Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 mes plus beaux mensonges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 10:55

ELLIS WASHINGTON
ft. maxence danet-fauvel
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_ Washington, rien de plus américain, au grand plaisir du Père. prénom_ Ellis, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? âge_ 23 ans. nationalité_ Américaine. origine_ Américaine, t'as cru quoi ? Comme si j'avais des mélanges dans ma famille. lieu de naissance_ Détroit. arrivée à détroit_ A ma naissance, tu suis ou pas ? orientation sexuelle_ Hétérosexuelle, bien sûr. statut_ Célibataire, mais ça peut s'arranger ça.occupation_ Des p'tits jobs, des p'tits trafics... suggestion de groupe_Mauvaise graine, mais tu le dis pas au Père.. crédit_madisonmusing (tumblr)

caractère_Le gendre parfait, bien sous tous rapports, souriant, aimable, avenant, poli. Blond, yeux bleus, gueule d'ange. Ça aide. Tu me donnerais le bon Dieu sans confession. Tu aimerais m'avoir dans ta vie ou dans ton lit. Tu aurais tort. Je suis aussi un mensonge. J'ai appris à être ce que tu veux que je sois, pour mieux te manipuler – mais je ne te le dirai pas, jamais. Je suis silencieux quand il le faut, bavard uniquement quand j'ai de l'alcool dans le sang, chose rare, j'ai vu ses ravages. Je suis mesquin, violent, parfois carrément méchant. Mes idées tranchent, certains diraient que je suis raciste, traditionnel, conventionnel. J'ai été élevé comme ça et tu sais comment c'est... Les griffes du Père sont toujours là, à attendre un faux pas – un faux pas que tout le monde remarquerait. Il m'a donné le goût de la violence, du sang qui gicle des visages un peu trop bronzés, des joigntures niquées à force de frapper dans les murs pour pas faire d'histoire. Ah le Père, demande-lui qui je suis : il répondrait sûrement « un sale petit con » et ça te suffirait. En attendant, je suis secret, mystérieux, caché. Ça me sauve, moi, mais pas toi.

_L'avis de ton perso sur détroit


Il paraît qu'on s'habitue à tout, peut-être même au pire. C'est ce que dit la Mère quand elle fixe le Père dans le fauteuil du salon, pinté à mort, le nez rouge dégoulinant. Détroit, c'est pareil. Je m'y suis habitué. C'est devenu ma petite prison privée où j'ai mes alliés, mes ennemis, mais où j'ai surtout mes habitudes. C'est mon royaume : je connais les lieux, les personnes. Les yeux fermés, du bout du doigt, je pourrais en dessiner les contours putrides. Partir ? J'y ai jamais songé, à part une fois, quand j'étais môme et que j'avais encore de l'espoir. Alors, je reste. Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ?

_Recherche de liens


h/f (~20-30) Âmes charitables : Je cherche des colocataires à long et court terme, vivant encore chez mes parents et ne supportant plus leurs visages. T'es gentil•le, t'as pas de chats (ou alors, t'en as un mais je l'aime pas) et t'as un bout de canap' à me dépanner.
h/f (~20-25) Meilleur pote : C'est bon, t'as pigé l'idée, on se kiffe, on est potos pour la vie mais... [insérer ici tout enjeux faisant en sorte que l'amitié ne soit pas plate comme ma petite-soeur, genre la différence d'âge, d'ambitions]
h (~20-30) Vil tentateur : J'suis pas gay, mais bon, quand même, quand je te vois... Et je te déteste pour ça.

les anecdotes

01_ Je suis l'aîné d'une fratrie de quatre frères et sœurs : Emily, 21 ans, Peter, 18 ans, Joan, 15 ans et le petit dernier, Charly, 12 ans. A chaque fois, ça fait un peu listing, un peu énumération, mais il faut bien en passer par là pour savoir que je suis un grand-frère loin d'être exemplaire. Je les aime tous, à part Emily, qui est vraiment une sale garce. 02_ Je déteste les chats. Pas la peine de me montrer des gifs mignons, pour m'attendrir, pour me montrer que tu sais chercher des gifs, je les déteste, ça me hérisse le poil. Et en vrai, c'est encore pire, t'as pas intérêt à m'en mettre un dans la pièce, je fais un scandale. 03_ Je mens comme je respire : je dis tout et son contraire, je ne sais même plus où est la vérité, et pourtant, il y a toujours un truc qui me trahit. Pas la peine de me supplier, je te dirai pas quoi, après, tu sauras que j'ai menti, et ma réputation, ma douce, ma réputation... 04_ J'ai arrêté les études très tôt, à peine le lycée terminé. Pas par flemme, pas par manque d'envie, mais parce que j'ai le cerveau qui disjoncte et un trouble de l'attention sévère, incapable de me concentrer sur quoique ce soit. Mais je fais très bien illusion pour ne pas te montrer que je galère à faire des choses simples comme rouler une clope, ou monter des escaliers.  Mais j'ai eu mon diplôme parce que j'ai triché, voilà.05_ J'ai jamais fait de sport de combat à proprement parlé : mes sports de combat c'est le Père et la rue, grâce à eux, j'ai tout appris. Et malgré mon allure un peu frêle, je peux te dire que je suis pas mauvais, j'esquive bien et quand je frappe, ça fait un peu mal. Tu demanderas à ton pote, vu sa gueule, il a dû me voir agir. 06_ Je dessine, sinon : de tout, pourvu que ça m'occupe l'esprit, que ça m'évite de trop penser à la vie qui déraille et moi dans la trajectoire du train loupé. Jamais sur les papiers buvard que je vends, attention, j'ai fait ça une fois, le gars m'a pété la gueule, maintenant j'évite. Je me contente de papiers volants, de papelards chiffonnés ou de serviettes émiettées. Oui, je peux te dessiner, ma douce, si ça peut te faire plaisir. 07_ Le Père n'a plus de nom, à peine un visage, détruit par l'alcool. Tu ne le verras jamais mais j'en parlerai toujours. Pour expier mes fautes, quand je suis trop défoncé,  quand je te dis que tu n'es pas assez ceci, pas assez cela, que je te fais mal volontairement ou non, pour tout et n'importe quoi, pourvu que ça me dédouanne. Il est mon excuse. C'est pas très courageux, mais qui puis-je ? J'ai jamais dit que je l'étais.


Prénom / Pseudo_ lukas.
Âge 22 ans, bientôt 23.
Pays / région / ville blois.
Autre(s) compte(s)_ aucun !
Ton perso_ scénario ?
Comment as-tu connu le forum_ bazzart !



Tu fais quoi dans la vie ; rien du tout !
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ oups.
Plutôt ville ou campagne_ petite ville.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ mes bff.
Ta phobie la plus étrange_ les dragons mécaniques du musée de ma ville.
Les séries que tu aimes_ bof, pas très séries mais Skam mdr.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ les Harry Potter.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ la variété française un peu nulle.
La chanson honteuse que tu adores_ toutes.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ liseuse.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ naaaaan.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ ta dignité, c'est moi que je l'ai.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des sushiiiis
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ l'écriture et le dessin, ça compte ?
T'es plutôt du matin ou du soir_ du matin !
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ j'suis hypersomniaque, t'as ta réponse.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'crois pas ???
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un legging.
Raconte-nous une blague_ c'est un mec qui va dans un café et plouf.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 10:56

_voilà le temps d'vomir sur cet amas de gueules en biais à qui je ne sais plus quoi sourire – huissoud



5.

Bye-bye la Mère. Jamais su s'interposer entre les coups, les cris, voile de fumée contre la violence, et toujours on petit sourire niais et sa voix qui répète « il a juste un peu trop bu, faut le pardonner », mais pardonner l'impardonnable, c'est un peu trop me demander.

4.

Bye-bye Emily. T'es trop parfaite pour moi, petite-sœur, t'es comme la Mère, tu ne sers à rien, et les autres n'ont pas de chance de t'avoir, même si t'es comme un joli modèle, une jolie photo qu'on aimerait encadrer seulement pour briser le verre et ta gueule.

3.

Bye-bye les petits. Et désolé pour tout ça, mais moi j'avais pas demandé à être le plus grand, celui qu'on pourrait prendre en exemple, je ne suis pas un exemple et rien, dans cette famille, n'est un exemple, ne faites pas la même erreur que moi.

2.

Bye-bye Rosalia. Dommage pour le silence, dommage pour tout ça, mais je perds pas espoir qu'un jour, tu m'expliqueras tout ça, et sans alcool, promis, tu me diras pourquoi tu t'es barrée sans rien dire, comme un fantôme, et je te dirai tous mes plus beaux mensonges.

1.

Bye-bye le Père. C'est tout.

0.

On y va.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
mes plus beaux mensonges. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : mes plus beaux mensonges. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


mes plus beaux mensonges. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

mes plus beaux mensonges. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 11:48

Olaaaa toi !
Bienvenue par ici mes plus beaux mensonges. 2931277197
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche mes plus beaux mensonges. 1929569289
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 15:27

Merciiiii mes plus beaux mensonges. 50136753

J'avance, j'avance, j'aurais fini plus vite que prévu mdr. (je sais pas s'il y a un minimum de mots demandés donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
mes plus beaux mensonges. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : mes plus beaux mensonges. TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
mes plus beaux mensonges. 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

mes plus beaux mensonges. 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 15:32

Hello, c'est re-moi sous une autre identité :)
Nope pas de minimum de mots, uniquement 7 anecdotes et toutes les autres parties de remplies, ce qui me semble être fait mes plus beaux mensonges. 2993330836 je poke @rosalia flores au passage pour qu'elle jette un oeil à tout ça, et tu pourras demander ta validation mes plus beaux mensonges. 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 15:34

J'allais justement t'envoyer mp pour savoir s'il fallait l'aval de mon créatrice de petit bonhomme !!! Parfait, alors, je peux prendre mon time pour l'histoire avant de valider mes plus beaux mensonges. 50136753 mes plus beaux mensonges. 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
mes plus beaux mensonges. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : mes plus beaux mensonges. MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
mes plus beaux mensonges. Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 19:37

ouhhh très bon choix de scénario mes plus beaux mensonges. 2168834339 hâte de voir ce que ça va donner avec rosa du coup mes plus beaux mensonges. 2659288409
bienvenue mes plus beaux mensonges. 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
mes plus beaux mensonges. Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 20:25

En fait j'arrête pas de dire que j'suis contente etc mais j'ai oublié de dire l'essentiel : bienvenue mes plus beaux mensonges. 2629745645 mes plus beaux mensonges. 2629745645 ce qui est là est déjà parfait comme je te l'ai dis, hâte de lire l'histoire mes plus beaux mensonges. 50136753 mes plus beaux mensonges. 50136753 mes plus beaux mensonges. 50136753 mes plus beaux mensonges. 2421444627 mes plus beaux mensonges. 2421444627

edit : j'ai lu l'histoire et c'est parfait, tout est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 20:36

Si tout est bon pour Rosalia, tout est bon pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMar 18 Juin - 20:46

Du coup cette fois je fais ça bien et je passe sur ta fiche, héhéhé.

Bienvenue à toi ! Et rahlala ce perso... il est vraiment prometteur ! J'adore le côté menteur, le côté je trompe mon monde et tout ça. Je sens qu'il va être bien marrant à avoir en face tout en ayant un boooooooon potentiel de drama !

Du coup bon courage pour la validation et je viendrais sans doute t'embêter pour quelques liens mes plus beaux mensonges. 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
mes plus beaux mensonges. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : mes plus beaux mensonges. TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
mes plus beaux mensonges. 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

mes plus beaux mensonges. 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. EmptyMer 19 Juin - 8:06

_WELCOME HERE


C'est tout bon alors :D :D
Tu es validé, va t'amuser mes plus beaux mensonges. 2168834339 .

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mes plus beaux mensonges. Empty
MessageSujet: Re: mes plus beaux mensonges.   mes plus beaux mensonges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plus beaux mensonges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours aussi beaux à ce que je vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: