Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptyJeu 13 Juin - 18:49

lexi hendrix_
ft. billie eilish
“certains mots, dont on ne guérit pas ”

nom_ pas de célèbre brume violette dans les veines, bien qu'il reste drogue et chanson. aiguilles abandonnées, maladie désenchantée: suffisant pour se plaire d'un héritage imaginaire. hendrix, pour la folle et l'inconnu, la belle et le perdu, les deux amants étendus.  prénom_ quatre lettres qui se battent en duel, hasardeuses mais sans appel. lexi, gamine des temps suspendus, aux significations pêle-mêle et à la langue bien pendue. âge_ trop d'années à rien foutre, à regarder les nuages vriller dans le ciel d'été. vingt, si des précisions il faut prendre précaution. vingt à cracher sur les pavés, vingt à faire des doigts dès que ça va pas, vingt à rouler des mécaniques de sa machine mal huilée. nationalité_ fille de la mère patrie, des poussières asphyxiantes et de l'ennui. américaine, phénix capable de recracher les cendres de son pays par les trous d'nez à force d'en avoir bouffer.  origine_ nulle part et d'ici, rien à traduire dans la folie. maman capable de se vanter magicienne d'une autre galaxie et tout un tas de conneries... bullshit que sa gosse appréciait tant, avant qu'on l'arrache du sein de sa génitrice peter-pan. lieu de naissance_ ventre qu'on tronçonne salement, pour en faire sortir le divin enfant. hôpital de boston peut en témoigner, y a peut-être encore quelques traces de vomi ou d'sang sur les rideaux arrivée à détroit_ à ses dix piges, y a dix ans aussi. hasard du soufflé de bougies, fuir l'foyer comme à chaque fois. avant de bien tomber... y croire, en tous cas. orientation sexuelle_ amour au tombeau, des âmes faucheuses aucune ne saignera son cœur. armure de vilains mots, de moues hargneuses et de grognements d'gamins. effroi camouflé sous des airs de marmot effarouché. y a partout des flots curiosité sous la noyade de son palpitant amoché. statut_ vierge marie à pas d'jésus, d'amante ou de joseph. grande gueule se suffit dans ses propres cris. du moins, c'est ce que beugle la délaissée avec son regard qui traîne sur un certain bas-côté. occupation_ bouffe ses corn-flakes dans l'canapé; vole, simule quelques ménages pour shipper chez ceux la croyant innocence après avoir enfilé un bout d'robe et d'tablier; hurle sur ceux qui jugent sa façon de se fringuer; fout ses doigts dans la peinture et les laissent glisser sous des airs de liberté; grogne sur le monde qui tourne pas rond dans quelques rimes griffonnées sur des tickets de caisse; ... du bordel, savamment désorganisé.suggestion de groupe pièce lancée, pile crocos mauvaises graines, face crocos sur la défensive. continue, continue d'osciller.crédit_ coraline (tumblr) bazzart (morning rain)

caractère_

▒ salée/salie/sale gosse
▒ saoulée/soûlante/soûle
▒ navrée/navrante
▒ amusée/amusante
▒ moquée/moqueuse
▒ rageuse/vengeresse/revancharde
▒ mauvaise pote/joueuse/langue
▒ flemmarde/fêtarde/fêlée
▒ effrayée/effarante/écervelée
▒ menteuse/masquée
▒ mordeuse/morveuse
▒ bourrue/bourrée/battante/brute
▒ grossière/erreur/joli/malheur

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ elmo (oulalah ça chatouille).
Âge vingt-ans.
Pays / région / ville ici ou là-bas.
Autre(s) compte(s)_ x.
Ton perso_ prélien de @MJ VELASCO
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.


Tu fais quoi dans la vie ; je me perds comme dirait notre divine jena lee.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_
oui oui oui oui.
Plutôt ville ou campagne_ le ciel.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ toi bb.
Les séries que tu aimes_ poupées russes.
Raconte-nous une blague_ ok.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptyJeu 13 Juin - 18:50

+1 si je j'ai la foi
je sais déjà que je l'aurais pas
but
▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  1591273562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptyJeu 13 Juin - 22:08

Bienvenue parmi nous !
Ce choix de perso est parfait ! ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  2082058761

Réserve moi un lien, entre paumés on devrait trouver ! ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  50136753
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptyJeu 13 Juin - 22:23

Le choix de perso est trop parfait en tout cas ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  4107408732 ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  4107408732 bienvenue ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptyVen 14 Juin - 8:18

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Giphy

TELLEMENT, TELLEMENT, TELLEMENT contente d'avoir une Lexi ohlalala ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  4227930115 ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  4227930115 ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  4227930115
Merci encore mille fois de tenter mon prélien, et je te l'ai déjà dis mais si tu as besoin d'infos ou de discutailler lien, ma boite à mp t'attends ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  541158315 ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  541158315

J'ai mis mon équipe sur le coup au cas où tu voudrais changer de vava pour trouver une nouvelle tête (cc @Zaza Molina et @Dom Riggs) ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  739508733

Ce début de fiche m'emballe trop ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  4107408732 Tellement hâte de lire la suite ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  3419657395

En tout cas bienvenue officiellement, et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  739508733

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptyVen 14 Juin - 10:36

trooop bon choix de prélien, pis ce début de fiche est si cool ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  4107408732 ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  2659288409 j'ai hâte de lire la suite olala ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  1929569289
bienvenue ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  2421444627
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptyVen 14 Juin - 11:12

Hop premier petit retour de mon équipe de choc pour trouver une tête si jamais.

leeza day
alana champion
▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  3944707180  misha hart
sahara lin  ( + son insta )

Celles-ci n'ont pas de galerie bazzart mais au cazou :
anna francesca
daphne on sait pas son nom complet

Ma préférence va à Misha mais voilà si jamais tout ceci t'inspire ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptyVen 14 Juin - 12:34

@IGG HOPKINS
merciiiii avec plaisir pour le lien, on devrait en effet pouvoir se trouver un truc grave bien!

@BARBRA MARSHALL
merci, c'est gentil! ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  3944707180

@MJ VELASCO
et moi, trop heureuse de pouvoir prendre ton pl de feu?? c'est plutôt toi, dès que tu vois un truc qui convient pas dans ma fiche, envoie moi directement des signaux de fumée et tout!
du coup, l'autre joueuse qui voulait prendre billie est un amour parmi les cieux? elle m'a dit par mp que ça ne la gênait pas de changer genre whaou? du coup je vais garder la petite, comme tu l'imaginais originellement. ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  3944707180 ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  3944707180 ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  3944707180

@SEVEN POPESCU
whaa, le pseudo trop cool!! ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  3909879499
c'est grave mimi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptySam 15 Juin - 12:47

mais quel bon choix de personnage ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  2871865591
puis cette jolie plume ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  2659288409 bienvenue beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptyMar 18 Juin - 20:27

Bienvenue à toi !

Déjà excellent choix de pré-lien mais en plus ce début déjà... huhuhu ! ça promet une petiote vraiment intéressant ! J'ai notamment adoré la partie occupation puis ce caractère quoi... x)
Bref, hâte de pouvoir en lire plus !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  EmptySam 22 Juin - 17:34

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.



▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  1900157287 ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  1900157287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty
MessageSujet: Re: ▒ dis-moi quelle est cette colère ▒    ▒  dis-moi quelle est cette colère ▒  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▒ dis-moi quelle est cette colère ▒
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: