Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyMer 8 Mai - 20:10

akeem mayers
ft. diggy simmons
“ un accent trop grillé banlieue ”

nom_Le nom du géniteur; le truc qui le relie à lui. Mayers.
Son nom et son regard; sa mère feule qu’il sera aussi un raté comme son père. prénom_ Akeem le môme; Akeem l’effronté. On l’surnomme « Keem » pour faire court. Mais il préféra toujours « Akeem ». âge_ 21 années. C’est peine perdu de continuer; comme si l’avenir était déjà tout tracé. nationalité_ Ni de chez eux; ni de chez lui. Fils d’immigré, l’Amérique le tolère parfois.
origine_L’Afrique, la côte d’Ivoire. Mais il connait pas grand chose de son histoire Akeem.
lieu de naissance_ Sa mère l’a pondu à l’hôpital de Détroit. Et depuis, il y revient quelques fois, pour quelques blessures, pour lui, pour potes. arrivée à détroit_ Since the beginning, le 2 février 1998.  orientation sexuelle_Les femmes. parfois trop superficielles; celles aux corps de vixen et aux lèvres botoxées.
statut_ Pas de « je t’aime »; juste un peu de haine.
Akeem n’aime pas l’amour. Et si l’éthylotest est positif, il avouera sûrement qu’il en a peur. manque de confiance, et effrayé de ce trop plein de sentiment qu’il peut se prendre en pleine face. occupation_ commercial des rues. revente de marchandises tombées du camions. en quête de richesse; récemment, il est devenu un simple pion dans un trafic de drogue. suggestion de groupe_ crocos mauvaises graines crédit_ tumblr

caractère_ Gamin effronté, petit-enfant de la rue.
Rat des villes avec des crocs.
Akeem il a l’visage de l’innocence, mais le regard qui a déjà vécu 100 vies.
Les nerfs à vifs, à cause de lui, à cause de détroit.
A cause de cette putain d’vie qu’il sait déjà ratée.
Impétueux de naissance.

Obligé de cavaler; devant les lumières bleus des gyrophares, face aux glocks adverses.
Il manie les mots, devant la police, face aux jolies filles.

Un peu casse-cou, se croit au dessus des lois.
Immaturité
le cerveau en ébullition, l’argent comme seul moteur.

L’humour bête, l’humour lourd.
Le clown, l’idiot. L’jeune qui va mal finir.

Une gentillesse tuée par la méfiance,
le coeur vidé.
Ses amis en prison ou sous terre.

En vrai, il a le bon fond d’un mec bien, le sourire et les bras ouverts.

Débrouillard malgré-lui.
Un raté d’après sa mère.
L’avenir étranglé avec des mains gantées, Akeem survit avec des cernes sous les yeux.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

L’envie de se faire une banque, prendre l’argent et filer sur une île.
Il a la tête dans les étoiles, mais les deux pieds sur le bitume de Détroit.

C’est chez lui, ses habitudes. ses soirées avec ses homies sur un banc, un mélange ambré dans une bouteille et la weed la moins cheap du quartier.
Une relation toxique entre lui et sa ville. Il l’aime occasionnellement.
Et puis il le sait, il finira sûrement ses jours ici, comme tout le monde.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

Destruction mutuelle h/f (20-25)
Dépravés des villes. Se voir chaque soir, au même endroit. Pour se plaindre et tirer des plans sur la comète autour d’une bière, l’esprit embrumé. Diversifier la soirée avec une vraie fête. Faire des trucs à la con; voler des bouteilles dans l’épicerie du coin ou mâter l’cul des filles qui passent. Une amitié simple, un amour simple.

Le Grand h (24 - 99+)
Le grand frère, (La figure paternelle?).
La mauvaise fréquentation, celui qui l’fait rêver. Le plug qui l’a fait rentrer dans c’gang où il finira sûrement ses jours.
Elle f (19 - 23 ) Il l’a aimée un peu. Assez pour que ça lui fasse mal. Ce « trop plein de sentiment » qu’il avait peur de se prendre, il se l’ait pris. Ça avait un peu commencé, ça s’est terminé (trop) vite. Il l’oublie quand elle part, puis essaye de l’aimer à nouveau quand elle revient.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Son père croupit en prison depuis que Akeem a 6 ans. Il est tombé pour stup’, sa mère et lui vont le voir tout les premiers samedi du mois. Les rencontres se résument en insultes et reproches entre les deux parents; suivis des « et toi, ça se passe bien l’école » (ouais, bof.) « ça t’fait quel âge, 20, 22 ? » (21.)
02_Il a arrêté l’école après le lycée. A vrai dire, il avait arrêté bien avant. Durant les dernières années, il se montrait juste. Elève fainéant, avec la langue bien trop pendue.
03_ La rue lui a fait du pied à ses 16 ans. Il a commencé à revendre des vêtements volés à la sortie du lycée. Depuis; il vent des micro-ondes, des iPhones (volés), des paires de Jordan (sûrement fausses) dans le coffre de sa voiture. 04_ Akeem n’échange pas vraiment avec sa mère. Elle lui laisse des macaronis au fromage dans le frigo (son plat préféré) puis lui, lui laisse 50 balles sur la table chaque lundi matin. Les sentiments bâillonnés, sans marque d’affection. 05_ Il flirt avec le gang de son quartier depuis peu. Akeem retrace fâcheusement les pas de son père. C’est qu’un pion pour l’instant, un p’tit qu’on trimballe à droite et à gauche. « Va ramener ça là bas. »; « garde ça chez toi ». Ça paye plus que la revente de contrefaçon.  06_ Akeem c’est le petit con en soirée. Le mot pour rire; des moves repris sur les anciens clips de Chris Brown. Le mec qui parle avec tout l’monde et qui n’hésite pas à revendre ses merdes au beau milieu de la fête.  07_ Il habite toujours chez sa mère. Dans sa chambre entre les posters de Michael Jordan et la peinture qui s’écaille. Akeem y passe toute sa soirée, avec son joint, son casque et son Netflix squatté. 08_ Ses relations ont souvent été tumultueuses. Il fuit le sérieux et les attaches. Pas habitué à l’amour, à l’affection, au romantisme et aux mots doux. Terrain inconnu, qu’il a peur de fréquenter. 09_ Oiseaux de nuit, pas du matin. On ne le croise que à partir de 4 pm. Dans sa caisse ou sur un vélo emprunté à un petit. Soit pour vendre sa marchandise; soit pour des histoires de deals.  


Prénom / Pseudo_ Aïka
Âge 19 ans
Pays / région / ville Paris
Autre(s) compte(s)_ no no no
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ bazzart

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; école et je bosse à côté  PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2553879550
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ noooo
Plutôt ville ou campagne_ ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ y'a rien qui me va à l'esprit là :(
Ta phobie la plus étrange_ j'ai grv peur des crabes.
Les séries que tu aimes_ the wire en ce moment
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ euuuuh zéro j'suis pas trop film  PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2980877953
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de l'urbain (rap/rnb) français ou américain
La chanson honteuse que tu adores_ en ce moment j'écoute des vieux titres de vitaa
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ naaan pas trop
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ c'était un allume cigare, j'le vis tjr mal  PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2659288409
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ j'pense que ce serait de la tartiflette  PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2122883911
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ hein ?
T'es plutôt du matin ou du soir_ le sooooir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est hyper hyper cool les siestes
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'aime pas les sauces  PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2980877953
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une souris (l'animal hein)
Raconte-nous une blague_  PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4234851215  j'veux juste mettre ça c'est marrant


Code:
<bottin1>diggy simmons</bottin1> / <bottin2>@"akeem mayers" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyMer 8 Mai - 20:53

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  774429356
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyMer 8 Mai - 23:11

l'avatar stylé + le perso qui s'annonce très cool = combo gagnant PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2659288409 PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2082058761 vivement qu'on puisse lire la suite, il promet déjà ton akeem PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4284476721
bienvenue PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyMer 8 Mai - 23:51

L'avatar est aussi cool que les mots qu'on peut lire ici, j'ai hâte de découvrir la suite PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4107408732 bienvenue PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyJeu 9 Mai - 1:06

ooooh trop nice, merciii à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyJeu 9 Mai - 8:06

Je vais répéter mes vdd, mais trop un perso cool en vue PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4227930115 PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4227930115
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  50136753
(et pis t'es trop bg PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2421444627 )
Bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2122883911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyJeu 9 Mai - 16:14

Bienvenuuuue !

Bon je vais répéter ce que les autres ont dit mais le perso s'annonce vraiment cool avec un super choix de feat. Puis c'est bien d'avoir toujours plus de magouilleur sur le fofo, héhéhé.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyJeu 9 Mai - 22:48

omgggg mais cet avatar et ce début de fiche je PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4227930115 PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4227930115
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4107408732 PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4107408732 c'est trop qualitatif par-ici PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2219691522
nous faudra trop un lien PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  4133771924

trop hâte de lire la suite olala PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2040924454
si tu as besoin de quoi que ce soit en tout cas n'hésite surtout pas PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  3061889595 PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  809385376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyJeu 9 Mai - 23:07

ouh ça promet grave cette fiche !
bienvenue parmi nous PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptyVen 10 Mai - 20:38

y'a trp de love là PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  3681028758 PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  3681028758 PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  3681028758 PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  3681028758
merci merci merci et merci PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  2219691522

+ @nino ernaez jte réserve un ptit lien sûûûûr
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  EmptySam 11 Mai - 9:05

_WELCOME HERE


Ohlala j'aime vraiment grave ton perso ! Ça va être obligatoire de nous trouver un lien PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  566634977
Tu es validé bien sûr :)

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty
MessageSujet: Re: PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR    PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ le temps d'un rp
» le temps détruit toute chose/ Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: