue en auto-stop à quelques heures de Détroit. Road trip puis avion jusqu’à sa destination, elle s’amusait, Carmen, l’argent de quelques pantins en poche, mais aussi des billets de la caisse du pub. Cocaïne omniprésente dans les ruelles, elle n’y a pas échappé, Carmen, quotidien rythmé par la poudre blanche et l’herbe. Des rencontres malsaines qui l’ont poussé dans ses retranchements, jusqu’à sa première overdose. Elle se souvient encore de ses berlues, de ses soubresauts, de la teinte céruléenne de ses pulpes, de la froidure de son épiderme, des excrétions et cette migraine, jusqu’aux convulsions, moiteur abondante, puis le trou noir, comateuse à la bouche pâteuse, le vomi séché au bord des lèvres. Chienne gisant sur le bitume, le palpitant faible et l’ange envoyé du ciel la couvant, expédiant cette épave à l’hôpital, lui sauvant la vie. C’est grâce à elle, Alba, qu’elle a survécu, Carmen et elle lui a toujours été redevable, bien qu'aucun mot lui a été adressé sur le retour de Détroit. Et pourtant, elle est la seule à savoir, capable de foutre en l’air l’équilibre familial : Carmen se la joue amnésique par moments, honteuse, mais odieuse ordure. En attendant, Carmen est rentrée une fois rétablie, comme si de rien était, chez elle, le sourire aux lèvres, propos falsifiés de ce trip lointain.

((MERCENAIRES)) Peu après, 2019 : Après ce passage, Carmen s'est laissé porter par les idées d'Alba et c'est donc avec une certaine logique qu'elle peuple activement les rangs du gang féministe. Elle laisse entendre sa rage et se plaît dans la violence, dans les cris, la douleur : Carmen, elle n'a jamais été la plus stable, elle suit Alba, assume ouvertement sa soif de vengeance. Lorsqu'elle s'acharne, il y a l'ombre paternelle dans un coin de son esprit et sa haine qui en découle, inlassablement, comme un disque qui n'arrête jamais de tourner. De plus en plus instable, Carmen gère mal ses excès de rage et se mélange les pinceaux, difficile de respecter la limite lorsqu'il semble n'y en avoir aucune. La batte comme partenaire de vie.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
carmen ; can't feel my face. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : carmen ; can't feel my face. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


carmen ; can't feel my face. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

carmen ; can't feel my face. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 15:10

OK
J'AI LU LE DÉBUT DE TA FICHE
JE SUIS TELLEMENT EMBALLÉE carmen ; can't feel my face. 4227930115 carmen ; can't feel my face. 4227930115 carmen ; can't feel my face. 4227930115 carmen ; can't feel my face. 4227930115
Tu as bien fait de créer ton propre personnage, tes idées sont vraiment top carmen ; can't feel my face. 739508733 Faut absolument qu'on se capte pour parler lien, toussa toussa ça va être si cool carmen ; can't feel my face. 1900157287

DU COUP bah, avalanche de love sur toi, merci beaucoup, beaucoup de t'intéresser à ces préliens carmen ; can't feel my face. 3909879499
Tellement hâte qu'on foute le bordel en rp carmen ; can't feel my face. 4054307831 carmen ; can't feel my face. 4054307831

Bienvenue encore, et bien sûr je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit carmen ; can't feel my face. 739508733

( carmen ; can't feel my face. 1415982219 GRL PWR )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Braun
- Whisper in my ear -
Messages : 142
pseudo : Ju'/Saneru
crédits : siren charms
carmen ; can't feel my face. Tenor
Points : 15
avatar : Jorge López
âge : 32 y/o
statut : Célibataire
quartier : Il habite dans un ptit appart pas top dans Mexicantown. Il aime bien son appart parcequ'il est pas cher et les proprios dont jamais là.
Localisation : France

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 15:14

OOOH Ce perso à l'air fabuleux, trop hâte de pouvoir lire la suite quand ça se remplira carmen ; can't feel my face. 2931277197 carmen ; can't feel my face. 2931277197 carmen ; can't feel my face. 2931277197

En tout cas, bienvenue parmi les crocos, j'espère que tu vas te plaire (normalement oui crois moi) !

carmen ; can't feel my face. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 15:24

Oh non, je suis amoureuse de Rosita carmen ; can't feel my face. 3648363154 carmen ; can't feel my face. 1229383321

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 15:26

Bienvenue carmen ; can't feel my face. 4227930115 carmen ; can't feel my face. 2993330836 carmen ; can't feel my face. 2421444627
carmen ; can't feel my face. 1744289059 carmen ; can't feel my face. 1744289059 carmen ; can't feel my face. 1744289059 carmen ; can't feel my face. 1744289059 carmen ; can't feel my face. 120184470 (j'en peux plus je crois) carmen ; can't feel my face. 2613219084
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
carmen ; can't feel my face. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : carmen ; can't feel my face. Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

carmen ; can't feel my face. 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 15:58


Oh, quelle jolie plume carmen ; can't feel my face. 2659288409
Ravie de voir les rangs du gang des filles grossir, et puis ton perso a l'air super cool donc encore mieux carmen ; can't feel my face. 2082058761
Bienvenue parmi nous carmen ; can't feel my face. 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
carmen ; can't feel my face. Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
carmen ; can't feel my face. 428215clubalcoolique
carmen ; can't feel my face. HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
carmen ; can't feel my face. Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 16:04

« Je pars à l’aventure, ne me retenez pas. »

Chuis désolée mais cette phrase me fait penser à Pokemon donc maintenant, te voilà dresseuse carmen ; can't feel my face. 1073734932

Sinon jolie plumme et sympathique vilaine demoiselle que tu nous offres là carmen ; can't feel my face. 4211952794 (même si je suis con, Carmen ça me fait rire comme prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
carmen ; can't feel my face. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : carmen ; can't feel my face. 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
carmen ; can't feel my face. ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 17:39

olala mais le perso a l'air ouf carmen ; can't feel my face. 4227930115 carmen ; can't feel my face. 4227930115 le début de fiche est super cool et j'ai trop hâte d'en découvrir plus carmen ; can't feel my face. 4107408732 puis ça fait plaiz de voir le gang de mj se remplir hehehe carmen ; can't feel my face. 2879867992 (même si ça fait aussi un peu flipper du coup, tous aux abris carmen ; can't feel my face. 590060118)
bienvenuuue carmen ; can't feel my face. 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 18:10

merci à tous. ♡

@MJ Velasco on voit ça dès que tu es disponible. carmen ; can't feel my face. 4100140679
@Charlie Davies carmen ; can't feel my face. 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : carmen ; can't feel my face. L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
carmen ; can't feel my face. Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 20:41

Trop contente de voir quelqu'un du gang de MJ se pointer carmen ; can't feel my face. 4107408732 carmen ; can't feel my face. 4107408732 Puis ta Carmen a l'air génial, j'adore déjà le début de fiche carmen ; can't feel my face. 4107408732 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
carmen ; can't feel my face. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : carmen ; can't feel my face. 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
carmen ; can't feel my face. 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

carmen ; can't feel my face. L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 20:48

ohlala j'ai chaud au cul, tu fais partie de mes agresseuses du coup carmen ; can't feel my face. 554638846 carmen ; can't feel my face. 1203715797
mais bienvenue et j'suis trop contente que le girl power gang se remplisse carmen ; can't feel my face. 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 22:06

merci. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Hela Takahashi
Hela Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 74
pseudo : Lightfury
crédits : moi-même lol
carmen ; can't feel my face. HY5bXOkI_o
❀ ❀ ❀


carmen ; can't feel my face. Bd7ts5Cw_o

❀ ❀ ❀

carmen ; can't feel my face. OcB4YOE1_o

❀ ❀ ❀

@hell_is_here



Points : 18
avatar : lee sunmi queen
âge : 27 longues douloureuses années de survies
statut : le célibat imposé, le cœur pris en étaux, incapable d'aimer
quartier : le coin miteux de delray, un appartement pas trop dégueux rempli de truc de luxe, il est voisin de celui de jinjin, bien qu'ils squattent trop souvent l'un chez l'autre
Age : 31
https://crocodilegames.forumactif.com/t1797-hela-takashi#28329 https://crocodilegames.forumactif.com/t1729-hela-i-am-a-collapsing-star

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 23:54

Je ne connais pas du tout l'actrice, mais j'aime trop sa bouille carmen ; can't feel my face. 2087354933
En tout cas elle a un sacré caractère Carmen, on aime les femmes de caractère carmen ; can't feel my face. 2314601829 (et j'avoue le troisième lien que tu as posté m'intéresse beaucoup carmen ; can't feel my face. 2168834339 )

en tout cas bienvenue à toi carmen ; can't feel my face. 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. EmptyVen 29 Mai - 23:57

@Hela Takahashi elle a joué angela dans twilight et rosita dans twd. ♡
on peut en parler par mp, si le lien t’intéresse. carmen ; can't feel my face. 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

carmen ; can't feel my face. Empty
MessageSujet: Re: carmen ; can't feel my face.   carmen ; can't feel my face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carmen ; can't feel my face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feel too cold to live, too young to die_Ray
» carmen vargas
» Lyn ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. » [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: