-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corso (Léo) le costo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Corso (Léo) le costo Empty
MessageSujet: Corso (Léo) le costo   Corso (Léo) le costo EmptyDim 28 Avr - 1:27


“ CORSO JAKOB / 42 ANS / QUARTIER ”
ft. Michiel Huisman / crédit avatar :mistspell

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE_Prénom : Relation pro/connaissance : Corso, amis/personne de confiance : Léo et enfin famille : Léonard. Ainsi si votre personnage rencontre pour la première fois Corso dans sa salle de boxe, il l’appellera Corso, pas Léo ;)

Léo est née et à grandit à Détroit. Il traine sa grande carcasse dans la ville depuis 42 ans maintenant. Il a été élevé par une mère célibataire, il est le grand frère des faux jumeaux (29 ans). Il possède un meilleur ami (scénario) avec qui il est en couple par période. Lorsque l’un des deux est en taule, l’autre retrouve sa liberté. Ainsi Léo a connu quelques histoires dont une qui lui a donné son fils Priam bientôt quatre ans. Avec son gamin, il fréquente les parcs de jeux et la sortie de la maternelle, sinon il est propriétaire de la salle de boxe The Pack, d’une autre salle plus orientée musculation et faussaire. Léo possède des facilités en langue et en informatique. Il sait parler plusieurs langues et hacker beaucoup d’institutions gouvernementales. Il ne défend aucune association, ne lève le petit doigt pour personne, mais il est vegan et ne frappe pas les femmes. Pour le reste, je vous laisse aller voir ma fiche.  

recensement des liens

@"PRENOM NOM"_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. _________________

@"PRENOM NOM"_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. _________________


_Les liens recherchés

H/F (âge) / libre Connaissances de prison : Léo a passé dix ans de sa vie en prison. En 1997-1999 puis en 2009-2016. Il était un prisonnier solitaire, ne se mêlant pas aux bagarres. Mais il savait se faire respecter et les autres comprenaient vite qu’il ne fallait pas le faire chier.

_________________

H/F (âge) / libre Une femme/un homme qui vient ou est venu manger à la table de la mère de Léo pour avoir un repas et/ou qui est venu dormir pour éviter une contexte familial trop violent/difficile.

_________________

H/F (âge) / libre Voisins (e) : Léo ne soutient aucune association, mais il nourrit les chats du quartier. Déjà parce qu’il adore les chats, des animaux fiers et indépendants et aussi parce qu’il adore faire chier ses voisins. Certains râlent en voyant ces chats, des reproches dont Léo se moque comme de sa première chemise.




#fiche de présentation #téléphone #réseau social #fiche de personnage

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Corso (Léo) le costo 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Corso (Léo) le costo TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Corso (Léo) le costo 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Corso (Léo) le costo 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Corso (Léo) le costo Empty
MessageSujet: Re: Corso (Léo) le costo   Corso (Léo) le costo EmptyMar 21 Mai - 14:20

Hello Corso le Costo Corso (Léo) le costo 1730738670

Bon je viens (enfin) te demander des liens Corso (Léo) le costo 3199435451
Désolée j'ai pas eu le temps avant ça, mais étant donné le lien avec Ollie, va bien falloir Corso (Léo) le costo 4107408732
Pour te résumer donc, Malcolm et Olivia sont sortis 1 an ensemble, et elle l'a quitté récemment en découvrant qu'il prenait du crack dans son dos.

Malcolm est un peu plus jeune qu'elle, un peu bébé qui a besoin d'être materné en gros, et il vit super mal la rupture. Donc déjà, Corso et Malcolm se sont forcément croisés avant la rupture, mais après quoi, je verrais bien Malcolm zoner autour du Pack dans l'espoir de voir Ollie ofc, et pis aussi peut être parce qu'il arrive pas à s'en détacher, et forcément son seul moyen de se rapprocher d'elle c'est de squatter son environnement moi.

DU COUP, face à ça, et vu ton lien avec Ollie, j'pense qu'on pourrait partir sur un truc assez positif de base, genre il fait figure paternel un peu, Malcolm  l'aime bien même s'il est un peu impressionné par lui etc, etc. Et avec la rupture, maybe ça pourrait se compliquer avec Malcolm qui rode et potentiellement @Olivia Cruz (arrêtes moi si je dis de la merde) aurait pu prévenir Corso en mode "je suis plus avec malcolm, je veux pas le revoir" et du coup Corso dirait un peu à Malcolm de décamper et pis ça pourrait partir un peu en couilles etc, etc.

BREF je voulais pas arriver les mains vides, mais je suis ouverte à d'autres idées si jamais Corso (Léo) le costo 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Corso (Léo) le costo Empty
MessageSujet: Re: Corso (Léo) le costo   Corso (Léo) le costo EmptyMar 21 Mai - 18:24

(tu dis pas que des bêtises Corso (Léo) le costo 1039351271 ça me semble tout à fait probable de prévenir son boss qu'il y a un bb parasite à bannir si jamais il déboule Corso (Léo) le costo 2314601829 )
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Corso (Léo) le costo 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Corso (Léo) le costo TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Corso (Léo) le costo 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Corso (Léo) le costo 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Corso (Léo) le costo Empty
MessageSujet: Re: Corso (Léo) le costo   Corso (Léo) le costo EmptyMar 21 Mai - 18:38

C twa le bb parasite wesh Corso (Léo) le costo 88541838 Corso (Léo) le costo 88541838 Corso (Léo) le costo 88541838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Corso (Léo) le costo Empty
MessageSujet: Re: Corso (Léo) le costo   Corso (Léo) le costo EmptyMar 21 Mai - 20:35

@Malcolm Allen Coucou toi !  Corso (Léo) le costo 774429356

Et tu inaugures (enfin) ma fiche donc je te pardonne bien volontiers.  Corso (Léo) le costo 3094394595 Et oui tu es presque obliger.  Corso (Léo) le costo 1415982219

Je pense que Corso va essayer d'aider Malcom sans être contre Oli. Le papa qui ne peut pas choisir entre ses enfants. Corso (Léo) le costo 76125257 Mais clairement si Malmal rôde comme un clochard autour de la salle, il va lui demander de dégager. Corso (Léo) le costo 76125257 Et lui faire comprendre rapidement que ce n'était pas une suggestion.  Corso (Léo) le costo 1039351271

Mais il va essayer de lui faire comprendre qu'on n'obtient pas le cœur d'une demoiselle en étant une tâche au milieu de la route. Corso (Léo) le costo 2082058761 Essayer de lui mettre des trucs dans le cerveau quoi. Corso (Léo) le costo 2314601829

@Olivia Cruz Soit gentil avec ton frère (lié à tout jamais par Corso). Corso (Léo) le costo 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Corso (Léo) le costo 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Corso (Léo) le costo TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Corso (Léo) le costo 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Corso (Léo) le costo 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Corso (Léo) le costo Empty
MessageSujet: Re: Corso (Léo) le costo   Corso (Léo) le costo EmptyMer 22 Mai - 8:18

Haha moi ça me va totalement, le côté un peu paternaliste de Malcolm, ça va forcément marcher sur lui, Corso lui apprendra à évacuer avec la boxe Corso (Léo) le costo 554638846 Corso (Léo) le costo 554638846
Parfait pour moi en tout cas :D
Si ça te dit je t'ajoute à ma liste de rp à ouvrir, un peu débordé avec Malcolm en ce moment, mais on s'en ouvre un bientôt ? Corso (Léo) le costo 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Corso (Léo) le costo Empty
MessageSujet: Re: Corso (Léo) le costo   Corso (Léo) le costo EmptyMer 22 Mai - 11:24

ew non, c'est pas son frère Corso (Léo) le costo 3814792415
et re-non, interdit de salle de boxe elle a dit Corso (Léo) le costo 3681028758 pk personne l'écoute jamais ?!! (malcolm va se faire mal et perdre un os mdrrr en plus si il s'y essaye)
obéissez-moi bordel Corso (Léo) le costo 24332216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Corso (Léo) le costo Empty
MessageSujet: Re: Corso (Léo) le costo   Corso (Léo) le costo EmptyMer 22 Mai - 21:08

@Malcolm Allen Parfait pour moi aussi. Tu me mp quand tu as une place de dispo ? Corso (Léo) le costo 2168834339

@Olivia Cruz Corso n’obéit à personne, sauf à sa mère. Et malgré ses rides, Olivia est trop jeune pour faire illusion. Et Corso le fera venir quand Oli n'est pas là voyons et quand elle est là il dégagera. Corso (Léo) le costo 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Corso (Léo) le costo Empty
MessageSujet: Re: Corso (Léo) le costo   Corso (Léo) le costo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corso (Léo) le costo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corso Jakob
» Corso Jakob
» Quiet- Corso Jakob
» Départ- Corso Jakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: