Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 E A S I E R || Arya C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. EmptyDim 23 Juin - 14:23

arya campbell_
ft. kathryn newton
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_Campbell, tu déteste ce nom. Tu détestes entendre les gens chuchoter, t'appeler, crier ce fichu nom. Il te rappelle beaucoup de chose, beaucoup trop de chose. Ouais, ça lui rappelle ses parents, les cries, les pleures, les coups, la douleur. Et oui, ça représente beaucoup trop de chose. Alors quand tu entends ton nom tu te crispes, tout ceux qui te connaissent ne s'amuse pas à faire ça, ils savent que tu t'énerves vite.prénom_Arya n'est pas ton vrai prénom. Ton prénom c'est Charlie de base, mais tu n'aimais pas trop ce nom. Tu as préféré changer d'identité, de pseudonyme, histoire de changer de vie, de comme tourner la page. Donc maintenant on te surnomme Arya. Simple et efficace ! âge_Tu as fêté tes vingt-trois ans y a quelques temps. Tu es si jeune, pourtant tu as l'impression d'avoir déjà beaucoup trop vécu.  nationalité_Tu es Américaine. Pure souche. origine_Tu sais que ton père venait de Russie, donc tu as des origines Russes. lieu de naissance_La belle, la grande ville de San Francisco. Et ça te manque cet endroit, tu aimais vivre dans ce lieu rempli de surprise, mais non. Tes parents ont du déménager, à ton grand malheur !arrivée à détroit_Tu es née à San Francisco, tu as grandi dans cette ville. Jusqu'à 14 ans. Ouais, tes parents en avait marre de cet endroit, donc ils sont partit à Détroit.  orientation sexuelle_Tu as été longtemps perdu entre les deux. Hommes, ou femmes ? Tu as essayé plusieurs choses, tu as fais tes tests. Mais définitivement, tu préfères être entre les mains d'un homme. Tu es donc hétéro. statut_Célibataire, tu ne sais pas si tu es faites pour les relations de couples à chaque fois tout à foiré quand tu étais avec quelqu'un. Tu ne sais pas, c'est peut-être toi le problème ?  occupation_Tu es sortit de l'école de dessin y a très peu de temps, en vrai tu t'es surtout faites virer suite à ton comportement. Et maintenant tu es tatoueuse à ton compte, juste une petite boutique, tranquille. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Au début, quand on te connaît pas, tu fais un peu peste. Souvent avec un visage fermé, le regard légèrement hautain, froid dans ton comportement. Mais tout ça, ce ne sont que des apparences ridicules ! Toi tu es le genre de nana souvent arrachée. Non, trop souvent déchiré pour te souvenir de tes soirées : fêtarde, presque beaucoup trop. Légèrement abusive dans ses activités, addict à l'alcool, la cigarette et d'autres substances pour le moins déconseillé et même interdit. Tu es généreuse, tu n'es pas blindé de thunes, mais tu t'en sors pas trop mal. Du coup tu as tendance à faire profiter les autres, tu n'es pas égoïste, pas du tout ! Cependant, tu es une gamine un peu capricieuse et mauvaise graine. Têtue, rancunière, bagarreuse. Ouais, tu fais garçon manqué par moment ! Pourtant dans le fond, t'es quelqu'un de cool et agréable à fréquenter ! Tu es romantique. C'est étonnant non ? Mais ouais, tu aimerais vivre une belle histoire d'amour, même si les relations longues ne sont visiblement pas faite pour toi. Tu es franche et directe, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses, même si ça doit blesser la personne.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ répondre ici.
Âge répondre ici.
Pays / région / ville répondre ici.
Autre(s) compte(s)_ répondre ici.
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ répondre ici.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
E A S I E R || Arya C. Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: Re: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. EmptyDim 23 Juin - 14:49

J'aime beaucoup le pseudo et l'avatar est cool, je l'aimais bien dans the society E A S I E R || Arya C. 50136753 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
E A S I E R || Arya C. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : E A S I E R || Arya C. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


E A S I E R || Arya C. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

E A S I E R || Arya C. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: Re: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. EmptyDim 23 Juin - 15:44

Hello bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche E A S I E R || Arya C. 4227930115
C’est pas très rempli ici, j’ai hate d’en lire plus et découvrir ce que tu nous prépare E A S I E R || Arya C. 4054307831

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas E A S I E R || Arya C. 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
E A S I E R || Arya C. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : E A S I E R || Arya C. MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
E A S I E R || Arya C. Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: Re: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. EmptyDim 23 Juin - 15:50

MJ Velasco a écrit:
C’est pas très rempli ici, j’ai hate d’en lire plus et découvrir ce que tu nous prépare E A S I E R || Arya C. 4054307831

tout pareil, vivement qu'on en sache plus E A S I E R || Arya C. 2659288409 E A S I E R || Arya C. 1039351271
bienvenue E A S I E R || Arya C. 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : E A S I E R || Arya C. Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
E A S I E R || Arya C. KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: Re: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. EmptyDim 23 Juin - 21:44

bienvenuuue E A S I E R || Arya C. 2846752838
punaise, en voyant ton avatar qui fait tout doux je ne m'attendais pas du tout à découvrir un tel personnage derrière, j'adore le décalage E A S I E R || Arya C. 76125257
bien hâte de découvrir son histoire du coup, ça m'intrigue tout ça E A S I E R || Arya C. 1039351271

et si tu as des questions ou quoi que ce soit surtout n'hésite pas E A S I E R || Arya C. 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: Re: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. EmptyVen 28 Juin - 12:33

Zaza Molina a écrit:
punaise, en voyant ton avatar qui fait tout doux je ne m'attendais pas du tout à découvrir un tel personnage derrière, j'adore le décalage E A S I E R || Arya C. 76125257
same E A S I E R || Arya C. 76125257

cette gosse est beaucoup trop intrigante, il me tarde d'en savoir plus
welcome beauté I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: Re: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. EmptyDim 30 Juin - 17:14

Bienvenue ! C'est tout vide ici, remplis ça vite qu'on en apprenne plus sur ta petite Arya E A S I E R || Arya C. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: Re: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. EmptyMer 3 Juil - 23:43

Ce début est une pure bombe ! J'adore ! E A S I E R || Arya C. 50136753

Bienvenue parmi nous ! E A S I E R || Arya C. 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
E A S I E R || Arya C. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : E A S I E R || Arya C. 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
E A S I E R || Arya C. 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: Re: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. EmptyJeu 4 Juil - 16:03

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

E A S I E R || Arya C. Empty
MessageSujet: Re: E A S I E R || Arya C.   E A S I E R || Arya C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E A S I E R || Arya C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: