Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 tiens moi, je vais m’envoler. [bb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyMar 25 Juin - 14:43

ANECDOTE : ce titre est une phrase que mon mec m'a sorti une fois avoir trop bu dans le bus, j'ai bien aimé. Je trouve que ça sonne bien. Arrow


bekkie bailey_
ft. abigail cowen
“ the baddest bitch of all_ ”

nom_Bailey
prénom_Bekkie

âge_ T’as vingt-deux ans et presque autant de connerie derrière toi parce que t’as cet âge qui fait de toi ce genre de gosse qui apprend à devenir adulte. Cette gosse qui n’a pas pied dans cet immense océan de la maturité. T’es à deux doigts de te noyer Bekkie, trop jeune pour que l’on te fasse confiance dans tes dires et trop âgée pour pouvoir mentir.

nationalité & origine_Tes yeux de biche se sont ouvert la première fois à Londres, t’es d’origine britannique jusqu’à l’os,  là où l’on sert le thé à dix-sept heure avec un deux biscuits, là où l’on boit plus qu’il n’en faut et où l’on connaît tous un Bryan qui passe des heures dans la cuisine.

arrivée à détroit_ Depuis peu, tu t’la joues racaille discrète, la nana du coin d’la rue, une clope au bec à juger du regard.

orientation & statut_ Bi. L’amour et toi ça fait 3x1000 comme dirait la fille de Tony Stark, à croire que t’es pas faîte pour aimer, au fond t’as pas trop envie qu’on t’aime de toute façon, t’es détestable, un peu, t’es le genre de femme aux faux airs de princesse sans couronne qui s’montre un peu trop hautaine alors que t’attends juste qu’on te descende de ton piédestal. Qu’on te vole dans les plumes.

occupation_ €, T’es encore en étude, petit bébé que tu es sachant à peine comment faire ta feuille d’imposition seule. T’es en école d’art, en deuxième année après avoir abandonné la fac de médecine. T’es plus à l’aise avec des pinceaux entre les doigts que des foutus scalpels. Pour financer tout ça ? Tu bosses dans une célèbre enseigne de fast-food, celle bien grasse que tout le monde aime, toi comprise, ouais c’est toi qui prépare ce CBO et les mac wrap, alors un conseil, faut mieux t’avoir dans sa poche.

suggestion de groupe_crocos sur la défensive crédit_ .cranberry

caractère_T’aurais dû être trop douce pour ce monde Bekkie, mais t’as changé de voie sans même t’en rendre compte. T’es plus cette jolie poupée sortant de son emballage, non t’es devenue pleine d’égratignure, mutilée, ce qui fait de toi une poupée usée. Pourtant t’es jolie Bekkie, mais t’as été trop naïve, donc tu sors les griffes, t’analyses trop, tu t’prends trop la tête Bekkie. T’es arrogante, instable, bien trop joueuse pour finir ce jeu indemne, parce que oui la vie est un jeu, c’est ton jeu. Jeu dans lequel tu ne feras pas long feu si tu continues ta descente en enfer.

_L'avis de ton perso sur détroit

T’as pas d’opinion, t’es là et tu t’en fou. T’es pas le genre de nana à chercher la luxure à chaque coin d’rue, tu veux simplement qu’on te fasse te sentir vivante et Détroit ça t’semble le bon endroit pour ça.

Certes tu t’vois pas finir ta vie ici, parce que ouais tu veux des enfants mais pas tout de suite, t’es trop instable pour donner l’exemple, t’es pas un exemple Bekkie, tu l’as jamais été.

_Recherche de liens

h/f (âge) Tu connais le jeu du chat et d’la souris ? T’es attirée par cette personne Bekkie mais tu ne sais pas pourquoi, pour toi la vie est un jeu alors tu joues, tu joues à t’en brûler les doigts, à t’en faire tourner la tête. C’est à celui qui abandonnera l’premier mais tu le sais que tu vas pas abandonner, tu ne peux pas, parce au fond, tu l’aimes bien cette personne. Puis t’a peur de l’abandon Bekkie.

h/f (âge) T’as pas d’toit, les rbnb sont tes amis Bekkie, mais t’as d’la chance de compter sui lui/elle, tu t’sens mal de profiter de son hospitalité mais t’aimes pas être seule, alors t’accepte d’être un boulet que l’on traîne.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_T’as rien d’exceptionnel Beekie, t’es cette pauvre fille d’un mètre soixante qui ne connaît rien d’la vie. Cette rose qui a poussé parmi les graviers, contre tout attente t’a débarquée dans la vie de tes deux mères, oui parce que tu n’as pas eu de père t’en a jamais eu, c’est peut-être pour ça que t’as du mal avec les hommes d’ailleurs mais il n’est pas là l’problème, non, ce serait si simple.

02_T’étais pas désirée Beekie, t’aurais jamais dû pointer l’bout d’ton nez, pourtant t’es apparue, ce petit bébé conçu d’un amour interdit. T’es ce signe de tromperie, ce goût amer en bouche remémorant les erreurs du passé, t’as détruis un couple en prenant vie dans ce corps de femme qui a laissé l’alcool l’emporter le temps d’une soirée.

03_T’es une poupée usée Bekkie, tellement usée que t’es restée sur le côté. T’es rien qu’une erreur, une pierre sur une route lisse, pierre que l’on a balayé d’un coup de pied. Tu t’es retrouvée dans une famille inconnue, une famille dont tu portes le nom, un nom d’emprunt que tu renies mais c’est ta nouvelle identité, t’as pas le choix de l’assumer un minimum.

04_T’es ce papillon qui s’est posé sur un rocher un soir d’été, adolescente non-assumée. Tu as appris la vérité lorsque le soleil s’est couché sur cet océan en vacances, t’as eu envie d’hurler, d’hurler à la lune que tu veux t’rendre, abandonner, que t’as vie ne vaut pas la peine d’être vécu mais t’es restée là, sur c’rocher à pleurer comme-ci demain allait jamais se lever.

05_T’as changé Bekkie, t’es plus aussi douce qu’avant, plus aussi souriante et aimante, on a mis cela sur la crise d’adolescence mais personne n’a pensé que cet abandon t’a détruit, comment peut-on aimer une poupée comme toi si même tes géniteurs n’en ont pas été capable ? T’es devenue violente Bekkie, t’es devenue ce pitbull qui a rongé sa laisse en quête de grand espace.

06_T’es jamais tombée amoureuse Bekkie, mais t’es pas pure, t’es pas innocente pourtant t’aimerais l’être, tu t’es donnée à trop de gens sans jamais avoir le moindre sentiment, tu regrettes mais tu continues parce que t’as que ça à faire, que ça à faire pour te sentir vivante mais c’est pas suffisant, tu veux avoir mal pour quelqu’un, tu veux saigner ton cœur pour les beaux yeux d’une personne mais t’en es incapable Bekkie.

07_T’as pas de chez toi parce que t’as tout quitté du jour au lendemain, tu vis dans des air bnb, changement d’endroit chaque semaine, t’as pas d’affaire sauf une valise de fringue dans laquelle tu as claqué toutes tes économies, pauvre fille que tu es, t’avais pas conscience de cet argent foutu en l’air, mais faut bien que tu t’habilles, que tu caches ces cicatrices de ton corps abîmé.


Prénom / Pseudo_  tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 301742621
Âge 22 ans.
Pays / région / ville Saaaarthe, les rillettes.
Autre(s) compte(s)_ not agaaaain tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2314601829 .
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ bazzart !

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 703142018


Code:
<bottin1>abigail cowen</bottin1> / <bottin2>@"bekkie bailey" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyMar 25 Juin - 14:44

+1, allez on y croit les amis tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 995183175

EDIT : 26/06 aaah bah nan enfaîte


début d'histoire à répartir dans les anecdotes :

Viens me faire danser bébé.
Capture mes pensées dans un baiser volé.


T’as rien d’exceptionnel Beekie, t’es cette pauvre fille d’un mètre soixante qui ne connaît rien d’la vie. Cette rose qui a poussé parmi les graviers, contre tout attente t’a débarquée dans la vie de tes deux mères, oui parce que tu n’as pas eu de père t’en a jamais eu, c’est peut-être pour ça que t’as du mal avec les hommes d’ailleurs mais il n’est pas là l’problème, non, ce serait si simple, si doux comme une chemise en soie que tu portais au tribunal. T’étais pas désirée Beekie, t’aurais jamais dû pointer l’bout d’ton nez, pourtant t’es apparue, ce petit bébé conçu d’un amour interdit. T’es ce signe de tromperie, ce goût amer en bouche remémorant les erreurs du passé, t’as détruis un couple en prenant vie dans ce corps de femme qui a laissé l’alcool l’emporter le temps d’une soirée.   uc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyMar 25 Juin - 15:55

Citation :
ANECDOTE : ce titre est une phrase que mon mec m'a sorti une fois avoir trop bu dans le bus, j'ai bien aimé. Je trouve que ça sonne bien.

Mooooh, que c'est chou tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 50136753
Bienvenue à toi :D
j'aime beaucoup ce qui se dessine, hâte de lire la suite de tout ça tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2591683536
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyMar 25 Juin - 15:58

@MJ Velasco
La honte oui mdrr, mais bon il m'a bien fait rire sur le coup What a Face
Merci beaucoup tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : tiens moi, je vais m’envoler. [bb] MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyMar 25 Juin - 17:36

Citation :
ANECDOTE : ce titre est une phrase que mon mec m'a sorti une fois avoir trop bu dans le bus, j'ai bien aimé. Je trouve que ça sonne bien.

ahhhh, que deviendrait-on sans l'alcool tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 1730738670 tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 1730738670
en tous cas j'suis déjà intriguée par bekkie, vite qu'on en sache plus tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2659288409 et la nana sur ton avatar a l'air si cutie tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 1929569289
bienvenue tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyMar 25 Juin - 22:13

Déjà l'avatar tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2591683536 elle est si jolie tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 50136753 tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 50136753
Par contre le passage sur 3 x 1000 t'as pas le droit tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2219691522 tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2219691522
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyMar 25 Juin - 23:53

la jolie plume, le joli personnage, la jolie gueule, le joli prénom et la jolie phrase de ton mec, ça fait un peu trop de botey dans un seul endroit tout ça tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2659288409
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyMer 26 Juin - 0:16

je répète les autres mais cette bouille est trop cool tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 50136753 et j'aime beaucoup ce qui se dessine, elle a l'air vraiment cool cette bb tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2294121183 tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 840147780
très hâte de lire la suite tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2087354933
si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 4130491463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyMer 26 Juin - 11:21

@Seven Popescu @Rosalia Flores @Nino Ernaez

NON MAIS JE....

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Giphy

Mais je vous aimes déjà trop là tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 4107408732
J'active la cinquième pour ma fiche, pour vite vous rejoindre tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 3220218415
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : tiens moi, je vais m’envoler. [bb] TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyJeu 27 Juin - 8:47

_WELCOME HERE


Eh, je confirme ce que je disais, vraiment cool ce perso tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 2168834339
Tout est bon pour moi, tu es validée :)
Faudra que j'vienne discutailler lien tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 1039351271

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] EmptyJeu 27 Juin - 10:07

@Malcolm Allen Viens donc mon petit, viens donc tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 3220218415
Merci pour la validation tiens moi, je vais m’envoler. [bb] 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty
MessageSujet: Re: tiens moi, je vais m’envoler. [bb]   tiens moi, je vais m’envoler. [bb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens moi, je vais m’envoler. [bb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 luftballons, pour s'envoler là-haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: