Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'hétéro incomprise et indéfinie

Aller en bas 
AuteurMessage
avocado
Anonymous
Invité

l'hétéro incomprise et indéfinie Empty
MessageSujet: l'hétéro incomprise et indéfinie   l'hétéro incomprise et indéfinie EmptyVen 28 Juin - 11:35

coucou l'hétéro incomprise et indéfinie 50136753
je sais pas si je suis dans le bon coin pour demander ça, alors je suis désolée par avance si j'fais une bourde  l'hétéro incomprise et indéfinie 2479461917

je pose ma patte par ici, parce que j'ai eu un coup de cœur pour un des personnages proposés par le forum (celui-là pour être précise) mais que du coup j'ai une ou deux questions à poser... en fait j'aime bien l'idée de base du personnage, mais j'aimerai lui trouver une place utile au sein du forum, et j'avais plusieurs idée en tête (joueuse d'un sport comme par exemple le tennis, ou un truc un peu plus artistique, ou alors sans vouloir rentrer dans le cliché, un truc plus glauque et broken genre consommatrice de weed etc). et puis au delà de son histoire et de sa personnalité, ce qui me motive c'est de savoir s'il y a moyen de développer cette idée de base, que son statut de fausse lesbienne évolue aux yeux des autres (d'ailleurs je confirme que j'adore brigette lp pour ce rôle  l'hétéro incomprise et indéfinie 3944707180).

voilà, ma question c'est de savoir si y'a des membres qui recherchent des liens en particulier et qui concordent avec mes petites idées, ça me plairait beaucoup l'hétéro incomprise et indéfinie 566634977

bref merci d'avance les poussins, et bravo pour le forum en tout cas, j'aime beaucoup son aspect et son ambiance, très bien réussie l'hétéro incomprise et indéfinie 2421444627 j'avais déjà visité le forum avec son ancienne version et celle-ci est tout aussi Bella l'hétéro incomprise et indéfinie 809385376

des bisous l'hétéro incomprise et indéfinie 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
l'hétéro incomprise et indéfinie 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : l'hétéro incomprise et indéfinie 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
l'hétéro incomprise et indéfinie 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

l'hétéro incomprise et indéfinie Empty
MessageSujet: Re: l'hétéro incomprise et indéfinie   l'hétéro incomprise et indéfinie EmptyVen 28 Juin - 14:21

hellooooo l'hétéro incomprise et indéfinie 2294121183
alors déjà olala trop trop contente que le personnage te tente et encore plus si tu prends brigette, je la trouvais tellement parfaite pour ce rôle l'hétéro incomprise et indéfinie 4107408732 l'hétéro incomprise et indéfinie 3061889595 l'hétéro incomprise et indéfinie 211105594

ensuite pour toutes tes questions en fait, tu fais vraiment absolument comme tu veux l'hétéro incomprise et indéfinie 1039351271 c'est vraiment juste des idées/bases de personnage et après quand quelqu'un prend une idée il en fait vraiment ce qu'il veut il n'y a aucun souci, aucune restriction ou quoi, donc sens toi libre de la manier comme ça t'inspire, de rajouter les éléments que tu veux etc l'hétéro incomprise et indéfinie 2884542744 et j'ai très hâte de voir tout ça d'ailleurs l'hétéro incomprise et indéfinie 50136753

pour les liens alors bah du coup moi ofc j'suis grave partante  l'hétéro incomprise et indéfinie 1039351271 ça va dépendre de l'âge que tu lui donnes, depuis combien de temps elle est à Detroit etc etc, et en fonction de ça je verrai qui je peux te proposer, mais d'avance ce sera probablement soit Nino soit Zaza je pense l'hétéro incomprise et indéfinie 840147780

du coup n'hésites pas à nous donner un peu plus de détails sur elle, sur ce que tu as en tête, ce sera plus facile pour venir te proposer quelque chose  l'hétéro incomprise et indéfinie 1328659751  
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
l'hétéro incomprise et indéfinie 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : l'hétéro incomprise et indéfinie Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


l'hétéro incomprise et indéfinie 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

l'hétéro incomprise et indéfinie 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

l'hétéro incomprise et indéfinie Empty
MessageSujet: Re: l'hétéro incomprise et indéfinie   l'hétéro incomprise et indéfinie EmptyVen 28 Juin - 15:15

Hi there, je suis tellement emballée par cette idée de personnage, si cool l'hétéro incomprise et indéfinie 2591683536
Je voulais juste passer une tête pour te dire bienvenue dans le gang, et je garde ce que tu proposeras à l'œil parce que je vais sans doute te proposer des liens, ne serait-ce qu'avec MJ l'hétéro incomprise et indéfinie 2168834339
Tout comme mvdd, j'attends d'avoir un peu plus d'infos pour te proposer quelque chose de personnalisé l'hétéro incomprise et indéfinie 4054307831
Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autres, n'hésite pas !

edit bon ça n'a pas trainé pour qu'une idée germe, mais j'ai un bébé de début d'idée qui arrive, genre, et si c'était la faute d'MJ que toutes ces rumeurs d'homosexualité persistait sur ton perso ? l'hétéro incomprise et indéfinie 4054307831
(mj étant homo assumée)
(potentiellement on pourrait trouver une parade qui fait qu'elle est à l'origine des rumeurs en plus de plein d'autres trucs)
(bref à voir tout ça l'hétéro incomprise et indéfinie 4227930115 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'hétéro incomprise et indéfinie Empty
MessageSujet: Re: l'hétéro incomprise et indéfinie   l'hétéro incomprise et indéfinie EmptyVen 28 Juin - 15:24

comme mes vdd, tout dépend de l'âge de ta miss, d'où elle vient etc I love you
je vais cogiter le temps que tu reviennes nous donner tes petites idées, mais je pourrais sûrement te proposer un truc avec ma rozenn What a Face
(puis brigette l'hétéro incomprise et indéfinie 2087354933)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'hétéro incomprise et indéfinie Empty
MessageSujet: Re: l'hétéro incomprise et indéfinie   l'hétéro incomprise et indéfinie EmptyVen 28 Juin - 23:12

merci à tous pour vos messages vous êtes trop cute l'hétéro incomprise et indéfinie 566634977
j'ai pas pu me retenir du coup, j'avais trop envie de venir l'hétéro incomprise et indéfinie 554638846 et merci beaucoup pour vos propositions de liens, elle me plaisent toutes, alors j'hésiterais pas à revenir vers vous si jamais je souhaite approfondir ça plus en détail l'hétéro incomprise et indéfinie 3944707180

j'essaye de rédiger ma fiche le plus vite possible l'hétéro incomprise et indéfinie 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'hétéro incomprise et indéfinie Empty
MessageSujet: Re: l'hétéro incomprise et indéfinie   l'hétéro incomprise et indéfinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hétéro incomprise et indéfinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: