Partagez
 

 le temps détruit toute chose/ Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

le temps détruit toute chose/ Sky  Empty
MessageSujet: le temps détruit toute chose/ Sky    le temps détruit toute chose/ Sky  EmptySam 7 Sep - 21:39

Skylar Landford_
ft. madeleine petsch
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_Landford prénom_Skylar, c'est sa mère qui l'a choisi, la seule chose dont elle lui est reconnaissante.  âge_25 ans depuis peu. nationalité_Américaineorigine_Américaine. Elle a sans doute des origines Anglaise par son père mon on ne lui parle jamais de lui.   lieu de naissance_Détroit il y a vingt-cinq ans. arrivée à détroit_depuis sa naissance orientation sexuelle_Elle est toujours sortie avec des garçons, mais il lui est arrivé d'être attiré par des filles et elle a du mal à se l'avouer.  statut_Célibataireoccupation_serveuse dans un restaurant. suggestion de groupe_crocos sur la défensive.

caractère_Elle a un caractère bien trempée. Elle est sûre d'elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Elle ne pleure jamais devant les gens, elle préfère être seule pour ça. Elle est franche et à parfois un langage de chartier. On lui dit souvent qu'elle ne mâche pas ses mots. Elle est bordélique et elle n'aime pas qu'on aille fouiller dans ses affaires ou qu'on range sans son accord. Elle se retrouve dans son bordel organisé. Elle sait bien mentir, mais elle déteste le faire.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Elle déteste détroit, elle aimerait partir de ce trou, mais elle sait qu'elle ne pourra jamais tant que sa mère sera dans les parages. Elle ne peu pas l'abandonner; Elle n'aime pas du tout vivre à Détroit et elle espère qu'un jour elle pourra enfin s'en aller, mais en même temps elle y est un peu attaché, parce qu'elle a grandit là.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

/f (25)Une collègue de travail qui la soutiens et qui se soutiennent mutuellement, elles seraient amies depuis peu mais elles se comprendraient et s'apprécieraient beaucoup.
f (25) Sa voisine et soeur de coeur qui a le même âge qu'elle et qui l'héberge souvent quand sa mère est bien trop bourré, sa soeur de coeur, sa meilleure amie.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Elle est née il y a vingt-cinq ans. Elle n'a jamais connu son père, sa mère était une prostitué et elle des aventures avec beaucoup d'hommes. Elle n'a jamais voulu dire qui était son père. Skylar l'a toujours très mal vécu de ne pas avoir de figure paternelle et de ne pas savoir d'où elle venait.

02_Skylar à grandit dans un petit appartement, elle dormait dans la chambre de sa mère et souvent sur le canapé ou chez ses voisines qui avait un lit de plus. Ses voisines étaient comme une deuxième famille pour elle. Sa mère buvait souvent et comme elle se prostituait, Skylar ne devait pas être dans les parages alors sa mère l'a souvent confié à la voisine qui avait deux filles.

03_Elle aimait bien l'école, elle aimait étudier, mais elle n'aimait pas qu'on s'en rende compte, parce qu'elle avait peur d'être exclue. Elle était très forte en sciences. Elle a voulu poursuivre ses études mais elle n'avait pas les moyens de les poursuivre.

04_Elle a enchaînée des petits jobs pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère. Sa mère était alcoolique, elle buvait souvent et elle était parfois mauvaise avec Sky qui avait du répondant. Elles se sont souvent disputés. Sky a plus souvent habité chez sa voisine que chez elle. Elle a toujours détesté vivre dans son petit appartement avec sa mère.

05_Elle a été vendeuse dans un magasin, serveuse. Elle a également travaillé dans un bar. Elle a toujours voulu sortir de Détroit, mais n'en a jamais eu l'occasion parce qu'elle n'avait pas les moyens malgré ses efforts pour s'en sortir.

06_Elle a un talent caché, elle chante et elle chante parfoi dans des bars pour ses faire un peu d'argent de poche, elle aimerait percer dans le milieu de la musique, mais elle est coincée ici à devoir s'occuper de tout. Sa mère est incapable de l'aider, elle essaie de l'aider sa mère à devenir sobre, mais c'est loin d'être évident.

07_Sky est désormais serveuse dans un restaurant. Elle déteste son job. Elle aimerait en changer, elle aimerait changer de vie et elle rêve beaucoup trop. Elle a un patron horrible qui est dur avec tout le monde. Elle a du mal à s'adapter à ce nouveau travail et envisage de tout quitter, mais elle sait qu'elle le fera pas. Elle a trop besoin d'argents. Elle serait presque prête à faire ce que sa mère faisait, mais elle s'y refuse.


Prénom / Pseudo_ speedy
Âge 27 ans
Pays / région / ville Nord
Autre(s) compte(s)_ non
Ton perso_inventé  (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ pub bazzart

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; je suis agent administrative
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non
Plutôt ville ou campagne_ campagne
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ leonardo dicaprio  le temps détruit toute chose/ Sky  1562938868
Ta phobie la plus étrange_ j'ai peur des chauve souris  le temps détruit toute chose/ Sky  581483383
Les séries que tu aimes_ Lucifer, Elite, Shadowhunter, grey's anatomy, les frères scott, charmed, reign,
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ harry potter à l'école des sorciers
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ un peu de tout, je peux passer du P!nk comme du Orelsan ou du 30 second to mars à du Brel.
La chanson honteuse que tu adores_ aqua barbie girl  le temps détruit toute chose/ Sky  1278612583
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ oui sur plusieurs même, en ce moment c'est dominic sherwood
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ apparemment quand j'étais petite j'ai volé des bracelets
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ du poulet au curry
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je ne fais pas beaucoup de sport, mais je fais plus une activité artistique, j'aime peindre et dessiner, même si j'ai arrêté depuis un moment.
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ Le bien .
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je met du ketchup dans beaucoup trop de plats  le temps détruit toute chose/ Sky  554638846
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ c'est un gars qui rentre dans un café et plouf  le temps détruit toute chose/ Sky  2314601829


Code:
<bottin1>madeleine petsch</bottin1> / <bottin2>@"Skylar Landford" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"SKYLAR LANDFORD"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u188]@[/url]Skylar Landford, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u188]@[/url]Skylar Landford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le temps détruit toute chose/ Sky  Empty
MessageSujet: Re: le temps détruit toute chose/ Sky    le temps détruit toute chose/ Sky  EmptySam 7 Sep - 22:09

Des chauves souris ? Mais genre en animal domestique ? le temps détruit toute chose/ Sky  2314601829 BATMAAAN le temps détruit toute chose/ Sky  2846752838
Sinon bienvenue et c'est trop vide tout ça le temps détruit toute chose/ Sky  4155211434
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : le temps détruit toute chose/ Sky  Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
le temps détruit toute chose/ Sky  KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

le temps détruit toute chose/ Sky  Empty
MessageSujet: Re: le temps détruit toute chose/ Sky    le temps détruit toute chose/ Sky  EmptySam 7 Sep - 22:58

bienvenueeee I love you I love you
hâte de découvrir ce que tu nous réserves et d'en apprendre plus sur sky le temps détruit toute chose/ Sky  2294121183
si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas le temps détruit toute chose/ Sky  50136753
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
le temps détruit toute chose/ Sky  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : le temps détruit toute chose/ Sky  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


le temps détruit toute chose/ Sky  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

le temps détruit toute chose/ Sky  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

le temps détruit toute chose/ Sky  Empty
MessageSujet: Re: le temps détruit toute chose/ Sky    le temps détruit toute chose/ Sky  EmptyDim 8 Sep - 11:18

Coucou toi le temps détruit toute chose/ Sky  2168834339
Bienvenue ici :D
C'est tout vide j'ai hâte d'en apprendre plus le temps détruit toute chose/ Sky  4227930115
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas le temps détruit toute chose/ Sky  4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le temps détruit toute chose/ Sky  Empty
MessageSujet: Re: le temps détruit toute chose/ Sky    le temps détruit toute chose/ Sky  EmptyDim 8 Sep - 12:11

Calbagh : le temps détruit toute chose/ Sky  2082058761 des vraies chauve-souris le temps détruit toute chose/ Sky  554638846 je ne sais pas d'où ça me viens, mais c'est peut-être pour ça que je n'aime pas batman le temps détruit toute chose/ Sky  76125257

Zaza : merciiiii :D je n'hésiterais pas le temps détruit toute chose/ Sky  50136753

MJ : tu es belle le temps détruit toute chose/ Sky  50136753 merci et je vais remplir ça rapidement le temps détruit toute chose/ Sky  50136753
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
le temps détruit toute chose/ Sky  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


le temps détruit toute chose/ Sky  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

le temps détruit toute chose/ Sky  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

le temps détruit toute chose/ Sky  Empty
MessageSujet: Re: le temps détruit toute chose/ Sky    le temps détruit toute chose/ Sky  EmptyLun 9 Sep - 14:04

_WELCOME HERE


Hé bé c'est tout bon pour moi le temps détruit toute chose/ Sky  2168834339 le temps détruit toute chose/ Sky  2168834339
Je te valide avec plaisir, va vite t'amuser le temps détruit toute chose/ Sky  2122883911

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le temps détruit toute chose/ Sky  Empty
MessageSujet: Re: le temps détruit toute chose/ Sky    le temps détruit toute chose/ Sky  EmptyLun 9 Sep - 14:43

Merci beaucoup le temps détruit toute chose/ Sky  50136753 le temps détruit toute chose/ Sky  2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le temps détruit toute chose/ Sky  Empty
MessageSujet: Re: le temps détruit toute chose/ Sky    le temps détruit toute chose/ Sky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps détruit toute chose/ Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ le temps d'un rp
» PERDRE MON TEMPS A FUIR L'AVENIR
» dernière chose
» dernière chose
» dernière chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les fiches-
Sauter vers: