Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 鉄コン筋クリート

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

鉄コン筋クリート Empty
MessageSujet: 鉄コン筋クリート   鉄コン筋クリート EmptyMer 10 Juil - 3:33

prénom nom_
ft. célébrité
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. prénom_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. âge_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. nationalité_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. origine_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. lieu de naissance_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. arrivée à détroit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. orientation sexuelle_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. statut_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. occupation_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ répondre ici.
Âge répondre ici.
Pays / région / ville répondre ici.
Autre(s) compte(s)_ répondre ici.
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ répondre ici.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
鉄コン筋クリート 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : 鉄コン筋クリート Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


鉄コン筋クリート 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

鉄コン筋クリート 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

鉄コン筋クリート Empty
MessageSujet: Re: 鉄コン筋クリート   鉄コン筋クリート EmptyMer 10 Juil - 8:17

Hello toi :D
EH BAH ÇA C'EST UNE FICHE REMPLI 鉄コン筋クリート 4054307831 鉄コン筋クリート 1039351271
Super perso en perspective dis-moi. Et ce choix d'avatar 鉄コン筋クリート 4227930115

Citation :
J'ai pensé à une personne que Ambram a soigné par le passé, mais qui récidive tellement que Ambram a fini par se souvenir de lui/elle, jusqu'à commencer à nouer une relation avec (habituellement, notre toubib ne se livre pas, ou très peu auprès des infirmes qu'il s'échine à retaper). J'imagine bien une relation assez particulière, peut-être douce et lunaire dans la douleur. Une relation nocturne, secrète, perchée sur les toits, hors de ce monde.

Ce lien m'intéresse 鉄コン筋クリート 566634977
MJ fait partie d'une groupe de meuf qui se bastonnent à coup de batte de baseball avec les hommes qui ont fait du mal à des femmes, genre de vengeresse quoi. Du coup, elle est souvent amochée, je pense que y a un truc à faire si tu veux bien de moi 鉄コン筋クリート 50136753

En tout cas BIENVENUE ICI :)
Par curiosité, sur quel forum partenaire tu nous as connu ? 鉄コン筋クリート 541158315
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : 鉄コン筋クリート 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
鉄コン筋クリート A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

鉄コン筋クリート Empty
MessageSujet: Re: 鉄コン筋クリート   鉄コン筋クリート EmptyMer 10 Juil - 10:00

woh woh woh j'ai dévoré tout ça dit donc 鉄コン筋クリート 4107408732 鉄コン筋クリート 3909879499
ta fiche est vraiment vraiment bien, ta plume se lit toute seule, c'est simple et efficace, j'adore 鉄コン筋クリート 2082058761 鉄コン筋クリート 1640420981 鉄コン筋クリート 541158315 et que dire de ce personnage 鉄コン筋クリート 4107408732 c'est super cool d'avoir un peu de douceur torturée comme ça, on aime varier les plaisirs 鉄コン筋クリート 1039351271 et faut bien compenser avec toutes ces brutasses 鉄コン筋クリート 590060118

plusieurs de tes liens m'intéressent aussi, mais je vais attendre un peu de voir s'ils peuvent aussi intéresser d'autres gens qui seraient plus dans le besoin que moi et au pire je viendrais te poker avec d'autres idées 鉄コン筋クリート 4130491463 鉄コン筋クリート 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

鉄コン筋クリート Empty
MessageSujet: Re: 鉄コン筋クリート   鉄コン筋クリート EmptyMer 10 Juil - 10:28

Euké.
Je suis un peu amoureuse.

Superbe fiche superbe perso bienvenue je veux un lien.
*reprend sa respiration

Au plaisir ! 鉄コン筋クリート 3419657395

Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
鉄コン筋クリート 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : 鉄コン筋クリート 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
鉄コン筋クリート ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

鉄コン筋クリート Empty
MessageSujet: Re: 鉄コン筋クリート   鉄コン筋クリート EmptyMer 10 Juil - 15:51

ok donc voilà un perso vraiment cool et une fiche qui se lit toute seule, que demander de plus ? 鉄コン筋クリート 4107408732 鉄コン筋クリート 2659288409 j'essaierai de venir choper un lien, pcq j'aime beaucoup ce que je vois 鉄コン筋クリート 50136753
bienvenue 鉄コン筋クリート 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

鉄コン筋クリート Empty
MessageSujet: Re: 鉄コン筋クリート   鉄コン筋クリート EmptyMer 10 Juil - 20:23

MJ Velasco a écrit:
Hello toi :D
EH BAH ÇA C'EST UNE FICHE REMPLI 鉄コン筋クリート 4054307831 鉄コン筋クリート 1039351271
Super perso en perspective dis-moi. Et ce choix d'avatar 鉄コン筋クリート 4227930115

Citation :
J'ai pensé à une personne que Ambram a soigné par le passé, mais qui récidive tellement que Ambram a fini par se souvenir de lui/elle, jusqu'à commencer à nouer une relation avec (habituellement, notre toubib ne se livre pas, ou très peu auprès des infirmes qu'il s'échine à retaper). J'imagine bien une relation assez particulière, peut-être douce et lunaire dans la douleur. Une relation nocturne, secrète, perchée sur les toits, hors de ce monde.

Ce lien m'intéresse 鉄コン筋クリート 566634977
MJ fait partie d'une groupe de meuf qui se bastonnent à coup de batte de baseball avec les hommes qui ont fait du mal à des femmes, genre de vengeresse quoi. Du coup, elle est souvent amochée, je pense que y a un truc à faire si tu veux bien de moi 鉄コン筋クリート 50136753

En tout cas BIENVENUE ICI :)
Par curiosité, sur quel forum partenaire tu nous as connu ? 鉄コン筋クリート 541158315

C'est totalement possible. Puis, j'imagine bien Ambram finir par s'intéresser aux histoires de baston à la MJ, à force de la revoir à son cabinet clandestin... Dans le genre cliente fidèle, on ne pourrait pas mieux faire, hein ? Vendu ! Peut-être même que Ambram pourrait s'embourber dans les péripéties féminines, ou que sais-je. De toute façon, les toubibs, ils ont jamais de la chance.

Quant au forum d'où je viens... J'avoue que je n'en ai pas le moindre souvenir, j'enchaîne les visites de RPG à sauts de puce. Ça s'est fait naturellement pour les jeux du crocodile, sûrement.

JJ O'Reilly a écrit:
woh woh woh j'ai dévoré tout ça dit donc 鉄コン筋クリート 4107408732 鉄コン筋クリート 3909879499
ta fiche est vraiment vraiment bien, ta plume se lit toute seule, c'est simple et efficace, j'adore 鉄コン筋クリート 2082058761 鉄コン筋クリート 1640420981 鉄コン筋クリート 541158315 et que dire de ce personnage 鉄コン筋クリート 4107408732 c'est super cool d'avoir un peu de douceur torturée comme ça, on aime varier les plaisirs 鉄コン筋クリート 1039351271 et faut bien compenser avec toutes ces brutasses 鉄コン筋クリート 590060118

plusieurs de tes liens m'intéressent aussi, mais je vais attendre un peu de voir s'ils peuvent aussi intéresser d'autres gens qui seraient plus dans le besoin que moi et au pire je viendrais te poker avec d'autres idées 鉄コン筋クリート 4130491463 鉄コン筋クリート 2087354933

Voir Yuri me remplit un peu de nostalgie, il y a longtemps j'avais emprunté sa bouille aussi. Dieu qu'est-ce qu'il était inspirant !! Un garçon aux bleus sur la peau, phalanges rougies, le regard malade et intense, comme un animal... Tiens d'ailleurs ton pseudo me dit furieusement quelque chose. "JJ"... Tu viens d'un petit univers qui s'appelait "De Ceux" ? Mais, il me semble que le crocodile est un rejeton de cet ancien forum... Ou non ! C'était autre part peut-être...

J'ai un peu dérivé, mais pour mes propositions de liens, ne t'en fais pas, c'est très ouvert. On peut prendre une base, puis la transformer... C'est vraiment des tremplins pour d'autres choses encore pluuuus élaborées !

Edith Kebede a écrit:
Euké.
Je suis un peu amoureuse.

Superbe fiche superbe perso bienvenue je veux un lien.
*reprend sa respiration

Au plaisir !  鉄コン筋クリート 3419657395


J'ai été jeter un petit œil à tes fiches de présentation et de liens, mais sinon, Edith est maaagnifique. C'est super de voir une femme noire, elles ont de l'allure, du mysticisme, un truc qui tranche avec une douceur à la fois sévère et digne. Non ? Oh ! Ce sera avec grand plaisir pour un lien.

Dom Riggs a écrit:
ok donc voilà un perso vraiment cool et une fiche qui se lit toute seule, que demander de plus ? 鉄コン筋クリート 4107408732 鉄コン筋クリート 2659288409 j'essaierai de venir choper un lien, pcq j'aime beaucoup ce que je vois 鉄コン筋クリート 50136753
bienvenue 鉄コン筋クリート 3944707180

Oooooouh, Rocky a tellement de dégaine !!! J'aime beaucoup la tronche de ce type, il a vraiment ce machin qui détonne, tu sais.

Merci pour vos petits mots, les frères et sœurs, ça fait plaisir. Je crois que j'ai terminé de présenter Ambram, après, j'ai encore plein d'idées, même un début de rédaction de scénario en tête. Chaque chose en son temps. En attendant, si un truc dérange, ne convient pas tout à fait, ou devrait être tourné différemment... Go on.
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : 鉄コン筋クリート L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
鉄コン筋クリート Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

鉄コン筋クリート Empty
MessageSujet: Re: 鉄コン筋クリート   鉄コン筋クリート EmptyMer 10 Juil - 20:53

Il va en avoir du travail dans le coin 鉄コン筋クリート 4107408732 鉄コン筋クリート 4107408732 en tout cas j'aime beaucoup ta fiche 鉄コン筋クリート 50136753 bienvenue ici 鉄コン筋クリート 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : 鉄コン筋クリート 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
鉄コン筋クリート A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

鉄コン筋クリート Empty
MessageSujet: Re: 鉄コン筋クリート   鉄コン筋クリート EmptyMer 10 Juil - 23:27

Alors tout d'abord pour répondre à ta question sur mon pseudo il vient effectivement d'ailleurs 鉄コン筋クリート 1039351271 Mais ce n'était pas sur De Ceux (bien que j'y ai fait un passage il y a fooooooort longtemps avec un tout autre personnage), mais non c'était sur le forum We Are Broken (WAB) et effectivement Croco est un peu sa "suite" - ou disons plutôt notre nouvelle aventure 鉄コン筋クリート 1039351271

_WELCOME HERE


Bon du coup j'ai déjà tout dit dans mon précédent message, ta fiche est parfaite  鉄コン筋クリート 2087354933 Amuse toi bien parmi-nous et c'est noté pour tes liens, du coup, je vais y réfléchir plus en profondeur et je viendrai te poker dès que possible (mais ce sera sûrement après la maintenance par contre  鉄コン筋クリート 1929569289 )  鉄コン筋クリート 2681504436
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

鉄コン筋クリート Empty
MessageSujet: Re: 鉄コン筋クリート   鉄コン筋クリート Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
鉄コン筋クリート
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: