Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 UNDERDOG // (SID)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyLun 10 Juin - 23:50

sid eugene pollock_
ft. dane dehaan
“ are we the last living souls?_ ”


nom_transcription écossaise du nom juif polak signifiant polonais, il signe ses papiers du nom pollock, vestiges anciens des racines depuis longtemps fauchées, abandonnées sur l'autre rive de la grande bleue atlantique et brouillées par le passage immuable du temps

prénom_nommé sidoine par son père, du latin sidonius, désignant par étymologie les citoyens de sidon, actuelle saïda en syrie, citadelle des mers. très vite écorché sid par les langues chéries qui l'aimaient, seule la génitrice désormais use des sept lettres dans leur intégralité pour le réprimander. eugene pour nom du milieu, fut le nom de feu le père de son père, un homme très aimant et très aimé, à ce qu'on en dit. qui irait médire d'un mort, de toute manière?

âge_vingt-trois ans, s'il ne les compte plus désormais, il entamera sa vingt-quatrième année à la mi-octobre, sous le signe de la balance

nationalité_ américain jusqu'au bout des ongles, terre d'adoption de ses ancêtres arrivés par miracle sur des rafiots ballants, qui espéraient comme tous les autres y quérir la liberté d'une seconde naissance, pour finir par se vautrer dans la boue, oubliés de tous, comme l'écume des mers

origine_inconnues, petit blanc sans véritable racines au milieu des hommes d'ici et d'ailleurs fiers d'exhiber leurs couleurs. on le soupçonne juif polonais côté paternel, une éventuelle escale en écosse il y a bien longtemps

lieu de naissance_détroit, michigan (usa). jamais il ne s'est aventuré très loin des frontières de la ville où il est né. comme un aimant, elle le rappelle quand il s'égare par curiosité. perché au sommet du phare, il a souvent contemplé l'horizon, demandé à sa mère 'comment c'est tout là-bas? est-ce qu'un jour on ira?' maintenant qu'il est grand, il a la réponse.

arrivée à détroit_dans ces années oubliées, quand la ville était encore riche et prospère. grand-père et grand-mère à l'aube de leurs vingt ans, jeunes, forts et beaux, pleins de ressources et de vie. la crise économique est venue frapper aux portes de la ville quand papa était petit et les entreprises ont une à une mis la clé sous la porte. grand-père et grand-mère se sont trouvés sans emplois pendant un temps à manger de la soupe en conserve et à devoir vendre la maison. puis une connaissance a mis grand-père sur une bonne affaire. c'est là que le phare les a sauvés. sans lui, comme tant d'autres, ils auraient fait naufrage aussi

orientation sexuelle_hétéro, probablement. c'est-à-dire qu'il a jamais vraiment essayé les hommes au-delà d'un baiser enivré d'absinthe lors des soirées les plus arrosées. l'éventualité ne le fait pas grimacer, cependant, seulement hausser un sourcil curieux et gêné. ce n'est juste pas une option qui lui viendrait seule à l'esprit

statut_fleur bleue, s'il pouvait les aimer toutes, il n'hésiterait pas une seconde. son cœur est si grand et elles sont si petites, bien assez du moins pour s'y loger facilement. mais sa maladresse les malmène parfois, ces pauvres enfants. et alors elle s'échappent, il les sème derrière lui au fur et à mesure qu'il les cueille, par accident

occupation_des petits boulots cumulés à la chaîne, aux salaires comptés en centimes et à coups de pieds au cul. là, il tient une station service glauque sur le périphérique, loin de tout si ce n'est d'un motel sordide où se passent des choses certainement pas catholiques

suggestion de groupe_croco sur la défensive, il fait ses plans dans son coin sans gêner personne pour pouvoir boucler ses fins de mois. fils du quartier, on le connaît depuis tout p'tit et les pollock ont toujours été des gens appréciés, alors on le met sur les bonnes affaires, on lui refile les bons tuyaux et, lui, il saisit les opportunités, des plus légales à celles qui le sont moins. mais il est pas né de la dernière pluie, il sait comment ça marche le business ici, c'est peut-être pour ça qu'on se méfie de lui et qu'on essaie rarement de la lui mettre.

crédit_icon du bas (c) un fantôme de bazzart vraiment très cool.

caractère_c'est pas vraiment un gros dur, sid. ni ce qu'on pourrait appeler un roublard, d'ailleurs. pour dire vrai, il a même le crâne qui sonne un peu creux. mais sid, c'est un gars d'ici, alors il sait, il connait, et il se fait pas avoir. sid, c'est le modique juste-milieu de la banalité, un spécimen-type, le gars moyen par excellence. rien qu'un pauvre môme absolument quelconque dans tout ce qu'il entreprend, qui fait pas de vagues, qui sort pas trop du lot. parce qu'il a de toute façon aucune ambition ni véritable but dans la vie, autre que celui de grappiller quelques modestes dollars çà et là pour manger pas toujours à sa fin et payer son loyer.

alors voilà, sid, il flirte avec la ligne médiane. ni trop haut-dessus, ni trop en dessous. c'est pas une brute, mais il cogne pas trop mal s'il doit sauver sa peau. c'est pas un escroc, mais il a le sens des affaires quand son ventre grogne famine. posé le cul entre deux chaises, il se fait pas remarquer, jamais, et ça lui va très bien comme ça. c'est pas comme si il avait de prétention à autre chose, de toute manière. tout le monde sait qu'il pourrait jouer des poings ou de ce qui lui sert de cerveau, mais tout le monde sait aussi que ça ne bénéficierait sans doute à personne alors on évite de trop le provoquer, et c'est très bien comme ça.

du reste, sid, il aime le rock garage, les belles bagnoles, le sport à la télé et les jeux-vidéos, pourrait passer des heures étalé sur les toits quand le soleil daigne réchauffer le cœur dur et sec des habitants de détroit, et il fait une collection de cendriers sur son balcon, où il crèvera à coup sûr d'une pneumonie foudroyante couplée à une overdose à force de fumer à la chaîne sous emprise d'un mélange de médocs expirés depuis des lustres. puis sid, c'est quelqu'un de bien, tout l'monde dans l'quartier aimait ce gamin, et personne dans l'quartier irait l'emmerder encore aujourd'hui, maintenant qu'il est adulte. pour ses potes de toujours, pour les filles du quartier, pour les sales mioches du terrain vague, il prendrait une balle sans aucun regret. même pour les clébards galeux des rues, pour les matous borgnes dont l’œil unique brille au fond des coupes-gorges, pour le nid de pigeons sur le balcon de l'appart' du dessous, qui le réveillent en piaillant à quatre heures du matin, son cœur est tendre comme la mie de pain.

mais sid, il est aussi très maladroit, en actes et en paroles, et sid blesse parfois. c'est qu'il a son caractère, le môme. quand on est élevé par le bitume, on peut pas être un enfant d'cœur. et sid peut être rancunier, amer, cruel. sid peut être boudeur, têtu, égoïste. sid, au final, dans sa médiocrité, est peut-être seulement profondément, intimement, ce qu'on fait de plus humain.

_L'avis de ton perso sur détroit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens

h/f (∞) collègues d'un jour ou plus, anciens camarades de classe, voisins d'immeuble, gars du quartier, employeurs, ex-copines. paraît qu'il faut tout un village pour élever un môme et ce môme-là c'est ici qu'il est né alors des gens qui l'ont élevé, ici, y'en a un sacré paquet. ils croupissent tous ici comme lui entre les immeubles, la pizzeria et la laverie, en attendant dans leur misère que la mort vienne les délivrer.

h/f (∞) un ou plusieurs flics mis sur une affaire de trafic d'enfants il y a deux ou trois ans. un réseau bien organisé, aux rouages bien plus compliqués à déchiffrer que prévu. ils ont perdu beaucoup de temps, l'organisation a fini par être démantelée, mais il était trop tard quand ils sont arrivés. tous les gamins avaient été vendus ou massacrés, un par un on les a retrouvés en morceaux dans la rivière de détroit. d'après leurs données, il en reste une seule, potentiellement encore en vie quelque part dans la ville, et cette petite, vous vous êtes jurés de la retrouver.

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ spf
Âge 19
Pays / région / ville france, idf, paris
Autre(s) compte(s)_ //
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ bazzart
(activez flash pour lire billy l'audio player si vous êtes sous chrome, c'est du bon son qui vaut l'coup, promis)

Tu fais quoi dans la vie ; étudiante en lettres
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ nope
Plutôt ville ou campagne_ plutôt ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ al capone
Ta phobie la plus étrange_ les requins et la bande son de requiem for a dream
Les séries que tu aimes_ altered carbon, black mirror, la casa de papel
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ je pense que c'est astérix & obélix mission cléopâtre
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ l'ensemble
La chanson honteuse que tu adores_ n'importe quelle chanson de britney spears vraiment j'assume pas du tout
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ fuck la lecture
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ mmmh.. nope
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des trucs nuls dans un magasin de farces et attrapes à canterbury (désolée) (j'avais 11 ans les gars)
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des pâtes
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ ouais: karaté, escalade, piano
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ pour les bébés de 2 ans et les gens qui bossent de nuit c'est la vie mais j'ai pas 2 ans et je bosse pas de nuit
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ honnêtement non je crois pas
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ la bible (désolée) (je sais que ça partait d'un bon sentiment) sinon j'ai aussi eu une poupée vraiment glauque qui faisait peur à tout le monde et que ma mère a fini par jeter dans le vide-ordures
Raconte-nous une blague_ alors, c'est deux putes dans un ascenseur..


Code:
<bottin1>dane dehaan</bottin1> / <bottin2>@"Sid Pollock" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyLun 10 Juin - 23:50

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
UNDERDOG // (SID) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


UNDERDOG // (SID) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

UNDERDOG // (SID) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyMar 11 Juin - 8:03

Hello toi :D Te voilà enfin UNDERDOG // (SID) 445272618 UNDERDOG // (SID) 445272618

Bienvenue officiellement alors :D et bon courage pour finir cette fiche déjà bien entamée UNDERDOG // (SID) 2993330836
J'avais pas re-répondu sur ton message invité, mais évidemment, tout m'allait UNDERDOG // (SID) 4107408732 Aussi bien pour Sam, Malcolm que MJ.

Allez, vite, vite, finis cette fiche qu'on aille rpotter de folies UNDERDOG // (SID) 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyMar 11 Juin - 11:44

HE
UNDERDOG // (SID) 785897888

bienvenue officiellement, suis trop fan de tout, (encore une fois, DANE DEHAAN PTN UNDERDOG // (SID) 578484597 )
trop contente que tu sois là, trop fan de tout ce que tu as écrit pour l'instant, j'adore ta plume UNDERDOG // (SID) 1562938868
fais comme chez toi bg, à très vite UNDERDOG // (SID) 3094394595 UNDERDOG // (SID) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyMar 11 Juin - 12:13

le prénom, la gueule, ijfilsfhdfgdg
j'adore ce que je vois, je meurs jpp je AH
t'es bo UNDERDOG // (SID) 4107408732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyMar 11 Juin - 14:14

AJ Lucero a écrit:
le prénom, la gueule, ijfilsfhdfgdg
j'adore ce que je vois, je meurs jpp je AH
t'es bo UNDERDOG // (SID) 4107408732

j'ai pas grand chose à rajouter, j'aime trop ce que je viens de lire
bienvenue mignon, il me tarde de lire la suite UNDERDOG // (SID) 2168834339 UNDERDOG // (SID) 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyMar 11 Juin - 14:35

bienvenue par ici UNDERDOG // (SID) 3587749218 j'aime beaucoup le début, Sid a l'air cool UNDERDOG // (SID) 541158315
pis Dane bb
pis the strokes UNDERDOG // (SID) 3944707180 UNDERDOG // (SID) 3944707180 UNDERDOG // (SID) 3944707180 (et le reste est cool aussi)

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
UNDERDOG // (SID) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : UNDERDOG // (SID) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
UNDERDOG // (SID) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyMer 12 Juin - 10:58

ihhh te voilà enfin UNDERDOG // (SID) 3904171477 UNDERDOG // (SID) 3587749218
bon tu sais déjà que sid est bien trop cool, puis ton début de fiche UNDERDOG // (SID) 2659288409 j'ai hâte de le voir à l'œuvre et de rp krkrkr UNDERDOG // (SID) 1929569289 (ici dom au fait UNDERDOG // (SID) 1039351271)
bienvenue UNDERDOG // (SID) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
UNDERDOG // (SID) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyMer 12 Juin - 17:02

Dane ce bébé UNDERDOG // (SID) 50136753 UNDERDOG // (SID) 50136753 bienvenue ici avec ce personnage que j'ai hâte de voir en jeu UNDERDOG // (SID) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyMer 12 Juin - 17:14


Je suis déjà trop fan de Sid et de sa bouille (mon Dieu, Dane UNDERDOG // (SID) 1562938868 UNDERDOG // (SID) 50136753 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche UNDERDOG // (SID) 301742621 UNDERDOG // (SID) 2479461917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyLun 17 Juin - 23:04

Bienvenue parmi nous !
I'm so sorry, je pensais être passée par là, mais non ! UNDERDOG // (SID) 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
UNDERDOG // (SID) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : UNDERDOG // (SID) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


UNDERDOG // (SID) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

UNDERDOG // (SID) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyMar 18 Juin - 11:51

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyVen 21 Juin - 18:14

UNDERDOG // (SID) 4234851215 UNDERDOG // (SID) 4234851215 UNDERDOG // (SID) 4234851215

yoooooo UNDERDOG // (SID) 581483383 UNDERDOG // (SID) 581483383 UNDERDOG // (SID) 581483383

mon vieux chat d'amour est gravement malade depuis quelques jours, on est pas sûrs qu'il s'en remette, du coup il a été au centre de mes préoccupations cette semaine et j'ai un peu pris du retard sur sid mais je pense boucler ça ce week-end, s'il est possible d'avoir un petit délai UNDERDOG // (SID) 50136753

(je vous réponds à tous bientôt, vous êtes des amours UNDERDOG // (SID) 3944707180 UNDERDOG // (SID) 3944707180 UNDERDOG // (SID) 3944707180)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
UNDERDOG // (SID) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : UNDERDOG // (SID) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


UNDERDOG // (SID) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

UNDERDOG // (SID) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptySam 22 Juin - 2:02

Hello ! Je passe en coup de vent pour te prévenir que pas de souci !
On te met un petit délai jusqu’à lundi si ca te convient !
Hate de te voir validé ici UNDERDOG // (SID) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : UNDERDOG // (SID) Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
UNDERDOG // (SID) KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) EmptyDim 23 Juin - 21:33

UNDERDOG // (SID) 2508627385 UNDERDOG // (SID) 2508627385 UNDERDOG // (SID) 2508627385 UNDERDOG // (SID) 2508627385
j'suis désolée je n'ai pas encore répondu à ton dernier message dans la partie invités, je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais je me remets à flots la semaine prochaine donc je viendrai te voir par mp pour qu'on termine tout ça UNDERDOG // (SID) 1039351271

en tout cas ce début de fiche + ta plume = UNDERDOG // (SID) 4175649826 UNDERDOG // (SID) 4175649826 UNDERDOG // (SID) 4175649826
hâte de lire la suite UNDERDOG // (SID) 2884542744 UNDERDOG // (SID) 2884542744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

UNDERDOG // (SID) Empty
MessageSujet: Re: UNDERDOG // (SID)   UNDERDOG // (SID) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERDOG // (SID)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: