Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's raining men (libre ma caille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

it's raining men (libre ma caille) Empty
MessageSujet: it's raining men (libre ma caille)   it's raining men (libre ma caille) EmptyVen 24 Mai - 11:01

« Mattez-moi donc cette belle vue ! » Perché en haut de mon arbre, caméra à la main, je fais avec elle un peu le tour de la vue qu'on a du haut de cet arbre qu'j'me suis amusé à grimper. Alors, mon commentaire, il est clairement sarcastique - et j'pense que ça se sera un peu entendu à mon ton. Non parce que là, clairement, on se croirait en plein dans un décor de film post apocalyptique tellement tout a l'air littéralement mort. Mais c'est pas grave, en vrai, j'aime bien quand même, et j'me lasse pas, de grimper aux arbres, même si c'est pour avoir une vue pareille. Faut dire que je m’en lasserais jamais, ça, de grimper aux abres, et même ailleurs. Juste, l’escalade libre en général, quoi. Parce que déjà rien que l’activité en elle-même est trop cool, mais en plus, après, ça nous permet de découvrir des trucs cools grace à la vue ! Mais vous savez ce qu’il y a de plus cool ? Eh bah ce qui a de cool, c’est que j’en ferais aussi profiter les abonnés lors de ma prochaine vidéo, de cette jolie vue de film d'horreur ! Ouais, parce que j’suis comme ça, moi, j’suis un gars sympa. Bon, je sais pas encore sur quoi elle sera, cette vidéo, mais c’est pas grave. Dans des nouvelles villes, des nouveaux pays, y’a toujours de quoi faire. « C'qui est sûr en tout cas c'est que ça change de la Tanzanie » j’ajoute à la caméra, la tournant de nouveau en mode gros plan des familles sur ma tête. « En plus ici au moins y’a moins le risque de se péter la tronche et ça, les potes, croyez-moi : ça n’a pas de prix ! »  Oooooh ça non, ça n’a pas de prix, aucun prix, parce que les arbres en Tanzanie sont super haut et du coup, l'atterrissage pas tellement contrôlé, il fait mal… mais le pire, c’est que l'atterrissage, il fait pas aussi mal que le service hospitalier Tanzanien ! Alors ouais, je sais qu’ils font de leur mieux les pauvres gars, mais quand même, quand meme un pauvre gars qui a fait que lire des livres de médecine par curiosité peut repérer des aberrations, c’est que vraiment c’est aberrations aberrantes ! Mais bon, c’est pas grave, c’était marrant dans le fond, pis je suis encore vivant ! Continuant de raconter des p’tites conneries pour ma vidéo, je décide finalement d'essayer de grimper jusqu'au toit d'une maison abandonné pas loin parce que ça pourrait être hyper cool. Et puis bon, aussi, ça fait quand même longtemps que je suis sur cet arbre, le pauvre, il doit en avoir marre de moi, ‘faut le comprendre. Du coup, j’arrête l’enregistrement et ni une, ni deux, je descends de quelques branches avant de sauter sur la terre ferme à pieds joints - rien de tel qu’un petit saut de deux mètres pour se mettre en joie… surtout quand on réussit à ne pas se péter la tronche ! - Mais bizarrement, quand je suis arrivé sur la terre ferme, j’ai entendu comme un p’tit cri de surprise derrière moi, près de l’arbre. J'comprends tout de suite que y’a quelqu’un qu’avait du se poser tranquilou pépère vers le tronc alors j’me marre déjà, même encore dos à la personne, puis, en même temps que j’me retourne vers ma presque-victime pas gêné pour deux sous « pardon pardon, c’était pas dans mes plans de transformer qui que ce soit en tapis ! » promis juré craché, j'suis quelqu'un de gentil et les meurtres sanglant à la super mario sur les champignons, c'est pas mon délire. Enfin, pas en vrai, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
it's raining men (libre ma caille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friends of nothing (1/3 libre)
» soeur haine (1/1 libre)
» dark stars (2 de libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les rps-
Sauter vers: