Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la troisième, c'est la bonne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
shrek.
Anonymous
Invité

la troisième, c'est la bonne ? Empty
MessageSujet: la troisième, c'est la bonne ?   la troisième, c'est la bonne ? EmptyMer 19 Juin - 5:15

attention please.
je me présente, membre de merde.
qui cherche officiellement à poser ses valises.
& démarrer une histoire merveilleuse sur crocodilegames.
la troisième, c'est la bonne ? 3768115899

intro, done. (pas la meilleure, mais je fais de mon mieux, si si).
alors, je me suis rendue compte que je parviens très mal à me poser sur un forum sans avoir quelques liens de base. je suis nostalgique du temps où on s'approchait avec des kk t veu rp ? et qu'après trois réponses le tout était complet. pas de liens. pas de prises de têtes. suis-je vraiment nostalgique ?

la troisième, c'est la bonne ? 3801911694

en vrai, j'viens vous parler de mon petit bourgeon d'idée. déjà, elle se pavanera sous les traits de Annie Marie (et pas Anne Marie. google qui croit que je fais une erreur dans ma recherche. NO.) jeune d'moiselle dans la vingtaine, à l'accent particulier, sans mystère aucun, qui empeste le chlore après une journée d'ouvrage. maître nageur. ça l'fait pour ses cheveux décolorés.

famille.
petite perle du milieu, coincée entre deux idéaux. fissurée sur la surface à force de toujours se jeter devant les regards pour obtenir l'attention qui lui est du. une bonne note qui passe inaperçue devant le talent théâtrale de la plus jeune. une récompense qui s’essouffle devant le succès sportif qui émane de chaque respiration du plus vieux. les voix qui s'entrechoquent lorsqu'elle ouvre la bouche. on ne l'écoute pas et la chasse à coup de "oui oui, chérie". alors, pendant trop longtemps, elle se terre dans l'ombre de tous. transformée en cauchemar dans le placard. en fantôme abandonné dans les murs. maman toujours trop occupée à visionner ses soap opera alors que papa préfère garder son nez enfoui dans le journal. loin de la réalité familial. loin des obligations. alors elle n'a jamais fleurit, la fleur. trop rapidement, elle a réalisé que son absence n'inquiétait personne, à coup de fugue à outrance. que son état physique n'alertait personne, à coup d'anorexie incontrôlée. que ses conquêtes était le moindre des soucis parentaux, à coup de droguée et de violence. tous les moyens étaient bon, pour un regard. sans jamais obtenir ce simple trophée.

attitude
alors qu'elle se battait pour être quelqu'un, maintenant les gens s'acharnent à reculons à la faire devenir quelqu'un. un visage inerte qui n'exploite que les ternes émotions d'ennuie et de morosité. le regard qui se lève, le soupire qui agresse ses lèvres au goût de nicotine mal assumée. elle vague et elle hante sans jamais trouver passion et bien être. toujours un pied dans la tombe, poussée par la dualité de se battre et tout abandonner. les jours s'enchaînent et elle ne pense jamais au lendemain. toujours dans l'optique de faire ce qu'elle désire de faire, sans craindre les répercussions. qu'on l'agresse à coup de slang, à coup de mépris, elle se contentera de répliquer ou de s'en aller. l'option qui lui arrachera un battement de coeur irrégulier. toujours le mot juste, ou l'idée complètement décalée. humour sombre, attitude cynique. elle est celle qui prendra la peine de s'arrêter un instant pour juger de votre coiffure. ou même pour avertir d'une éventuelle saleté entre les dents. celle qu'on demande la main pour se sortir des pires embûches parce que malgré son attitude détachée, c'est quelqu'un de présente. terre à terre. le moins d'efforts qui lui est demandé et le mieux qu'elle se sent. elle garde les secrets, mais juge les secrets. assez rêche. filtre trouée. il ne faut pas s'attendre à des feux d'artifice avec cet étrange phénomène. faut uniquement s'attendre à être agressée gratuitement, avoir constamment l'impression de déranger et ne jamais se sentir à sa place auprès d'elle. mais malgré tout, ce n'est pas une mauvaise personne.

liens
un ex. un plan q qui a peut-être mal viré, selon le point de vue ? une relation qui n'aura pas durée. au maximum une année. aux arrêts multiples. aux retrouvailles enflammés. une relation en cul-de-jatte, sans sens particulier. dans les fuites incontrôlées presque anticipées, dans les prises de têtes. il sera trop tard pour elle, pour dissocier l'homme de l'unique conquête. l'homme avec ses défauts et ses qualités. il était prêt à faire certains sacrifices. pas elle.

platonique. c'est un peu avec un froncement de sourcil qu'on regarde les deux demoiselles au bar. deux attitudes complètement différentes et pourtant, liées comme pas deux. elle la considère comme un aspect essentiel dans sa vie misérable. le genre de rayon qui l'empêche de sauter à pied joint dans une tombe. la blondasse l'a peut-être embrassée une fois de trop, mais sans arrière pensé aucune.

peut y avoir des amis. un/une colocataire. ennemis. des relations qui n'tiennent qu'à un fil. des sources de conflits. tout tout tout.

je m'arrête maintenant. parce que... parce que...parce que rien.
simplement que ça suffit, d'écrire alors que je ne sais pas si cette ébauche pourrait plaire à quelqu'un.

bisous sur vous.
la troisième, c'est la bonne ? 3246234322
Revenir en haut Aller en bas
Imbécile de service.
Anonymous
Invité

la troisième, c'est la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: la troisième, c'est la bonne ?   la troisième, c'est la bonne ? EmptyMer 19 Juin - 6:47

Je viens de remarquer que je n'ai pas posté au bon endroit.
Sorry.
la troisième, c'est la bonne ? 2365207779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la troisième, c'est la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: la troisième, c'est la bonne ?   la troisième, c'est la bonne ? EmptyMer 19 Juin - 8:19

la troisième, c'est la bonne ? Tumblr_ocumbfRWw51qlvwnco1_500

(On laissera nos gentilles admins esclaves/tyrans déplacer ça la troisième, c'est la bonne ? 2871865591 )

Elle pourrait être très cool ta miss dis donc  la troisième, c'est la bonne ? 3944707180
Moi je peux te proposer un collègue. Mihail bosse à la piscine pendant ses vacances et en gros on l'appelle pendant les périodes chargées, il vient s'il peut (il bosse aussi au resto). Et y aurait moyen de faire un truc sympa je pense.

Mimi est le neuvième enfant de sa famille, il a un peu grandi dans l'ombre, qu'il partageait avec sa sœur jumelle mais elle s'est moins laissée oublier/écraser (et il pense qu'elle est meilleure que lui à tous points de vue). Du coup il a appris à garder les choses pour lui, à pas trop s'exprimer, c'est peut-être pour ça qu'il est si mauvais quand il essaie de le faire. En gros soit il dit pas ce qu'il pense, soit c'est un peu brutal (ou les deux). Btw s'ils se croisent hors du boulot y a des chances pour qu'il soit high ou bourré.
Dans l'ensemble il se donne un air assez blasé à la limite de l'arrogance, mais une fois qu'il est à l'aise/accepte d'être proche de quelqu'un, il peut être hyper sociable et fun en fait (toujours en râlant un peu trop et avec un comportement erratique mais bon). Et il est susceptible donc ça pourrait être marrant s'il se prend des remarques de ta madame. la troisième, c'est la bonne ? 2314601829 Il aime bien juger les gens aussi par contre Arrow

Je verrai bien les deux commencer du mauvais pied, genre leurs points communs joueraient plus en leur défaveur au début, mais avec le temps ou certains événements ils pourraient apprendre à s'entendre et se découvrir un peu mieux ? Ou pas du tout et devenir les pires ennemis du monde et tenter de noyer l'autre dans la pataugeoire, au pire la troisième, c'est la bonne ? 2991301764

Si ça t'intéresse ou si t'as une autre idée à partir de là, n'hésite pas la troisième, c'est la bonne ? 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
la troisième, c'est la bonne ? 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : la troisième, c'est la bonne ? TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
la troisième, c'est la bonne ? 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

la troisième, c'est la bonne ? 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

la troisième, c'est la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: la troisième, c'est la bonne ?   la troisième, c'est la bonne ? EmptyMer 19 Juin - 8:23

Citation :
(On laissera nos gentilles admins esclaves/tyrans déplacer ça )

la troisième, c'est la bonne ? 88541838 la troisième, c'est la bonne ? 88541838 la troisième, c'est la bonne ? 88541838

Hého !
(oui ok je déplace)
(je repasse plus tard te couvrir d'idées de liens)
la troisième, c'est la bonne ? 2479461917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la troisième, c'est la bonne ? Empty
MessageSujet: Re: la troisième, c'est la bonne ?   la troisième, c'est la bonne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la troisième, c'est la bonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit en bonne compagnie. (jjj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: