Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ- Corso Jakob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Départ- Corso Jakob Empty
MessageSujet: Départ- Corso Jakob   Départ- Corso Jakob EmptyDim 2 Juin - 1:15

Bonjour/bonsoir.

ABSENCE


COMPTES_ Corso Jakob
DATES DE L'ABSENCE_  02/06-30/06/19
UN PETIT MOT_ Je vais être honnête avec vous, j'ai perdu toute motivation à venir sur ce Rpg suite au manque de réponse reçue à mes demandes de lien. J'ai contacté par mp environ une dizaine de personnes (avec idée de lien à développer) , j'ai actuellement deux Rps. Et deux liens, parce que je n'ai pas eu de réponse des huit autres personnes ou la conversation n'ont jamais abouti sur un lien/Rp concret.  Départ- Corso Jakob 2351747642  Ma fiche de lien était désespérément vide avant le passage de Malcolm et je n'ai eu aucun autre message depuis.  Départ- Corso Jakob 74083822

Je ne sais pas si le problème vient de mon personnage . J'avais mis des idées dans ma fiche de lien, des liens assez modulables qui n'ont été pris par personne. Après je suis ouverte à toute critique constructive, qu'est-ce qui ne va pas chez corso ?

Ou peut-être que le souci vient de moi en tant que joueuse . Je n'ai pas forcément une plume sublime, mais je ne pense pas être une catastrophe non plus. Encore une fois je suis ouverte au critique, peut-être qu'un truc cloche dans ma façon d'écrire .  Départ- Corso Jakob 1278612583

Je ne suis pas sur le discord du forum, ce n'est pas mon truc et je finis souvent par devenir une membre silencieuse par timidité, parce que je ne sais pas quoi dire d'intéressant.

J'aime le contexte de ce forum, j'aime mon personnage et je ne sais pas quoi faire. Je ne jette la pierre à personne, comme dit le problème vient peut-être de mon personnage ou de moi, j'attends vos remarques / critiques constructives sur ce sujet.  Départ- Corso Jakob 2168834339

Pour ceux qui se demanderaient, oui j'ai déjà relancé les personnes à qui j'avais demandé un lien, mais je ne cours pas après les gens non plus. Je ne veux forcer la main à personne, je peux comprendre qu'on oublie une fois de répondre à un mp, mais plusieurs fois j'ai du mal.

Je ne sais pas, mais il y a une notif sur le Rpg, par mail et la petite image dans les Mps donc peut-être que les gens ne veulent tout simplement pas de lien avec moi.  Arrow

Je me devais d'être honnête, le problème vient peut-être juste de moi. Ce n'est pas un départ, pas encore.  Départ- Corso Jakob 1919266018




Merci d'avoir lu et encore une fois cette absence ne visent personne. Je cherche juste à comprendre et éventuellement trouver une solution. Départ- Corso Jakob 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
Départ- Corso Jakob 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : Départ- Corso Jakob 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
Départ- Corso Jakob 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

Départ- Corso Jakob Empty
MessageSujet: Re: Départ- Corso Jakob   Départ- Corso Jakob EmptyDim 2 Juin - 14:32

Hola Départ- Corso Jakob 1900157287
Bon clairement ton message me fait mal au cœur Départ- Corso Jakob 1278612583 Je suis affreusement désolée que tu te retrouves dans cette situation qui est vraiment des plus désagréables No
Je ne peux pas m'exprimer au nom des autres donc je parlerai uniquement pour ma part, puisque je fais partie des gens que tu as contacté par mp (mais une seule fois par contre, j'ai vérifié et je n'ai pas vu de relance Départ- Corso Jakob 74083822 ). La raison est toute simple, ton mp est arrivé pile quand je suis partie en absence, donc je n'ai pas eu le temps d'y répondre sur le coup et après entre mes deux absences + la MAJ à préparer bah j'ai juste oublié en fait Départ- Corso Jakob 2559685682 Départ- Corso Jakob 1602174708 Je suis sincèrement désolée, ce n'était pas du tout un "vent" volontaire genre "oula je vais rien répondre ni vu ni connu" mais juste un foirage de ma part Départ- Corso Jakob 1044760512

Donc concrètement je n'ai absolument rien contre ton personnage, ni même contre ta plume bien loin de là et je ne pense pas qu'il faille que tu changes quoi que ce soit en fait Départ- Corso Jakob 74083822 Après je ne sais pas qui tu as contacté d'autre, mais comme tu as pu le remarquer le forum est assez calme, donc ce sont aussi peut-être des gens qui ont été supprimés ou bien qui ne reviennent plus tout simplement ? Départ- Corso Jakob 2931277197 Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas forcément contre toi genre, les gens ne veulent pas te répondre, je sais pas si je suis claire ? Départ- Corso Jakob 321598634 Départ- Corso Jakob 3061889595

Bref voilà pour ma part et j'espère que tu m'excuseras Départ- Corso Jakob 3573856627
Et, bien évidemment, je suis tout à fait disposée à ce qu'on se concocte quelque chose si tu en as toujours envie !

Départ- Corso Jakob 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Départ- Corso Jakob Empty
MessageSujet: Re: Départ- Corso Jakob   Départ- Corso Jakob EmptyLun 10 Juin - 0:07

@Nino Ernaez Coucou, désolé pour le délai de réponse. Je ne passe plus trop ici je dois bien l'admettre. Départ- Corso Jakob 2351747642

Déjà merci d'être venu.e, tu es la/le seul.e donc c'est agréable d'éviter le vent. Départ- Corso Jakob 1039351271

Je pensais t'avoir relancer. Départ- Corso Jakob 74083822 J'ai du relancer deux fois la même personne. Départ- Corso Jakob 1278612583 Et comme dit, je ne veux forcer personne donc je ne cours pas après les gens. Vu que je pensais t'avoir renvoyer un mp, je me suis dit que tu ne voulais pas de Corso.

Ton message me rassure un peu, même s'il n'explique pas totalement pourquoi personne ne vient me voir pour un lien avec Corso. Départ- Corso Jakob 76125257 Je n'ai plus fait le tour depuis ma dernière relance, mais je n'ai vu aucune absence des personnes et je pense qu'elles sont toujours là. Départ- Corso Jakob 74083822 Et concernant la désertion de ma fiche de lien, elle est ouverte à tout le monde. Départ- Corso Jakob 2351747642

Merci d'être passé, je veux toujours un lien avec toi. Après j'ai peur de relancer la machine pour rien, genre donner des coups d'épées dans l'eau. Arrow Je veux bien faire des efforts de mon côté, mais si personne n'en fait en face, je me retrouverais dans la même situation et j'aurais perdu du temps pour rien. Départ- Corso Jakob 2101537171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Départ- Corso Jakob Empty
MessageSujet: Re: Départ- Corso Jakob   Départ- Corso Jakob EmptyMar 2 Juil - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
Départ- Corso Jakob 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


Départ- Corso Jakob B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

Départ- Corso Jakob 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

Départ- Corso Jakob Empty
MessageSujet: Re: Départ- Corso Jakob   Départ- Corso Jakob EmptyMar 2 Juil - 23:02

Coucou ! Départ- Corso Jakob 3944707180 Comme dit par mp, je suis triste que tu ne te sois pas sentie bien ici Départ- Corso Jakob 50136753
Merci de prévenir en tout cas et pour le recensement des topics.
Je comprend ta décision, en tout cas bonne route encore une fois. Départ- Corso Jakob 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Départ- Corso Jakob Empty
MessageSujet: Re: Départ- Corso Jakob   Départ- Corso Jakob EmptyMar 2 Juil - 23:43

je suis navrée de lire ce message, et surtout de le voir seulement maintenant Départ- Corso Jakob 2980877953
je ne fais pas partie des gens que tu as contacté, mais j'aurais aimé pouvoir te donner un petit coup de pouce quand tu en avais besoin. inutile de donner un avis à retardement sur la situation puisque ta décision semble prise, il n'empêche que je tenais à te souhaiter une bonne continuation. j'espère que tu as trouvé/trouveras satisfaction ailleurs Départ- Corso Jakob 2082058761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Départ- Corso Jakob Empty
MessageSujet: Re: Départ- Corso Jakob   Départ- Corso Jakob EmptyMer 3 Juil - 22:29

On s'est tout dit par mp. T'as été un amour de mon côté. Je suis triste qu'on n'est pas plus joué Corso-Olivia, mais merci de l'avoir tenté.
Bonne continuation pour la suite de tes projets Départ- Corso Jakob 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Départ- Corso Jakob Empty
MessageSujet: Re: Départ- Corso Jakob   Départ- Corso Jakob EmptyJeu 4 Juil - 20:35

je viens seulement de voir et lire tout ça, et je tenais sincèrement à m'excuser, j'ai aussi fait partie du problème, entre les soucis d'irl et le fait de me remettre à niveau en rp. Départ- Corso Jakob 1203715797 sache que c'était en aucun cas un problème qui venait de toi, ce n'était ni ton personnage (complètement badass et complexe) ou ta plume (que j'ai bien aimé lire) mais seulement un concours des circonstances, et je t'offres mes plus plates excuses, pour ce que ça vaut. Départ- Corso Jakob 566634977
je te souhaites le meilleur, et une excellente continuation où que tu te poses.  Départ- Corso Jakob 3944707180  Départ- Corso Jakob 3944707180  Départ- Corso Jakob 3944707180
(au plaisir de peut-être de recroiser un jour)  Départ- Corso Jakob 184731630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ- Corso Jakob Empty
MessageSujet: Re: Départ- Corso Jakob   Départ- Corso Jakob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ- Corso Jakob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corso Jakob
» Corso Jakob
» Quiet- Corso Jakob
» Corso (Léo) le costo
» (départ) daire malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: