Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le pire de tes rêve humides.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

le pire de tes rêve humides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:37

Après fête de fin d'exams et fête de la musique, j'ai fini. le pire de tes rêve humides.  - Page 2 2681504436
Je vous attends tous pour faire des bêtises ! le pire de tes rêve humides.  - Page 2 3622870629
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
le pire de tes rêve humides.  - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


le pire de tes rêve humides.  - Page 2 B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

le pire de tes rêve humides.  - Page 2 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

le pire de tes rêve humides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pire de tes rêve humides.    le pire de tes rêve humides.  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:11

_WELCOME HERE


Cette fiche le pire de tes rêve humides.  - Page 2 301742621
Je ta valide avec plaisir, dans tes propositions de liens, la dernière m'a tapée dans l'oeil, je viendrais soon te demander un peu plus d'infos le pire de tes rêve humides.  - Page 2 2168834339
J'ai choisi le groupe "mauvaise graine", j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi le pire de tes rêve humides.  - Page 2 4054307831
Bienvenue officiellement :D.

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
le pire de tes rêve humides.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (rêve - tw incest) // pain is for pleasure (arena)
» ALLEN — Au pire, on s'en fout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: