-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'épreuve du feu ? (Samay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : L'épreuve du feu ? (Samay) 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
L'épreuve du feu ? (Samay) YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

L'épreuve du feu ? (Samay) Empty
MessageSujet: L'épreuve du feu ? (Samay)   L'épreuve du feu ? (Samay) EmptyMer 19 Juin - 23:34

A peine la porte refermée, tu sentis ton coeur s’accélérer. Parce que tu craignais encore sa réaction, il avait beau t’avoir félicité d’avoir mis Seven KO, tu appréhendais les questions qui risquaient de suivre. Comment il avait fait pour savoir que vous habitiez là ? Pourquoi s’en était-il réellement pris à toi ? Comment t’était venue l’idée de de lui tatouer ton nom sur son ventre ? Même toi, tu commençais à te rendre compte que ça avait quelque chose d’extrême. Des regrets ? Tu n’en avais évidemment aucun, mais tu n’étais pas certaine d’assumer l’ensemble de l’histoire devant Samih.
C’était étrange, tu avais pensé craindre la réaction de JJ, mais finalement tu redoutais tout autant celle de Samih. Tu avais peut-être eu tendance de l’oublier un peu ces derniers temps, mais Samih restait votre meneur, celui qui t’avait accueillie avec Cal quand vous étiez seuls au monde et celui qui était prêt à se sacrifier pour la famille, comme il l’avait fait pour Eanna. Ce n’était pas rien. Sur le coup, tu n’avais pas réagi, mais maintenant tu te rendais compte du truc de dingue que ça avait été. Alors oui, tu avais peur de le décevoir, mais tu espérais aussi gagner son respect un jour. Pas seulement comme la petite dernière fragile et inutile. Non, tu avais envie qu’il te considère comme une égale. Alors peut-être bien qu’au fond de toi, tu avais envie de lui raconter toute l’histoire.
Sans rien dire, tu allais t’installer sur le canapé, une jambe repliée sous ton poids avant de jeter le paquet de petits poids sur la table, il y avait encore un peu de sang dessus, mais ce n’était pas grave, ce n’était pas le tien. Toi, tu tenais encore bien sagement ton propre paquet sur ta main, le portant d’autres fois sur ton visage, avec précaution. « Je deviens bleue ? » Questionnais-tu finalement en jetant un coup d’oeil sur Samih. Tu pinçais des lèvres. « Faut pas que JJ me voit comme ça » soupirais-tu avant d’attraper ton portable pour regarder les dégâts depuis l’appareil photo de ton portable. Ouais, le résultat n’était vraiment pas fameux, mais tu avais l’impression que c’était moins terrible que chez Seven. Son coup de boule avait été brutal, mais toujours moins que ton coup de batte.
« J’ai filmé le début »
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
L'épreuve du feu ? (Samay) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


L'épreuve du feu ? (Samay) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

L'épreuve du feu ? (Samay) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

L'épreuve du feu ? (Samay) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu ? (Samay)   L'épreuve du feu ? (Samay) EmptyLun 24 Juin - 12:10

Sam regarde Seven s’éloigner, d’un pas chancelant. Il s’arrache nerveusement des peaux mortes sur le coin de ses ongles qui sentent la javel, depuis qu’il est plongeur dans ce resto pourrave. Il ne pense pas une seconde au travail qu’il a laissé en plan derrière lui, mettant Mihail sur le coup. Il ne pense qu’à la menace de Seven, qu’à ses blagues que seul lui pouvait comprendre, au moment de s’éloigner. Du coup, Sam balaie du regard, la vaste étendue de rien face à lui. Son skateboard posé contre la dernière marche du perron, il les redescend rapidement et envoie le skate plus loin d’un coup de pied, histoire d’être sûr que personne ne se prendra les pieds dedans (mais la planche finira sans doute écrasée sous les roues d’une voiture, tant pis). Et puis il fait quelques pas jusqu’à la voiture de Seven, crasseuse et poussiéreuse. Avec sa manche il essuie un peu la vitre et jette un coup d’œil à l’intérieur. Je sais ce à quoi tu penses. Merci, Sherlock, sans doute parce que t’es dans ma tête. Seven aurait pas laissé sa voiture si facilement, s’il y avait de la drogue à l’intérieur. Réfléchis merde ! Ouais, Sam sait. Un toxico prend pas le risque de laisser tous ses stocks dans sa voiture, et prend encore moins le risque de laisser sa dope là, alors que Sam pourrait parfaitement lui voler. Mais l’espoir s’est embrasé dans le fond de son bide. Il vérifiera plus tard, juste pour être sûr. Ouais, parce que là, on a d’autres choses à faire. Qu’il s’impatiente l’autre. Le côté toxico de Sam, il le hait. Autant que Sam peut se détester lui-même d’être devenu aussi accro, en si peu de temps. Au début, c’est toujours comme ça : on se dit qu’on prend de la drogue pour garder le contrôle sur son esprit, pour se détendre, pour s’auto-gérer. C’était le but, l’auto-médication avec les opiaciés. Et, il ne sait pas tellement quand, sans doute dès la première latte de son premier joint, ça s’est rapidement inversé. Le voilà à la botte d’une substance qui n’a même pas de véritable existence. Soumis à quelque chose qu’il s’est choisi. Ça arrête d’être drôle très vite, la drogue. Il soupire, avec l’impression d’avoir vraiment perdu sa journée, et il retourne dans la maison rapidement, claquant la porte derrière lui.

Il tombe sur May, sa gueule cassée et son regard d’enfant. Il la regarde un long moment, visage fermé. C’était cool cette petite Seven-party, juste avant que celui-ci ne décide de se mettre au chantage, alors que ça lui va pas. Putain, merde ! Seven a un moyen de pression maintenant, et jamais il va vouloir y renoncer. Sam commence à penser, à mille à l’heure, à tout ce qui serait possible de faire, mais au final y a pas de solutions miracles. Seven l’a cramé entrain de prendre de la dope, il a plus qu’à s’arranger avec ça. Il se passe une main sur son visage. Je deviens bleue ? qu’elle demande. Sam fronce un peu les sourcils, sans trop comprendre du premier coup où elle veut en venir. Il la regarde, ouais, elle devient bleue. Mais il ne répond rien, à la place, il allume une clope. Faut pas que JJ me voit comme ça Merde, il avait pas pensé à ça. Mais clairement, s’il est au courant, il voudra la venger. S’il veut la venger, Seven balancera. MERDE. Est-ce qu’il est vraiment dans un monde où il doit être à la botte de Seven Popescu ? Le protéger. Cette pensée le fout vraiment en vrac. Et dans ça tête, à l’intérieur de lui, ça gueule de plus en plus fort. Difficile à ignorer. Non, faut pas qu’il sache. Il lui accorde, et ça pourrait parfaitement rester leur petit secret. De toute façon, on est plus à ça près chez les Kids. May trouvera bien une façon de camoufler ça, non ? Il en sait rien de ce qui est possible de faire avec un bon fond de teint, lui.

Il tire sur sa clope, aimerait se poser, mais y a trop de choses en lui pour pouvoir, trop de chose qui se percute à l’intérieur de son crâne. Il a le regard vide, perdu dans ses pensées, il commence à marcher de manière aléatoire dans le salon, sans trop savoir ce qu’il cherche à faire. Jusqu’à ce que May lui indique, légèrement fière, mais prudente : J’ai filmé le début Y a ça aussi qui rebondit contre son crâne. Depuis quand May fait dans le sadisme ? Sam s’arrête, la regarde, il rigole plus du tout, l’espace d’une seconde. Bon, tu m’expliques ou j’vais encore être obligé de te tirer les vers du nez ? C’est quoi ce bordel avec Seven ? S’il n’avait pas su qu’il prenait de l’héro, il serait certainement entrain d’ouvrir une bière pour trinquer. Mais tout ça prend une tournure qu’il n’avait pas du tout prévu, il est à cran, vraiment. Il a besoin d’une dose, vite. On gère d’abord ça. Ouais, ça te va bien de dire ça, toi t’as jamais aimé l’héro. La parano devient de plus en plus forte. Peut-être bien que l’autre, il serait du genre à faire parler Seven, juste pour empêcher Sam d’en prendre. Et quand on ne peut même pas se faire confiance à soi-même, c’est là que c’est vraiment la merde. D’où ce mec à notre adresse ? Qu’est-ce qu’il te voulait hein ? Il la regarde les yeux grands ouverts et l’air paternel qui refait surface. Et pour pas que ça ne fasse trop suspect, il ajoute, dans un soupir : Je t’engueule pas May, j’veux juste savoir si j’dois être sur mes gardes ou si c’est une affaire réglée. Elle le sera quand Seven Popescu ne sera plus en capacité de le balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : L'épreuve du feu ? (Samay) 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
L'épreuve du feu ? (Samay) YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

L'épreuve du feu ? (Samay) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu ? (Samay)   L'épreuve du feu ? (Samay) EmptyMar 25 Juin - 23:56

Samih, tu le connais depuis si longtemps maintenant et pourtant, tu as parfois l’impression de voir un inconnu. Tu n’as aucune idée de ce qu’il peut bien penser, ce qu’il peut ressentir, s’il était d’ailleurs encore capable de ressentir quelque chose. Parfois, tu avais l’impression qu’il n’était qu’un mur infranchissable pour cacher une personnalité insaisissable. Tu ne le cernais pas malgré toutes ces années alors peut-être qu’à ta manière, tu t’en étais toujours méfiée. Pas parce que tu ne lui faisais pas confiance, ou parce que tu craignais un sale coup. Non, tu étais simplement tant habituée aux cris et aux coups que son calme et son indifférence te tenaient en respect. Parce que tu ne savais jamais ce que cachaient les silences. Tu n’avais pas la moindre idée de la manière dont il fallait interpréter ses gestes et ses mouvements. Finalement, JJ te semblait presque plus simple à comprendre: il n’était fait que de hauts et de bas, capable du meilleur et du pire, rarement du milieu. Le plus dur étant de saisir la demi-seconde où tout allait basculer. Samih, tu ne savais pas. Tu n’avais pas la moindre foutue idée alors tu attendais, assise sur le canapé tandis qu’il quittait la maison pour revenir quelques secondes plus tard, un air bizarre sur le visage. ça, ça ne te surprends plus. La porte qui claque te fait mordre l’intérieur des joues, mais ça fait un peu mal encore.
Dans le feu de l’action, tu avais oublié la douleur, mais à présent elle revenait, lancinante. Vicieuse. Tu avais mal à la tête, il ne faisait pas semblant de frapper, le salaud. Tu ne regrettais pas le coup de batte. Pourvu qu’il soit cassé, son nez. Ça te ferait vachement plaisir. Oeil pour oeil, nez pour nez. Et même la marque qu’il t’a laissée sur la fesse est aujourd’hui vengée. Finalement, ce n’était que justice ce qui s’était passé ce soir. Tu étais certaine que JJ serait d’accord avec toi. Samih par contre, tu n’étais pas encore tout à fait persuadée qu’il approuve ces méthodes là. Il avait ri sur le coup, mais il n’avait probablement pas réalisé l’engrenage dans lequel vous étiez, tous les deux. Ce n’était plus seulement une histoire de Kids et de Yobbos, c’était devenu une histoire d’égos et tu n’avais aucune envie de fléchir la nuque devant lui.
Devenant pesant, tu finis par briser le silence avec tes bavardages à propos de tes blessures de guerre. Tu pouvais le voir sur ton écran de portable, ce n’était pas très joli. Tu avais déjà été en pire état cela dit et comme par hasard, c’était encore à Seven que tu le devais. Non cette fois, tu t’en remettrais beaucoup plus vite même s’il te faudrait te rendre au dispensaire pour ta main. « On va lui dire que je suis tombée dans les escaliers. J’avais posé mon sac à main sur les premières marches et comme j’avais fait venir un uber, je me suis dépêchée et je me suis pris les pieds dedans, d’accord ? Tu m’as vu tomber parce que t’es rentré…pourquoi t’es rentré Samih ? Si tu confirmes, il va pas chercher plus loin. » réfléchis-tu. Parce que tu sais que tu pourras pas éternellement camoufler tes marques. Puis t’as la flemme aussi, t’as jamais été du genre à t’étaler toute ta palette sur le visage et les dernières fois que tu as utilisé ton fond de teint, c’était principalement pour masquer les marques de coups. Merde, quoi !
Tu finis néanmoins à ajouter à son intention que tu avais filmé. Aucune idée pourquoi. Peut-être qu’il ne te croirait pas, tu n’en savais rien. T’étais malgré tout contente de l’avoir fait et machinalement, tu déverrouilles ton écran pour regarder ta dernière photo. C’était plus qu’un selfie, c’était un trophée. Samih reprend d’ailleurs enfin la parole et tu relèves le nez vers lui. Tu le regardes longuement sans rien dire. C’était quoi le bordel avec Seven ? Une longue histoire. Les questions s’enchaînent sans que tu ne répondes jusqu’à ce qu’il termine avec sa petite tirade digne d’un père de famille. Sauf que Samih, c’est pas ton père. Tu finis par bouger sur le canapé pour te mettre en tailleurs sur ce dernier, tu te prends même le temps de reposer le sac de petits poids sur ta main avant de prendre la parole, sans le regarder. « C’était un hasard s’il est venu ici je crois, il m’a juste vu quand je fumais à la fenêtre et il a compris qu’on était tous là. Il sait très bien que je ne serais pas venue seule. » c’était la question la plus facile, un bon moyen de débuter. Tu marques une pause en jouant avec les petits poids gelés, les faisant rouler sous tes doigts, dans le sachet. « Si j’y repense, avec Seven on a pas mal de trucs en commun alors on a souvent fini par se croiser, genre au bar de Nash par exemple…D’ailleurs c’est à partir de là que c’est devenu le bordel comme tu dis. Il a tenté sa chance et il s’est pris un stop, il a pas aimé » commences-tu avant de relever les yeux sur Samih. Et c’est en le regardant droit dans les yeux que tu modifies un peu la réalité. Parce que oui, Seven s’était pris un stop, mais pas aussi vite que tu le sous-entendais. Ça, Samih ne le saurait pas parce que tu mentais sans sourciller. Tu y étais habituée. Il valait mieux déguiser la vérité qu’être trop honnête. Ça n’apportait rien à l’histoire de toute manière. « Bref, à partir de là il s’est mis en tête de me faire la misère et je peux te dire qu’il s’est fait plaisir le fils de pute. » tu marques une pause, le temps d’attraper tes propres cigarettes. « Il y a un soir ou Cal a ramené sa pute à la maison, ça m’a énervée et je suis allée chez des amis, manque de bol c’est aussi des amis à lui alors tu penses bien que ça a mal tourné. Il a fait exprès de me verser du café chaud dessus alors j’ai peté un câble et je lui planté un couteau dans la main » tu lèves ta main blessée pour lui montrer le résultat « Il s’est vengé de ça, ce soir. Mais c’est pas grave, moi aussi je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. » tu souffles la fumée au dessus de ta tête. « Entre nous, y’aura jamais de point final à cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
L'épreuve du feu ? (Samay) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


L'épreuve du feu ? (Samay) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

L'épreuve du feu ? (Samay) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

L'épreuve du feu ? (Samay) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu ? (Samay)   L'épreuve du feu ? (Samay) EmptyDim 30 Juin - 13:31

Elle est plus inquiète d’imaginer JJ découvrir que Seven l’a démolie - ou plutôt, qu’ils se sont démolis mutuellement, plutôt que concernée par les blessures qui s’étalent sur son corps de poupée. Sam se fait la réflexion, en la regardant, pendant une seconde : combien de fois son petit corps s’est fait fracasser par le passé ? Ce si petit corps d’enfant - ou en tout cas, c’est comme ça que Sam le perçoit - combien de fois il a eu des os cassés ? Des marques, des écchymoses ? Il en sait rien, il pourrait pas compter, depuis qu’il la connait. Y a eu trop de traquenard, y a eu trop d’emmerdes. Et d’un autre côté, Sam galère depuis tellement longtemps, que sans doute qu’il se ferait chier, si y avait pas un truc à gérer tous les deux jours. Sans doute, il en sait rien. Il a aussi une grande capacité d’hibernation. Quand il a arrêté d’aller au lycée, il passait littéralement ses journées à ne rien faire du tout. Assia partait le matin pour son premier boulot, il était allongé sur le canapé, avachi plutôt, et fumait déjà un joint devant les dessins années. Elle rentrait le soir, il était exactement dans la même position. Elle lui apportait la bouffe, ou il s’ouvrait un paquet de chips. Elle repartait pour son deuxième taf, de nuit, et il allumait sa console. Et il faisait rien de particulier, et s’il prononçait 10 mots dans la journée, c’était déjà bien. C’est JJ qui est entré en collision contre sa routine toxique, qui a rendu la vie un peu plus intéressante. Un peu plus bordélique aussi. Trève de vieux souvenirs.

De toute façon, May commence à stresser avec son alibi pour justifier ses marques. Elle parle vite, et Sam est un peu impressionné par sa capacité à inventer des histoires là, dans la seconde. Le pire, c’est que ça se tient son truc : On va lui dire que je suis tombée dans les escaliers. J’avais posé mon sac à main sur les premières marches et comme j’avais fait venir un uber, je me suis dépêchée et je me suis pris les pieds dedans, d’accord ? Tu m’as vu tomber parce que t’es rentré…pourquoi t’es rentré Samih ? Si tu confirmes, il va pas chercher plus loin. Il arrête de se mordiller les peaux mortes une seconde. Parce qu’il capte qu’elle lui a posé une question. Hein, quoi ? Il la regarde trois secondes avant de comprendre où elle veut en venir. Pourquoi il est rentré si tôt du resto, en plein coup de feu ? Sam hausse les épaules d’un air évident : Parce que j’en avais marre de bosser. Et c’est encore l’explication la plus logique. JJ croirait plus facilement que Sam est tout simplement parti du resto par flemme en voyant la vaisselle s’accumuler, que quoi que ce soit d’autre. S’il y a bien une chose qui caractérisait Sam, c’est qu’il s’en fout complètement. De tout. Et il peut bien faire ce qu’il veut. C’est clairement un anarchiste. Pas du genre politiquement engagé comme peut l’être Daire. Un anarchiste qui n’a aucune revendication, et c’est bien ceux de la pire espèce.

De toute façon, c’est pas la priorité là. Sam allume la clope d’un geste stressé, le cerveau en surchargé d’informations qui se percutent dans tous les sens. Ce qu’il veut vraiment c’est savoir ce que Seven Popescu foutait là. Ce qu’il veut savoir c’est pourquoi cet enfoiré arrive toujours à se faufiler entre eux, comme un putain d’herpès dont on arriverait pas à se débarrasser. C’est ça la vraie question. May se réinstalle sur le canapé, Sam devant elle, la regarde d’un air impatient : C’était un hasard s’il est venu ici je crois… Sam penche la tête sur le côté, il n’y croit pas une seconde. …il m’a juste vu quand je fumais à la fenêtre et il a compris qu’on était tous là. Il sait très bien que je ne serais pas venue seule. Il secoue la tête de droite à gauche, c’est pas ce qu’il lui demandait. Je sais qu’il sait qu’on est tous là, on s’est vu y a une semaine. Qu’il balance sans réfléchir. T’es con ou quoi ? Shit. Il en a trop dit, du coup il enchaine rapidement. J’veux savoir ce que ce putain d’pervers foutait au milieu de rien, à regarder par nos fenêtres. Il expire. May, elle en sait rien sans doute. Ou alors, elle lui dirait qu’elle sait pas, et comment il pourrait prétendre le contraire. Peut-être bien que ce n’est qu’un hasard finalement. Mais la perversité de Seven n’est plus à prouver, et Sam n’arrête pas de se dire que y a forcément un truc derrière tout ça. Y a tout ce mystère qui plane autour de lui, un truc qui colle pas, comme une info qui lui manquerait. Bon, il préfère changer de sujet avant que May ne lui demande où est-ce qu’il avait bien pu croiser Popescu, y a une semaine, et surtout, pourquoi il n’en a pas fait part au reste du groupe. Le plus important, c’est encore de savoir pourquoi ils se sont écharpés comme des bouledogues, tous les deux. May répond pas tout de suite, elle laisse passer quelques secondes avant d’enchaîner, et avant ça elle fait un boucan infernal avec les petits pois, ou en tout cas, c’est ce qui semble à Sam. Tous les bruits, tous ces petits bruits deviennent insupportables, petit à petit. Il devient irritable. Typique du manque, putain d’camé. Fuck you. toi-même.

Si j’y repense, avec Seven on a pas mal de trucs en commun alors on a souvent fini par se croiser, genre au bar de Nash par exemple…D’ailleurs c’est à partir de là que c’est devenu le bordel comme tu dis. Il a tenté sa chance et il s’est pris un stop, il a pas aimé Sam lève les yeux vers elle, au même moment où elle, elle le regarde. Il freeze complètement. Quoi ? Qu’il expire, et y a une rage folle qui teinte sa voix. QUOI ? Alors Seven a tenté de coucher avec May ? QUOI ? QUOI ? Et elle a refusé, et c’est pour ça qu’il se venge encore aujourd’hui ? QUOI ? Il reste parfaitement droit, immobile, mais dans ses yeux, ça se ressent que y a un putain d’ouragan. Bref, à partir de là il s’est mis en tête de me faire la misère et je peux te dire qu’il s’est fait plaisir le fils de pute. Il va l’buter. Dès qu’il le croise, il le butera après lui avoir coupé la bite, voilà comme ça va se passer. C’est acté dans un coin de son crâne. Seven a fait assez de mal aux femmes de sa famille, c’est terminé. TERMINÉ ! Il serre le poing, tire sur sa clope. Ses gestes sont lents, calmes, et pourtant, y a une colère immense qui le traverse tout entier, qui se répand dans son sang. Seven est mort, MORT PUTAIN. Et cette info éclipse toutes les autres. Sam n’arrive même plus à suivre le fil des explications de May. Elle s’embrouille dans une histoire de prostituée et de Cal, mais Sam ne comprend pas. Il voit qu’en rouge et noir, là maintenant, tout de suite. Il la fixe mais il ne la voit même pas. En fait, en plein milieu de tout ça sans même écouter la fin de l’histoire, il traverse le salon, ouvre le dernier tiroir de la commode, sous des vieux draps qui étaient déjà là avant leur arrivée, apparemment, Sam y a planqué un flingue. Enfin, Daire et lui y ont planqué un flingue. Il l’attrape, le montre à May. S’il revient, le flingue est là. Tu sauras. Mais ce qu’il aimerait, c’est qu’elle n’ait jamais l’occasion de l’utiliser. Parce qu’en fait, il va le buter sur le champ.

À grand pas, il rejoint la porte, l’ouvre, la laisse grande ouverte, descend les marches du perron. Il cherche à l’horizon, y a qu’une petite silhouette au loin, Seven a eu le temps de s’éloigner. Mais Sam n’hésite pas. Il a trop longtemps hésité. Il lève le bras droit devant lui. Tente de viser, même si c’est perdu d’avance, parce que Seven est trop loin.

Et il tire. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois. Il s’arrête pas de tirer, et ça fait du bien, beaucoup de bien. Il n’a pas souvent eu l’occasion d’utiliser un flingue. Mais s’il devait tirer sur quelque chose autant que ça soit la tronche de sale pervers de Seven. TU FERAIS MIEUX D’COURIR CONNARD ! Qu’il hurle, même si Seven n’entend probablement pas. Inspiration, expiration. Sam baisse enfin le pistolet. Il a les bras qui tremblent. Surtout de colère, un peu de manque. May s’est postée dans l’encadrement de la porte, curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien foutre, apeurée par les coups d’feu sans doute. Sam se retourne vers elle, toujours en bas des marches du perron. On parle de l’enfoiré qui a violé ma soeur, pourquoi tu m’en as pas parlé plus tôt? Merde ! Peut-être bien que aurait pu tout changer. Peut-être que comme ça, il aurait buté Seven à l’époque, qu’il n’aurait jamais cru Trixia qui disait que c’était JJ. Il en sait rien. Sans doute que si. Il est en colère.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : L'épreuve du feu ? (Samay) 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
L'épreuve du feu ? (Samay) YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

L'épreuve du feu ? (Samay) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu ? (Samay)   L'épreuve du feu ? (Samay) EmptyVen 2 Aoû - 23:07

C’est difficile pour toi de tout lui dire, mais il le fallait. Tu avais besoin de confier à quelqu’un, quelqu’un qui saurait quoi décider, quelqu’un qui aurait un avis tranché. Macha avait beau t’écouter, elle ne faisait qu’écouter. Samih par contre, il avait les rênes en main. Peut-être moins que JJ, ou peut-être plus, parfois tu ne savais plus trop. Heureusement pour toi, vous étiez à nouveau tous réunis et il n’y avait plus de questions à se poser. Tu ne cherchais plus à comprendre qui avait raison, qui avait tort. Non, vous n’étiez plus qu’un seul et même front. Vous étiez les Kids, point. Mais c’était bien connu, les Kids ne se disaient pas tout. C’était là une leçon que tu avais apprise de Samih et au fond, il ne t’en voudrait pas si tu ne disais pas tout, pas vrai ? Et tu étais pratiquement certaine qu’il approuverait ton idée de laisser JJ loin de toutes ces histoires. Ça n’arrivait pas souvent, mais ce soir tu avais l’impression que vous étiez plutôt sur la même longueur d’ondes. Vous vous compreniez du moins et c’était plutôt pas mal. Surtout quand il s’agissait d’inventer un bobard pour expliquer ton état. Tu ne t’en formalisais même plus. Tu ne t’y habituerais jamais, mais tu t’en accommodais.
D’un hochement de menton, tu approuvais son explication. Il n’en fallait pas beaucoup plus. Si l’histoire devenait trop compliquée, JJ comprendrait qu’il y avait un loup. Donc tu étais tombée et Sam avait débauché du boulot plus tôt. Parfait. Tu hochais du menton pour toi-même. Voilà, qui était acté. Tu te sentis subitement beaucoup mieux. Jusqu’à ce que les questions commencent.
Tu avais peur de sa réaction. Peur de ce qu’il pourrait en dire. Parce que mine de rien, tu mangeais dans la main de JJ, tu savais néanmoins que c’était Samih le patron. C’était lui qui décidait, même si ses décisions étaient souvent noyées entre les décisions improvisées pour rattraper vos conneries. Genre celle de tatouer Seven. Le problème, c’est que ce tatouage n’était pas qu’un délire. C’était un juste retour de bâton à la marque qu’il t’avait laissée sur la fesse. Et ça, tu ne pouvais décemment pas lui dire. Alors tu brodais, et tu gagnais du temps. Ce à quoi tu ne t’attendais pas en revanche, c’est sa réponse à lui. Tu fronçais des sourcils. Comment ça, il était au courant ? Et comment se faisait-il que personne ne t’ai mis au courant ? Honnêtement, tu aurais pu mal le prendre, mais là toute de suite, tu avais d’autres soucis. Genre t’assurer de la complicité de Samih. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise, il m’a vu ça lui suffit pour devenir débile. Enfin tu me diras, il n’a pas besoin de mon aide pour ça, hein ? » Tu jouais à l’innocente, celle qui n’avait rien à se reprocher. Tu y mettais d’ailleurs les formes, haussant des épaules avec nonchalance. Dommage pour toi, les questions ne s’arrêtaient pas déjà. Ce que tu ne comprenais pas, c’est que Samih était persuadé de quelque chose et il cherchai des signes là où il n’y en avait pas. Enfin, pas au point qu’il imaginait en tout cas. Tu lui racontais donc l’histoire entière, en raccourci. Très raccourci puisque tu ne mentionnais pas le début, ni tous les épisodes intermédiaires. Heureusement d’ailleurs vu sa réaction.
Lui qui semblait éternellement amorphe venait littéralement de se réveiller, buguer comme rarement tu l’avais vu buguer. Et tu aurais juré avoir vu une ombre passer dans son regard. C’était assez rare pour que tu le signales. « Quoi quoi ? » fis-tu avant de poursuivre en terminant d’un dernier haussement d’épaule.
Sauf que Sam n’écoute plus, Sam agit bizarrement à fouiller la commode. Comme si c’était vraiment le moment. Sauf qu’apparemment oui, tu le regardais faire, pantoise. Il sort un flingue et tu ouvres grand les yeux. Tu ne savais même pas qu’il y en avait un dans la maison? Alors certes, tu t’en doutais bien un peu, mais là il te donnait carrément le feu vert pour en placer une entre les deux yeux du Popescu, non ? « Cool ! » murmurais-tu.
Ce qui l’étais un peu moins, c’était Sam qui pétait littéralement un plomb. Quoique, ça pouvait devenir drôle. Peut-être que tu devrais lui monter la brûlure, tout compte-fait ? Samih avait probablement besoin de se défouler un peu, ça faisait trop longtemps qu’il semblait vide de tout alors au fond, ça te faisait plaisir de revoir un peu de vie en lui.
Et quand il revint vers toi, tu haussais des épaules, peu concernée. Parce que tu n’étais pas certaine que Seven soit le vrai coupable et puis, si Samih devait pêté un câble, tu préférais que ce soit pour toi, pas pour sa soeur. « Peut-être parce qu’à l’époque tu étais occupé à vouloir régler le compte à JJ »
Il n’y avait pas à dire, tu avais l’art et la manière de lâcher ton venin là où ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'épreuve du feu ? (Samay) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu ? (Samay)   L'épreuve du feu ? (Samay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve du feu ? (Samay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lose ourselves (samay)
» Mindblow (Samay)
» Noël, Pacques et ton anniversaire (Samay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les rps-
Sauter vers: